Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 04-03-2016 à 12h46

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Sur mes 9 CDF,un sur le podium déco, Malicya44 félicitations a toi,jolie bibliothèque plein air! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations à vous trois et bonne semaine en tant que Miss déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 04-03-2016 à 13h39)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#77 Le 04-03-2016 à 12h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'ai pas voté cette semaine, ca fait des mois que je ne vote plus. Mais la première c'est du wow , c'est magique j'adore ^^
Félicitation à vous 3

#78 Le 04-03-2016 à 13h03

Bimb'Noob
...

Bravo à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#79 Le 04-03-2016 à 13h32

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00

CDF pour le premier décor ! Vraiment magique cette bibliothèque abandonnée... Les lumières, tout est parfait.

Le deuxième logement en revanche je ne comprends pas. Pas du tout même. La plaque de cuisson me fait trop rire... C'est pas vrai...? Je veux pas être mauvaise mais je trouve ce décor trop laid. J'ai l'impression que c'est une grosse blague en fait.
Je trouve que c'est ultra simpliste avec un élément troll et d'autres vraiment pas accordés. Comme les lapins et le bateau niveau texture qui passe pas. Les dalles aussi tiens ! Enfin bref. C'est pas méchant mais je comprends vraiment pas. C'est un troll non ?

Le décor de Sherazade273 est sympa ! C'est bien travaillé, j'aime bien le concept ! Mais ou sont les Hot-dog dans la vitrine ?? Je ne vois que des pâtisseries ! Je rigole, c'est vraiment charmant !

Bravo en tout cas à vous !

Dernière modification par Maie-lin (Le 04-03-2016 à 13h39)

Lien de l'image externe               

#80 Le 04-03-2016 à 13h43

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

La première déco et vraiment magnifique !!! Bravo a la créatrice c'est très poétique et originale *_*.
Pas fan de la deuxième et la troisième est très originale et bien faite.
Bravo à vous 3 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#81 Le 04-03-2016 à 14h06

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Mon coup de foudre en premier et mon énorme coup de coeur en troisième position, je suis ravie.

#82 Le 04-03-2016 à 14h25

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

CDF en première place. Bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#83 Le 04-03-2016 à 15h44

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

3 beaux logements mais grosse préférence pour le premier, j'adore *.*
bravo à vous trois et bonne semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#84 Le 04-03-2016 à 16h08

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Coucou tout le monde

Je suis ravie de ce podium il est juste magnifique !!! La 1ere un CDF une splendeur !!! La 2eme CDF superbe !!! La 3eme CDF trop fort l'idée et surtout la réalisation !!! 3 grandes créatrices sur le podium !!!! Bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#85 Le 04-03-2016 à 16h37

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)

Joli podium !

Mon méga CDF en 1e place c'est top!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas trop les deux autres pièces gagnantes..

Bravo à vous 3!

Dernière modification par marianne7216 (Le 04-03-2016 à 16h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

#86 Le 04-03-2016 à 16h48

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Coucou tout le monde !^^

Je vais être sincère : J'ai été sur le *bip* lorsque j'ai vu que j'étais sur le podium déco ! Mais en plus, à la 1ère place !!! J'en revenais pas !
Et là, j'ai fait comme d'habitude. Je suis allée sur le topic des gagnantes Miss, j'ai lu tous les messages et j'ai posté à mon tour.
Puis je suis venue ici, j'ai lu tous les messages et....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à un tel enthousiasme et un tel accueil pour mon bureau !
Tous vos gentils mots, que ce soit ici, en mp ou en com' m'ont vraiment beaucoup touchée et m'ont rechargée à bloc !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu la curiosité de venir voir le reste de mon logement : N'y allez pas encore! Vous risquez d'être déçus...
Il se trouve que mon intérieur est en cours de relooking. Et mon bureau était la première pièce que je changeais !
J'ai encore toutes les autres à faire dans la continuité de mon petit monde imaginaire... Vous me mettez donc la pression là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais, promis, je vais m'appliquer et faire un logement digne de ce nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(Pour raison économique, étant sans jules, ma poupée était retournée chez ses parents. Ayant un Chang dans sa vie désormais, je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses dans les semaines à venir !^^ )

Bon ! J'arrête de vous raconter ma life !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Un grand MERCI à ma nouvelle marraine, Himiko1616.... ma muse, ma conseillère en chef !^^ J'ai pu compter sur ses précieux conseils et avis (en particulier pour le fond) pour parfaire ma biblio. Et son enthousiasme a été commnicatif et très stimulant pour moi
/modules/forum/img/smilies/content3.gif
Et merci également à Killowen pour son conseil dans le topic d'aide en déco (papillon et oiseaux sont là grâce à elle ^^).

En somme : MERCI MERCI MERCI à tout le monde !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et pour continuer de faire comme d'hab :

J'ai bien aimé l'ambiance apaisante du décor de Meriem. J'avoue ne pas avoir vu la plaque chauffante lors du défilé... et quand j'ai vu j'étais morte de rire !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mon côté perfectionniste déplore surtout quelques soucis à la réalisation (les lapins devant auraient dû passer derrière les plantes, par exemple). Malgré tout, j'aime bien l'esprit ^^ ça me donne envie de vacances, tiens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Concernant le décor de Sherazade, j'ai trouvé l'idée extra et bien réalisée !^^
Je regrette juste le manque d'âme de l'ensemble... peut-être avec quelques objets sur le trottoir (un peu trop net pour moi ^^).

Mais vous étiez toutes les 2 dans mes distributions de points ! Donc ravie d'être à vos côtés sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regrette juste que 2 de mes CDF ne soient pas présents cette fois. J'espère donc et croise les doigts pour la semaine prochaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps : Si quelqu'un veut bien me dire où le trouver d'ailleurs, ce podium, je lui en serais très reconnaissante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#87 Le 04-03-2016 à 17h27

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland

Bravo au gagnantes, les logements sont juste magnifique !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

#88 Le 04-03-2016 à 17h27

Bimb'adonf
sarah6324
even if all of people hate you ;say that somewhere there was someone who loved you
Lieu: casablanca

bravo à vous trois c'est tout simplement WAOUh /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#89 Le 04-03-2016 à 17h54

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

eukilegna a écrit :

Mon Coup de coeur en première place je suis ravie !!!

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#90 Le 04-03-2016 à 17h55

Bimb'Noob
...

tes toi tu parle pour rien dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#91 Le 04-03-2016 à 17h56

Bimb'Noob
...

alors tu sais plus parler

#92 Le 04-03-2016 à 18h08

Bimb'powa
eleny4
...

Trés joli podium
Félicitations à vous 3

bon week end

#93 Le 04-03-2016 à 18h44

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Bravo énorme CDC pour la 1ére  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#94 Le 04-03-2016 à 19h24

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Les logements sont très jolies rien à dire.Mais par contre je trouve que la 3 ème et un peu méchante.Je lui envoie un MP et elle le voit puis ne réponds.Je lui est réenvoyer un MP lui disant que je trouvais que c'était mal poli et elle me dit:C'est parce que j'ai beaucoup de MP a répondre (commence à répondre au mien et tout se passera bien). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Puis elle me dit en plus si c'est pour des critiques sur ma bimbo (car je l'ai dit que je n'aime pas du tout fan de sa poupée).Elle me dit ensuite,en plus si ca vient d'une bimbo moche c'est même pas la peine.Pff!

#95 Le 04-03-2016 à 20h39

Bimb'pascro
Sherazade273
...
Lieu: Vichy

Maie-lin a écrit :

CDF pour le premier décor ! Vraiment magique cette bibliothèque abandonnée... Les lumières, tout est parfait.

Le deuxième logement en revanche je ne comprends pas. Pas du tout même. La plaque de cuisson me fait trop rire... C'est pas vrai...? Je veux pas être mauvaise mais je trouve ce décor trop laid. J'ai l'impression que c'est une grosse blague en fait.
Je trouve que c'est ultra simpliste avec un élément troll et d'autres vraiment pas accordés. Comme les lapins et le bateau niveau texture qui passe pas. Les dalles aussi tiens ! Enfin bref. C'est pas méchant mais je comprends vraiment pas. C'est un troll non ?

Le décor de Sherazade273 est sympa ! C'est bien travaillé, j'aime bien le concept ! Mais ou sont les Hot-dog dans la vitrine ?? Je ne vois que des pâtisseries ! Je rigole, c'est vraiment charmant !

Bravo en tout cas à vous !

hihi c dure de trouver des affiche de magasin mais bon disons que les hot dog ne sont jamais exposé en vitrine ça m'arrange lol   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Sherazade273 (Le 04-03-2016 à 20h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544574.jpg

#96 Le 04-03-2016 à 20h44

Bimb'pascro
Sherazade273
...
Lieu: Vichy

MASSAMBA2 a écrit :

Les logements sont très jolies rien à dire.Mais par contre je trouve que la 3 ème et un peu méchante.Je lui envoie un MP et elle le voit puis ne réponds.Je lui est réenvoyer un MP lui disant que je trouvais que c'était mal poli et elle me dit:C'est parce que j'ai beaucoup de MP a répondre (commence à répondre au mien et tout se passera bien). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Puis elle me dit en plus si c'est pour des critiques sur ma bimbo (car je l'ai dit que je n'aime pas du tout fan de sa poupée).Elle me dit ensuite,en plus si ca vient d'une bimbo moche c'est même pas la peine.Pff!

je répond a toute les conversation dès que j'ai le temps désolé je ne peux pas sauté sur mon ordi toute la journée et oui des messge privé pour critiqué j'ai préféré etre intéligente et ne pas repondre jusqu'a une insistance fort agaçante.
désolé tout le monde pour ce déballage inutil indépendant de ma volonté. bisous a toute et a tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544574.jpg

#97 Le 04-03-2016 à 20h52

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Un de mes CDF sur le podium,jolie bibliothèque  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les deux autres déco CDC! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo à vous trois et bonne semaine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#98 Le 04-03-2016 à 22h14

Bimb'Noob
mihmih7
...

arretez de critiquer le deuxieme logement c pas vrait tous c des monssanges
surtout toi qui a remporter la premiere place ne soit pas tres sur de toi c la jalousie qui t afait ça ah non!
laisser les gent tranquil elle a inspirer son decco comme elle a immaginer  elle veux envoyer un message mais vous n avais pas compries  vous etes droles vous avez des pierres dans vos tetes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#99 Le 04-03-2016 à 23h40

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Super podium, félicitation!

Mes deux CDC sont en première et deuxième place, quant à la deuxième, je n'avais pas remarquée la plaque chauffante ahah!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La troisième, il y a dû avoir du boulot mais je trouve ça un peu trop "fouilli" désolé.

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#100 Le 04-03-2016 à 23h48

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

→ Félicitations aux 3 nouvelles Miss déco    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Oh j'aime beaucoup vos logement ♥

Surtout la 1 & la 3

Vous s' avez mérité votre trophée

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6