Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

#226 Le 21-09-2016 à 18h13

Bimb'Noob
...
Messages: 2

EDIT MODO: message non autorisé

Hors ligne

#227 Le 21-09-2016 à 18h40

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Jeanmercy12 -> Sinon tu peux aller faire ta mauvaise pub ailleurs, ce forum n'est pas fait pour ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et au passage, n'écris pas en majuscules, merci.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#228 Le 24-09-2016 à 19h16

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Y'en a qui passe le code ici ? Je savais pas qu'on pouvait le passer en 1 mois.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#229 Le 25-09-2016 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 2

EDIT MODO: message non autorisé

Hors ligne

#230 Le 25-09-2016 à 17h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Sulivanne -> Si tu fais des stages code, par exemple, ou des formules accélérées (ça doit exister), c'est carrément possible, oui ^^

(Et je m'en vais signaler le post au-dessus dès qu'une modo sera dispo ._.)

Dernière modification par Norellenilia (Le 25-09-2016 à 17h21)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#231 Le 25-09-2016 à 17h35

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Vous allez me trouver bizarre
Mais avoir le permis de conduire
sa m'interesse,mais alors pas du tout !

>,<


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#232 Le 25-09-2016 à 19h52

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Sulivanne a écrit :

Y'en a qui passe le code ici ? Je savais pas qu'on pouvait le passer en 1 mois.


Aucun problème pour passer son code en 1 mois. Faut juste s'entrainer. Le code c'est juste du bachotage pure et dure (simple ?).

La conduite par contre c'est une autre paire de manche. M'enfin, je parle en mon nom. o/

Hors ligne

#233 Le 25-09-2016 à 22h14

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Nore : Dans mon auto école ils me proposent ça et pour le même prix que l'ancien code de 6 mois.
Diamond : oui, certains me disent que le plus dure c'est de conduire et d'autre, d'avoir le code. J'ai pris la formule 1mois pour me "débarrasser" de ca, en début d'année j'ai le temps pour le bosser mon code.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#234 Le 28-09-2016 à 12h04

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Perso le code quand je l'ai passé je l'ai fait en candidat libre. Je sais pas si tu peux toujours faire ça aujourd'hui, vu que tout a un peu changé, mais en gros j'ai fait ma demande à la préfecture et je l'ai passé gratuitement en le bossant chez moi (avec des dvd que j'avais récupéré et internet). 300 euros d'économisés, et je l'ai eu du premier coup donc ça valait le coup.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#235 Le 28-09-2016 à 17h19

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Hello ! J'ai découvert récemment les auto écoles "en ligne", qui proposent de réelles économies. Je me demande est ce que ça vaut le coup ? Des personnes qui ont déjà testé ?
Le code est valable 5 ans, il faut que je me dépêche de pouvoir avoir ce p***** de permis à la c** et je suis une vraie brêle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ce qui n'arrange rien c'est que je n'ai pas une thune ! Je peux, à tout casser, me payer le prochain passage mais après ça va devenir très dur... Pourquoi il a fallu que je sois aussi nuuuuuuuulle *snif*


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#236 Le 04-10-2016 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour


Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de
paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne
adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport,
votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services
avec remise en main propre du document souhaité.

le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le
secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en
toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec
possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse

zavierrochon00@gmail.com

en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des
sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens
satisfaits par nos services.

Hors ligne

#237 Le 04-10-2016 à 12h47

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Salut, moi j'aimerai vraiment m'y consacrer en même temps que les études cette année. Je suis stréssée, je me demande toujours comment font les gens pour ne pas faire un accident ça m'as l'air tellement dur encore ( oui ça craint là)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#238 Le 20-10-2016 à 17h35

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour


Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de
paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne
adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport,
votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services
avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous
proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le
secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en
toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec
possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse :

zavierrochon00@gmail.com


en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des
sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens
satisfaits par nos services.

Hors ligne

#239 Le 24-10-2016 à 19h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ausra3 a écrit :

Hello ! J'ai découvert récemment les auto écoles "en ligne", qui proposent de réelles économies. Je me demande est ce que ça vaut le coup ? Des personnes qui ont déjà testé ?
Le code est valable 5 ans, il faut que je me dépêche de pouvoir avoir ce p***** de permis à la c** et je suis une vraie brêle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ce qui n'arrange rien c'est que je n'ai pas une thune ! Je peux, à tout casser, me payer le prochain passage mais après ça va devenir très dur... Pourquoi il a fallu que je sois aussi nuuuuuuuulle *snif*


J'ai lu quelque part que pour avoir des cours de conduite via les écoles en ligne, c'était la galère... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée honnêtement.
La nana disait qu'elle avait fait son code via une école sur internet mais qu'elle avait été obligée de s'inscrire dans une auto école "IRL" pour pouvoir avoir suffisamment d'heure de conduite dans un temps assez rapproché. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'espère que c'est bien de ça dont tu parles sinon j'me plante total /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour ma part j'ai ENFIN eu mon code. A chaque fois je faisais 6 fautes. La troisième fut la bonne... *gogole*

Hors ligne

#240 Le 24-10-2016 à 21h08

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Je viens de louper mon permis pour la 2e fois, je suis trop énervée.
A chaque fois, les leçons se passent super bien, aucune erreur, conduite quasi parfaite. Et à l'examen, je panique et je fais une erreur éliminatoire. Ca m'éneeeeerve.


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#241 Le 20-11-2016 à 20h13

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Hey les belles !

Des conseils pour effectuer un créneau "inratable" ? Je passe mon permis dans deux mois et pour me garer c'est toujours autant la galère !


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#242 Le 20-11-2016 à 21h47

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Ginsberg a écrit :

ausra3 a écrit :

Hello ! J'ai découvert récemment les auto écoles "en ligne", qui proposent de réelles économies. Je me demande est ce que ça vaut le coup ? Des personnes qui ont déjà testé ?
Le code est valable 5 ans, il faut que je me dépêche de pouvoir avoir ce p***** de permis à la c** et je suis une vraie brêle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ce qui n'arrange rien c'est que je n'ai pas une thune ! Je peux, à tout casser, me payer le prochain passage mais après ça va devenir très dur... Pourquoi il a fallu que je sois aussi nuuuuuuuulle *snif*


J'ai lu quelque part que pour avoir des cours de conduite via les écoles en ligne, c'était la galère... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée honnêtement.
La nana disait qu'elle avait fait son code via une école sur internet mais qu'elle avait été obligée de s'inscrire dans une auto école "IRL" pour pouvoir avoir suffisamment d'heure de conduite dans un temps assez rapproché. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'espère que c'est bien de ça dont tu parles sinon j'me plante total /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour ma part j'ai ENFIN eu mon code. A chaque fois je faisais 6 fautes. La troisième fut la bonne... *gogole*


oui ça doit être ça ^^ mais je cherchais seulement un moyen de faire quelques heures de conduite en plus à un tarif avantageux parce qu'avec l'heure à 54e voila quoi... je suis déjà à 50h de conduite environ on va dire. Je vais passer mon permis pour la 3e fois ce vendredi qui arrive. J'ai peuuuuur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et pas le choix j'ai du débourser 500 euros (passage à l'exam et quelques heures en plus). Je sais plus où je vais trouver l'argent si je le rates. Il ne faut pas que je le rate. Pas cette fois. Pitié, Jésus, Bouddha, Bob l'éponge ! Faites que je l'ai.


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#243 Le 21-11-2016 à 11h33

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Pour un créneau inratable, perso, j'ai toujours pas la solution... Avec la voiture de l'auto-école, y avait pas de soucis, on voyait très bien autour de soi, mais avec la mienne, j'ai aucune notion des distances, donc je galère pas mal.
Quand y a bien de la place, pas de soucis, mais l'autre jour, j'ai dû me garer dans une place où y avait à peine la place pour ma voiture et... J'y ai passé genre 10 minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Si vous n'avez pas encore de voiture et que vous vivez en ville, penser à chercher une smart, je rêve d'en avoir une dès que je cherche une place /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ausra : tu es peut-être juste trop stressée ? Quand tu es en heure de conduite, tu t'en sors comment en général ?


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#244 Le 21-11-2016 à 15h19

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune
Messages: 5 180

Le permis et moi toute une histoire. Déjà je me suis inscrite à l'auto-école à 16 ans pour la conduite accompagnée mais au final j'y allais jamais et j'ai passé mon code le mois dernier j'ai donc mis 2 ans pour avoir le code  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif. La j'ai commencée mes heures de conduites, j'ai déjà fait 5 petites heures. Par contre j'ai aucune tenue de route ma monitrice est constamment entrain de me dire de rouler à droite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . J'espère avoir le permis avant le mois de mai, vous pensez que c'est possible ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

Hors ligne

#245 Le 21-11-2016 à 19h13

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

azsq1973 a écrit :



Ausra : tu es peut-être juste trop stressée ? Quand tu es en heure de conduite, tu t'en sors comment en général ?


Ah ça oui je suis stressée, seulement je ne sais pas comment faire abstraction. J'ai la peur d'être jugée donc être avec un examinateur à coté c'est juste pas possible. Sinon, je m'en sors plutôt bien dans l'ensemble, la conduite avec l'auto école bof même s'ils me disent que ça va (encore une fois comme ils sont amenés à me faire des remarques, ça me bloque et je me dis que je suis foutue) mais j'ai conduit avec ma mère et là c'était nickel, je conduis comme si je l'avais toujours fait (et encore une fois quand elle me fait une remarque je perd mes moyens). Surtout que ma personnalité fait que je suis incapable de sauver les meubles, c'est foutu pour foutu, c'est comme ça que la dernière fois je me suis retrouvée à foncer dans les voitures parce que rien à foutre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ma mère m'a acheter des cachetons aux plantes contre le stress, m'enfin j'ai pas l'impression que ça marche.


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#246 Le 21-11-2016 à 20h34

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Azsq1973: Je pense que dans la vie quotidienne je n'en ferais pas souvent mais c'est surtout pour le réussir le jour de l'exam. Apparemment si on monte sur le trottoir c'est éliminatoire...


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#247 Le 21-11-2016 à 21h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ausra : plus facile à dire qu'à faire, mais peut-être qu'avant de conduire, tu peux faire une sorte de méditation éclaire et essayer de faire abstraction de la personne à côté de toi ?

Genre tu fermes les yeux pendant quelques secondes et tu t'imagines être seule, ou avec des amis ?

Faut absolument pas que tu stresses, ça sert à rien, les moniteurs et examinateurs ont déjà vu probablement des milliers de personnes comme toi, ils ne font pas attention à qui tu es, et puis, une fois sortis de la voiture, ils ne penseront même plus à toi, donc dis-toi pareil, tu t'en fous d'eux, et surtout leur avis.
On sait jamais, peut-être que si tu arrives à t'en convaincre, ça marchera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Funhappy : oh ça, ça dépend, on est parfois amené à faire des choses qu'on pensait pas ! Quand j'ai eu mon permis y a presque 3 ans, j'étais pas du tout dans la même situation que maintenant, et aujourd'hui, presque chaque jour, je dois faire un créneau. La même chose peut aussi t'arriver, donc si tu apprends à les faire, ça ne pourra que t'être bénéfique. Et puis, savoir faire un créneau direct, c'est quand même classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#248 Le 22-11-2016 à 18h23

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

azsq1973 a écrit :

Ausra : plus facile à dire qu'à faire, mais peut-être qu'avant de conduire, tu peux faire une sorte de méditation éclaire et essayer de faire abstraction de la personne à côté de toi ?

Genre tu fermes les yeux pendant quelques secondes et tu t'imagines être seule, ou avec des amis ?

Faut absolument pas que tu stresses, ça sert à rien, les moniteurs et examinateurs ont déjà vu probablement des milliers de personnes comme toi, ils ne font pas attention à qui tu es, et puis, une fois sortis de la voiture, ils ne penseront même plus à toi, donc dis-toi pareil, tu t'en fous d'eux, et surtout leur avis.
On sait jamais, peut-être que si tu arrives à t'en convaincre, ça marchera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais si je m'en fous, je fonce dans les bagnoles xD Soit je suis trop stressée soit pas assez, jamais rien qui va avec moi !

Mais je vois ce que tu veux dire, merci de tes conseils, il faudrait que j'essaye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai deux heures de conduite demain, je vais m’entraîner à "faire abstraction" ^^


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#249 Le 24-11-2016 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Monsieur/Madame

Je me présente en tant que prêteur particulier et je viens par ce mail vous présenter mes offres comme suit:

* Montant limite: 2000 EUR - 1.550.000 EUR
* Taux d'intérêt: 2%
* Durée de remboursement: 30 ans au maximum

Offre valable pour:
- Prêt Financement Projet
- Prêt Immobilier
- Prêt Automobile
- Dette de Consolidation
- Rachat de Crédit
- Prêt Personnel
- Prêt Commerce
- Prêt Étudiants

Si vous êtes dans le besoin urgent d'argent, vous avez la possibilité de clôturer un dossier en moins de 48 h avec nous puisse que nous n'imposons pas de gage pour les montants inférieur à une marge.

Pour plus de détails sur mes offres, veuillez m'envoyer un mail en retour. merci de me contacter par mail : nicole.jeanne.c@gmail.com

Cordialement

Hors ligne

#250 Le 25-01-2017 à 18h39

Bimb'encore
sonia786
...
Messages: 53

Le code et moi ça fait 257. D'habitude lorsque je m'investis dans quelque chose,je ne m'arrête pas temps que ce n'est pas accompli,mais là ce n'est vraiment pas mon truc. Je déteste aller à l'auto école, car pour moi, chacun a son rythme et je trouve que ça ne va pas assez vite. Et chez moi, lorsque j'ai enfin la motivation de m'y mettre, je pète des câbles parce que certaines questions ne sont pas logiques ou se contredisent. Je tourne autour de 5 à 10 fautes en ce moment, et avec les cours, ça aide pas du tout.
Vous auriez des idées pour vraiment se motiver?

xx

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19