beau podium! 
Félicitations! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 04-03-2016 à 14h36
#79 Le 04-03-2016 à 16h25
Félicitations aux 3 miss !
Une très très grosse préférence pour Neptunium malgré tout ! 
Marinee et Altesss ont de petits visages tous mignons et tous lisses, habillées en pastel... grand classique du podium, en somme ! Mais j'espère voir votre originalité cette semaine ^^
Lâchez vous les filles ! Faîtes nous le show

#80 Le 04-03-2016 à 16h27
Neptunium mes sincères félicitations ! Tu sortais royalement tu lot et tu es, selon moi, la seule qui mérite vraiment sa place sur ce podium, encore bravo !
Les deux autres ?
La première, bien que mignonne, était la plus prévisible de ce défilé
La troisième n'a aucun intérêt pour moi... Elle reste jolie mais bon.
Félicitations aux trois tout de même et bon règne 
#81 Le 04-03-2016 à 16h36
Comme l'a dit Evhan, la 1ère était extrêmement prévisible, mais je la trouve jolie donc avec une petite touche originalité ce serait parfait 
J'aime beaucoup le MU de la 2ème mais pas trop sa tenue gagnante.. Après vu les tenues que j'ai pu voir dans ses photos de star, je pense que c'est celle qui va le + nous éblouir cette semaine !
3ème n'est en effet sans grand intérêt.. A croire qu'il suffit de mettre ces jambes pour monter sur le podium.. 
“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”
#82 Le 04-03-2016 à 16h44
LOriinOuch a écrit :
Comme l'a dit Evhan, la 1ère était extrêmement prévisible, mais je la trouve jolie donc avec une petite touche originalité ce serait parfait 
D'accord avec toi! La première était prévisible : on a eu un certain nombre de gagnantes depuis quelques temps avec ce style. Je trouve également notre première jolie mais sans plus.
Bravo à notre deuxième: j'adore ton style, très contente de te voir décrocher cette deuxième place, car tu la mérites très largement 
Tandis que notre troisième est une surprise pour moi car je ne l'avais même pas vu dans le DDF!!
Bravo à vous 3!
Dernière modification par marianne7216 (Le 04-03-2016 à 16h45)
#84 Le 04-03-2016 à 17h56
.
Yes, bravo à Neptunium, j'espérais quelque chose pour me faire sourire, c'est gagné
pas vraiment ravie des deux autres chanceuses de la semaine, patience…
.
#87 Le 04-03-2016 à 18h40
Bravo aux 3 gagnantes
Pour ma part, je suis d‘avis contraire de la plupart des commentaires, car moi je préfère la première de Marinee9. Elle a une beauté naturelle tout en douceur, elle méritait sa première place. Pas besoin de rajouter tout plein d‘artifices pour être jolie mais chacun a droit à son opinion tout en étant respectueux, bien sûr.
Dernière modification par Kyoko777 (Le 04-03-2016 à 18h47)
#88 Le 04-03-2016 à 18h48
Bravo je préfére la 2 éme 
Dernière modification par Canelle19 (Le 04-03-2016 à 18h48)
#90 Le 04-03-2016 à 21h01
Bon, j'avoue que je ne m'arrête pas souvent sur les défilés, mais là, Altesss m'avait vraiment tapé dans l'oeil avec son make up très "réel", donc super contente qu'elle soit sur le podium 
Pour les 2 premières sinon, sans plus, je les trouve un peu trop banales 
Mais dans tous les cas, félicitation à vous 3 
Dernière modification par Urya8 (Le 04-03-2016 à 21h01)
#91 Le 04-03-2016 à 21h14
Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne 
Pour ma part aucun CDC.
Hâte de découvrir vos tenues, même si je connais déjà le style de la deuxième.

#92 Le 04-03-2016 à 21h22
Vous êtes toutes jolies mais il faut voir la suite..
J'espère que la suite sera une magnifique semaine de Podium a ce qui parait la semaine d'avant était un peu trop simple, manque d'originalité. J'ai besoin de voir des bimbos avec les tenues très orginales parce que ça me manque énormément par rapport à mon podium, j'ai du me 'dueler contre' les bimbos qui étaient dans le finaliste, y étaient toutes habiliés originales..Donc je prie que cette semaine soit superbe, pas comme d'avant et encore d'avant! 
Bisous, Bonne semaine, les jolies!
#WK
Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥
#94 Le 04-03-2016 à 23h37
Félicitation les filles!
La deuxième était un gros CDC, j'apprécie beaucoup son style ainsi que son MU, je pense qu'elle va nous éblouir cette semaine!
Je dois avouer que la première est simple, mais, je ne sais pas il y a un petit truc qui m'a plu, son MU. Je pense qu'avec de l'imagination et des tenues plus originales, elle peut nous impressionner!
Quand à la troisième, ce n'était pas un CDC mais félicitation tout de même.
#95 Le 04-03-2016 à 23h45
→ Bonsoir les bimbo,
FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MISS BIMBO
WOW MAGNIFIQUE PODUIM
Ma préfère miss bimbo est la 3 ♥
Oh que j'adore sa tenue et son jolie style Félicitations aux 2 autres également
Je souhaite également une bonne soirée à tous le monde 
#97 Le 05-03-2016 à 06h14
Pas de nouvelles tenues pour nos 3 nouvelles Miss!Je repasserais plus tard
Bonne journée 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#98 Le 05-03-2016 à 10h13
ptitangedu68000 a écrit :
Pas de nouvelles tenues pour nos 3 nouvelles Miss!Je repasserais plus tard
Même constat... Vivement les nouvelles tenues !
#99 Le 05-03-2016 à 12h10
j aime bien la première mais les autre ça va quoi
#100 Le 05-03-2016 à 12h27
Deux bimbos fades et Neptunium qui sort du lot grâce à un style et un MU recherché!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?