Coucou tout le monde !^^
Je vais être sincère : J'ai été sur le *bip* lorsque j'ai vu que j'étais sur le podium déco ! Mais en plus, à la 1ère place !!! J'en revenais pas !
Et là, j'ai fait comme d'habitude. Je suis allée sur le topic des gagnantes Miss, j'ai lu tous les messages et j'ai posté à mon tour.
Puis je suis venue ici, j'ai lu tous les messages et....
Franchement, je ne m'attendais pas du tout à un tel enthousiasme et un tel accueil pour mon bureau !
Tous vos gentils mots, que ce soit ici, en mp ou en com' m'ont vraiment beaucoup touchée et m'ont rechargée à bloc !!!
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu la curiosité de venir voir le reste de mon logement : N'y allez pas encore! Vous risquez d'être déçus...
Il se trouve que mon intérieur est en cours de relooking. Et mon bureau était la première pièce que je changeais !
J'ai encore toutes les autres à faire dans la continuité de mon petit monde imaginaire... Vous me mettez donc la pression là !
Mais, promis, je vais m'appliquer et faire un logement digne de ce nom 
(Pour raison économique, étant sans jules, ma poupée était retournée chez ses parents. Ayant un Chang dans sa vie désormais, je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses dans les semaines à venir !^^ )
Bon ! J'arrête de vous raconter ma life !
Un grand MERCI à ma nouvelle marraine, Himiko1616.... ma muse, ma conseillère en chef !^^ J'ai pu compter sur ses précieux conseils et avis (en particulier pour le fond) pour parfaire ma biblio. Et son enthousiasme a été commnicatif et très stimulant pour moi
Et merci également à Killowen pour son conseil dans le topic d'aide en déco (papillon et oiseaux sont là grâce à elle ^^).
En somme : MERCI MERCI MERCI à tout le monde !!!
Et pour continuer de faire comme d'hab :
J'ai bien aimé l'ambiance apaisante du décor de Meriem. J'avoue ne pas avoir vu la plaque chauffante lors du défilé... et quand j'ai vu j'étais morte de rire !
Mon côté perfectionniste déplore surtout quelques soucis à la réalisation (les lapins devant auraient dû passer derrière les plantes, par exemple). Malgré tout, j'aime bien l'esprit ^^ ça me donne envie de vacances, tiens ! 
Concernant le décor de Sherazade, j'ai trouvé l'idée extra et bien réalisée !^^
Je regrette juste le manque d'âme de l'ensemble... peut-être avec quelques objets sur le trottoir (un peu trop net pour moi ^^).
Mais vous étiez toutes les 2 dans mes distributions de points ! Donc ravie d'être à vos côtés sur ce podium
Je regrette juste que 2 de mes CDF ne soient pas présents cette fois. J'espère donc et croise les doigts pour la semaine prochaine ! 
ps : Si quelqu'un veut bien me dire où le trouver d'ailleurs, ce podium, je lui en serais très reconnaissante !