Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27

#51 Le 23-03-2016 à 11h24

Bimb'Noob
...

je joue sur l'application et jai rien trouvé ça marche pas!!!!

Sweetsword a écrit :

bonjour et merci!

j'ai deux questions, est ce que cette année on peut enfin chercher sur l'appli?
et ensuite (vu que ma  question à été fermé sans raison) ,comment trouver les anciennes tenues de paques des dernieres années (stars et tenues)? je suis la depuis longtemps et impossible de me rappeler tout les noms.
merci

#52 Le 23-03-2016 à 11h25

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#53 Le 23-03-2016 à 11h26

Bimb'Noob
...

Je ne suis pas emballée par ces nouveautés. Chaque année à pâques,  j'ai l'impression de revoir les mêmes tenues juste légèrement revisitées. Surtout en ce qui concerne les stars qui sont toujours les mêmes au final: la poule, la friandise, et le lapin. Si ils offraient des elements différents je ne dirai pas, du genre si le lapin avait de VRAIES oreilles de lapin et pas un serre-tête en plastique, mais la personnellement je ne trouve rien de vraiment nouveau et transcendant. Les tenues en boutique on toujours le même aspect tres rigide et vous jouez le coté chocolat à fond les bananes - trop pour moi. Ça manque de finesse. Pour moi, pâques c'est aussi les premiers jours du printemps, donc j'aimerai vraiment voir des choses plus légères et fleuries. Je rêve de dentelle et de petites robes, de tabliers mignons pour peindre pes oeufs avec de belles couleurs pastelles...

L'année prochaine, je voudrais voir un élément de pâques complètement laissé de côté: les cloches. Il y aurait moyen de faire des tenues tellement mignonnes et fantaisistes! Une grosse jupe en  forme de cloche, des noeuds dans les cheveux...
Et si ça ve vous inspire pas, je préfère largement ne PAS avoir de nouvelle star, que de retrouver encore volaille, jeannette et mega-chocovore.

#54 Le 23-03-2016 à 11h26

Bimb'Noob
...

Hello

Waaaah totalement amoureuse des nouveautés ** ! Les tenues sont vraiment chouettes, et pour l'instant je n'ai eu qu'une star, mais j'adore ses vêtements !
Le seul bémol, c'est pour les coloris. Il n'y a pas mon bleu fétiche, snif.

~ La cage et les collants/chaussures pour les jambes Popina20, c'est vraiment le top ~

Super boulot, merci Nine

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 23-03-2016 à 11h29)

#55 Le 23-03-2016 à 11h27

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~

J'ai l'impression d'avoir fait toutes les pages du site, sans trouver le dernier oeuf. Il m'embête celui là -_-

...

#56 Le 23-03-2016 à 11h35

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

Saeryth a écrit :

Je ne suis pas emballée par ces nouveautés. Chaque année à pâques,  j'ai l'impression de revoir les mêmes tenues juste légèrement revisitées. Surtout en ce qui concerne les stars qui sont toujours les mêmes au final: la poule, la friandise, et le lapin. Si ils offraient des elements différents je ne dirai pas, du genre si le lapin avait de VRAIES oreilles de lapin et pas un serre-tête en plastique, mais la personnellement je ne trouve rien de vraiment nouveau et transcendant. Les tenues en boutique on toujours le même aspect tres rigide et vous jouez le coté chocolat à fond les bananes - trop pour moi. Ça manque de finesse. Pour moi, pâques c'est aussi les premiers jours du printemps, donc j'aimerai vraiment voir des choses plus légères et fleuries. Je rêve de dentelle et de petites robes, de tabliers mignons pour peindre pes oeufs avec de belles couleurs pastelles...

L'année prochaine, je voudrais voir un élément de pâques complètement laissé de côté: les cloches. Il y aurait moyen de faire des tenues tellement mignonnes et fantaisistes! Une grosse jupe en  forme de cloche, des noeuds dans les cheveux...
Et si ça ve vous inspire pas, je préfère largement ne PAS avoir de nouvelle star, que de retrouver encore volaille, jeannette et mega-chocovore.

je plussoie!!

#57 Le 23-03-2016 à 11h36

Bimb'powa
joliemady

Magnifiques tenues de Pâques ♥

J'adore la tenue Porcelana qui est superbe ♥

Joyeuses Pâques Nine et ton équipe ♥

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#58 Le 23-03-2016 à 11h39

Bimb'Noob
mama62219
vous me trouvez comment ?

Comme a chaque fois, les jeux de recherche ne sont pas mon point fort, 4/5 oeufs trouvé

#59 Le 23-03-2016 à 11h39

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

J'ai enfin trouvé mon 5ème oeuf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#60 Le 23-03-2016 à 11h44

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie

Comme beaucoup mon cinquième œuf m'a donné du fil à retordre hier soir xD

Par contre.... La tenue Porcelana /modules/forum/img/smilies/bave.gif une pure perfection, elle est sublime ! Grâce à elle nous allons pouvoir encore mieux utiliser les jambes Popina et c'est chouette !

J'aime beaucoup la star avec la robe faite en tablette de chocolat, j'ai hâte de l'avoir *_*

Bref, merci à l'équipe pour ces news ♥

#61 Le 23-03-2016 à 11h46

Bimb'pascro
Lilou34154
...

Trop contente de retrouver la chasse aux œufs de pâques  surtout que cette année sa marche sur l'application j'espère que la  tenue à gagné seras une cloche géante bonnes chances à toutes mes 5 premier œufs sont dans mon panier hé hé

http://www.google.fr/p/lilise1610/?key=ea63761dd0f822285ab27ded230560a9b597410e

#62 Le 23-03-2016 à 11h46

Bimb'accro
Camille-21

c'est trop génial , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , j'adore les stars *-*

#63 Le 23-03-2016 à 11h47

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

Une nouveauté en pleine semaine alors qu'on s'est toujours pas remis (financièrement) de celle de vendredi... bref
Je suis contente que vous ayez repris le concept des jambes popina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
dans l'ensemble je suis contente des nouveautés et vive la chasse aux oeufs !

#64 Le 23-03-2016 à 11h48

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Je suis contente de retrouver la chasse aux œufs qui est une de mes activités préférées ! Peut-être suis-je un peu maso mais s'arracher les cheveux parce qu'un œuf est bien caché et refuse de se laisser trouver gentiment est vraiment un plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant les tenues/stars, c'est un peu excentrique pour moi mais certains éléments sont vraiment réussis. Un collant et de nouvelles chaussures pour les jambes Popina, c'est une vraie joie \o/ J'aime beaucoup le collier de perles de la star "ma robe est une tablette de chocolat" et la ceinture-montre de miss Lapinou (que j'ai eu gratuitement grâce aux coffrets surprises). Il y a de très belles choses, c'est stimulant pour créer de nouvelles tenues et ça fait du bien !

Merci à toutes l'équipe et choco pour tous ! Belge, le choco, parce que nous sommes tous un peu bruxellois ces temps-ci.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#65 Le 23-03-2016 à 11h56

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Aaaaaaaaaaah /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

C'est trop beau, j'adore !
Les stars sont très réussies j'ai hâte de toutes les avoir et grâce aux papiers photo gratuits, j'ai pu avoir la star Lapinou en 3 essais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et concernant les nouvelles tenues, superbes aussi ! Je sens que je vais me régaler avec tout ça !

Un grand merci ♥

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#66 Le 23-03-2016 à 12h02

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon

merci nine j'ai déjà trouvé mes 5 premier oeuf /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#67 Le 23-03-2016 à 12h07

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Merci pour ces news !!! J’adore !!
Je savais que la chasse aux œufs allait commencer aujourd’hui par contre je ne m’attendais pas à ce qu’on ai les news dès aujourd’hui !! Du coup que va-t-on avoir vendredi … bon je dirai rien du coup ! lol
Par contre, je l’ai indiqué lors de mon post sur le topic des cro belles, mais le problème de saturation du pantalon cacao de l’année dernière n’a toujours pas été résolu. Je l’avais aussi signalé à un modo il y a un petit moment mais toujours rien … Vous pourriez corriger ça svp ??
Bon sinon je dois dire que je suis en amour devant ces news !!! Pour les deux tenues en vente chez Nine, ma préférence va à la tenue Porcelena (j’ai pas trop compris le choix des noms des tenues cette année…). Elle est juste trop belle, l’utilisation des ces jolies jambes en +. J’adore les poussins donc je suis trop contente du nid et de celui qui se balade sur l’épaule de la bimbo ! Et puis evidemment la cage est magnifique !!
Pour la tenue Marfil j’aime beaucoup l’ensemble car j’adore le haut et la texture de la jupe, par contre je suis moins fan des formes utilisées pour le chapeau et le manteau.
Pour les stars je n’en ai qu’une pour le moment donc je ne peux pas voir le détail des éléments mais la tenue de la blonde à l’air trop belle. Moi j’ai eu miss Lapinou et j’aime bien, ça change de ce qu’on a eu pour les lapins. J’adore le sac, ça me fait penser au film les 5 Légendes !! J’adore !!
Concernant la chasse aux œufs, ça commence bien pour moi et ce sur les 2 versions, en espérant que ça continues comme ça !

Donc encore merci pour ces news.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#68 Le 23-03-2016 à 12h07

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Les tenues sont très belle.Mais j'en ai un peu marre de toujours voir la jambe Popina,mais bon...
Sinon j'ai gaché mes bonus a cause d'une star mais pas grave.Ca vaut le cout!

Oui d'ailleurs c'est presque toujours la même chose.
Bisous

#69 Le 23-03-2016 à 12h10

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS

Youpi!!!

#70 Le 23-03-2016 à 12h16

Bimb'plusse
...

impossible de trouver le 5eme oeuf!!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Personne ne sait si il peut se cacher sur la page des encheres quand on les a pas payé? SVP

#71 Le 23-03-2016 à 12h21

Bimb'encore
Chocolatvanil
Dans les étoiles.

Bon..30 minutes que je cherche le 5ème oeuf ça recommence.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Vise toujours la lune et même si tu la rates, tu te retrouvera parmi les étoiles.

#72 Le 23-03-2016 à 12h22

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

MERCI Nine !!! Les tenues sont absolument divines !!!!!

Les détails sont à croquer et j'ajouterais aussi que les coiffures *_*  ce chignon qui retombe.... très très bien travaillé !!!!

Un très beau travail pour les créa !!!! MERCI !!

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#73 Le 23-03-2016 à 12h24

Bimb'plusse
sakura-teck
...
Lieu: montpellier

Comme toujours c'est magnifique waouuu <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11754/moy/9402595.jpg
https://www.facebook.com/SakurasSecrets

#74 Le 23-03-2016 à 12h25

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Première tenue stars Lady copo prise avec plein de tablette chocolat dessus, fan de cette tenue, les détaillés bien dessinés. Je ne sais pas qui a fait cette tenue mais superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'adore la tenue porcelana.
Les collants, la jupe, la cage.

5 oeuf trouvés pour auj /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#75 Le 23-03-2016 à 12h28

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

La coiffure de la lapine est superbe!! J'ai très hâte de l'avoir!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27