Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 64

#101 Le 02-03-2016 à 22h21

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

naili59 : J'ai aussi vu la saison 1 de Haikyuu j'vais essayer de trouver la saison 2 en un seul lien (j'peux pas regarder en streaming).

C'est la même chose pour moi, j'aime bien l'ambiance au sein de l'équipe, la cohésion de groupe, le fait qu'ils aient un seul objectif, la rivalité avec les autres équipes etc...

Oui du coup Kuroko j'ai aussi vu la saison 3 mais je devais attendre les épisodes chaque semaine du coup j'ai moins apprécié, j'pref regarder tout d'un coup, j'suis vraiment dedans après !
Dans la génération des miracles mon préféré est sans hésiter Aomine, trop de charisme !
Après je dirais Kise, je le trouve amusant et stylé.
Murasakibara, ce perso m'a agréablement surpris.
Midorima je l'ai trouvé fade, et Akashi, j'aime pas trop non plus.

Sinon dans l'équipe de Kuroko, Kagami était cool, Riko était attachante, le capitaine était drôle et fiable, et le reste de l'équipe je les aimais tous.

Ouiii trop mignon avec sa mèche rose et quand il tient une batte *_* ça devient un autre homme haha
Juste parfois j'ai eu du mal à cerner son personnage.
Haha bien vu, les persos à la Luffy c'est les meilleurs !

En fait c'est peut-être parce que les ending de Naruto sont particuliers.
A chaque nouveau ending c'est aléatoire au niveau des images ou de la musique.
Parfois on se retrouve avec une musique super douce, des fois avec un rap horrible mais qui rend super bien avec la vidéo.
Des fois j'ai l'impression que celui qui fait l'ending a fumé quelque chose de bien fort pour nous faire un truc pareil, mais le truc le plus fou c'est que le résultat, malgré la folie de l'ending, est magnifique..

Hors ligne

#102 Le 02-03-2016 à 22h25

Bimb'plusse
ratufu
...
Messages: 93

Fashiion-authentiik
Je ne ferai jamais de remarques désobligeantes du style " je suis outrée de votre avis" ^^ Et rien que le mot outrée franchement, je sais pas mais c'est pas super crédible x)
Mais bon c'est vrai que j'étais pas très fine sur ce coup là, mais c'est vraiment pas mon style :3
Bah moi j'ai eu la chance d'avoir un cousin qui m'a prêté tous les GTO et Shonen 14 Days donc forcément j'ai tout dévoré et après je me suis dit " et l'animé ça donne quoi?" donc oui on a fait un bel échange de place ^^ Du coup j'achète les Paradise Lost qui sortent en ce moment dans l'espoir d'avoir des clins d'oeil de certains personnages comme Shonen 14 Days :3
Bah l'épisode en VF c'est parce que la VOSTFR était pas disponible et c'est le moment où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

donc ça m'a bien défoncé les tympans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mh, sondage, est ce que vous êtes d'accord aussi que, par contre la voix de Kanzaki quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bref GTO c'est cool, c'est à regarder et à lire, ça parle des problèmes des jeunes et du système des profs, parfois en exagérant le propos mais toujours sur une tranche juste. ^^


Ne peut pleurer de joie à la victoire que celui qui a connu l'amertume de la défaite.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#103 Le 02-03-2016 à 22h58

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

ratufu : Bah justement mdrr étant donné que je te connais pas personnellement je pensais que tu étais vraiment outrée, je m'excuse alors d'avoir mal compris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aaaaaah la chance, à l'époque j'ai du me contenter de les lire en scan quelle horreur ça fait mal aux yeux et c'est pas la même chose que tenir le bouquin en vrai...
Moi j'ai toujours pas lu, j'ai juste lu GTO.
Je rode souvent sur leboncoin pour trouver les autres collections d'occas à pas cher et pouvoir me les faire, je perds pas espoir ^_^

Aaaaaaaah je me doute bien, pour être honnête quand j'avais genre entre 8 et 12 ans, je connaissais pas du tout la VO donc les seuls animes que je regardais c'était sur MCM ou la chaine MANGAS, donc on va dire que j'avais pas conscience que la VF c'était du blasphème lol
Le jour où j'ai voulu voir la suite de One Piece, j'ai découvert la vostfr, au début j'ai eu du mal à cause de l'habitude, la difficulté à lire les sous titres puis c'est devenu une habitude et surtout une évidence après ça impossible de regarder en français.

Je suis tout à fait d'accord, GTO c'est à prendre à la rigolade, mais en même temps y a toujours des sujets plus sérieux qui sont traités, c'est un manga qui arrive à mélanger les deux.

Hors ligne

#104 Le 02-03-2016 à 23h17

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Fashion:
C'est pas facile à trouvé de ce que j'ai vu en streaming, après personnellement je télécharge et j'ai pas de soucis pour regarder.

C'est exactement ça ! Puis on apprends à connaitre les personnages et tout ! Et tu vois les camps d'entraînements ? C'est une des choses que j'aime le plus dans les mangas de sport ! D'ailleurs, tu as vu Free ?

Ahh, vraiment dommage ! Du coup tu n'as pas trop aimé ? Moi j'ai pas pu envisager de regarder un épisode chaque semaine, donc j'ai attendue d'avoir la saison complète. Nyaaaaaaaa ! Moi aussiAo est mon chouchou, sans oublié Kagami ! Il est tellement... y'a pas les mots quoi *.* Oui ! J'aime beaucoup sa joie de vivre ! J'crois qu'on est pareil niveau personnage, parce que j'ai vraiment du mal avec Midorima, ce genre de perso m'énerve en fait. Et Akashi est très spéciale, même si il est super stylé. 
Ouai, leur équipe était vraiment bien, ils avaient tous quelque chose ! Mais pour moi à part Kagami, Teppei est vraiment un de mes coup de cœur !

Oui !! Ah ouai, il nous a bien caché son jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Comment ça, tu avais du mal à cerner sa personnalité ?
Mais grave ! Ils sont têtus, drôles, uniques, j'aime !

MDR, tu me tue quand tu dis qu'on se retrouve avec un rap horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sinon, ouai, c'est super diversifié et jamais la même chose !
Haha, c'est vrai que des fois leur manière de chanter est spéciale et peu commune xD Mais les clip sont super bien fait !
Bizarrement ceux qui sortent en ce moment ne me plaise pas trop ! La série même part en cacahuète, y'a que des HS, donc je regarde plus pour le moment...


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#105 Le 03-03-2016 à 00h47

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

naili59 :

Bah en fait j'aime bien télécharger la saison d'un coup et regarder sur ma télé mdr je suis une flemmarde alors télécharger les épisode un par un c'est une galère --'

OH OUI !!!!!
J'aime trop les camps d'entrainement et l'ambiance. D'ailleurs le camp d'entrainement qui m'a le + marqué c'est la Death march dans Eyeshield 21 (en Amérique).
Je sais pas si tu connais mais c'était excellent.

FREE oui j'ai vu les deux saisons (l'ending splash est épique au passage).
C'était cool à regarder, les persos étaient attachants, c'était tout mignon !
Je vois que tu es fan de Nagisa, il est trop mignon haha
Moi celui que j'aimais le plus c'est Haru: déjà j'adore son nom, son charadesign, et sa personnalité.
Je me reconnais en lui, son côté un peu ailleurs genre il sait pas trop ce qu'il veut faire etc...
En tout cas quel bg !

Non j'ai quand même aimé parce que j'aime bien ce manga
Je sais pas si la saison était moins bonne que les deux première ou si c'est le fait que j'ai du attendre chaque semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mdrrr oui Midorima le mec inutile.
Akashi il avait un côté un peu mystérieux et terrifiant mais j'ai été déçu par ses "performances" fin je sais pas y a un truc qui m'a dérangé je saurais pas dire quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Teppei je l'appréciais aussi c'est comme Hyuga, c'était une personne indispensable à l'équipe; puis faut dire qu'il dégageait quelque chose ^^

Bah je sais pas trop comment l'expliquer mais son comportement envers Sawamura à certains moments m'a paru étrange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mdrrr pour illustrer mon exemple je te laisse regarde l'ending 8 de Naruto Shippuden haha il est complètement fou et excellent.

De toute façon Naruto à partir de la guerre enfin sur le champ de bataille, c'est bof bof hein moi j'ai décroché au début du combat de Gai; c'était pas trop crédible.
Le moment où c'était l'apogée du manga c'est contre Pain, ouah c'était un sans faute jusque là !
Mais bon j'aime tellement que je finirais quand même de regarder mais quand ce sera fini pour de bon (même si j'ai déjà lu les scans --')
Je vais pas arrêter de pleurer à la fin, me dire que NARUTO c'est fini  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  ça fait presque 10 ans que je suis fan..

Hors ligne

#106 Le 03-03-2016 à 03h25

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Fashion:
Nyaaaa ! Moi aussi je fais ça ! Je ne regarde jamais d'anime sur mon ordi (c'est très, très rare). C'est carrément mieux sur la télé, en grand *.* Ah la flemme, c'est quelque chose hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bien sûr que je connais, j'ai regardé ça y'a quelque année et j'en suis fan ! C'était impressionnant et stylé, surtout la fin quand Sena pose son pied derrière la ligne d'arrivé *.*

Il est trop bien ! Ils sont tous habillés en mode arabe, trop beaux !
C'est un anime agréable à regarder et toutes ces couleurs *.*
Oui je l'aime trop, c'est un chou d'amour xD
Honnêtement j'ai trouvé Haru intriguant et intéressant dans la saison 1, mais avec le comportement qu'il a eut avec Makoto, il m'a vraiment énervé. Je sais qu'il est comme ça et qu'il y peut rien, mais quand même avec son meilleur ami...
Alors là, oui ! J'ai rien à redire sur sa beaugossitude *.*

C'est peut-être le fait de regarder un épisode par semaine, parce que je t'avoue que si j'aurai fais ça, j'aurai peut-être pas été aussi fan. Il était classe quand même Midorima en plein match, non ? Mais chiant xD Sérieux ? J'ai été impressionnée moi. Après on peut pas avoir tout le temps les mêmes ressentis.
Il a bien servie, ouai !

Tu penses qu'il était attiré par Eijun ou un truc du genre ?

Ah ouai ! Le clip de gogole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai kiffé voir Hinata gigotée comme ça alors que c'est pas son genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'opening 10 aussi est pas mal dans ce genre, enfin le clip parce que la chanson elle pas à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis d'accord, le début c'était pas trop ça, mais quand Madara s'est ramené... J'ai été époustouflé !
Waaaaaaaaaa ! Pain c'était le truc de ouf ! Son combat contre Naruto était dingue quoi *.*
Pareil, j'attends que les HS se finissent et je reprendrais... Quoique y'a un HS sur Itashi qui a l'air bien ! Egalement et j'ai été satisfaite de cette fin et toi ?
On va pleuré à deux alors, parce que ça a bercé mon enfance depuis que je suis petite (comme plein de gens j'imagine) et que ça s'arrête ça va me faire du mal ! Déjà quand j'ai su que les scans étaient fini, j'ai chialer comme une gosse, alors l'anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#107 Le 03-03-2016 à 03h34

Bimb'parlotte
Christyna12341
...
Messages: 2 252

J'espère que vous connaissez One Pièce:

One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le roi des pirates.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547940.jpg

Hors ligne

#108 Le 03-03-2016 à 04h11

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

naili59 :

La même !
Le disque dur branché à la télé et j'suis deter pour me faire des nuits blanches à regarder mes animes préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ahhhh tu es la meilleure, t'es la première fille avec qui je parle qui aime bien Eyeshield 21 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça fait plaisir !!!
Sena trop mignon, quand il marquait des touchdown c'était quelque chose ^_^

La première fois que je l'ai vu, j'ai ris !
Puis après l'avoir revu plusieurs fois, la musique voulait plus partir de ma tête mdr
Je me souviens plus, qu'est-ce qui s'est passé entre Haru et Makoto ??

Oui de toute façon un jour je vais me refaire les 3 saisons, mais il faut d'abord que j'oublie un peu l'histoire ^^

Bah pas attiré dans ce sens là mais j'ai eu l'impression qu'il était plutôt intrigué et parfois je savais pas si il agissait amicalement ou non.
Mais vers la fin je me suis bien rendu compte qu'il l'appréciait.


MDRRR je viens de voir l'opening, me*** alors hahaha le moment où Kakashi etc courent et font un écart avec leur jambes comme des danseuses c'est excellent
Par contre oui cet opening est pas top, la musique va pas trop avec le clip mais je la trouve pas si mal surtout le refrain bizarrement j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Pain un de mes persos pref olala trop de charisme, je lui en veux juste pour ce qu'il a fait à Jiraya...
Itachi je regarderais ses HS avec plaisir, je l'aime trop !
D'ailleurs va bientôt y avoir un anime centré sur Itachi.

Plus ou moins disons que ce qui me dérange c'est pas la fin puisque la fin est juste la suite logique.
Après tout, c'est ce qu'on attendait tous, ça devait être la finalité du manga.
Donc je disais ce qui m'embête c'est les combats avant avec Kaguya et compagnie.
J'ai trouvé ça naze maintenant faut voir ce que ça donne en anime, peut-être que je suis de mauvaise foi lol

Ah mais c'est clair moi aussi j'ai déjà lâché une petite larme en voyant Naruto réaliser son rêve, c'était juste trop beau, j'me suis sentie nostalgique.
J'ai eu l'impression de l'avoir vu grandir ^^ C'est bizarre à dire hein
Dans tous les cas la vraie fin de l'anime avec les musiques etc ça va être magnifique !!!


Christyna12341 :

Oui c'est mon manga préféré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#109 Le 03-03-2016 à 12h43

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

astro

T'inquiete pas je connais tres bien ce sentiment de flemme soudain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais grave ils abusent trop en plus il te donne une pile de devoir et ils te disent reposez vous bien --'
La flemme est inscrit dans tes genes xD

Moi je suis encore en vacance vien dans la zone c xD

C'est un shonen psychologique tu devrais le regarder il est vraiment trop bien

Moi mon prefere c'est fox je l'aime trop et axel aussi
Et shawn
Moi aussi j'ai vu toute les saisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'etais triqte a la fin xD

chou grillé au beurre xD

Je sais je suis le diable en personne xD
Il viendra pas te sauver il est trop traumaiser par les choux pour te sauver il va s'enfuir en te voyant xD
Je vais te cuisiner au beurre et ensuite te faire frire xD

Ta pas un yaoi a me conseiller j'en cherche un ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

fashion authentik

Hey sa va ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi aussi je kiff naruto j'ose pas regarder la fin 
De pzur de pleurer c'est mon enfance ce manga j'adore les opening de shippuden /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Eyeshield 21 c'est un de mes mangas prefere j'etais dec0gouter a la fin il etait trop bien je kiff hiruma il me tue xD

naili
Hey je suis de retour xD j'ai vaincu ma flemme de poster xD
Et j'essaye de combattre ma flemme de regarder des animes xD
Je vais reprendre nanatsu no taizai et tout ce qu'il me reste a voir xD

Dernière modification par Eva92i199 (Le 03-03-2016 à 12h45)

Hors ligne

#110 Le 03-03-2016 à 16h11

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Fashion:
MDR, jusqu'à 5h00 du matin des fois ! C'est ça la vrai vie (ou pas) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ohh, beh contente alors d'être la première avec qui tu parles de ce manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pourtant, c'est un manga qui mérite tellement qu'on parle de lui durant des heures ! Y'avait tellement d'équipes magnifique et badass *.* D'ailleurs qu'elle est ton équipe préféré ?
On a trop envie de lui faire des câlins !! C'était surprenant ! Le mec il court comme je sais pas quoi et le match final contre Shin, rien à dire, parfait !

J'te comprends, c'est un clip assez originale je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Puis leurs manière de bouger... c'était sexy *.*
Beh tu vois Haru ne partage pas vraiment ses sentiments (à part pour l'eau xD) et il était préoccupé je sais plus si c'est pour Rin ou son avenir et Makoto a insisté pour qu'il crache le morceau et ça a saoulé Haru et donc il lui a parlé d'une manière dont on ne parle pas à un ami. Sinon, son personnage est vraiment originale et unique !

Ah, moi je l'ai fait y'a un mois, je me suis refaite les trois saisons et c'était quelque chose ! Ouai, fait ça, c'est une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah je crois comprendre ! Tu le trouvais pas forcément bien intentionné envers Eijun, c'est ça ?
J'peux comprendre ce que tu dis, c'est vrai qu'il a une personnalité pas forcément facile à cerner du début, mais en fait il est super *.*

Ouiiii ! Ils sont tarés dedans ! Même les personnages les plus introvertis font les barges et la première fois que j'ai vu ça, j'étais dead /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui ça va pas très bien ensemble, mais seul je la trouve vraiment pas mal, même si c'est pas mon genre xD

Il est parfait ouai, mais ce qu'il a fait à Jiraya comme tu l'as dis c'est juste horrible ! J'étais hyper triste pour Naruto :'(
Il est trop bien ce perso, un frère d'amour !
Ah ouai ? Centré sur lui ? Bieeeeen *.*

Non pas du tout, t'es pas la seul à penser comme ça ! C'était pas un combat digne de ce qu'on connaît ! Elle était pas si impressionnante que ça, même si j'aime beaucoup son style.

C'était trop beau ! Le gras il a souffert toute son enfance, il disait qu'il deviendrait hokage, personne n'avait foi en lui et là tu le vois avoir une famille devenir ce qu'il voulait être :') Quand j'ai vu The last, j'ai chialé parce que je me suis rendu compte que c'était la fin et puis le mariage était beau ! Tu l'as vu ?
Non, non, je ressens exactement la même chose ! C'est comme si on connaissait Naruto personnellement (la c'est moi qui ai l'impression de dire un truc chelou) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ils ont juste intérêt à mettre le paquet et nous éblouir xD

HS, je viens de voir ta dramalist ! Contente de voir que tu es fan de drama, sauf que toi tu es plus k-drama, alors que moi je suis plus j-drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Eva:
Yo Judal xD Contente que tu te sois enfin BOUGE pour venir sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Si tu veux j't'aide à la combattre hein ! Tu dois regarder au moins 2 épisodes par jour ! C'est faisable non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Regarde, regarde, regarde !!! C'est trop bien *.*


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#111 Le 03-03-2016 à 16h44

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

Eva :

Yo !
Ça va bien et toi ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Haha je comprends la fin de Naruto ça va être pour tous un tournant dans notre vie !!
Naruto et One Piece ça fait trop longtemps que je suis, c'est devenu une habitude, ça va être triste d'arrêter
/modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est lequel ton opening préféré ??

Hiruma Yoichi un des meilleurs persos de manga il est excellent !!!
T'as lu la suite après l'anime ?

Naili59 :


Mdrr tu sais même pas comment ça a gâché ma scolarité
Parfois je regarderais un épisode, puis j'arrivais plus à m'arrêter alors je dormais pas et j'allais au lycée comme ça.
Jte dis pas ma tête après et j'assumais pas la fatigue, je somnolai toute la journée --'

Ouiiii bah grave mais c'est assez ancien et pas au goût de tous, ça peut repousser certaines personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mon équipe préféré c'est sans hésiter les Devil Bats !!! J'étais trop attaché à eux !!
Sinon après y a des persos que j'appréciais notamment Shin et Sakuraba, et un autre perso que j'aimais bien c'est Agon.
Ah sans oublier Riku et le gars avec le chapeau de cow boy.
D'ailleurs c'est un des rares manga où je me souviens de pleins de noms mdr
Oui bah les combats Sena/Shin c'était ouf !!!! Le final c'était grandiose !!!

Aaaah d'accord ça me rappelle quelque chose, je pensais que c'était plus grave c'est pour ça que j'me souvenais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais oui c'est vrai que c'est pas sympa de sa part surtout que Makoto a toujours été à ses côtés.
Mais bon ça arrive des disputes entre amis.

Ouiii voila c'est un peu ça !
J'aimais bien les passages où on le voyait avec son frère quand il était petit, il essayait de lui ressembler puis quand on le voyait tout faire pour le surpasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mdrr moi les musiques de Naruto je les ai quasiment toutes dans mon tel, j'adore les écouter même les plus bizarres ^^

La même j'ai une scène en souvenir, quand on voit Naruto manger la glace et que celle-ci fond, et que Naruto pleure on voit qu'il réalise enfin qu'il est mort... j'avais le cœur brisé :'(

Lui aussi il m'a trop fait pleurer Itachi avec son histoire dramatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Oui je crois que ça va ressasser sa vie depuis qu'il est enfant. Mais je pense pas que ce soit très long.


Moi franchement j'ai pas du tout aimer en scan après comme je disais le personnage va peut-être me plaire en anime qui sait

Ouiii voila on se comprend on faisait tous parti de la même famille, on était limite des habitants de Konoha haha j'abuse mais je me suis attaché à tout ce petit monde
Non j'ai pas encore vu the last et Boruto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais je compte les voir à la fin de l'anime pour bien m'achever comme il faut, j'vais plus avoir d'eau dans mon corps après ça mdr

Aaaah ouiii, bah en fait les premiers dramas que j'ai regardé c'est des japonais : switch girl, gto, last cinderella, buzzer beat, my boss my héro
Puis je suis tombé par hasard sur un drama coréen au début je trouvais la langue trop moche (comparé au japonais) donc j'avais du mal mais au final je trouve que les dramas coréens sont mieux réalisés, je sais pas pourquoi, on dirait que les dramas coréens sont des films à gros budget et les dramas japonais des films à petit budget tu vois le genre?
Ceci dit j'ai quand même kiffé les dramas japonais
Tu as de bons dramas japonais à me conseiller ?

Hors ligne

#112 Le 03-03-2016 à 17h03

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

fashion

Sa va tranquille et toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais grave sa va etre trop dur naruto c'est le manga de mon enfance  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mon opening prefere j'en ai pas vraiment je l'ai aime tous mais si je devait choisir je dirais ente le 6 et le 2 que j'adore

Mais grave il est excellent et j'adore shin aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Il est trop fort je veux courir comme eux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nan j'ai pas continuer apres l'anime je sais pas pourquoi

Dernière modification par Eva92i199 (Le 03-03-2016 à 17h04)

Hors ligne

#113 Le 03-03-2016 à 17h18

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

Eva :

Je vais bien merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Excellent choix !!

Shin quel homme !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Petite anecdote, en parlant de courir comme eux.
Je me refaisais Eyeshield 21 quand j'étais en 3ème et au même moment avec mon collège* j'faisais du Rugby avec ma classe.
Bon c'est pas du football américain mais ça y ressemble.
Alors jte dis pas comment j'étais déter jme prenais trop pour Sena mddr je courais comme une folle en essayant de le recopier !
En y repensant j'me dis qu'il me manquait quand même une case mddr

Ah bah en fait la fin de l'anime c'est pas du tout la fin du manga.

Dernière modification par fashiion-authentiik (Le 03-03-2016 à 20h20)

Hors ligne

#114 Le 03-03-2016 à 19h11

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

fashion

Tant mieux alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je l'ai aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me souvien squand j'etais en 5 eme je me lever a 7h et y a avait naruto a la tele et genre ma mere me retrouvee toujour en pyjama devant la tele entrain de chanter xD

Mais grave il est trop beau et classe et fort je le kiff  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Serieux?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png putain tu ma tuer xD mon aussi petite anecdote
Tu vois la tchnique de shin ? Bah au college on faisait de l'ultimate ou tu devais lancer un frisbie et bah j'essayais tout le temps de balancer mon bras comme lui pour l'attraper xD

naili

Yo kise ouais j'ai reussit a bouger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais sq va c'est faisable xD je vais m'y remettre bientot xD
Enfin dans le peu de temps qu'il me reste

Dernière modification par Eva92i199 (Le 03-03-2016 à 20h00)

Hors ligne

#115 Le 03-03-2016 à 20h19

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

Eva :

Mdrrr sur Game One ?
Moi Naruto j'ai pas découvert ça à la télé
Au début quand j'connaissais pas encore mon frère regardait et jlui disais "tu regardes naruto c'est pour les gamins"
Puis un jour j'ai regardé avec lui c'était le moment où la team Choji Shikamaru Neji Kiba et Naruto combattaient les sous fifres d'Orochimaru pour récupérer Sasuke.
Je me suis retrouvé con parce que j'ai tout de suite kiffé j'étais à fond dedans mdr

Mdrrrrrr ah bah ça va je suis pas la seule Gogol
C'est la preuve que Eyeshield ça nous a vraiment marqué !

Dans le même style quand j'étais petite j'essayais
d'apprendre à voler quand Sangohan apprenait à Videl :$
Je sautais de mon lit superposé mais j'ai jamais réussi à voler haha pareil j'essayais de faire la fusion avec mon frère --'

Hors ligne

#116 Le 03-03-2016 à 20h36

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

fashion

Ouais sur game one moi au depart je connaissais parce que un ami de mon frere en parlait tout le temps et mok j'arretais pas de dire "c'est nul " alors que j'avais jamais regarder et j'ai regarder sur game one et sa a ete une decouverte pour moi mdrr

Ouais grave sa nous as marqué xD

Moi j'ai rever que je volais comme dans dbz avec krilin xD
Moi j'essayais de faire le katon de sasuke et le rasengan xD

Hors ligne

#117 Le 03-03-2016 à 20h40

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

Eva :

Mdrr on est pareil ! On a critiqué sans regarder et on a  fini par devenir accro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mdrrrr on était vraiment des enfants un peu dérangé quand même, trop d'imagination en nous

Hors ligne

#118 Le 03-03-2016 à 22h04

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

:: Fashiion ::

Bah carrément je me suis même demander ce qu'il se passait dans la tête des producteur déjà que la version Blu-ray d'un anime ne se vend pas énormément donc voilà après faut voir aussi si l'anime sera licencier en France etc, etc é.é

:: Nailli ::

Usagi et Misakiiiii voyons xD et toi ?
Ouais mais ça va y'avait (j'avais grave peur que y'avait des trucs louche mais je voulais tellement le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Il a pas fait attention donc ça va xDD
Bah j'ai lu le premier tome et il est pas mal mais bon après faut voir si l'histoire tourne en rond ou pas au final voir si il est vraiment guéri de sa maladie et tout, t'as lu le manga ou les scans ? ^^
Bah Tumblr c'est une source de spoil donc c'est dur de pas trouver un gif sans que ça spoil (x

https://41.media.tumblr.com/257154c1018f415c1d59f759cb811dda/tumblr_o2t63uw3nY1r0o9nko2_540.png

Hors ligne

#119 Le 03-03-2016 à 22h12

Bimb'plusse
Eva92i199
...
Messages: 92

fashion

Grave on avait les memes apriorie sur ce manga  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mdrr ouais les mangas n'arrangent pas notre imagination
Sa empire bientot tu vas rever que tu es dans one piece xD

chaz
Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu regarde du yaoi ? J'adore le yaoi mon prefere est junjour romantica et mon coiple prefere c'est usagi x misaki je les adores ils sont trop mignons ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#120 Le 03-03-2016 à 22h33

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

En ce moment je regarde Akame Ga Kill! je suis a l'épisode 05 je viens de finir la saison 2 du manga Noragami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vous pouvez suivre mon parcourt directement sur mon blog (suffi de cliqué sur site web)
<<<<<

Lien de l'image externe

Dernière modification par j0nquille (Le 03-03-2016 à 22h57)

Hors ligne

#121 Le 03-03-2016 à 22h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chaz' :

Ah je comprends, sur certain anime j'ai la même réaction. ^^
C'est vrai qu'il est vraiment drôle.
J'ai seulement vu l'anime, bien que je pense que le manga doit être meilleur. ^-^


Neko-Kise :

De rien. ^.~
Ah ah c'est vrai, je trouve aussi ! *^*
C'est bizarre de rajouté le "-sama". xDDD
Tiens d'ailleurs j'avais une question, est-ce que Haikyuu vaut le coup ? Car j'hésite à le voir. Sa m'a l'air vraiment cool. *^*

Hors ligne

#122 Le 03-03-2016 à 23h46

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Fashion:
Ah ouai ? A ce point ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Anwwww, c'est trop chaud quand tu regardes un anime magnifique et tu peux plus t'arrêter. T'ingères ça comme si c'était de la nourriture xD Waaaa ! C'est une bien belle passion les mangas, mais ça demande de l'énergie, haha !

Beh les gens ratent des choses ! Un manga peut très bien être ancien et super, c'est dommage. Ahh, ce sont les best les Devil bats et j'ai un gros coup de coeur pour Hiruma *.* Tu aimes les persos badass hein ! Shin et Agon c'est as de la rigolade ! Ouai je comprends, les Wild Gunmans sont class ! Et dans leur équipe j'aimais bien aussi, Jo Tetsuma ! C'est que ça t'as vraiment marquée :') Grave *.* Oh avec Agon aussi c'était intense !

Non, non ! C'est pas un truc de ouf, mais c'est le genre de chose que j'aime pas xD Ouai voila ! Après peut-être que je me prends la tête pour rien, mais bon... Ouai c'est sûr, je peux pas vraiment le blâmer pour ça xD

Oui, j'aimais beaucoup Sas'ke quand il était petit, mais quand il est grand je le déteste à un point ! Mais bon, Gaiden a adoucis ma rancune envers lui xD

Mdr, tu peux pas t'en passer quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu as toujours un bout de Naruto avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui !!! C'est exactement cette scène ! C'était son père quoi ! Il a perdu toute sa famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ce mec est tellement émouvant, il est unique en son genre ! Mais quand il est mort, j'étais dead avec lui !
J'ai vu que ça allait durer 9 épisodes je crois. Ça va à mon goût.
Ouai, j'espère !

Non, franchement t'abuses pas, c'est complètement ça. J'ai l'impression que tous les fan de Naruto font parti de la grande famille Konoha :')
D'acc ! J'te jure, si t'es du genre à pleurer comme moi, tu vas plus avoir d'eau dans ton corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouai je te comprends, même moi je trouve que y'a beaucoup d'implication et de travail dans les dramas coréens. Ils sont tous beaux et tout xD Mais justement ce qui me plait dans les j-drama c'est la simplicité. Mais je compte regarder The heirs après avoir terminé Ouroboros et un drama taïwanais.
Grave ! Ouai ! Tu veux plutôt de quel genre ?



Eva:
D'accord !



Chaz:
On est d'accord alors xD C'est un couple magnifique ! Mais j'aime beaucoup le couple de Shinobu et Miyagi aussi !
Je te comprends ! La puissance du yaoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Juste, il sait que tu aimes le yaoi ?
Ouai je vois ce que tu veux dire ! Mais bon tu verras par la suite. Moi j'ai lu les scans et j'attends le chapitre 27 avec trop d'impatience !! Ouai c'est vrai, beaucoup de gens se font spoiler à cause de ça :S



Jonquille:
J'ai pas regardé et j'hésite vu ce qu'on m'a dis de la fin ! Même si j'ai que de bon retour. Noragami, c'était super et j'espère qu'il y aura une saison 3 !



Neko-Kuroko:
T'inquiètes, je le mettrai uniquement que quand je dirai le nom d'Akashi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Haikyuu vaut largement le coup ! En tout cas pour moi ! C'est pas KNB, c'est pas le même monde, mais c'est la même ambiance ! Et c'est vraiment excitant et drôle *.* Après, peut-être que tu n'aimeras pas, mais c'est un super manga !

Dernière modification par naili59 (Le 03-03-2016 à 23h47)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#123 Le 04-03-2016 à 00h36

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan
Messages: 326

Eva :

Bah en même temps faut avouer que Naruto c'est un manga sous estimé, à chaque fois que je disais à quelqu'un que j'étais fan bah on me disait que c'était pour les gamins ^^

Tu rigoles mais si y avait bien un univers de manga dans lequel je rêverai de vivre ce serait sans hésiter dans le monde de One Piece
Si seulement je pouvais faire parti de la team des Mugiwaras olala 


Naili59 :

Oui oui c'est une catastrophe dernièrement je fais des nuits blanches à regarder des dramas (j'ai un peu boycott les mangas), bah j'peux te dire que c'est flippant de voir ma tête, un vrai zombie -_-

Hiruma il est diabolique mais tellement beau avec ses oreilles pointus haha
C'est clair, Shin le mec paumé et Agon le psychopathe ^^
Haaa Tetsuma c'était le mec qui courait comme une locomotive, il était drôle non? je me souviens plus trop
Agon bah son kiff c'était de victimiser Sena mdrrr déjà quil prenait cher avec Shin alors en plus y avait ce fou d'Agon qui se faisait un malin plaisir de le réduire en bouillie !

Oui je comprends, en gros Haru il a eu un comportement immature et ingrat envers son ami donc forcément c'est chiant.

Bah en fait pour tout te dire, Sasuke c'était un peu mon premier amour de manga mdrr
En gros j'étais un peu comme une groupie devant mon écran à la Sakura et Ino ^_^ donc je suis pas du tout objective
Alors Sasuke j'arrive pas à le détester, limite quand Naruto courrait derrière lui pour le faire revenir à Konoha bah j'en voulais pas à Sasuke de vouloir continuer sa vengeance ou autre, c'est Naruto qui m’énervait à vouloir l'emmener contre son gré.
En gros je dois être l'une des rares fans de Sasuke puisque tout le monde le déteste x)
Après oui je trouve que Kishimoto a mal exploité son personnage, il a fait de lui un gars complètement paumé alors qu'à la base Sasuke c'est : le charisme !!!!

Trop ! Puis le passage quand il tue ses parents et qu'on voit la conversation qu'ils ont eu avant et que son père lui dit qu'il comprenait son choix et qu'il était fier de lui olala ça m'as achevé  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Oui 9 épisodes c'est déjà pas mal j'trouve que c'est juste assez

Mdrr si tu savais, je pleure devant TOUS les animes c'est fou j'pense pas en avoir déjà regardé un sans pleurer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bah ça c'est clair les acteurs coréens/coréennes sont tous beaux.
D'ailleurs naïve que je suis je pensais que c'était naturel looooool je suis tombé de haut quand j'ai su qu'ils étaient quasiment tous refaits ^^'

Oui je vois ce que tu veux dire, moi la plupart des j-drama que j'ai vu c'était des adaptions de manga donc c'était toujours un peu abusé quoi, donc je pourrais pas trop juger
Sinon, je trouve que les j-drama sont trop courts
Hmm tu connais "flowers for algernon" ?

Ouroboros j'avais téléchargé le premier épisode, je compte le regarder un jour, j'ai bien aimé l'affiche et le résumé
Les dramas taïwanais j'ai jamais regardé pour être honnête à part les dramas coréens et japonais, ceux des autres pays m'attirent pas vraiment :s j'ai un peur de me lancer

Sinon pour The Heirs c'est un des premiers kdrama que j'ai vu et franchement je le trouve pas super du tout, ça se regarde mais c'est pas terrible, il est surcoté, je comprends pas l'engouement autour de ce drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Y a de bons acteurs, mais je trouve personnellement que l'histoire est naze.

Hors ligne

#124 Le 04-03-2016 à 14h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13187/moy/10549340.jpg

Tous le monde parle de Magi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il est bien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png De quoi parle t-il ? ^^

Neko :3 :

Ouiiii ! Et non, là j'ai presque fini l'anime ( faut que je finisse d'abord mes devoirs >< )
J'adore Nozaki ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png A la fois sérieux et drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ainsi que tous les personnages ! Ils sont tous super !
J'aime beaucoup le couple Hori x Kashima :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13187/moy/10549362.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oui, c'est soit tu le fais bien, soit tu le fais pas. Maintenant, j'hésite à acheter One Piece Warriors 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ( tu vas croire que je suis riche mais non XDD J'attend les soldes sur Steam pour l'avoir moins cher et que j'ai d'excellentes notes x))
Peut-être que ce sont que des rumeurs, où le ressenti des personnes qui ont lu et vu Tokyo Ghoul et que peut-être ça sera différent pour toi ^^ ( parfois ça arrive, c'est étrange mais c'est vrai x))
Ce qui est compliqué, c'est que parfois une série commence par une anime ( mais c'est plus rare ) et vise versa ^^'

Ok x)

Oui, je me disais aussi XD C'est intéressant ça :3
Oui XD Mais dès que l'héroïne est cruche et qu'il n'y a pas d'ambiance, j'arrête de regarde l'anime XD

Et c'est toi qui regarde SNK XDDD
J'adore l'ambiance de Black Butler, avec du suspens et tout *-* Normalement je ne suis pas fan de tous ce qui est horreur, dark ect, mais là c'est tout autre chose ^^
Je suppose que tu ne lis pas la manga x) Mais l'anime est assez fidèle au manga concernant les arcs, bon bien sûre il en manque mais je pense qu'ils vont bientôt être adapter en anime ^^ Mais le point négative c'est que dans l'anime, la saison 2 était HORRIBLE ! XDDD Rien avoir avec le manga et avec l'histoire, c'est HS !
Black Butler sans Sebastian et Ciel ce n'est pas possible XD
Le perso qui me fait le plus rire c'est le Prince Soma XDD

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/45/b8/2a/45b82a6a664db085b2b90081eb35ca9d.jpg

Je me suis arrêtée au 1er tome... x) Mais je regarderai l'anime quand j'aurai du temps et quant j'aurait fini les devoirs et tout et tout XD

Ooooooh c'est cool tous ça ^^ Je sais pas XD J'ai trop d'anime à voir et de manga à lire XDDD

En fait, j'ai reçu Seven Days, mais je n'ai reçu que le tome 2 XDD Le tome 1 arrive avec un peu de retard x) Dégoutée.... ;;

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Méchant chou grillé xp :

SATAN !! Oo
Mais.. mais ;; MYAGIIIIIIIII !!!!
Espèce de sadique XDD

[mode normal] Alors... en ce moment j'ai du mal à voir des animes en une journée ( devoirs, malgré les vacances XD ), mais sur ma liste d'anime à voir, j'ai mis : Kono danshi, ningyo hiroimashita ( tous est ensemble, même la virgule x)), Marginal prince , Kyou kara maoh ! Voilà je t'en ai mis quelques uns ^^ Si cela ne te plaise pas, je t'en passerai d'autres ^^

Tu regardes des shojos ? :3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fashion :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH D'où tu parles mal de Haru ? ;;
C'est son caractère après tout ^^ Bon c'est vrai qu'avec son histoire de nage libre et qu'il ne voulait pas aller plus loin bah c'était un peu énervant ^^'

Au fait, tu as vu le film High Speed Free Starting Days ?^^

Dernière modification par Namiichan (Le 04-03-2016 à 17h06)

Hors ligne

#125 Le 04-03-2016 à 19h53

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13188/moy/10549778.jpg


Fashion:
En même temps c'est les vacances, c'est sûr qui faut en profiter, même si il faut qu'on soit raides mortes le lendemain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis pareil, je me défonce toute la nuit pour me réveiller tard et reprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui ! C'est le style en personne !
J'te jure ! Agon au début je voulais le claquer, mais il est tellement fou et badass que j'ai craqué xD Ouai, exact, c'est lui ! Il changeait jamais d'expression et il était toujours sérieux, haha ! Mais grave ! Encore Shin lui il le faisait pas pour le plaisir de l'écrabouiller, il le faisait pour gagner, mais le psychopathe, lui il voulait pas le lâcher, le pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui c'est ça que je veux dire ! Je sais pas, il est pas comme ça avec Rin, c'est limite si il est pas in love de lui (j'abuse) xD Mais avec Makoto... Tu m'as comprise, haha ! M'enfin voila quoi, je vais arrêté de te saouler avec Haru /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

MDR, je sais que pleins de filles étaient en plein kiffe sur le célèbre Sas'ke Utchiwa, haha ! En même temps il était beau, classe et tout, donc un peu normal. Mais moi ce qui m'a directement frappé avant sa beauté, c'est sa froideur xD
Ah ouai ! T'es très fan de lui alors ! Naruto me faisait de la peine et m’énervait en même temps, parce qu'il courait derrière un mec qui en avait rien à foutre de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi j'ai l'impression qu'il a plein de fans, le zigoto là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui, et c'est vraiment dommage !

Nyaaaa ! C'était tellement triste et émouvant ! Il en a même pleuré quoi ! Tout ça c'est à cause de Danzo le maudiiiiit (oui faut que je trouve un bouc émissaire) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On va surtout le revoir durant tous ces épisodes... Et ça fait du bien :')
On est pareil ! C'est dingue ! Même quand un anime n'est pas triste, je suis super triste à la fin ou je pleure parce que c'était super et que j'aimais trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Anwwww ! J'en parlais hier avec mon frère et je lui ai dit que beaucoup d'acteurs coréens étaient refait ! Eh bien il est tombé de haut tout comme toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah ouai je vois ! C'est vrai que des fois ils abusent grave et vont à l'extrême xD
Ah moi c'est le contraire, je trouve les k-drama trop long. Ça me fait tellement rire, on aime tout le contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non pas du tout ! C'est japonais ?

Il est trop bien et les acteurs son parfait !
Je suis comme toi à ce sujet, je me sans pas de me lancer dans les dramas taiwanais et chinois, mais une pote m'a conseillé un drama taiwanais et je pensais ne pas aimer. Mais en fait c'est super, puis ça change de mes habitudes :3

Ah ouai ? Beh ouais, j'entends beaucoup de bien de ce drama. J’essayerai, mais ton avis m'a troublé xD Donc pour toi, il ne vaut pas son succès, c'est ça ?



Namiichan:
Magi est juste un chef-d'oeuvre ! C'est dans le monde arabe, avec des empires, de la politique, de la magie, des personnages et une histoire super badass *.*

MDR ! Fini vite tes devoirs alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors lui, il m'a juste tué de rire ! Il est tellement sérieux dans son délire de shojos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouais, ils sont juste dingue (bon, un peu moins
Sakura), mais sinon, tous malades /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils sont super mignon tous les deux ! Peut-être qu'ils sont ensemble dans les scans ! Mais mon chouchou c'est Mikoshiba, tellement drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et marrant le fanart, on dirait Hori la meuf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ouaip ! Honnêtement, je te vois comme une riche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tout ce que tu achètes, me le fait penser xD Oh ! Tu as juste à être un peu patiente et tu l'auras ! Mais saura-tu être patiente ? Dilemme, haha ! Pas faux ! Mais les événements sont vraiment différents. Mais enfin tant pis. Ouai, ça c'est vraiment rare et c'est dommage je trouve !

MDR, tu vois pas l’intérêt de continuer et ça se comprends xD

On peut dire qu'ils on bien fait leur travail ! Pour conquérir autant de monde ! Moi j'aime bien ce genre d'ambiance, mais ça me fou la pression et c'est que j'aime xD Tu n'as pas vu d'autre mangas sombres ?
Yep, je ne lis pas le manga, même si j'ai des tomes chez moi. J'ai vraiment hâte que les tomes soit adaptés en anime, parce que je veux tellement avoir une suite *.* Mais souvent je vois les gens dire que le manga est bien mieux que l'anime. Bon après ça change rien pour moi, j'aimerai toujours autant !
T'as pas aimé la saison 2 ? J'ai kiffé, surtout Alois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est clair !
Oh ! Il est trop chou Soma ! Et ouai vraiment drôle avec son comportement xD

Okay ! De toute façon c'est pas pressé !
Le tome 2 avant le tome 2 ? Comment ça ce fait ?

Dernière modification par naili59 (Le 04-03-2016 à 20h01)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 64