Je ne suis pas emballée par ces nouveautés. Chaque année à pâques, j'ai l'impression de revoir les mêmes tenues juste légèrement revisitées. Surtout en ce qui concerne les stars qui sont toujours les mêmes au final: la poule, la friandise, et le lapin. Si ils offraient des elements différents je ne dirai pas, du genre si le lapin avait de VRAIES oreilles de lapin et pas un serre-tête en plastique, mais la personnellement je ne trouve rien de vraiment nouveau et transcendant. Les tenues en boutique on toujours le même aspect tres rigide et vous jouez le coté chocolat à fond les bananes - trop pour moi. Ça manque de finesse. Pour moi, pâques c'est aussi les premiers jours du printemps, donc j'aimerai vraiment voir des choses plus légères et fleuries. Je rêve de dentelle et de petites robes, de tabliers mignons pour peindre pes oeufs avec de belles couleurs pastelles...
L'année prochaine, je voudrais voir un élément de pâques complètement laissé de côté: les cloches. Il y aurait moyen de faire des tenues tellement mignonnes et fantaisistes! Une grosse jupe en forme de cloche, des noeuds dans les cheveux...
Et si ça ve vous inspire pas, je préfère largement ne PAS avoir de nouvelle star, que de retrouver encore volaille, jeannette et mega-chocovore.