Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 18-03-2016 à 11h33

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#52 Le 18-03-2016 à 12h00

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Biib0utchaaaaaaaaa !!!! Je meeeeuuuuurt ! Enfin sur le popo tellement contente !

La première est canon, j'adore !
La deuxième est élégante et mignonne mais un peu simplette pour moi.

Bravo à vous trois c'est un magnifique podium !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#53 Le 18-03-2016 à 12h09

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Ahh ! Je suis tellement heureuse de voir  Biib0utcha  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  ! J'adore ! J'adore ! Tu es superbe, félicitations ♥
Je ne suis pas fan des deux autres.
Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif !


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#54 Le 18-03-2016 à 12h42

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

Super contente que la première place revienne à cette bimbo, les deux autres me plaisent moins mais félicitation à vous trois !



Hors ligne

#55 Le 18-03-2016 à 12h47

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

C'est joli, mais je ne suis pas emballée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Pas de CDC


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#56 Le 18-03-2016 à 13h34

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

OMGGGGG Biiboooooooooou !!! ENFIIIIN ! Ohlala trop contente ! Cette semaine va être G É N I A L E ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif En plus la 1ère est vraiment jolie, surtout sa tenue actuelle j'adore ! J'attends de voir pour la 3ème qui pour l'instant est un peu fadasse..

Mais je m'en fiche c'est trop bien, Biib sur le popo c'est du tonnerre !
Félicitation à vous 3 et bonne semaine !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#57 Le 18-03-2016 à 13h38

Bimb'pascro
Sherazade273
...
Lieu: Vichy
Messages: 42

rien de bien extraordinaire cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544574.jpg

Hors ligne

#58 Le 18-03-2016 à 14h02

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Aie Aie Aie le style de la 2éme fait mal >< juste horrible et encore je suis gentille =x

Hors ligne

#59 Le 18-03-2016 à 14h17

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.
Messages: 1 591

Bravoooooooooooooooo ma DARA!

Enfin une bimbo simple, classe et belle comme je les aime sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

Hors ligne

#60 Le 18-03-2016 à 14h28

Bimb'sensei
Rima-Hime
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 1 231

Bonjour !

Pour la première et la troisième je suis déçue ... de ne pas me souvenir dans quelles tenues elles ont défilé ! Je les trouve tout simplement magnifiques et je sens qu'elles vont faire des merveilles cette semaine ! Donc Félicitations à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la deuxième, je suis tout simplement triste, car en plus des messages que j'ai reçu d'elle, de ses com's et de sa fiche, je ne la trouve pas particulièrement à mon goût, ni au niveau du MU ni au niveau des tenues (autant dans ses photos de star que actuellement sur le podium).

Dernière modification par Rima-Hime (Le 18-03-2016 à 14h32)


                  https://m.popkey.co/749e8b/veVMX.gif

Hors ligne

#61 Le 18-03-2016 à 15h08

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Oh en ce moment la j'adore Tagada et Bibou ♥ *-*

Tagada j'aime beaucoup ton univers c'est tellement magique *-*

Bibou  ton MU ta coiffure ton visage tes tenue ! rien a dire tu et magnifique comme toujours ! ♥

Pour la troisiéme elle et mignonne !

Dernière modification par alice-wond (Le 18-03-2016 à 22h03)


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#62 Le 18-03-2016 à 15h50

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aucun de mes cdc sur le podium.
Je ne suis pas fan des trois miss élues.
En revanche j'aime bien la tenue bleue actuelle de Biib0utcha
On verra dans la semaine ce que cela donne, pour l'instant je ne suis pas emballée ni me^me convaincu.

Félicitations aux gagnantes, passez une bonne semaine !

Dernière modification par Neptunium (Le 18-03-2016 à 15h51)


                                                                                                         

Hors ligne

#63 Le 18-03-2016 à 15h50

Bimb'pascro
LuckyNessie
...
Messages: 17

Félicitation aux gagnantes ! jolie tenue pour la première, mais pas très fane du MU. J'aime beaucoup la troisième, avec une tenue qui change des podiums habituels. Pas fada de la deuxième, mais j'attends de voir ses autres tenues.
Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#64 Le 18-03-2016 à 16h01

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Bravo BiiiiB tu es superbe et je suis trooop contente de te voir enfin là
Tu vas nous éblouir j'en suis certaine
Gros bisous
Bonne semaine à toutes les trois


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 18-03-2016 à 16h30

Bimb'sensei
Nojiko22
Lieu: In the Slytherin Common Room
Messages: 943

Bravo Biiboutcha' et Tagada ! Deux poupée originales qu'il fait bon de voir sur le podium ! :3

J'accroche beaucoup moins à la seconde, couleurs trop fades et tenue trop simple à mon goût. Enfin si j'ai bien compris elle ne va pas rester longtemps sur le podium de toute façon...
Je dois avouer que ça m'agace énormément que les podiums à trous recommencent.

Bonne semaine de règne et encore félicitation à nos gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/298381859808CadeauNojiko22grimmjow.png

Hors ligne

#66 Le 18-03-2016 à 16h45

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations ! Ma préférence va pour la première et la troisième !

Passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbombe99 (Le 18-03-2016 à 16h45)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#67 Le 18-03-2016 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis super contente de voir Biboutcha sur le podium, je suis fan /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et pour Tagadabow que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup son style, et ai vu de belles créas dans ses photos de stars /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Par contre, moi aussi je suis déçue pour la seconde, je vois que je ne suis pas la seule à recevoir des mp "copiés/collés".  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#68 Le 18-03-2016 à 16h49

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Mes yeux sont restés scotchés sur la belle Biib' anlala et sa tenue actuelle J'A.D.O.R.E. bravo à toi tu mérite amplement ce podium *.* pas fan des deux autres mais j'attend de voir ce qu'elles nous réservent.

Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#69 Le 18-03-2016 à 16h52

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MA BIBOUUUUUUUUUUUU!
ENFINNNNNNNNNNNNNNN!

Pour moi j'avais prédis les deux premières marches du podium (toujours ce maquillage peu original c'est dommage).
La première est jolie mais sa tenue est pas très personnelle je trouve.. J'attends de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La seconde en revanche je n'aime pas du tout désolée, pour moi il n'y a rien d'original à sa tenue.. Son maquillage c'est du déjà vu par contre sa coiffure j'adore! Pareil j'attends de voir cette semaine!

Et ma chère biiboutcha en troisième place! Enfinn ce trophée! Je suis fière de toi ma belle, je vais vite t'envoyer un petit mp pour te féliciter, depuis le temps que tu attends ça!

En tout cas j'attends de voir cette semaine comment les tenues vont évoluer, on va peut-être avoir des surprises! Bravo à toutes les trois et bon règne!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#70 Le 18-03-2016 à 17h37

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#71 Le 18-03-2016 à 17h44

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

trop contente du podium ! Mon CDF est en première place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et mon CDC bibou est trop belle sur le podium *_* j'en était sur que sa arriverais pour cette semaien /modules/forum/img/smilies/blebl.gif bravo !
la deuxième est simple mais sa nouvelle tenue est très jolie ^^

Hors ligne

#72 Le 18-03-2016 à 17h52

Bimb'Noob
matilda560
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#73 Le 18-03-2016 à 18h27

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo CDC pour la 1 ére j'adore sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 18-03-2016 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#75 Le 18-03-2016 à 18h48

Bimb'Noob
...
Lieu: fes
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8