Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 25-03-2016 à 07h33

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Pas de CDF sur le podium! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3!Hâte de voir ce que vous nous réserver cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif SacrUniMel un ange de plus,très jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour Emma même tenue,je repasserais plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour la tenue d'Am0oOo0r très colorer ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Bonne semaine de règne a vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 25-03-2016 à 07h39)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#27 Le 25-03-2016 à 08h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 682

ouf on a échappé à une énième copie de lilycoeur ou minouswag ^^ ce podium me va bien malgré qu'il y en avait d'autres très jolies, ce sera pour la semaine prochaine.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#28 Le 25-03-2016 à 08h21

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

scopis a écrit :

ouf on a échappé à une énième copie de lilycoeur ou minouswag ^^ ce podium me va bien malgré qu'il y en avait d'autres très jolies, ce sera pour la semaine prochaine.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



M D R  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  heyyyy!! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de blondes avec la bouche en cul-de-poule... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ça vaaa ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon ouais le popo me va aussi...
La 1ère est simple mais reste jolie

La 2e a une très très belle tenue mais je n'accroche pas encore avec le MU

La 3e est très mimi,elle apporte la touche s
Colorée

ET OUVREZ MOI CES YEUX BON SANG !

PS: Vous savez bien qu'on ne peut pas encore jusger les Miss car beaucoup adoptent un style qui n'est pas le leur pour gagner...PUIS se révèlent sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif




Je sais où j'ai déjà vu la 2e

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 25-03-2016 à 10h00)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#29 Le 25-03-2016 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je remercie celles et ceux qui ont décidé de me porter pour atteindre cette place.
Je ne m'attendait pas à autant de soutien, je suis sincèrement choquée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mes 2 voisines de podium sont belles, je ne suis pas mécontente d'être à leurs côtés.

Navrée de ne pas plaire à tout le monde, mais comme vous le voyez, ce n'est pas moi qui choisi ma place.
J'espère vous satisfaire davantage durant la semaine avec mes diverses tenues.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


PS - Je fais du mieux que je peux pour les messages et les com's, ne m'en voulez pas si je mets du temps.

Hors ligne

#30 Le 25-03-2016 à 08h49

Bimb'crobien
kitie46
Messages: 215

bravo aux gagnantes mais sans coup de cœur désolé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#31 Le 25-03-2016 à 09h02

Bimb'Noob
nuggetsland
...
Messages: 8

bullette4 a écrit :




Marrant, je l'aurais parié pour les 2 premières.

 

Moi aussi ! Hi Hi ! Depuis le défilé où une bimbo avait gagné grâce à son MU "yeux clos", toutes les dormeuses du jeu ont, en dépit de leur funambulisme, réussi à aller où elles le désiraient..
Néanmoins, les tenues restent jolies, et j'adresse mes félicitations aux gagnantes. Bon règne à vous !
   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 25-03-2016 à 09h06

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

Bon...

Pas emballée par les deux premières... un MU qui se ressemble, des couleurs tristes... la joie de vivre \o/

Mais! La troisième me plait bien! Sa tenue actuelle est sublime *-* Un peu de gaieté dans tout ce blanc et gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#33 Le 25-03-2016 à 09h39

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Je croise tellement de belles bimbos et là.. Je vois 3 gagnantes des plus banales. Très déçue. Félicitations quand même ^.^


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#34 Le 25-03-2016 à 09h42

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Une préférence pour la création de gagnante de la 2ème miss, pas fan du tout de la tenue gagnante de la 1ère ni de la 3ème, j'attend de voir ce que vous allez nous montrez tout au long de la semaine, impressionné nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 25-03-2016 à 09h50

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 028

ElenaGilbert02102 a écrit :

Déçu, mais félicitation.


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#36 Le 25-03-2016 à 10h10

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

Am0oOo0r est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  surtout avec sa tenue actuelle !!!


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#37 Le 25-03-2016 à 10h21

Bimb'powa
MissKardashian9
...
Messages: 647

Ben personnelement je trouve que chaque semaine c pareil on va toujours retrouver des bimbos grise avec des grandes robes jamais des bimbos simple ! Mais bravo vous etes sublimes


Si tu m'aimes est ce que tu signe si je saigne ?

Hors ligne

#38 Le 25-03-2016 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je trouve que c'est un joli podium, j'avais beaucoup aimé la première donc je trouve qu'elle mérite amplement sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 25-03-2016 à 10h25

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#40 Le 25-03-2016 à 10h27

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Pas forcément très fan du podium actuel bien que ça fait plaisir de voir un pseudo connu sur le podium (SacrUniMel).
Bonne semaine à vous trois !

MissKardashian9 a écrit :

Ben personnelement je trouve que chaque semaine c pareil on va toujours retrouver des bimbos grise avec des grandes robes jamais des bimbos simple ! Mais bravo vous etes sublimes

Si par simple tu entends "look classique" qu'on peut retrouver dans la rue ce n'est pas étonnant. Ce genre de tenue est sien trop souvent juger trop peu travailler pour "mérité" aux yeux des votantes une place sur le podium. Nine crée de superbe tenues avec de très nombreux styles différents, c'est très dommage de se "limiter" à un style "classique" alors qu'il y a pleins de superbes créations qu'on ne peut porter qu'ici.

Hors ligne

#41 Le 25-03-2016 à 10h47

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur
Messages: 183

Pas trop convaincue par les tenues gagnantes, j'aime bien la douceur de la 1ère et les couleurs de la 3ème, en revanche la 2ème est un peu plus simple à mon goût et je ne suis pas fan du style "statue".

Mais la tenue de ce matin de SacrUniMel wouaaah j'adore *-* ! C'est très sexy et élégant à la fois j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à toutes les 3, bon règne et surprenez nous !

Hors ligne

#42 Le 25-03-2016 à 10h51

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Pas très original tout ça mise à part la troisième qui à au moins un MU différent et qui utilise un peu de couleur ! On verra si la semaine me rend plus enthousiaste !

Hors ligne

#43 Le 25-03-2016 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Bon moi j'aime bien @SacrUnimel, notamment pour les couleurs qu'elle utilise, les matières. C'est beau, c'est paisible, et pour le coup les yeux fermés collent au personnage, ils s'harmonisent vraiment bien avec le reste, c'est cohérent.

Am0oOo0r n'était pas un CDC mais de ce que j'ai pu voir, c'est une poupée très originale et assez farfelue. Bref je pense que la semaine va être intéressante avec elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Quant à deuxième, emma12345678922, je n'aime vraiment pas. D'une part parce que ce MU c'est du vu , vu, et revu, et archi vu, et d'autre part parce que c'est un total look statue et qu'il n'y a que cela dans les photos de stars, et que d'un point de vue strictement personnel, je trouve que c'est juste le reflet d'un manque cruel d'imagination. Mais là je suis carrément trop dure alors je vais m'arrêter ici et quand même laisser sa chance à la miss.

Bref, bravo à vous trois et profitez de votre semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 25-03-2016 à 11h36

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Décue.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#45 Le 25-03-2016 à 11h57

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

très contente de voir Am0oOo0r sur le podium car c'est juste une bombe avec des tenues sublimes !
Les deux autres gagnantes sont très jolies, j'attends de voir les changements de tenue pour être convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à vous trois et profitez bien de votre semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#46 Le 25-03-2016 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Félicitations, j'avais voté que pour la troisième, elle est très belle dans son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 25-03-2016 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à vous 3 !

Hors ligne

#48 Le 25-03-2016 à 12h36

Bimb'Noob
sarrat78
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 25-03-2016 à 12h47

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862





Déçue.
J'ai eu l'espoir, avec Biib sur le précédent popo que les archives sur le DDF auraient enfin leurs place sur le podium.


Déçue par le manque cruel d'originalité de la part des deux première miss.
La première a tout de même le bon point de faire des tenue harmonieuse et cohérente, ce qui n'est définitivement pas le cas de la deuxième.
Contente par contre pour la troisième qui hausse un peu le niveau du podium cette semaine. J'aime bien sa tenue actuelle.


Félicitation.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#50 Le 25-03-2016 à 13h04

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne!
Pour ma part no comment si ce n'est que j'ai hâte de découvrir vos styles!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12