Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 25-03-2016 à 13h04

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

Félicitation aux gagnantes^_^ Très belle finale et très beau podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif (≧∇≦)/ Bravo à vous toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  et BONNE SEMAINE /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 25-03-2016 à 13h11

Bimb'encore
jaja977
...
Messages: 71

déçu mais félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#53 Le 25-03-2016 à 13h15

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félicitations

Hors ligne

#54 Le 25-03-2016 à 13h16

Bimb'pascro
ania972
Au pays des fees
Messages: 16

Félicitations. Trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


be happy

Hors ligne

#55 Le 25-03-2016 à 13h44

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début
Messages: 343

Félicitations, aucun de mes CDC mais SacrUniMel est vraiment jolie,j'aime la douceur qui s'en dégage.


Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Hors ligne

#56 Le 25-03-2016 à 13h54

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Am0oOo0r elle est super jolie aujourd'hui *-* j'adore !

les autres pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#57 Le 25-03-2016 à 14h08

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

félicitations ♥ deux CDC sur ce podium bonnes semaines a vous les filles ♥ montrer leurs de quoi vous êtes capables hihi ♥


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 25-03-2016 à 15h15

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

D'habitude, n'ayant qu'un voire deux CDC, je sais d'avance qu'ils ne seront pas sur le podium et dans ce cas, je sais à quoi m'attendre. Cependant, cette semaine, ayant pour une fois pas mal de CDC, petits ou véritables, je suis forcément déçue de n'en retrouver aucun sur le podium.

La première, j'ai trouvé sa tenue "complète" sur sa photo de star donc je vais pouvoir commenter en parfaite connaissance de cause. A vrai dire, je ne me souviens pas de sa tenue durant le DDF. Objectivement, c'est une tenue plutôt réussie, le bleu et le beige sont bien utilisés et l'aspect "flottant" (désolée je n'ai pas trouvé de meilleurs mots) est bien réalisé. Après évidemment, pour moi la tenue n'est pas assez poussée pour que je l'aime réellement. L'aspect physique de sa poupée (je parle donc du teint, du MU et des cheveux couleur comme coupe) ne me saisit pas suffisamment non plus pour relever la tenue. De plus, je suis très allergique à l'utilisation de deux éléments (voire plus) d'une tenue toute faite de chez Nine: ici le chapeau et les sous-vêtements. Pour moi, ça pénalise l'inventivité, surtout qu'ici ce sont des éléments assez importants de la tenue. C'est dommage.
Je relève quand même en lisant sa description une petite note qui m'a bien fait rire car parfois assez vraie "Ce n'est pas la peine de venir râler en MP ou sur le forum parce que vous êtes "déçue" du podium, surtout vous, les finalistes du DFF. Si vous n'avez pas été choisies, ce n'est pas sur nous qu'il faut se défouler !". A méditer.

La deuxième, je n'ai pas trouvé sa tenue "complète" hélas et je vais donc commenter celle avec les éléments de miss. Je ne me souviens pas non plus de sa tenue du DDF. Globalement, je n'aime pas les tenues que blanches ou que noires, ou que grises ou un mélange de ces trois couleurs. Je trouve que n'utiliser que ces tons c'est céder à la facilité. Cependant, en regardant ses photos de stars j'ai bien vu que c'est que ce qu'elle utilisait et que, de ce fait, c'était son style. Je respecte ça et j'admire toujours les personnes ayant un style qui leur est propre. Après, forcément, je peux ne pas aimer, ce qui est le cas ici. La tenue ne me saisit pas et ne me raconte rien. Après, je rejoins mon avis sur la première: l'utilisation de plusieurs éléments d'une tenue toute faite. C'est fatal chez moi. Enfin, je trouve quand même original l'aspect physique de la poupée qui ressemble à une statut de marbre.

La troisième, je n'ai pas trouvé sa tenue "complète" hélas et je vais donc commenter celle avec les éléments de miss. Cependant, je me souviens de sa tenue au DDF. Pour moi, c'est celle qui se démarque le plus, grâce à son utilisation des couleurs. Après, étant donné que comme pour les deux autres miss, des éléments d'une tenue toute faite sont utilisés, ça ne passe pas. Mais, je reconnais dans cette tenue une histoire, ce que je ne peux qu'encourager. Je ne suis pas fan du MU mais je dois bien admettre qu'il rend très bien avec la coupe et la couleur des cheveux.
En lisant sa description, je suis tombée sur quelque chose qui m'a un peu surprise. Donc si la troisième miss passe par là et me lit, je tiens à répondre à cette petite note: "[ Si vous avez des propositions, que vous voulez voir un style/genre ou bien des couleurs en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part, je me met à disposition de vos envies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ]". Non, non et non! Ceci est ton podium, ceci est ta victoire. Tu ne dois porter que ce que tu souhaites, que ce qui te représente le mieux. Ce n'est pas aux autres de te "conseiller" ce que tu dois porter pendant TA semaine. Profites-en en nous montrant ton style voilà tout ce qu'on peut attendre de toi. Mais fais toi plaisir avant tout.


Un podium peu à mon goût mais cependant avec des styles variés. Je souhaite une excellente semaine de règne aux gagnantes.

Dernière modification par Shuun-Day (Le 25-03-2016 à 15h20)


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#59 Le 25-03-2016 à 15h32

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo aux trois gagnantes même si je ne suis pas fan des tenues proposées.
La première est jolie mais ça s'arrête là, c'est beaucoup trop simple a mon goût. Après elle a quelques tenues dans ces photos de star que j'aime beaucoup ^^
Pour la deuxième, le style statue, je sature, même si je respecte son style. Un contraste avec ne serait ce qu'une couleur pourrait rendre super bien ^^ Contente de voir qu'elle a ouvert les yeux entre temps aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Quant a la troisième, c'est une cdc (surtout par rapport a sa tenue ce matin que je trouvai superbe avec les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Je ne comprend toujours pas pourquoi il y a autant de déçu(e)s du podium alors que c'est pourtant nous qui votons...

Enfin bref, bonne semaine de règne au gagnantes et montrez nous un peu de quoi vous êtes capable !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#60 Le 25-03-2016 à 15h40

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Eh bien j'aime beaucoup la tenue de SacrUniMel aujourd'hui, toute simple et j'aurais pas pensé à faire ça.
Bon par contre un moins pour le message dans ta description... Ce n'est pas parce que ça râle que ça se défoule, loin de là je pense, on peut très bien être déçu! Enfin voilà je dirais rien.

La tenue d'Emma. Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf. Le MU j'accroche toujours pas, la peau je laisse passer, par contre le noir et blanc et gris sur cette peau je crois que c'est le truc qui m'énerve le plus. Enfin voilà, cette peau elle est faite pour être mise en valeur avec des couleurs! Après je comprends qu'elle soit mise en valeur avec du noir mais j'ai du mal.

Am0oOo0r, change pas, t'es superbe! On dirait un Kinder xDDD J'ai presque envie de te manger! T'es trop mimi! J'aurais peut-être rajouté une paire de gants ^^


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#61 Le 25-03-2016 à 15h43

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Félicitation à toutes les trois!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#62 Le 25-03-2016 à 15h43

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Bonjouuur! Félicitations aux gagnantes! Personnellement j'étais déjà tombée sur les profils de la première et de la troisième et je sais que j'avais beaucoup aimé ce qu'elles ont l'habitude de faire, malgré le fait que leur tenues d'élection me plaisent peu. Je suis ravie de les voir sur le popo de cette semaine! Je ne connais pas le deuxième mais je ne suis pas fan du monochrome, du noir et blanc jusqu'à la peau, je trouve ça triste. J'attends de voir ses tenues de la semaine!
Bonne semaine et bon règne!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#63 Le 25-03-2016 à 15h56

Bimb'incrust
kate8796
Merci pour vos CDC...Love
Messages: 2 054

Bravoooo!!! Amo0Ooour est tellement....Waou!!! Les filles voue êtes  sublaïmes toutes les 3 !!!


L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin...

Hors ligne

#64 Le 25-03-2016 à 15h59

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

A que bonjour!

Je passe pour vous dire merci pour vos encouragements et pour vos gentils commentaires  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour répondre à Shuun-Day; Ahhhh je sais, je sais je sais je saiiisss! Mais je me suis dis que, comme on ne me connait pas beaucoup, ça permettrait de voir toutes mes facettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je peux exploiter de tout, tout en restant dans mon univers farfelu! M'enfin, je vais enlever la note si ça porte tant à confusion  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Aurore78925; Taillleeeuhhh moi les hancheesssss a la hache j'aiii trooop mangééé deuuuuuuuuuuuuuuuuuh chocolaatt... Les gants j'en trouve pas qui me conviennent, sinon on voit le bout de l'autre main sur les jambes T.T..

Kate8796;  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Am0oOo0r (Le 25-03-2016 à 16h08)


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#65 Le 25-03-2016 à 16h02

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitation à la troisième la 1er et 2eme sont un peu trop simple à mon goût mais bon on verra bien ^^


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#66 Le 25-03-2016 à 16h04

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

Felicitation au 3 bimbo.
Petite question
Il faux environ combien d etoile pour gagner?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#67 Le 25-03-2016 à 16h09

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Bonjour
Eh bien ...
Je dirais qu'il y a la premiere que je trouve jolie,simple mais jolie
ni plus ni moins
Aucuns coup de coeur malheuresement
Félicitations tout de meme au gagnantes,profitez de votre regne


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#68 Le 25-03-2016 à 16h20

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Am0oOo0r je suis contente de te voir sur le popo tu étais l'un de mes CDC **

Félicitations aux trois lauréates et bon règne♥

Hors ligne

#69 Le 25-03-2016 à 16h21

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est un joli podium, sans plus pour moi!
On verra quelles merveilleuses tenues nos miss vont nous sortir de leu placard cette semaine ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#70 Le 25-03-2016 à 16h24

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Jolie  bimbo en troisième place, il me tarde de voir ce qu'elle va nous faire cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#71 Le 25-03-2016 à 17h23

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

bouh!
eh ben c matin../modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
la 1ere me plait beaucoup, c'est tout doux,sexy et classe. Les couleurs j'adore!
la seconde : Non. Aucune cohérence. Ce rouge me tue. Et je n'aime pas la coiffure

la troisieme.. : c beau, belles couleurs.. quoique les bas me gênent...peut-etre parce qu'il sont nus.... mais bon les chaussures noyade n'auraient pas convenu! alors bravo

Dernière modification par dahlilah252 (Le 25-03-2016 à 17h25)

Hors ligne

#72 Le 25-03-2016 à 17h36

Bimb'Noob
bibicha577
...
Lieu: alger
Messages: 3

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#73 Le 25-03-2016 à 17h39

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Assez déçue du podium cette semaine... Mais au moins, on a Am0oOo0r qui s'est démarqué et qui méritait pour moi la 1er place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 25-03-2016 à 17h46

Bimb'Noob
nabila6095
...
Lieu: basse-terre
Messages: 11

oui


salut les fille

Hors ligne

#75 Le 25-03-2016 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à toutes les trois !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12