Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 25-03-2016 à 18h06

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mon CDF va à Am0oOo0r, sa tenue est à tomber /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#77 Le 25-03-2016 à 18h14

Bimb'Noob
oliviahaschak
...
Lieu: aklim
Messages: 1

tu es malade dans la tete mais i love you hh /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#78 Le 25-03-2016 à 18h18

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'aime bien la 2eme.

Parcontre la 1ere était prévisble perso j'aime pas du tout les yeux fermés.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#79 Le 25-03-2016 à 18h29

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Félicitation à nos Miss !!! Bonne semaine de règne à vous 3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#80 Le 25-03-2016 à 18h51

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aucun cdc.
Très déçue du podium.
Je trouve les tenues un peu trop simples, ça ne me transcende pas.
Comme la semaine dernière, je passerai voir vos tenues, j'espère que cependant cette semaine l'une d'entre vous arrivera à me convaincre.
Am0oOo0ur se démarque nettement, préférence pour ses tenues.
Félicitations à vous trois, passez une bonne semaine !

Dernière modification par Neptunium (Le 25-03-2016 à 19h21)


                                                                                                         

Hors ligne

#81 Le 25-03-2016 à 19h21

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Ce soir aucune gagnante a mon gout, j'aime pas du tout =/

Hors ligne

#82 Le 25-03-2016 à 19h29

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir
Messages: 777

Félicitations aux gagnantes !
          En particuliers les 2 premières qui faisaient parties de mes favorites !
          Bravo à vous !
          Bonne continuation !

Hors ligne

#83 Le 25-03-2016 à 20h45

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 234

en général, pas trop fan des poupées longtemps dormeuses, j'avoue que là, je suis enchantée par l'impression que donnent les tenues de SacrUniMel.
pour ce soir, mon cdc vers toi!


pour ce matin, dès l'aube... c'etait  celle de Am0oOo0r (couleurs, MU /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

hélas, j'ai peur d'avoir loupé quelques unes de vos tenues dans la journée, alors  n'hesitez pas à mettre les podiums
j'ouvre le bal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#84 Le 25-03-2016 à 21h18

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Je trouve que l'idée de Mi-ster (mettre une capture du podium dont on parle) est très bonne !^^
Car, si comme moi vous ne vous connectez que ce soir, bin c'est pas la même chose que les tenues de ce matin qui ont l'air d'avoir eu du succès et que j'aurais aimé découvrir aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour ma part, ce soir je ne suis pas plus emballée par les tenues de la 1 et la 2... pas mon style... (j'ai le droit de le dire, ça, ou c'est considéré comme du défoulement ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png )
Et j'aime bien la tenue de la 3, sans pour autant sauter au plafond. J'attend donc les prochaines tenues avec intérêt ^^

ps : Navrée mais j'estime qu'on soit au DDF ou pas on a le droit d'avoir des opinions et de les exprimer, tant que c'est avec respect et arguments personnels ! Dire qu'on est déçu, on a le droit mais pas si on a été finaliste en même temps que les élues ?!
Pour rappel, nous votons aussi quand nous défilons.... et avons également nos préférences, autant que les autres votants !
Dire qu'on se défoule sur vous quand on dit juste être déçue, c'est un peu extrême comme réaction, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#85 Le 25-03-2016 à 21h18

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Hummm... toujours pas mes Cdc...bravo à vous 3 les Miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#86 Le 25-03-2016 à 21h29

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#87 Le 25-03-2016 à 21h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Je suis la première à ne pas aimer le total look gris, mais allez savoir pourquoi je craque pour la petite tenue toute mimi que porte notre 2ème miss ce soir ♥

Pour la 1ère comme je n'aime ni les seins à l'air, ni les ombrelles plantées dans le dos en général, forcement le mixe des deux ne passe pas pour moi x)

Pour Amoooor la tenue actuelle est mimi mais je n'aime pas trop la coiffure. Par contre j'ai adoré le look coloré que ta poupée avait en début de journée. ♥

Hors ligne

#88 Le 25-03-2016 à 21h46

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Malicya44 a écrit :

Je trouve que l'idée de Mi-ster (mettre une capture du podium dont on parle) est très bonne !^^
Car, si comme moi vous ne vous connectez que ce soir, bin c'est pas la même chose que les tenues de ce matin qui ont l'air d'avoir eu du succès et que j'aurais aimé découvrir aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour ma part, ce soir je ne suis pas plus emballée par les tenues de la 1 et la 2... pas mon style... (j'ai le droit de le dire, ça, ou c'est considéré comme du défoulement ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png )
Et j'aime bien la tenue de la 3, sans pour autant sauter au plafond. J'attend donc les prochaines tenues avec intérêt ^^

ps : Navrée mais j'estime qu'on soit au DDF ou pas on a le droit d'avoir des opinions et de les exprimer, tant que c'est avec respect et arguments personnels ! Dire qu'on est déçu, on a le droit mais pas si on a été finaliste en même temps que les élues ?!
Pour rappel, nous votons aussi quand nous défilons.... et avons également nos préférences, autant que les autres votants !
Dire qu'on se défoule sur vous quand on dit juste être déçue, c'est un peu extrême comme réaction, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tout dépend de son caractère non ? moi franchement j'en garderais pas un bon souvenir ^^ à la place de certaines , c'est bizarre c'est toujours les moins actives que ce forum se permet de critiquer  /modules/forum/img/smilies/miou.gif vous avez le podium que vous méritez , quand vous aurez compris que les actives du forum ne sont pas la majorité des votantes vous arrêterez peut être de critiquer ou de vous prendre pour des chroniqueuses de mode , de votre mode  selon vos goûts !!
J'ai remarqué aussi que les plus véhémentes et assidues aux critiques ont passé qq temps à défiler et ont oublié d'ou elles "viennent" même si aujourd'hui elles ont les trophés (si si je parle pour toi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois !!

Dernière modification par fefe93 (Le 25-03-2016 à 21h46)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#89 Le 25-03-2016 à 21h49

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Les tenues proposées par la première me plaisent assez dans un style "simple" (= avec peu d'éléments) mais qui ont un vrai sens à mes yeux.


Malicya44 a écrit :

ps : Navrée mais j'estime qu'on soit au DDF ou pas on a le droit d'avoir des opinions et de les exprimer, tant que c'est avec respect et arguments personnels ! Dire qu'on est déçu, on a le droit mais pas si on a été finaliste en même temps que les élues ?!
Pour rappel, nous votons aussi quand nous défilons.... et avons également nos préférences, autant que les autres votants !
Dire qu'on se défoule sur vous quand on dit juste être déçue, c'est un peu extrême comme réaction, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je me sens un peu obligée de te répondre Malicya' puisque je rejoins le message de la première. J'interprète sans doute le message mais pour moi, ça concerne certaines et surtout celles qui "râlent" en MP, ce que je trouve tout à fait incorrect et impoli. Mais pourquoi te sentir visée? Je veux dire, certes elle n'a pas dit "certaines" mais tu dois bien te douter qu'elle ne parle pas de toutes les finalistes. Certaines adoptent effectivement le comportement que la première évoque (ou parfois en parlant de leurs copines) mais ce n'est pas le cas de toutes heureusement. On a le droit de dire qu'on est déçue du podium ou qu'on ne l'aime pas, je suis la première à le faire et quasiment chaque semaine qui plus est mais il y a des manières de le faire plus ou moins correctes. Certaines ne le sont pas. Quand je lis des choses du style "il y en avait des plus méritantes", ça je trouve ça malvenu car la majorité a parlé et que ce ne sont pas des propos à tenir. Alors finalistes ou pas, chaque personne doit conserver à l'idée que les gagnantes peuvent nous lire et qu'elles sont comme nous, oh surprise, des êtres humains. La politesse est de rigueur.
Je sais que ce n'est pas ici que doit avoir lieu ce genre d'interprétation si je peux dire ça ainsi, mais je voulais mettre les choses au clair de mon point de vue puisque je l'ai citée, même si tu devais sans doute t'adresser directement à la première.

Si tu as quelque chose à me répondre, je te prierais de passer par MP histoire de ne pas s'étaler sur le forum.



Am0oOo0r a écrit :

Pour répondre à Shuun-Day; Ahhhh je sais, je sais je sais je saiiisss! Mais je me suis dis que, comme on ne me connait pas beaucoup, ça permettrait de voir toutes mes facettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je peux exploiter de tout, tout en restant dans mon univers farfelu! M'enfin, je vais enlever la note si ça porte tant à confusion  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Je disais ça pour toi, histoire de te rappeler que c'est ton podium et ta semaine avant tout! Après si tu souhaites faire ainsi pour montrer tout ton style, je ne peux qu'approuver. Bonne semaine de règne à toi.

Dernière modification par Shuun-Day (Le 25-03-2016 à 21h52)


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#90 Le 25-03-2016 à 22h18

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Bonsoir,

Félicitations à vous trois.
Je n'aime pas les tenues gagnantes, néanmoins je ne m'en rappelle pas sans les accessoires miss, donc le jugement que je porte est probablement quelque peu faussé.
Mais globalement, je vous trouve toutes les trois jolies.
SacrUniMel, j'ai toujours un peu de mal à apprécier les yeux fermés, mais je trouve tes tenues sympas, non surchargées, bien assemblées. Du coup j'pense que c'est seulement un style que j'affectionne moins.
Même chose pour Emma, question de goûts, je ne suis pas particulièrement fan du total look gris/noir/blanc qui est le tien, même si je trouve qu'il te va bien, & que tu sais bien l'exploiter.
Am0oOo0r j'aime beaucoup. Je t'ai croisé plusieurs fois chez les belles il me semble, & j'aime bien ce que tu fais, tes mu, ces couleurs, ton univers.

Encore bravo, & bonne semaine (;

Hors ligne

#91 Le 25-03-2016 à 22h22

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'ai une préférence pour la deuxième miss, qui est celle qui a le MU
que je préfère et je trouve que le noir et blanc est bien utilisé et donne un ensemble doux.
La première est plutôt mignonne, j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime moins par contre la troisième.
Bravo à toute et profiter de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#92 Le 25-03-2016 à 22h42

Bimb'plusse
Nagnana
Si vous voulez un parrain je suis là! Petite note d'un bébé t-rex patate de l'espace
Lieu: saint george d'orques
Messages: 162

Un podium intéressant, mais je reste sur ma faim....
Lâchez vous les filles !Pour certaines, j'adorais vos tenues habituelles et là, changement de style sur le podium...
Sinon, bravo et félicitation aux trois!!!

Dernière modification par Nagnana (Le 25-03-2016 à 22h53)


A la recherche de filleules!Présente sur FB!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13264/moy/10610417.jpg
   

Hors ligne

#93 Le 25-03-2016 à 22h55

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo à vous.
La première était prévisible ahah. Les gouts des plupart des personnes inscrites sur ce jeu ne changera pas. Des tenues douces, pas chargées mais tout de même les éléments qui sont bien assemblés, j'espère que tu vas nous étonner  Sacr.
La deuxième et aussi simple à mon goût. On voit souvent ce style dans les nuances de Blanc donc bon.
La troisième se démarque vraiment même si j'aime pas son style, elle reste ma préféré.

Bonne semaine à vous.

Hors ligne

#94 Le 26-03-2016 à 10h04

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Oh ! un podium cromimi ! Ça change ! Moi qui ait horreur de ce qui s'y affiche d'habitude, ça fait du bien même si ce n'est pas totalement mon style.

Hors ligne

#95 Le 26-03-2016 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo CDC pour la 3 éme les autres sont déja-vues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#96 Le 26-03-2016 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun coup de cœur. Félicitation à vous.

La première ~ Un style trop simple selon moi. Sinon, j'aime le fait que la tenue ne soit pas surchargée. Dommage que ta poupée ait les yeux clos.

La deuxième ~ Une tenue très simple également, les tenues grises avec peau grise et cheveux gris également ce n'ai vraiment pas mon truc.

La troisième ~ Bien que je n'aime pas vraiment son style, j'apprécie le fait qu'elle se démarque par des couleurs.

Hors ligne

#97 Le 26-03-2016 à 16h35

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Am0oOo0r est très mignonne je trouve.
C'est de loin celle que je préfère d'entre les trois.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#98 Le 26-03-2016 à 17h05

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Am0oOo0r mais elle est adorable cette poupée *-* les couleurs et tous ! wouah , j'aime bien ton MU  bref j'adore ton univers !
pour les autres j'aimes trop comme toujours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#99 Le 26-03-2016 à 17h40

Bimb'plusse
cacauk
on n'existe pas , on vit!...
Messages: 82

Déçu...malgré tout elle sont tout de même mimi ses petites bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#100 Le 26-03-2016 à 17h43

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

J'adoooore! le MU de Am0oOo0r.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12