Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 07-03-2016 à 02h09

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Le premier logement était un énorme CDF, bravo! Et je trouve le troisième pareillement joli! Il y a un peu d'incohérence dans le deuxième, mais somme toute, c'est un joli podium, bravo! ^^


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#127 Le 07-03-2016 à 16h05

Bimb'fusion
Norah20
Bonjour les Belles
Messages: 7 045

Félicitation à toutes les trois


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553727.jpg

Hors ligne

#128 Le 08-03-2016 à 17h36

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

J'adoooooooore la première, elle mérite largement la 1ère place, félicitations!
Bravo aux autres!

PS: J'aime beaucoup la boutique d'antiquités de la 3ème


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#129 Le 08-03-2016 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 1

tous les trois je l
laime mais j adore le troisieme mais felicitation pour vous tous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  : /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#130 Le 08-03-2016 à 21h09

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

Enorme CDF pour cette bibliothèque onirique ! Quelle magie !
CDC pour le chalet (je n'avais même pas remarqué les plaques de cuisson ; je pense que la joueuse attendait de placer autre chose plus en adéquation avec le reste pour masquer les marches).
Je suis partagée pour la troisième, et pourtant l'une des vitrines est très belle. En tout cas, ça fonctionne !
Félicitations sincères à vous trois, les belles 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#131 Le 08-03-2016 à 22h26

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Juste un bref passage pour vous remercier toutes et tous pour vos messages !
J'ai été très touchée par les gentilles attentions et adorables messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je vous promet de m'appliquer le plus possible pour les pièces suivantes et de tout faire pour être à la hauteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(Mais pour le moment, je suis absente de chez moi pendant 15 jours alors faudra s'armer de patience encore un peu xD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

J'ai désormais hâte de découvrir les déco en finale... et hâte de découvrir la pièce qui prendra la place que mon bureau a occupé cette semaine ^^
Bonne chance à toutes les bricoleuses !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6