Trois de mes favoris, bravo 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 04-03-2016 à 23h58
#103 Le 05-03-2016 à 08h48
bravo les trois places surtous la deuxieme c vraiment tres calme la mer avec le soleil dorree
par contre j ai pas remarquer tous les critiques que la misse qui a gagner la premiere place dise.
c pa feusable c de la jalousie ah quoi!
chaque bricoleuse fait ce qu elle immagine c normal
il faut qu ont respectant ses imaginations.
bon bref moi personnellement j aime beaucoup le deuxieme loge c tres naturelle.

#104 Le 05-03-2016 à 09h59
Ou c'est une blague ou je me trompe totalement mais 4 ou 5 messages de 4 ou 5 bimbos défendant la meme gagnante, ou l'écriture et la façons de s'exprimer est la meme, qui finissent tous par
...
seulement dix ou 12 messages sur le forum.
Moi je trouve ça très très louche, des vérifications seraient peut être nécessaires
(et on ne peut pas parler pas de jalousie sur la 2eme place quand on est en 1ere place c'est totalement ridicule)
Dernière modification par karllo4 (Le 05-03-2016 à 09h59)
#105 Le 05-03-2016 à 10h11
Je suis navrée si mes propos ont été pris de manière négative ! D'autant que j'essaie toujours de faire des critiques constructives... 
Ce que je comprend encore moins, c'est que c'est au sujet de la 2ème déco ! Et comme j'ai dit, en gros, que malgré ses défauts de réalisation je l'avais appréciée et j'avais donné des points lors du DDF, je saisi encore moins... 
Ou alors, il faut que je révise ma manière de m'exprimer
Et, pour info : Je viens toutes les semaines donner mon avis sur les déco. Il se trouve que cette fois je faisais partie du trio de tête. Mais être sur le podium ne m'empêche pas d'avoir un avis et de donner mon opinion, quel qu'il soit

Sincèrement, je ne pense pas avoir dit grand chose de bien méchant ou qui peut faire croire à de la jalousie de ma part ^^
(Et non, je ne jalouse pas du tout les lapins et la plaque chauffante ! Même si je les trouve presque comiques en fait
)
#106 Le 05-03-2016 à 10h17
MASSAMBA2 a écrit :
Les logements sont très jolies rien à dire.Mais par contre je trouve que la 3 ème et un peu méchante.Je lui envoie un MP et elle le voit puis ne réponds.Je lui est réenvoyer un MP lui disant que je trouvais que c'était mal poli et elle me dit:C'est parce que j'ai beaucoup de MP a répondre (commence à répondre au mien et tout se passera bien).Puis elle me dit en plus si c'est pour des critiques sur ma bimbo (car je l'ai dit que je n'aime pas du tout fan de sa poupée).Elle me dit ensuite,en plus si ca vient d'une bimbo moche c'est même pas la peine.Pff!
c'est marqué où dans le règlement qu'on est obligé de répondre à ses mp ou com's ? je ne l'ai vu nulle part ...
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 05-03-2016 à 10h17)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#108 Le 05-03-2016 à 12h17
Malicya44 a écrit :
Je suis navrée si mes propos ont été pris de manière négative ! D'autant que j'essaie toujours de faire des critiques constructives...
Ce que je comprend encore moins, c'est que c'est au sujet de la 2ème déco ! Et comme j'ai dit, en gros, que malgré ses défauts de réalisation je l'avais appréciée et j'avais donné des points lors du DDF, je saisi encore moins...
Ou alors, il faut que je révise ma manière de m'exprimer![]()
Et, pour info : Je viens toutes les semaines donner mon avis sur les déco. Il se trouve que cette fois je faisais partie du trio de tête. Mais être sur le podium ne m'empêche pas d'avoir un avis et de donner mon opinion, quel qu'il soit![]()
Sincèrement, je ne pense pas avoir dit grand chose de bien méchant ou qui peut faire croire à de la jalousie de ma part ^^
(Et non, je ne jalouse pas du tout les lapins et la plaque chauffante ! Même si je les trouve presque comiques en fait)
tout a fait d'accord avec toi..
#109 Le 05-03-2016 à 12h25
La pièce de Malicya est une petite merveille! Elle est parfaitement réalisée, la perspective est respectée, les couleurs utilisées sont superbes et au final, l'ambiance de cette bibliothèque à l'abandon est une vraie réussite! Première place amplement méritée selon moi!!
La deuxième ne me plaît pas à cause de deux problèmes: la cabane grise qui jure dans ce décor végétal et chaleureux et .....la plaque chauffante qui sert de paillasson ou de ne je-ne-sais-quoi! Bref, je ne suis pas convaincue par ce décor!
La troisième pièce n'est pas très cohérente au niveau des proportions et le concept n'est pas révolutionnaire!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#110 Le 05-03-2016 à 13h09
Malicya44 a écrit :
Ou alors, il faut que je révise ma manière de m'exprimer![]()
Je te rassure moi j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, tu es restée très constructives et même gentille dans tes "critiques" donc je n'ai pas compris non plus la réaction des gens.. Le fait d'être sur le podium ne prive pas du droit de donner son avis

Sinon j'aime beaucoup les 3 logements, chacun dans un style différent
°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°
#111 Le 05-03-2016 à 13h21
sherazade tu mérite ta place sur le podium car je trouve ton decors magnifique
bravo a toutes les 3
#112 Le 05-03-2016 à 15h33
Un Enorme bravo à la première Miss dont la pièce est magnifique!!
Bravo également au deux autres (plaque de cuisson ou pas
)
A Malycia44: Ne t'inquiète pas! Tes propos étaient très contructifs et sans aucune méchancetés mais certaines ont besoin de voir le mal là où il n'y en a pas (ça s'appellent des paranos
)... ou alors ont de gros problèmes de compréhensions (ça s'appellent des gens simples d'esprits pour rester polies
)
Bref te tracasse pas, il y aura toujours des insatisfaites...
Bonne semaine de règne!
Dernière modification par ElleMeme6 (Le 05-03-2016 à 15h34)
Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
"Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."
#114 Le 05-03-2016 à 16h17
ohhhhhhhhhhh arretez s il vous plais de critiquer c tros vulgaire chaque perssone a son caractere comment reflichir
le deuxiem decco est tres beau et il m errite la premiere place a la place des bibliotheques cacher entres les arbres coupees ou je ne sais pas c vraiment n importe quoi et surtout la qui a la troisieme place l a toi t a rien n a dire tu ne m errite pas ta place ok.

Dernière modification par Rahaf-Maya (Le 05-03-2016 à 16h18)
#115 Le 05-03-2016 à 17h42
Y a t-il des modérateurs qui lisent cette conversation?
Car la ça devient du grand n'importe quoi ces commentaires de gamine de 10ans qui ne savent pas écrir.
De plus il ne faut pas être bien futé pour remarquer de plusieurs commentaires viennent de la même personne sous différents noms.
C'est de la triche simple et net. On est ici pour jouer et passer un bon moment et non pour des prises de tête avec des faux comptes et autre personnes mal polis.
Dernière modification par Sherazade273 (Le 05-03-2016 à 17h43)
#116 Le 05-03-2016 à 21h07
Super contente de trouver cette bibliotheque abandonnee en premiere place, cdc pour cette deco et sa douce ambiance.bravo pour ce beau travail.
Pas emballee par les deux autres decos gagnantes.
Felicitations aux bricoleuses et bonne semaine a vous !
#117 Le 05-03-2016 à 21h20
Félicitation j'adore les appart trop cool
#118 Le 05-03-2016 à 21h23
j aime ce jeu
:bisous
#119 Le 05-03-2016 à 21h27
hello
Malicya, tu étais un de mes cdf, tu es mon cdf ... tu resteras mon cdf! décor poétique, mais à la limite de l'inquiétant, j'adore! ton idée a été à la fois originale et super bien réalisée... bravo! j'attends vivement le renouvellement de tes autres pièces (comme tu l'as indiqué
)
Meriem, perso, peut etre parce que l'image est petite sur la première page, je n'avais pas vu les plaques chauffantes; En zieutant, je l'ai vu, je suppose que tu voulais faire une sorte de marche ou de perron, tu aurais peut etre du simplement la centrer d'avantage, et mettre quelques fleurs sur les cercles de cuisson pour cacher ce coté rouge.
si le décor n'est pas vraiment une nouveauté, je le trouve bien réussi, alors profite de ta semaine
. Pour les autres pièces, c'est ton premier jardin que je préfère ; quelques couleurs flashy, et j'aime beaucoup!
sherrazade : bravo pour l'idée, on a vu plusieurs fois un magasin, mais plusieurs ainsi, j'aime l'idée. Bravo aussi pour avoir utiliser au max les elements des métiers.... ils restent souvent dans le placard! ce qui me manque, c'est juste les portes, pour celui de droite et de gauche, pas de problème, on peut imaginer qu'elles sont juste après, mais pour ton magasin du milieu, ça manque un peu, surtout que tu m'as donnée envie d'y rentrée
pour les autres pièces, un cdc pour ta "cuisine" , très bonne idée et bien réalisée (excepté le 5€ qui me semble un peu gros)
bonne semaine à vous 3!
le podium
Dernière modification par Mi-ster (Le 06-03-2016 à 15h07)
#120 Le 05-03-2016 à 23h38
Toutes les trois sont de mes favoris,surtout la deuxieme c comme un reve et elle m errite sa 2eme place bravo 
#121 Le 06-03-2016 à 16h53
jolie poduime
la premiere place c un peu bisard cette bibliotheque c n importe quoi
la deuxieme c mon preferer j aime beaucoup aller camper la bas
la troisime c toujours vue et revue

Dernière modification par AsmaNiceGirl (Le 06-03-2016 à 16h56)
#122 Le 06-03-2016 à 21h07
scopis a écrit :
MASSAMBA2 a écrit :
Les logements sont très jolies rien à dire.Mais par contre je trouve que la 3 ème et un peu méchante.Je lui envoie un MP et elle le voit puis ne réponds.Je lui est réenvoyer un MP lui disant que je trouvais que c'était mal poli et elle me dit:C'est parce que j'ai beaucoup de MP a répondre (commence à répondre au mien et tout se passera bien).Puis elle me dit en plus si c'est pour des critiques sur ma bimbo (car je l'ai dit que je n'aime pas du tout fan de sa poupée).Elle me dit ensuite,en plus si ca vient d'une bimbo moche c'est même pas la peine.Pff!
c'est marqué où dans le règlement qu'on est obligé de répondre à ses mp ou com's ? je ne l'ai vu nulle part ...
bonne journée
Je ne sais pas si on est obligé de répondre en tout cas quand on dit a une bimbo qu'elle est moche on se fait bannir du forum (Sherazade273 a été banni) et c'est pourtant ce que certaines ne se gênent pas de faire chaque semaine sans relache sur le forum des miss..
#123 Le 06-03-2016 à 21h25
Félicitations podium vraiment mérité.
Bonne semaine.
#124 Le 06-03-2016 à 22h09
Bravo aux miss !!!
J'étais totalement gaga avec la déco du bureau de la première place : je veux un bureau identique !!!!!
Les deux autres aussi étaient des coups de coeurs et je suis contente de voir un si joli podium

La premiére place superbe surtout dans la tenue blanche et La deuxiéme trés belle et La troisiéme n'est pas mal bonne continuation