Merci Nine ♥♥ Les tenues sont magnifiques et les stars sublimes !! J'ai trouver tous les oeufs en 2 minutes !! J'adore cette idée ♥♥
Bisous ...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27
#101 Le 23-03-2016 à 13h50
#102 Le 23-03-2016 à 13h50
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!
La cage, les collants et chaussures pour jambes popina, les stars, les oeufs.... c'est pas compliqué, ce n'est que du virtuel mais je me régale !!! (et ça fait pas de mal à mes poignées d'amour cette fois ! xD )
MERCI !!!

#105 Le 23-03-2016 à 14h00
dancetariagirl a écrit :
Comme l'an dernier je soupçonne des bugs ou une volonté de la part des créateurs du jeu de ne pas faire gagner certains joueurs...4 oeufs trouvés, il m'en manque un. J'ai TOUT, je dis bien TOUT regardé , avec les années je suis habituée et je connais tous les endroits où cela peut se trouver. J'ai tout fait, et pas de 5 ème oeuf...Mouais!
Je suis triste de lire cela

J'ai vérifié, et il y a une page que vous avez manqué, indice : quelque chose est en attente d'être payé.
Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)
#106 Le 23-03-2016 à 14h00
Odelina a écrit :
Nayoko7 a écrit :
Je sais plus ce qu'il y avait dedans mais est-ce que les choses offertes dedans sont encore valables ?
Oui c'est toujours valable.
Et sinon, j'ai le même problème avec le 5ème oeuf. Ca me l'avait fait aussi l'année dernière, il y avait un jour sur les 5 où le dernier oeuf était introuvable.
Et j'ai fait TOUTES les pages 2 fois !
j'en suis à ma 5 eme fois, TOUTES les pages et j'ai fais tous les jeux!! bref
#107 Le 23-03-2016 à 14h01
Sweetsword a écrit :
idem, tous les ans c'est pareil. ça fait aussi des années que je joue et souvent le meme soucis!
Idem, je suis triste de lire cela

Et idem, vous avez manqué une page, indice : gratter.
Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)
#108 Le 23-03-2016 à 14h01
Merci Nine. 
#110 Le 23-03-2016 à 14h03
UNIT044 a écrit :
Sweetsword a écrit :
idem, tous les ans c'est pareil. ça fait aussi des années que je joue et souvent le meme soucis!
c'est très gentil mais j'ai deja jouer à mes jeux de grattage aujourd'hui donc je sais qu'il n'y avait pas d'oeuf
#111 Le 23-03-2016 à 14h04
Aujourd'hui, je les ai tous trouvés sauf le dernier sur le site espagnol, mais je peux encore tout vérifier. 
#112 Le 23-03-2016 à 14h04
Merci Nine. J'attendais Pâques avec impatience et je ne suis pas déçue. Les deux nouvelles tenues sont magnifiques, j'ai déjà eu les cinq premiers oeufs cachés dans le jeu (j'espère qu'ils seront aussi faciles à trouver dans les prochains jours qu'aujourd'hui
) et j'ai eu la première star en cinq essais grâce au bonus des coffrets surprises. Merci beaucoup
Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!
#113 Le 23-03-2016 à 14h05
UNIT044 a écrit :
Sweetsword a écrit :
Moi ce que je trouve triste , c'est que parce que vous vous sentez mise en accusation (injustement ou pas) , que vous donniez un indice.
#114 Le 23-03-2016 à 14h05
Comment doit-on faire pour chasser les œufs?
Et merci Nine!!!
MERCI

#115 Le 23-03-2016 à 14h05
Moooonh, comment Unit est trop gentil. 
Et sinon Sweetsword, on voit l'oeuf meme quand on a déjà joué. Faut regarder partout. ^^
#116 Le 23-03-2016 à 14h06
C'est super !!
Mais je me pose une question, est ce que nos récompenses avec les coffres sont toujours valable ?
Ils sont passé où d'ailleurs maintenant ? 
(si on pouvait me répondre en mp ce serait très gentil)
Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc
#119 Le 23-03-2016 à 14h12
Merci Nine !
Continue de nous faire rêver !
#120 Le 23-03-2016 à 14h20
Les deux tenues sont suppers
Et pourtant la première est magnifique
Bon continuation nine et bon courage bisous

#121 Le 23-03-2016 à 14h27
C'est simpa la chasse au oeuf

#122 Le 23-03-2016 à 14h32
Super merci beaucoup!
J'ai déjà eu les 5 premiers oeufs et les deux premières stars 
Les tenues sont sublimes, merciiiii 
#124 Le 23-03-2016 à 14h41
ahhhh merciiiii nine ♥♥ elles sont magnifique avec toutes les pièces ont peux s'amuser a créer c'est juste trop trop beau en plus avoir rajouter des chaussure collant pour les popina c'est trop bien ♥et ce bras levé de chaque coloris ♥ puis aussi les nouvelles tenues boutiques sont super sympa la fameuse cage glamour ou les jolies bustier puis ces stars juste trop cool la lapinette que j'ai eu hier ces éléments sont superbe et la femme chocolat que je viens d'avoir sa robe j'ai juste envie de la croquééééééééééé 

4 oeufs et la star Lady Copo en 7 clichés!