Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 26-03-2016 à 20h18

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

BREF,j'aime un tout petit peu la 1ère,elle est sexy /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

j'aime pas le look de la 2e pour le moment

la 3e: de la couleeeurs /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Mais je remarque aussi que lorsque la 2e ouvre les yeux,la 3e les ferme...C'est rigolo,on dirait les Moires /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ,mais siii vous savez,les Moires

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 26-03-2016 à 20h31)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#102 Le 26-03-2016 à 20h26

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

SALUTATIONS *jesuisrentreeduboulotjevaispouvoir me changer*

Je passe en chocolat (en gros, je passe vite fait) pour vous remercier encore de vos si gentils compliments! C'est agréable comme tout de voir que les couleurs (faut avouer que c'est massif) puissent plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez toutes une bonne soirée! *je file me changer*

PS;Lilycoeur1, tu m'as tuée avec ta comparaison  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#103 Le 26-03-2016 à 20h31

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Je n'ai pas voté pour les bimbos présentent sur le podium mais pour le moment, la première est ma préférée.
Bravo à vous 3 !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#104 Le 26-03-2016 à 21h24

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif déçu la première pas encore fan mais j'espère qu'elle fera mieux la semaine n'est pas encore fini j'ai espoir en toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
la seconde, tu ne change pas de gamme tjr blanc noir trop basique mais c'est moyen tu peux faire mieux n'est pas peur amuse toi.
la 3eme vraiment tu te lâche beaucoup j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
courage et bon weekend de pâques, j'attend encore vos tenues pour me faire baver   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#105 Le 26-03-2016 à 22h09

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

CDC pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo à toutes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#106 Le 26-03-2016 à 23h33

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Très déçue par ce podium, je ne vais rien ajouté à ce sujet les commentaires depuis le début du sujet résume bien mon avis pour la majorité.
Am0oOo0r se démarque en effet, j'aime beaucoup la tenue de sa victoire par contre j'aime moins sa tenue actuelle, sûrement parce qu'elle est plus simple que celle qu'elle a pus avoir si je me base sur ses photos de stars et la tenue qu'elle portait en gagnant ce podium.
Félicitation!

Hors ligne

#107 Le 26-03-2016 à 23h33

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Bonsoir,

La première est plutôt trop 'simple' , pas à mon gout, désolée.. Pas convaincue durant la semaine
La deuxième a une belle imagination à mon avis par rapport à la tenue (ici), continue ainsi que ça.
La troisième a presque tout le temps les tenues comme on voit habituellement mais félications!

Je suis vraiment étonnée que vous ayez plus de 10 000 bimbo pop, c'est impressionnant, le record que j'ai pu vu depuis les années et les années, je joue ma Bimbo depuis mes 9 ans mais vraiment wawo! Félicitation à vous trois, j'espère que je serai ahurie dans vos nouvelles tenues!

Bises!
#MissWK2015


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#108 Le 26-03-2016 à 23h39

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

En fait je partage le même avis que les autres joueuses sur les MU de la première, les yeux fermées gâchent la tenue selon moi. J'espère qu'à la fin de la semaine, elle finira de changer le MU encore plus mieux.

La deuxième, doit continuer de façon comment elle habille sa poupée et son MU est simplement jolie.

La troisième, je crois avoir vu des tenues intéressantes avec MU assez jolie!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#109 Le 26-03-2016 à 23h40

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone
Messages: 68

Félicitation !
Hâte de voir vos tenues durant votre semaine ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

Hors ligne

#110 Le 26-03-2016 à 23h46

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 245

j'ai un peu l'impression de faire tapisserie comme dans "le bal" de scola, mais tant pis, je récidive!

pour les tenues de ce midi, gros cdc pour Am0oOo0r et sa tenue haute en couleur, fallait oser, tu l'as fait (un truc que j'arriverais jamais ) ... et tu as bien fait!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif là, j'avoue, je n'ai vu que toi!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



pour ce soir, retour sur SacrUniMel, je n'avais pas tilté plus que ça sur ta coupe, mais avec cette tenue, tout l'ensemble est mis en valeur, j'adore!
et pour toi emma, ce ptit coté futuriste me plait bien!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#111 Le 27-03-2016 à 10h26

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

@SacrUnimel porte une tenue d'une simplicité, c'est vachement sympas, je trouve.

Am0oOo0r, est dans la simplicité aussi ce qui n'est pas plus mal.

emma12345678922 porte une tenue très uniforme, on pourrait croire que c'est un ensemble à une pièce, pas mauvais le blanc, mais je trouve que c'est assez dommage de porter une peau de la même couleur que ses vêtements, avec une peau plus foncé ou tout simplement une peau naturelle ça donnerai un rendu plus joli.
Je n'ai jamais supporté le blanc blanc blanc, trop de blanc, il faut casser tout ça. Mais la tenue en sois qu'elle porte est franchement mignonne.
Enfin... C'est mon opinion bien-sûr ! Ne jamais porter une peau de la même couleur que ces vêtements quand il s'agit d'un body art, c'est tellement trop synchronisé que ça en devient presque lourd.
Bon OK j'arrête avec ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 27-03-2016 à 10h30)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#112 Le 27-03-2016 à 10h36

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Notre 3ème miss est sublime ainsi dans cette tres belle tenue, toujours pas fan des 2 autres miss

Hors ligne

#113 Le 27-03-2016 à 11h58

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début
Messages: 343

On m'explique ce mariage entre mon cdc (3e) et la première? C'est wouaaaah je suis pliée.


Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Hors ligne

#114 Le 27-03-2016 à 12h04

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif le podium à quoi ??
vraiment trop nul heureusement j'ai pas voté cette semaine, déçue mais félicitations à vous les miss.
la 1ere et la 3eme vous vous êtes lâché mais c'est pas loin, un vilain maquillage et de vieilles tenues "trop facile" on as déjà vu cette surprise. même si c'est cool de fêter le poisson d'avril en pâques vraiment clin d'oeil à Am0oOo0r.
mais même la seconde même répertoire rien de nouveau non plus.
bref courage à vous et je vous surveille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Joyeuse fêtes de pâques  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lisette90 (Le 27-03-2016 à 14h20)

Hors ligne

#115 Le 27-03-2016 à 12h12

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

Hello!

Alors déjà, je tenais à vous rassurer; Ce n'est pas parce-qu'on s'amuse une journée qu'on se lâche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une journée sur 7, vous survivrez /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Puis, c'est pas parce que c'est du "déjà vu" que ça va nous empêcher de le faire  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  Déjà vu c'est une chose, mais le vivre c'est une partie de plaisir, ça permet une bonne entente et ça crée un petit lien avec nos partenaires de déviance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Demain matin on se change, promis  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#116 Le 27-03-2016 à 12h15

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Omg le popo' d'aujourd'hui je suis K.O, ça fait du bien tout ça!
Ce MU quoi, mon dieu qu'il est affreux mais c'est tripang de voir ça toute la journée, moi ça m'éclate, et c'est cool que vous avez décidé d'un thème, c'est fun! Moi j'adore en tout cas XD


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#117 Le 27-03-2016 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Am0oOo0r a écrit :

Hello!

Alors déjà, je tenais à vous rassurer; Ce n'est pas parce-qu'on s'amuse une journée qu'on se lâche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une journée sur 7, vous survivrez /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Puis, c'est pas parce que c'est du "déjà vu" que ça va nous empêcher de le faire  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  Déjà vu c'est une chose, mais le vivre c'est une partie de plaisir, ça permet une bonne entente et ça crée un petit lien avec nos partenaires de déviance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Demain matin on se change, promis  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Faut pas m'en vouloir, c'était l'idée d'Am0oOo0r ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Elle m'a forcée (j'espère qu'ils croient à mon mensonge mouhahaha) !

Faut pas se crisper parce que c'est du déjà vu ! Depuis combien de temps vous n'avez pas vu de telles horreurs ?
Profitez du spectacle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Mais oui, promis, demain nous retournons à nos tenues normales... Ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#118 Le 27-03-2016 à 12h25

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Ahahahha ! Je suis plié j'adore !

Franchement bravo c'est très réussie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je vais avoir le sourire toute la journée  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci à vous trois vous êtes trop Belle comme ça !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#119 Le 27-03-2016 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#120 Le 27-03-2016 à 12h29

Bimb'pascro
lolollipop
...
Messages: 18

Très jolie podium même si je trouve les tenues un peu trop simple pour un podium justement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes quand même ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#121 Le 27-03-2016 à 12h30

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Je kiff.




//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13219/moy/10574858.jpg




Gloire à Violetta.

Hors ligne

#122 Le 27-03-2016 à 12h41

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Ohlalalalala on est en avance sur le poisson d'avril héhéhé
le comité de la mode va vous enmener au poste si ça continue !

Je plaisante , c'est rigolo :3


...                                                                                                               

Hors ligne

#123 Le 27-03-2016 à 12h57

Bimb'pascro
muza43421
...
Lieu: algerie
Messages: 33

amina
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#124 Le 27-03-2016 à 13h02

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Bonjour! ^^

J'ai vu un poisson d'avril? ( vu ce que tout le monde dit on dirait que oui)
/modules/forum/img/smilies/hein.gif J'ai eu trop peur quand j'ai vu ça!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par marianne7216 (Le 27-03-2016 à 13h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#125 Le 27-03-2016 à 13h02

Bimb'pascro
muza43421
...
Lieu: algerie
Messages: 33

SacrUniMel a écrit :

Am0oOo0r a écrit :

Hello!

Alors déjà, je tenais à vous rassurer; Ce n'est pas parce-qu'on s'amuse une journée qu'on se lâche :) Une journée sur 7, vous survivrez :p

Puis, c'est pas parce que c'est du "déjà vu" que ça va nous empêcher de le faire  :p  Déjà vu c'est une chose, mais le vivre c'est une partie de plaisir, ça permet une bonne entente et ça crée un petit lien avec nos partenaires de déviance :)

Demain matin on se change, promis  :rire:


Faut pas m'en vouloir, c'était l'idée d'Am0oOo0r ! :titelarme:
Elle m'a forcée (j'espère qu'ils croient à mon mensonge mouhahaha) !

Faut pas se crisper parce que c'est du déjà vu ! Depuis combien de temps vous n'avez pas vu de telles horreurs ?
Profitez du spectacle :p

Mais oui, promis, demain nous retournons à nos tenues normales... Ou pas  :rolleyes:

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12