Bonjour les crobelles !
Félicitation à vous pour ce podium !
TagadaBow, je ne suis pas fan de la tenue et du style que tu proposais pendant le défilé. Ta poupée est très mignonne, il n'y a rien à redire la dessus : de grand yeux, une bouche en cœur, un mixte entre le blanc et le bleu pâle, une jupe froufrou, une petite ombrelle, une petite fourrure, tout dans le mignon. Mais mes gouts ne sont pas ceux de la majorité, et je comprends vraiment que beaucoup ai pu apprécié ce coté mignon de ta poupée ! Félicitation !
Dara155, je n'aime pas du tout le style de ta poupée, mais ça n'engage que moi ! Un peu trop simple : une robe, une bague, un fond qu'on ne vois pas. Que du rose, pâle. Un maquillage ni mignon, ni spécial, juste des yeux fermés et une bouche assez basique. Des cheveux tout aussi simple. Mais encore une fois, ça n'engage que moi, même si j'ai plus de mal à comprendre le choix de la majorité : contrairement à TagadaBow où, oui, je me dis "elle est mignonne, je peux comprendre", là pour toi, je me dis juste ... rien, mais bon, si tu es ici c'est que tu l'as mérité ! Et mon avis au final n'a aucune importance
Alors félicitation, en espérant qu'un style plus personnel se dégage de ta poupée pendant la semaine !
Biib0utcha, de ce que j'ai toujours pu voir de ta poupée (et pas uniquement sur ce défilé), tu as toujours su avoir un style qui t'est propre, et qui se démarquait de tant d'autres. Sur ce podium, tu es bien ma préféré ! 
J'ai juste un seul petit bémol ! (Oui je suis miss casse-pieds !
) Bon, ça ne se voit pas ici, avec ce casque, mais ... je te préférais tellllllement avec ton ancien MU ! Celui avec tes très grands yeux magnifiques, donnant une impression de surprise, et puis ... j'ai été espionner le trombi du forum, et j'ai vue une photo de toi, et je me suis dit "ouah, ces yeux magnifiques, c'est pour ça que sa poupée a les mêmes yeux !" et, bref ! C'est ta poupée et tu en fais bien ce que tu veux après tout ! Moi, j'étais fan de ces grands, grands yeux. Mais des fois on a besoin de changer, et on se renouvelle ! BREF, BREF ! Du bleu partout, même pas pastel, même pas une robe de princesse, de l'audace, de la personnalité, je dis "oui" !
Félicitation !!
Et puis, je finirais sur cette note de pestouille, ragouille, je vais ouiner !
POURQUOI ? Pourquoi les autres n'apprécient pas comme moi cette poupée à la peau grise, et celle avec de sourire de psychodingue (oui, c'est particulier de la voir comme ça, mais c'est la vision que j'en ai, et ça me fait rire à chaque fois) !!
Voilà, j'ai fini mon ouin ouin ! Encore une fois, chères gagnantes, amusez vous bien !
Dernière modification par Aimylizz (Le 18-03-2016 à 19h19)