Bonjours
Très bon podium juste une petite chose a améliorer !
Il y a des fille sur le podium qui se croient supérieur exemple: Elle ne répond pas au message des bimbo sa peut être très déstabilisant pour la bimbo car elle elle va se croire toute petite et que cela et complétement faux !
Alors sil vous plait essayer ma-bimbo d'améliorer sa et le jeu autrement et superbe rien a dire sauf sa !

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 19-03-2016 à 14h57
#102 Le 19-03-2016 à 15h06
Bonjour,
La première me fait penser à la première miss dans le même podium que le mien en fait, la couleur, la personnalité sont les mêmes, ça fait drôle! Ca me fait repenser le jour où j'ai gagné le trophé avec les deux autres miss, quel beau moment...
La deuxième est jolie mais ce n'est pas mon genre encore, mais leurs tenues ne sont pas si mal, son make-up est adorable
La troisième est très jolie, j'aime ses tenues car on a le même gout, le même inspiration, génial!
Je suis très contente de voir les 3 bimbos très jolies pour une fois parce que les précédentes étaient un peu trop simple, pas d'orginales..Mais ils restaient jolies et simples!
Bravo!
Profitez votre semaine!
Bises
Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥
#103 Le 19-03-2016 à 15h17
Ce qu'ils veulent faire connaissance venez en com's ou message.
Pleins de choses à raconté aha..! 
#104 Le 19-03-2016 à 15h55
La 2e est mon gros cdc de la journée
la 1ère est jolie
Toujours pas convaincue par la 3e
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#105 Le 19-03-2016 à 16h04
je crois bien que j'avais voter pour la 2ème qui est trop jolie beau podium même si les autres ne sont pas à mon goût 
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#106 Le 19-03-2016 à 16h11
Des tenues vraiment sublimes de la part de nos gagnantes de cette semaine !
#107 Le 19-03-2016 à 17h24
piépinia240 a écrit :
BonjoursTrès bon podium juste une petite chose a améliorer !
Il y a des fille sur le podium qui se croient supérieur exemple: Elle ne répond pas au message des bimbo sa peut être très déstabilisant pour la bimbo car elle elle va se croire toute petite et que cela et complétement faux !
Alors sil vous plait essayer ma-bimbo d'améliorer sa et le jeu autrement et superbe rien a dire sauf sa !
![]()
![]()
Coucou Piépinia240
Il ne faut pas oublier une chose : les personnes derrière les poupées sont des êtres humains, pas des machines.
1/ Ils ou elles font ce qu'ils ou elles veulent. Si ces personnes n'ont pas envie de te répondre, sur le podium ou non, rien ne les force à le faire.
2/ Étant donné que leurs poupées sont justement sur le podium, ces personnes doivent surement recevoir plein de messages. En supposant qu'elles aient envie d'y répondre : ça prends du temps, patience.
3/ Ces personnes ont peut-être une vie à coté du jeu et ne sont pas forcément tous les jours, tout le temps connectées. Certaines personnes n'y passent que 15 min par jour, parce que leur vie ne leur permet pas d'y passer plus de temps, ou bien parce que ces personnes n'ont pas envie d'y passer plus de temps.
4/ Il y a peut-être d'autre raison, mais je suis aussi qu'un être humain et du coup, je ne connais pas tout !
Dans tout les cas, ça ne sert à rien de s'exciter derrière son écran parce qu'une personne ne t'a pas répondu et commencer à faire un complexe d'infériorité. Rassure toi, personne ne vaut mieux que personne d'autre, message répondu ou non
Passe une bonne fin de journée !
#108 Le 19-03-2016 à 17h35
Les bimbos sont toutes adorables et magnifique !! 
#110 Le 19-03-2016 à 18h09
dara155, j'aime vraiment beaucoup, C'est farfelu, c'est osé, c'est très joli, ça lui va très bien !
Biib0utcha, comme toujours, c'est harmonieux, c'est mélodieux, ça fait beaucoup d'bien aux yeux !
TagadaBow, je n'aime pas du tout son style, et c'est surchargé pour rien, je trouve.
Dernière modification par chrichris4 (Le 19-03-2016 à 18h16)
Merci Infernale. ❤️
#113 Le 19-03-2016 à 22h09
Biib0u : Ta poupée est adorable et sa tenue est harmonieuse, comme toujours ! ♥
Tagada : J'avoue bien aimé ton univers, mais j'ai parfois l'impression que tes tenues se ressemblent pas mal... du coup, j'ai du mal à me faire une réelle opinion sur ce que tu proposes sur le podium
Mais ça n'est que le début ^^
Quant à l'autre, je n'ai rien à dire d'autre que ce que j'ai déjà exprimé... La triche ça me fatigue !
Dernière modification par Malicya44 (Le 19-03-2016 à 22h10)
#114 Le 19-03-2016 à 23h43
Satisfaite du popo! 
Tagada : ok... t vraiment tres jolie..quoique le Mu (grrr) et un peu de simplicité ne ferait pas de mal, je n'arrive pas a detailler la tenue : / mais la robe ( que j'ai reconnu) la tu m'etonnes!! rare de trouver de jolis motifs et accessoires pour la rendre jolie! donc Genial pour ca!
Dara : j'adore ta simplicité j'avoue,des couleurs vives enfin en douceur! ce rouge te va a ravir cependant j'aurais opté pour des boucles d'oreilles un peu plus voyant cela aurait envoyé du punch au joli maquillage de ta bimbo! 
Biibou : j'aime, c doux a regarder, les couleurs font rever et c'est bien rare. c tres beau quoique un peu trop simple...et pour les cheveux..je crois que une chevelure plus longue aurait fait plus d'effet surtout avec ces yeux magnifiques! tres joli Mu d'ailleurs! 
Dernière modification par dahlilah252 (Le 19-03-2016 à 23h50)
#117 Le 20-03-2016 à 07h59
Allison1745 a écrit :
Félicitation aux gagnantes. Perso je ne sais pas si la tenue que j'ai actuellement me permettra de gagner ou du moins d'accéder a la finale.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tagada et Bibou sont très jolies aujourd'hui.
Dernière modification par Aimylizz (Le 20-03-2016 à 07h59)
#118 Le 20-03-2016 à 08h04
Aimylizz a écrit :
Allison1745 a écrit :
Félicitation aux gagnantes. Perso je ne sais pas si la tenue que j'ai actuellement me permettra de gagner ou du moins d'accéder a la finale.Spoiler (Cliquez pour afficher)
je sais mais tout les moyens sont bons pour avoir ce que tu sais ! hiiii
#119 Le 20-03-2016 à 08h12
J'aime particulièrement Tagada et Biibou aujourd'hui.
Tagada, j'étais partie pessimiste mais en fait j'adore ton style, c'est nawak, chargé, pastel, et j'aime beaucoup ton MU.
Dara... Euh... Je n'aime pas du tout. En fait tous les éléments sont bien séparés mais là je suis vraiment déçue, les papillions vont pas avec la tenue, les lanternes sont de trop je trouve, et si le fond derrière est pour rappeller le chapeau ok mais sinon je vois pas trop ce qu'il fait là. Et puis il manque bien une petite paire de collants ou bien des boucles d'oreilles. Et puis la broche rouge et verte, alors que tout est rouge orangé... Well. Désolée :c
Ma Biibou, t'es trop belle ce matin, tout en verte. En fait tu sais déjà ce que je dis de toi en MP et tout alors je me répéte mais t'es trop cute. Le petit moins je dirais c'est la ceinture, trop flash par rapport au reste de la tenue pastel c:
#120 Le 20-03-2016 à 08h50
Allison1745 a écrit :
Aimylizz a écrit :
Allison1745 a écrit :
Félicitation aux gagnantes. Perso je ne sais pas si la tenue que j'ai actuellement me permettra de gagner ou du moins d'accéder a la finale.Spoiler (Cliquez pour afficher)
tu sais, ce n'est qu'un trophée de pixels, l'avoir gagné honnêtement c'est bien, ne pas l'avoir ne changera pas l'envie de jouer ni la vie de la bimbo qui ne l'a pas. il y a des choses beaucoup plus grave que ça dans la vie.
est qu'une bimbo pourrait me donner des nouvelles de lylù31 (notre jolie et gentille mamie) ? je suis très inquiète pour elle....
bon dimanche
Dernière modification par scopis (Le 20-03-2016 à 08h50)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#121 Le 20-03-2016 à 10h50
Pour ce qui est de la première, j'aime toujours pas. Beaucoup trop chargée à mon gout.
Par contre j'aime beaucoup le MU de ma deuxième mais j'aime pas du tout sa tenue..
Et puis Biib0u, parfaite!
#123 Le 20-03-2016 à 12h54
Félicitations aux gagnantes avec une préférence pour le style de la première
Bonne semaine à vous 3!

#124 Le 20-03-2016 à 15h03
La première et la deuxième me charment aujourd'hui ! Je préfère me taire pour la troisième...
« Orë nawa ware. Nawa ui. »
#125 Le 20-03-2016 à 15h21
scopis a écrit :
Allison1745 a écrit :
Aimylizz a écrit :
Allison1745 a écrit :
tu sais, ce n'est qu'un trophée de pixels, l'avoir gagné honnêtement c'est bien, ne pas l'avoir ne changera pas l'envie de jouer ni la vie de la bimbo qui ne l'a pas. il y a des choses beaucoup plus grave que ça dans la vie.
Ohlala y en a qui ont un sérieux problème... Allison certains moyens peuvent te faire perdre ton trophée au cas où tu arriverais jusque là, alors non, tous les moyens ne sont pas bons. A moins que tu veuilles passer une journée sur le podium pour finalement te voir retirer ton trophée puis te faire traiter de tricheuse par tout bimboland.
Bref, j'aimais beaucoup les tenues de la 1ère jusqu'à présent, mais aujourd'hui je suis moins enjouée.. Biibou magnifique comme toujours, il y a juste le sac que j'aurai changé sur ta tenue actuelle

Bonne journée à toutes !
“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

CDF pour la tenue de TagadaBow et Biib0utcha 

Si tu veux poster des photos de ta poupée il y a le topic des crobelles. Mais tu le connais déjà, tu y postes deux fois par jour la même tenue des fois.