On est déjà au deuxième jour du nouveau podium, et toujours pas de nouvelles tenues. Dommage, j'étais curieuse de voir ce que les Miss nous avaient réservé pour cette semaine, surtout la première et troisième qui doivent encore se démarquer face à Neptunium qui leur fait de l'ombre avec son style remarquablement originale.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#102 Le 05-03-2016 à 13h15
neiger a écrit :
Assez déçue dans l'ensemble, il y avait de plus magnifique
Félicitation quand même aux trois gagnantes, c'est ce que les joueuses aime apparemment
Oui c'est vrai c'est pas comme si c'était WAOUWH!Mais bon...Moi j'ai une préférence pour la 1 ère et la 2 ème.
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#103 Le 05-03-2016 à 13h16
ZFFHJ3 a écrit :
On est déjà au deuxième jour du nouveau podium, et toujours pas de nouvelles tenues. Dommage, j'étais curieuse de voir ce que les Miss nous avaient réservé pour cette semaine, surtout la première et troisième qui doivent encore se démarquer face à Neptunium qui leur fait de l'ombre avec son style remarquablement originale.
Je ne trouve pas que la 2 ème a du style.Oui moi aussi j'attendais de nouvelles tenues mais bon...
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#104 Le 05-03-2016 à 14h15
ZFFHJ3 a écrit :
Je plussoie
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#105 Le 05-03-2016 à 14h20
ZFFHJ3 a écrit :
Bien d'accord
°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°
#106 Le 05-03-2016 à 14h38
ZFFHJ3 a écrit :
Bah ué =/
#107 Le 05-03-2016 à 14h55
Nos Miss comptent ne jamais se changer ? Elle va attraper froid la troisième... Bon j'comprends qu'elles puissent avoir une vie à côté. Patience les gonz'. Et pis elles sont jolies comme ça. 
#109 Le 05-03-2016 à 15h08
Mais les gens, comme dit Gins' elles ont une vie. Perso' j'attends, Marine ( tiens elle s'appelle comme moi) me plaît pas comme Altesse. Neptunium se connecte rarement, en tout cas c'est que je vois moi. Je l'ai vue souvent durant les vacances mais là elle doit bosser et elles viennent pas tous les jours.
Dernière modification par aurore78925 (Le 05-03-2016 à 15h20)
#110 Le 05-03-2016 à 15h19
ange0881 a écrit :
J'ai l'impression que la qualité baisse de semaine en semaine. Si ça continue, ça va devenir comme les bimbos étrangères où elles gardent la même tenue toute la semaine plus celles qui ont des mouches.
Preuve que ce podium veut plus rien dire pour certaines.
Je partage, hélas ...
CINDARELLA
#111 Le 05-03-2016 à 15h21
La deuxième Miss a une tenue "originale" même si quelque chose me dérange( je n'arrive pas a mettre le doigt dessus) par rapport à ce qu'on peut voir ces derniers temps.
La première Miss est pour moi beaucoup trop simple mais bon...
La troisième Miss est mignonne mais sans plus...
Bravo et bonne semaine! Je tiens juste à préciser qu'elles ne sont pas obligés de se changer tous les jours... C'est nous qui avons pris cette habitude de vouloir voir de nouvelles tenues chaque jour après une élection et certaines se prêtent au jeu, d'autres non!
Quoiqu'il en soit bonne semaine de règne!!
Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
"Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."
#113 Le 05-03-2016 à 16h02
J'aime beaucoup le changement de notre première miss, je trouve ça beaucoup plus harmonieux que sa tenue gagnante qui mélangeaient des teintes qui donnaient bizarre mises ensemble je trouve ^-^
××××
#114 Le 05-03-2016 à 16h06
La 1ère c'est enfin changé, je préfère largement cette tenue a sa tenue de gagnante mais pas encore convaincu, le mélange de couleur est mal organisé dans la tenue (noir, gris, blanc)
Dernière modification par j0nquille (Le 05-03-2016 à 16h07)
#116 Le 05-03-2016 à 17h58
Marinee est très jolie aujourd'hui, je préfère cette tenue à la tenue gagnante 
°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°
#118 Le 05-03-2016 à 18h21
Félicitation aux gagnantes! 
Have you ever recognized someone
you've never met before?
I have.
#119 Le 05-03-2016 à 18h43
mounina coucou je suis algérien et toi et je suis unefille 
#120 Le 05-03-2016 à 19h15
Mais mon dieu c'est ma poupée sur cette deuxième marche ! Aaaaaaaah !
J'étais a Londres pour du travail depuis jeudi, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui. Et d'ailleurs quand j'ai été élue miss déco j'étais aussi a Londres, c'est marrant... J'ai vraiment un truc avec cette ville haha
Woooouah ! Ça me paraissait impossible d'etre sur le podium....
Merci merci beaucoup je ne pensais pas que mon style plairait a la majorite d'entre vous !
Je vous promets je vais mettre le pâté !
Enfin dès que je retrouve mon ordi et que je sors de ce bus de l'enfer. Haha
Merciiiiiiiii
Félicitations aux miss a mes côtés !
Dernière modification par Neptunium (Le 05-03-2016 à 21h01)
#121 Le 05-03-2016 à 19h35
Bonsoir ! 
Félicitations aux gagnants de cette semaine.
Un petit clin d’œil pour la belle Neptunium. Je suis contente pour elle.
Bonne continuation.
#122 Le 05-03-2016 à 19h54
Neptunium a écrit :
Mais mon dieu c'est ma poupée sur cette deuxième marche ! Aaaaaaaah !
J'étais a Londres pour du travail depuis jeudi, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui. Et d'ailleurs quand j'ai été élue miss déco j'étais aussi a Londres, c'est marrant... J'ai vraiment un truc avec cette ville haha
Woooouah ! Ça me paraissait impossible d'etre sur le podium....
Merci merci beaucoup je ne pensais pas que mon style plairait a la majorite d'entre vous !
Je vous promets je vais mettre le pâté !
Enfin dès que je retrouve mon ordi et que je sors de ce bus de l'enfer. Haha
Merciiiiiiiii
Super hâte de voir ça

CDC très jolie
pour Altesss même tenue,juste rajouter les colombes