Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 18-03-2016 à 18h53

Bimb'adonf
inconia
...
Lieu: Où mon bonheur est ! ♡ C'est a dire au paradis !!Si j'y vais, je retrouverais mon papi qui lui est au paradis!♡

Félicitation aux gagnantes mais juste pour dire Biiboutcha devrais etre la premiere car elle est beaucoup plus belle que les autres !! Biiboutcha tu es magnifique pars contre je suis désolé pour la première et la deuxième mais j'aime pas du tout !!
bisous !!      /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu peux faire tout ce que tu veux avec mon cœur: l'écraser, le balancer, le jeter,tout ce que tu veux.
Mais fais attention car ta vie en dépend !!♡♡

Viens voir ma bimbo
- Anglaise : uugk avec 0 trophée(s) !!
- Italienne : lojbfhvnke avec 1 trophée de déco !

Mets un p'tit com's

#77 Le 18-03-2016 à 18h55

Bimb'encore
mae0531
Lieu: Storybrooke

Félicitation à toutes les trois ♥♥♥

♥Once upon a time♥Fairy Tail♥

#78 Le 18-03-2016 à 18h56

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La bimbo à la première place est sublime, j'adoore !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#79 Le 18-03-2016 à 19h17

Bimb'Noob
...

Bonjour les crobelles !

Félicitation à vous pour ce podium !

TagadaBow, je ne suis pas fan de la tenue et du style que tu proposais pendant le défilé. Ta poupée est très mignonne, il n'y a rien à redire la dessus : de grand yeux, une bouche en cœur, un mixte entre le blanc et le bleu pâle, une jupe froufrou, une petite ombrelle, une petite fourrure, tout dans le mignon. Mais mes gouts ne sont pas ceux de la majorité, et je comprends vraiment que beaucoup ai pu apprécié ce coté mignon de ta poupée ! Félicitation !

Dara155, je n'aime pas du tout le style de ta poupée, mais ça n'engage que moi ! Un peu trop simple : une robe, une bague, un fond qu'on ne vois pas. Que du rose, pâle. Un maquillage ni mignon, ni spécial, juste des yeux fermés et une bouche assez basique. Des cheveux tout aussi simple. Mais encore une fois, ça n'engage que moi, même si j'ai plus de mal à comprendre le choix de la majorité : contrairement à TagadaBow où, oui, je me dis "elle est mignonne, je peux comprendre", là pour toi, je me dis juste ... rien, mais bon, si tu es ici c'est que tu l'as mérité ! Et mon avis au final n'a aucune importance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Alors félicitation, en espérant qu'un style plus personnel se dégage de ta poupée pendant la semaine !

Biib0utcha, de ce que j'ai toujours pu voir de ta poupée (et pas uniquement sur ce défilé), tu as toujours su avoir un style qui t'est propre, et qui se démarquait de tant d'autres. Sur ce podium, tu es bien ma préféré ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
J'ai juste un seul petit bémol ! (Oui je suis miss casse-pieds ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) Bon, ça ne se voit pas ici, avec ce casque, mais ... je te préférais tellllllement avec ton ancien MU ! Celui avec tes très grands yeux magnifiques, donnant une impression de surprise, et puis ... j'ai été espionner le trombi du forum, et j'ai vue une photo de toi, et je me suis dit "ouah, ces yeux magnifiques, c'est pour ça que sa poupée a les mêmes yeux !" et, bref ! C'est ta poupée et tu en fais bien ce que tu veux après tout ! Moi, j'étais fan de ces grands, grands yeux. Mais des fois on a besoin de changer, et on se renouvelle ! BREF, BREF ! Du bleu partout, même pas pastel, même pas une robe de princesse, de l'audace, de la personnalité, je dis "oui" ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Félicitation !!

Et puis, je finirais sur cette note de pestouille, ragouille, je vais ouiner !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif POURQUOI ? Pourquoi les autres n'apprécient pas comme moi cette poupée à la peau grise, et celle avec de sourire de psychodingue (oui, c'est particulier de la voir comme ça, mais c'est la vision que j'en ai, et ça me fait rire à chaque fois) !!

Voilà, j'ai fini mon ouin ouin ! Encore une fois, chères gagnantes, amusez vous bien !

Dernière modification par Aimylizz (Le 18-03-2016 à 19h19)

#80 Le 18-03-2016 à 19h41

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

J'étais sûre pour les deux premières.
Pas fan.

EN TOUT CAS ENFIN Biib0u SUR LE POPO OMG.

#81 Le 18-03-2016 à 19h53

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou

Un podium ressemblant à tant d'autres, comme c'est dommage. Je suis déçue mais habituée. Félicitations aux gagnantes.

La première, je me souviens de sa tenue au DDF car je ne comprenais pas pourquoi elle avait choisi de mettre cette colonne en fond alors qu'elle ne possédait pas des jambes le lui imposant. La tenue est bien accessoirisée et il n'y a pas de faute de couleur cependant, je reste sur ma fin. Le MU ne me pose pas de problème à proprement parler mais le tout ne suffit pas pour me plaire. Je reconnais une idée de tenue mais ça ne se limite qu'à cela hélas.
La deuxième je ne me souviens pas de sa tenue au DDF. Je suis allée voir sur son profil pour trouver la tenue complète et j'y vois une petite idée. Un mélange de druide et d'elfe avec une superbe robe de soirée. Je n'y accroche pas car, à mes yeux, ça ressemble davantage à un cosplay/déguisement qu'à une vraie tenue de druidesse ou que sais-je. Disons qu'à mes yeux, la tenue n'est pas aboutie et puis je n'adhère pas aux tenues reprenant les mêmes éléments qu'une tenue toute faite de Nine. Seul point positif, la coupe est bien choisie d'après moi.
La troisième, j'ai du mal à savoir si c'est réellement son style qui est aussi simpliste ou si ce n'était que pour le DDF. Je me souviens brièvement de sa tenue (blanc et bleue il me semble). En fait, elle rejoint exactement les deux premières, à mes yeux. Sa tenue était correcte, pas de faute de couleur, mais ça n'allait pas assez loin. J'avais l'impression que ça ne se limitait qu'à une tenue "lambda" (avec de gros guillemets) de deux couleurs. Il n'y avait ni histoire ni intention perceptible pour moi. Je trouve qu'elle ressemble un peu à Evhan dans ce style des jambes nues un peu simpliste (attention simpliste est ici utilisé de manière neutre). Cependant, contrairement à cette dernière, je ne retrouve pas de vrai style chez la troisième. A part son MU qui lui est propre, je suis incapable de lui reconnaitre un style particulier, chose que je trouve dommage.

Un podium avec des intentions. Mais elles ne suffisent pas à mes yeux. Les trois miss manquent cruellement de style propre cette semaine. Je leur souhaite tout de même une bonne semaine de règne.

Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

#82 Le 18-03-2016 à 20h04

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga

Yeah ! Bib0utcha sur le popo ! Enfin ! Tu le mérites vraiment.

La première, hala tellement jolie ! Bravo !

La deuxième, j'accroche moins. Je la trouve vraiment simple. Mais, elle affirme clairement dans sa description "Je suis en FINAL !".

Bravo à vous trois, bon règne, et surtout : Épatez-nous !

Dernière modification par Lydia1061 (Le 18-03-2016 à 20h07)

#83 Le 18-03-2016 à 20h55

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Des places libérées au DDF,chui contente,ça rime avec de toutes nouvelles finalistes !!!-oui c'est logique y'en a une qui défilait toutes les semaines,mais elle est quand même mimi-
Euh j'aime beaucoup les 2 premières.
Bii ne s'est pas encore changée.Mais elle a l'air d'avoir du potentiel alors chui très satisfaite de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#84 Le 18-03-2016 à 21h03

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Biib0utcha seul CDF sur le podium! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3 et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 18-03-2016 à 21h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#85 Le 18-03-2016 à 21h10

Bimb'Noob
...

YES Biib0utcha ! Te voilà enfin sur le podium. Je suis ravie pour toi, ça me fait vraiment plaisir, j'aime ton style, les couleurs que tu portes et ton MU trop craquant. ♥

dara155 j'avais craqué sur ton MU, j'aime tous ceux qui se trouvent dans tes photos de stars, ils donnent un côté très sexy et élégant à ta poupée.

Quant à toi TagadaBow j'avoue ne pas me souvenir de toi au DDF mais ta poupée est très mignonne. J'adore la tenue violette que tu portes sur tes dernières photos de stars (oui j'ai fait ma fouine).

Bravo à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#86 Le 18-03-2016 à 21h14

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Franchement, c'était pas mes gros coup de coeur, mais de les voir là, chacune avec un style bien à elles, personnel, et qui plus est avec des tenues qui sont esthétiquement très cool, je suis enchantée par ce podium o/.

Ce qui n'avait pas été le cas (d'aimer les 3 miss d'un podium, pas seulement une) depuis; ah, attendez, faut que j'aille fouiller mes archives cérébrales.

Félicitations!

Dernière modification par Lunavha (Le 18-03-2016 à 21h14)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#87 Le 18-03-2016 à 22h02

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Mes Cdc ne sont pas là ... semaine prochaine peut-être...bravo à vous 3 les Miss ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Celinereverie (Le 18-03-2016 à 22h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#88 Le 18-03-2016 à 22h08

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

youpi!!!!! mes deux CDC sont laaaaaaaa
c'est l'essentiel je pense! <3
Tagada...: j'etais pas trop fan de ta tenue gagnante.. surtout pour le Mu. C'etait surtout cette harmonie et douceur trop mignonne qui on capté mon attention! mais aujourd'hui tu es tres joli! quoique j'aurais mis une jupe plus longue /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dara : j'avais remarqué ta poupée au DDF    je n'ai pas aimé le style
mais aujourd'hui tu es toute mimi, j'aime la tenue mais evite le TTFDCN( tenue toute faite de chez Nine) allez montre nous plus d'audace!

Bibouuu: hololo!!! mon CDC! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
j'adore ta tenue aujourd'hui si bien que je ne sais pas comment l'expliquer. tu es superbe quoique c dommage pour les chaussures!! je n'aurais pas choisis Popina. mais sinon ta poupée n'aurait cette allure qui plait tant!

Felicitations mes belles!!!!
2CDC pas mal! je crois que nous aurons selon moi aussi un ravissant podium

Dernière modification par dahlilah252 (Le 18-03-2016 à 22h10)

#89 Le 18-03-2016 à 22h43

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.

Les plus belles et plus connu sur le podium je suis pose...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

#90 Le 19-03-2016 à 03h13

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige

Pas de coup de coeur...
Félicitation qd même?

#91 Le 19-03-2016 à 04h49

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

La 1ère nous propose de trrrès belles tenues. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#92 Le 19-03-2016 à 07h19

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Pour TagadaBow  CDC MU parfait, jolie tenue et jolies couleurs /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Pour dara155 j'adore le style Steampunk mais pas de commentaire sur ta tenue,pas honnête ta façon d'agir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Biib0utcha CDC joli MU, très jolie tenue,magnifique couleurs! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 19-03-2016 à 07h22)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#93 Le 19-03-2016 à 10h53

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Bravo à nos 3 Miss !!!! Bonne semaine de règne

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#94 Le 19-03-2016 à 12h07

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)

Bonjour à vous!

J'aime beaucoup le style de notre première gagnante! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La deuxième est jolie mais c'est trop simple pour moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (je parle de sa tenue gagnante)
PS: je n'aime pas celle qu'elle a actuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Très contente de voir Biiboutcha sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif(je pensais qu'elle arriverait première : je suis donc un peu déçue...)/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Félicitations à vous 3!!

J'aurais quand même préféré avoir ce podium /modules/forum/img/smilies/miou.gif :
                 1e : Biiboutcha
       2e: Tagadabow            3e: dara

Dernière modification par marianne7216 (Le 19-03-2016 à 14h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

#95 Le 19-03-2016 à 14h22

Bimb'powa
j0nquille
...

Les créa de la 1ère sont sublime elle nous montre ce qu'elle vaux et c'est magnifique, première image d'elle avec tenue de gagnante très très déçus mais la <3

J'aime vraiment mais vraiment pas les créa de notre 2éme miss ni les mu, je déteste ce genre de style simple et simple .. je déteste tes choix de mu les lèvres sont horrible !!!

Toujours aussi fière de notre 3ème miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par j0nquille (Le 19-03-2016 à 15h33)

#96 Le 19-03-2016 à 14h22

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Joli podium mignon !
La 3e tenue est originale j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#97 Le 19-03-2016 à 14h25

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour

Je ne voudrais pas me répéter mais les podiums bimbos sont en ce moment assez décevant.. enfin bravo tout de meme aux gagnantes

#98 Le 19-03-2016 à 14h30

Bimb'sensei
Opheii21
Souriez ! :)

Trois jolies bimbo qui nous représente cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à toutes et bonne continuation dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#99 Le 19-03-2016 à 14h39

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur

ENFIN !!!!!!!!!! Biib0utcha est sur le podium ! Depuis le temps qu'on t'attend ! Je suis vraiment heureuse, j'adore cette bimbo, je n'ai en revanche jamais parlé avec, ca n'enlève rien à l'admiration que j'ai pour sa poupée qu'on reconnaît parmi toutes les autres ! Je comprends pas que ce soit seulement maintenant que tu es sur le podium j'ai l'impression qu'on était nombreuses à t'attendre depuis des années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tu aurais mérité d'être à la 1ère place mais bon j'attends avec impatience de voir toutes tes tenues qui sont toujours hautes en couleur ! Je ne connais pas une seule couleur qui n'est pas passé sur cette poupée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je ne connaissais pas du tout TagadaBow mais j'aime beaucoup l'originalité de ses tenues et les couleurs, félicitations je suis contente de te découvrir !

Je ne connais pas non plus dara155, les tenues semblent un peu plus simples mais félicitations !

#100 Le 19-03-2016 à 14h49

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Très joli podium, félicitations
Bonne semaine de règne.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8