bonjour, super la mise a jour.
je joue sur l'application, es ce que lon peut trouver les oeufs quand meme?
merci davance
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 23-03-2016 à 10h30
#28 Le 23-03-2016 à 10h33
merciii! les tenues sont sublimes!
#29 Le 23-03-2016 à 10h35
est ce qu'on peut avoir une réponse pour l'application svp? merci
#30 Le 23-03-2016 à 10h35
Coucou nine,
Merci pour toutes ces superbes nouveautés. Les stars aussi bien que les tenues en boutique, les coupes et les MU sont vraiment sublimes.
Et puis, nous pouvons maintenant encore plus utiliser les jambes popina et noyade :noyade: !! Génial tout cela, vraiment !!
Il manque plus qu'une petite promotion de Pâques pour que nous puissions pleinement profiter de toutes ces merveilles. Oui, je sais nine, je suis exigeante
.
Merci encore à vous tout, la chasse aux œufs comprise (je les ai tous trouvé sans trop d'effort pour cette fois-ci, mais ne crions pas victoire ^^).
Des bisous rien que pour vous et toute ma sympathie, ma solidarité à nos amis Belge que je n'oublie pas, comme toutes les autres victimes de la bêtise humaine.
#31 Le 23-03-2016 à 10h36
Coucou !
J'adore, j'adore, il me reste plus qu'un œufs à trouver.
J'ai l’impression d’avoir regardé partout, partout mais bon.
Super pour les Stars

Miss G alias Lyline
#32 Le 23-03-2016 à 10h37
Sympa, j'adore la chasse aux oeufs de Pâques, les tenues sont magnifiques, la nouvelle star aussi, merci
Par contre, et si vous pouviez y penser pour la prochaine fois : les bonus qui s'activent automatiquement quand on clique sur une boutique, les -50 % par exemple, ce serait pas mal de pouvoir les activer quand on veux u_u
Parce que c'est plus un bonus, vu que ça s'est activé tout seul pendant la chasse aux oeufs.
Ca me gâche mon plaisir
#33 Le 23-03-2016 à 10h39
Superbes nouveautés!
Me manque un oeuf encore 
#34 Le 23-03-2016 à 10h40
J'adore Pâques!!!! En grande fan de chocolat, cette période ne peut que me plaire!!!
Quel plaisir ce matin en découvrant la nouvelle chasse aux oeufs, les nouvelles stars et maintenant les tenues!!! Youhou!!!!
#35 Le 23-03-2016 à 10h41
Génial ! Merci Nine !
#36 Le 23-03-2016 à 10h42
bonjour vous pouvez m'aider à jouer le jeu la chasse au œufs car je n'arrive pas à trouver le site.
#37 Le 23-03-2016 à 10h43
timafirst a écrit :
bonjour vous pouvez m'aider à jouer le jeu la chasse au œufs car je n'arrive pas à trouver le site.
non c'est interdit
#38 Le 23-03-2016 à 10h45
Merci, merci ! On dirait le défilé du Salon du chocolat, hihi !
Ça tombe très bien les bonus des paniers surprise, un peu fauchée après l'orgie d'achats des paniers !
J'aime beaucoup le haut de Lady Copo et les accessoires et c'est mon premier "bras en l'air" dont je n'étais pas fan et c'pas mal finalement
J'adore la chasse aux oeufs ! (j'ai 6 ans dans ma tête)
Bonne journée à toutes & tous
timafirst a écrit :
Le site, c'est ici ! il faut chercher dans tous les liens, tous ! en haut en bas, à droite à gauche, toutes les pages, sauf le forum et les pages des boutiques (pas sûre pour la première page d'une boutique), etc ... du site ma bimbo
Dernière modification par JohnWayne (Le 23-03-2016 à 10h59)
#40 Le 23-03-2016 à 10h48
coucou ! Pour celles qui se posent la question je vous confirme que la chasse aux oeufs marche sur l'appli tablette 
#41 Le 23-03-2016 à 10h49
Merci pour toutes ces superbes nouveautés!J'ai trouver les 5 oeufs en 6mn!Bonne chance a vous 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#42 Le 23-03-2016 à 10h51
danonia a écrit :
coucou ! Pour celles qui se posent la question je vous confirme que la chasse aux oeufs marche sur l'appli tablette
et pour les portables? j'ai pas l'impression
#43 Le 23-03-2016 à 10h58
pouver vous m'aider à trouver jes oeufs de svp
#44 Le 23-03-2016 à 10h59
Sweetsword a écrit :
danonia a écrit :
Je viens de trouver mes cinq oeufs sur l'appli portable ^^ Ca fonctionne!
J'ai aussi eu ma première star! Les papiers photo des coffres m'ont été bien utiles!
Merci pour les tenues!
Dernière modification par aardbei (Le 23-03-2016 à 10h59)
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#45 Le 23-03-2016 à 11h09
aardbei a écrit :
Sweetsword a écrit :
danonia a écrit :
Je viens de trouver mes cinq oeufs sur l'appli portable ^^ Ca fonctionne!
J'ai aussi eu ma première star! Les papiers photo des coffres m'ont été bien utiles!
Merci pour les tenues!
j'ai chercher toute la matinée, sur (absolument) toutes les pages de l'appli et rien.
#47 Le 23-03-2016 à 11h13
Merci pour ces nouveautés.
J'espère qu'après ca va se calmer pour les stars. On en a eu énormément ces temps ci depuis février. Et franchement, je dois dire qu'à force je sature. 
J'ai quasi pas dépensé hormis pour les coffres et les stars ainsi un peu chez nine lors des bonus mais rien d'extra et je n'arrive pas à pousser mes économies.
J'aime beaucoup la tenue Porcelena. Pour sur que ces collants vont etre des indispensables.
J'approuve les éléments qui permettent d'utiliser les bras et jambes spéciaux. (La Cage deux en un en plus, bravo ^^)
Contente de retrouver la chasse aux oeufs.
(Mon anglaise a pas été contente quand elle a activé son bonus chez nine pour la chasse, mais bon c'est le jeu, tant pis.)
Bref, bonne journée. ^^
#48 Le 23-03-2016 à 11h14
BONJOUR A TOUTES!!!
Est ce l une d entre vous sait si on peut trouver quand même l œuf sur la page des enchères si on les a pas payé?
Merci

#49 Le 23-03-2016 à 11h18
Supers jolies tenues, beaucoup d'imagination et de talent !
Et les oeufs sont bien cachés aussi lol

J'adore aussi cette jupe à trou (en jaune sa fait gruyère ... a tester 

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne