Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 23-03-2016 à 10h30

Bimb'powa
x-4lli
Lieu: Aix-en-Provence

bonjour, super la mise a jour.
je joue sur l'application,  es ce que lon peut trouver les oeufs quand meme?

merci davance

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10653/moy/8521924.jpg
                                                                    Mon avatar: Mon chat ♥

#27 Le 23-03-2016 à 10h33

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Gros cdc pour la cage donc on peut utiliser plusieurs jambes avec /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore aussi cette jupe à trou (en jaune sa fait gruyère ... a tester /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) Sympa les nouvelles chaussures et les collants qui vont avec les jambes popina. Hâte d'avoir aussi la robe chocolat de la première star.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#28 Le 23-03-2016 à 10h33

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

merciii! les tenues sont sublimes!

#29 Le 23-03-2016 à 10h35

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

est ce qu'on peut avoir une réponse pour l'application svp? merci

#30 Le 23-03-2016 à 10h35

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Coucou nine,

Merci pour toutes ces superbes nouveautés. Les stars aussi bien que les tenues en boutique, les coupes et les MU sont vraiment sublimes.

Et puis, nous pouvons maintenant encore plus utiliser les jambes popina et noyade :noyade: !! Génial tout cela, vraiment !!

Il manque plus qu'une petite promotion de Pâques pour que nous puissions pleinement profiter de toutes ces merveilles. Oui, je sais nine, je suis exigeante /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Merci encore à vous tout, la chasse aux œufs comprise (je les ai tous trouvé sans trop d'effort pour cette fois-ci, mais ne crions pas victoire ^^).

Des bisous rien que pour vous et toute ma sympathie, ma solidarité à nos amis Belge que je n'oublie pas, comme toutes les autres victimes de la bêtise humaine.

#31 Le 23-03-2016 à 10h36

Bimb'pascro
...

Coucou !
J'adore, j'adore, il me reste plus qu'un œufs à trouver.
J'ai l’impression d’avoir regardé partout, partout mais bon.
Super pour les Stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Miss G alias Lyline

#32 Le 23-03-2016 à 10h37

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Sympa, j'adore la chasse aux oeufs de Pâques, les tenues sont magnifiques, la nouvelle star aussi, merci /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Par contre, et si vous pouviez y penser pour la prochaine fois : les bonus qui s'activent automatiquement quand on clique sur une boutique, les -50 % par exemple, ce serait pas mal de pouvoir les activer quand on veux u_u
Parce que c'est plus un bonus, vu que ça s'est activé tout seul pendant la chasse aux oeufs.
Ca me gâche mon plaisir  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#33 Le 23-03-2016 à 10h39

Bimb'Noob
...

Superbes nouveautés!
Me manque un oeuf encore  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#34 Le 23-03-2016 à 10h40

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow

J'adore Pâques!!!! En grande fan de chocolat, cette période ne peut que me plaire!!!

Quel plaisir ce matin en découvrant la nouvelle chasse aux oeufs, les nouvelles stars et maintenant les tenues!!! Youhou!!!!

#35 Le 23-03-2016 à 10h41

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Génial ! Merci Nine !

#36 Le 23-03-2016 à 10h42

Bimb'Noob
...

bonjour vous pouvez m'aider à jouer le jeu la chasse au œufs car je n'arrive pas à trouver le site.

#37 Le 23-03-2016 à 10h43

Bimb'adonf
Sweetsword

timafirst a écrit :

bonjour vous pouvez m'aider à jouer le jeu la chasse au œufs car je n'arrive pas à trouver le site.

non c'est interdit

#38 Le 23-03-2016 à 10h45

Bimb'Noob
...

Merci, merci ! On dirait le défilé du Salon du chocolat, hihi !

Ça tombe très bien les bonus des paniers surprise, un peu fauchée après l'orgie d'achats des paniers !

J'aime beaucoup le haut de Lady Copo et les accessoires et c'est mon premier "bras en l'air" dont je n'étais pas fan et c'pas mal finalement

J'adore la chasse aux oeufs ! (j'ai 6 ans dans ma tête) //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13205/moy/10563960.jpg

Bonne journée à toutes & tous

timafirst a écrit :

Le site, c'est ici ! il faut chercher dans tous les liens, tous ! en haut en bas, à droite à gauche, toutes les pages, sauf le forum et les pages des boutiques (pas sûre pour la première page d'une boutique), etc ...   du site ma bimbo

Dernière modification par JohnWayne (Le 23-03-2016 à 10h59)

#39 Le 23-03-2016 à 10h45

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

#40 Le 23-03-2016 à 10h48

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon

coucou ! Pour celles qui se posent la question je vous confirme que la chasse aux oeufs marche sur l'appli tablette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#41 Le 23-03-2016 à 10h49

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Merci pour toutes ces superbes nouveautés!J'ai trouver les 5 oeufs en 6mn!Bonne chance a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#42 Le 23-03-2016 à 10h51

Bimb'adonf
Sweetsword

danonia a écrit :

coucou ! Pour celles qui se posent la question je vous confirme que la chasse aux oeufs marche sur l'appli tablette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et pour les portables? j'ai pas l'impression /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#43 Le 23-03-2016 à 10h58

Bimb'Noob
...

pouver vous m'aider à trouver jes oeufs de svp

#44 Le 23-03-2016 à 10h59

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath

Sweetsword a écrit :

danonia a écrit :

et pour les portables? j'ai pas l'impression /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je viens de trouver mes cinq oeufs sur l'appli portable ^^ Ca fonctionne!

J'ai aussi eu ma première star! Les papiers photo des coffres m'ont été bien utiles!

Merci pour les tenues!

Dernière modification par aardbei (Le 23-03-2016 à 10h59)

"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

#45 Le 23-03-2016 à 11h09

Bimb'adonf
Sweetsword

aardbei a écrit :

Sweetsword a écrit :

danonia a écrit :

Je viens de trouver mes cinq oeufs sur l'appli portable ^^ Ca fonctionne!

J'ai aussi eu ma première star! Les papiers photo des coffres m'ont été bien utiles!

Merci pour les tenues!

j'ai chercher toute la matinée, sur (absolument) toutes les pages de l'appli et rien.

#46 Le 23-03-2016 à 11h13

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

youpi la chasse aux oeufs de pâques c'est un de mes moment préféré et les nouvelles tenues son magnifique. merci a toute l'équipe

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#47 Le 23-03-2016 à 11h13

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Merci pour ces nouveautés.

J'espère qu'après ca va se calmer pour les stars. On en a eu énormément ces temps ci depuis février. Et franchement, je dois dire qu'à force je sature. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai quasi pas dépensé hormis pour les coffres et les stars ainsi un peu chez nine lors des bonus mais rien d'extra et je n'arrive pas à pousser mes économies.

J'aime beaucoup la tenue Porcelena. Pour sur que ces collants vont etre des indispensables.
J'approuve les éléments qui permettent d'utiliser les bras et jambes spéciaux. (La Cage deux en un en plus, bravo ^^)

Contente de retrouver la chasse aux oeufs.
(Mon anglaise a pas été contente quand elle a activé son bonus chez nine pour la chasse, mais bon c'est le jeu, tant pis.)

Bref, bonne journée. ^^

#48 Le 23-03-2016 à 11h14

Bimb'plusse
...

BONJOUR A TOUTES!!!
Est ce l une d entre vous sait si on peut trouver quand même l œuf sur la page des enchères si on les a pas payé?
Merci
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

#49 Le 23-03-2016 à 11h18

Bimb'Noob
...

Supers jolies tenues, beaucoup d'imagination et de talent !
Et les oeufs sont bien cachés aussi lol

#50 Le 23-03-2016 à 11h24

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Sincèrement, c'est magnifique. Tout est nickel.

Je n'ai pas été aussi satisfaite par des nouveautés depuis longtemps. Je ne sais pas qui a dessiné et/ou imaginé ces nouveautés, mais bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27