Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19

#101 Le 20-06-2016 à 12h19

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Coucou les filles !

Je sors de la salle d'examen de code et à la fin, on s'est tous regardé en se disant "À demain" (mardi est le jour ou il y a 5h voire 6h de révisions au code) car on est tombé sur une série...

Comment dire? On a jamais eu ces questions au code, les énoncés étaient très mal dit, l'éclairage de la diapo ou de l'image était merdique. Bref. Ah oui, on a eu aussi des questions de mécaniques jamais vu en cours, ni en test, ni en rien du tout. Ahaha. On adore.

Sans mentir, je pense que je ne l'ai pas. Mais au pire, c'est pas très grave... Je suppose que la diapositive du jour de l'examen est vrai hasardeuse et la légende de la série plus facile restera vraiment une légende.

Demain ou mercredi, je vous dirais si je l'ai ou pas. Et si, non, à combien de fautes xD

Bonne journée à toutes et merci pour vos conseils.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#102 Le 20-06-2016 à 14h47

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Gins : exact ! Le permis est tellement cher de toute façon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de tarif unique sérieux...


Nore (ouais, je galère trop avec la fin de ton pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png : Ah oui, je comprends mieux maintenant !
C'est facile, ce que je vais dire, mais essaie de faire abstraction de l'examinateur. Conduis comme si tu étais toute seule dans ta voiture. Mais en exagérant bien tous tes mouvements pour que le fantôme à côté de toi le voit bien (ouais, pas d'examinateur dans ta voiture, mais elle est hantée par contre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif).

Par contre, c'est vrai que certains sont vraiment pointilleux. Dans certains cas, on conduit pas comme on devrait, mais les circonstances font qu'on peut pas toujours... Et je trouve super bizarre qu'on nous montre pas plus comment faire un constat ! Le jour où j'ai dû en faire un, j'étais perdue, j'ai failli me faire avoir !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bref, Nore, faut absolument que tu trouves un moyen de te sentir moins stressée avant d'y aller. Imagine que c'est un fantôme, ou juste ton mono de d'habitude, ou quoi que ce soit qui fasse que tu y ailles tranquilou  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En tout cas, bon courage à toi, je sais que ce n'est franchement pas toujours évident /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Amandyne : mauvaise période pour le passer avec leurs tests du code actuel ^^'
Mais eh, si tu l'as, c'est que t'as eu un énorme coup de bol /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Ou juste que tu es douée ^^

Dernière modification par azsq1973 (Le 20-06-2016 à 14h48)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#103 Le 20-06-2016 à 15h11

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Azsq -> Merci beaucoup ^^ J'aime bien l'idée de la voiture hantée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Amandyne -> Argh... On croise les doigts quand même !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#104 Le 20-06-2016 à 16h51

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

azsq1973 a écrit :

Et je trouve super bizarre qu'on nous montre pas plus comment faire un constat ! Le jour où j'ai dû en faire un, j'étais perdue, j'ai failli me faire avoir !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif



J'approuve pour ce qui est de ne pas nous montrer e qui pourrait être important, truc tout bête mais changer une roue !théoriquement, j'aurai pu la changer mais on était loin, très loin de pouvoir la changer cette roue avant complétement éclatée, parce que
d'une on n'aurai jamais su que les 4 roues avaient un systeme anti vol
de deux, on aurai pas eu la force nécessaire pour bouger la clé
de trois on avait aucune idée e ce que l'on faisait.

Mais que voulez vous c'est tellement mieux de demander où se trouve la ventilation ou de voir la petite roue de la poussette juste devant le camion sur un écran qui ne montre aucun mouvement, aucun bruit et qui nous arrache les yeux.

Dernière modification par misschemistry (Le 20-06-2016 à 16h52)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#105 Le 21-06-2016 à 15h31

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Petit Up

Mon auto-école m'a appelé tout à l'heure et c'est avec tristesse que je vous annonce que...

J'ai mon code !

Ahaha. Je n'y croyais pas du tout xD Je pense que j'aurais du me faire un peu plus confiance ou arrêter de stresser pour rien? Mais btw, l'épreuve est passé et je l'ai eu. Je suis toute contente mais maintenant, j'angoisse un peu pour la conduite.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#106 Le 21-06-2016 à 16h16

Bimb'encore
Khaleycee
Ecoute le chant du coquelicot ♪
Lieu: Endormie dans le bouton d'une fleur...
Messages: 60

Bravo Amandyne pour ton code !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

Moi ça commence à faire un bon moment que je conduis déjà mais c'était une sacré histoire ce permis et pas toujours très simple...

Pour vous, qu'est-ce que conduire ?

Conduire en un mot c'est : La liberté.

Que représente le permis de conduire à vos yeux ?

Dans la continuité de ma définition de la conduite, le permis de conduire c'est le permis d'être libre et d'aller où l'on veut, quand on veut !
C'est essentiel !

Avez-vous le permis de conduire ?

Oui, obtenu le 11 juin 2010 à Vienne (France) ! ( En 4 fois xD )

Avez-vous le code ?

Oui, obtenu je sais plus quand à Saint-Priest ! ( En 1 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Si vous êtes en formation, où en êtes vous ?

J'étais à l'auto école "Porras" de Saint Symphorien d'Ozon
(Petit village près de Lyon)

Faites-vous la conduite accompagnée ou supervisée ?

Non. J'ai direct pris des cours avec l'auto école.
Les seuls véhicules que j'avais conduis avant cela c'était un kart, un quad, un vélo et... le tracteur de mon grand père, assise sur ses genoux. xD

Sur quelle voiture conduisez-vous à l'auto-école ?

C'était avec une clio 3.
Exactement la même que pour l'examen de mon permis de conduire. (Moteur Diesel)
Aujourd'hui, je suis restée fidèle à la gamme des clios et j'ai acheté ma première voiture en Mars dernier : Une jolie clio estate break ( Moteur diesel parce qu'on change pas une équipe qui gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
( Avant cela je roulais avec une clio 2, voiture que j'avais récupéré à maman /modules/forum/img/smilies/content4.gif )

Un petit conseil pour les futurs conducteurs entrain de passer leur permis :

J'ai attendu 4 passage à l'examen de la conduite pour l'avoir ce fichu permis !
J'ai vécu une belle injustice de la part de l’examinateur au premier passage ce qui m'a totalement déstabilisée lors des deux suivants.
Ne perdez jamais confiance en vous.
Restez sérieux et concentrés tout au long de cette épreuve difficile.
Faîtes confiance en vos moniteurs lorsqu'ils vous disent que vous êtes prêts ou non et surtout, minimisez au max le temps d'attente entre deux examens si vous êtes amenés à le repasser !

Courage, ne baissez pas les bras, vous n'en serez que plus fiers et après... à vous LA LIBERTEEEEEE !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/8141763083691685135jZEhohGG.png
A toi qui m'appelait "Mon petit Coquelicot"
Pour que jamais je n'oublie...
Je t'aime

Hors ligne

#107 Le 21-06-2016 à 19h04

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Merci beaucoup Khaleycee ça fait plaisir.

Je dois t'avouer que je suis curieuse de savoir l'injustice par rapport à ton examinateur, 4 fois, personnellement, j'aurais pleuré à un moment xD

Petite anecdote

Moi, je ne sais pas du tout comment ça va se passer avec la réforme. L'ancien examinateur enfin, examinatrice qui faisait passé le permis était vraiment vache avec les élèves je dois avouer que c'est une des raisons de pourquoi j'ai tardé à m'inscrire ^^' Quand tu apprends que la meuf a déjà recalé des élèves parce qu'ils ont éternués... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#108 Le 21-06-2016 à 19h16

Bimb'encore
Khaleycee
Ecoute le chant du coquelicot ♪
Lieu: Endormie dans le bouton d'une fleur...
Messages: 60

Amandyne a écrit :

Je dois t'avouer que je suis curieuse de savoir l'injustice par rapport à ton examinateur, 4 fois, personnellement, j'aurais pleuré à un moment xD


Heureusement cela concernait uniquement le premier examen, pour les deux suivants c'était mérité car je n'étais vraiment pas du tout concentrée pour le coup.

Et bien ce qu'il s'est passé c'est que j'étais entrain de rouler et là j'arrive à un feu, vert pour moi, rouge pour les piétons et je vois un monsieur qui commence à mettre un pied en dehors du trottoir sur le passage piéton. Réflexe : je ralentis.
Le monsieur s'aperçoit qu'il est en tort, il remonte sur le trottoir et donc je poursuis mon trajet.
Tout le parcours y compris les questions c'était un sans fautes. j'avais tout fait comme il fallait même mon moniteur sur le chemin du retour à l'auto école m'a félicité, sûre que j'allais l'avoir. ET BEN NON !
L'inspecteur m'a saqué parce que je n'ai pas laissé passer ce piéton qui était en tort. Juste pour pas dépasser leur maudis quotas. Je sais pas si c'est toujours comme ça mais avant, les inspecteurs ne pouvaient dépasser un certain nombre d'examens acceptés. C'est mon moniteur qui me l'a expliqué..

Voilà.


http://img15.hostingpics.net/pics/8141763083691685135jZEhohGG.png
A toi qui m'appelait "Mon petit Coquelicot"
Pour que jamais je n'oublie...
Je t'aime

Hors ligne

#109 Le 21-06-2016 à 19h35

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Khaleycee a écrit :


L'inspecteur m'a saqué parce que je n'ai pas laissé passer ce piéton qui était en tort.


j'aurais tapé un de ces scandales  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

tu me diras la première fois je n'ai pas eu mon permis parce que je n'ai pas réussi a faire mon créneau, et l'examinateur a carrément fait passer ça en erreur éliminatoire, alors leur quota...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

félicitations amandyne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
pour le permis le seul conseil que je peux te donner c'est de ne surtout pas te laisser déstabiliser par l'examinateur que tu auras... et ne pas tomber dans des "pièges" qu'ils peuvent te tendre


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#110 Le 21-06-2016 à 19h45

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Je repasse mon permis jeudi après avoir échoué jeudi dernier #stress


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#111 Le 21-06-2016 à 19h53

Bimb'encore
Khaleycee
Ecoute le chant du coquelicot ♪
Lieu: Endormie dans le bouton d'une fleur...
Messages: 60

Prinssouche : Punaise ouai il a vraiment pas été cool sur ce coup !
Si cette histoire de quota s'avère être vraie, ouai c'est vraiment écœurant vu le prix qu'on paye pour avoir des heures de cours et le prix que coûte le passage du permis.
Heureusement que j'ai des parents qui ont les moyens sinon je ne l'aurai pas à l'heure d'aujourd'hui !

Courage Maneen la persévérance finit toujours par payer !


http://img15.hostingpics.net/pics/8141763083691685135jZEhohGG.png
A toi qui m'appelait "Mon petit Coquelicot"
Pour que jamais je n'oublie...
Je t'aime

Hors ligne

#112 Le 27-06-2016 à 10h15

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Oh là là je viens de rentrer de ma cinquième tentative de permis. Alors ça s'est pas trop trop mal passé, mais j'ai eu des remarques à plusieurs reprises, genre en sortant de mon créneau j'étais beaucoup trop proche de la voiture de devant, et j'arrêtais pas d'appuyer sur l'embrayage en même temps que le frein, vous croyez pas que ça pourrait me coûter le permis, hein ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

*Nore en mode parano*


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#113 Le 27-06-2016 à 13h27

Bimb'adonf
xMyChemicalRomance
...
Lieu: Catalunya
Messages: 252

Parfois tu es bien obligé de jongler entre les deux et même d'appuyer sur les deux en même. Du moment que tu laisses pas glisser ta voiture en appuyant sur l'embrayage ça devrait être bon. Mais après ça dépend de ton examinateur si il a trouvé ou non que tu as trop galerer (:

Dernière modification par xMyChemicalRomance (Le 27-06-2016 à 13h28)

Hors ligne

#114 Le 27-06-2016 à 14h37

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Oui, c'est ce que je me dis aussi ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#115 Le 28-06-2016 à 02h54

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

En combien de temps (le moins possible) on peut être prêt pour passer le code ?

Après ça dépend des gens j'imagine mais bon, j'voudrais savoir si le challenge d'avoir un "court" délai (moins d'un mois) est au moins techniquement réalisable ou non.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 28-06-2016 à 02h54)


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#116 Le 28-06-2016 à 05h38

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Je pense oui, si tu "bouffe" les séances et révise chez toi, et que tu as une date dans ta région car c'est souvent là où ça coince....

Mais bon, tu as des gens qui passent le permis en mode rapide donc je pense que c'est faisable. Moi j'ai mis 2 mois en y allant 3x/2h/semaine pendant les vacances.



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#117 Le 28-06-2016 à 08h35

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Ladyfashion : Je sais que certaines AE proposent des sortes de stages de préparation au code. En général ça dure 2/3 semaines, c'est ultra intense mais ceux que je connais qui ont fait ça l'ont tous eu du premier coup.

Hors ligne

#118 Le 28-06-2016 à 10h31

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Ladyfashion -> Pareil, j'ai un ami qui déménage bientôt et passe son permis en accéléré, il a eu un stage code d'une semaine je crois, + révisions intensives, je ne sais pas s'il l'a eu, mais en tout cas il l'a passé moins d'un mois après son inscription ^^

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAH l'auto-école vient de m'appeler JE L'AAAAAAAIIIIII

FIOU, omg, tellement de soulagement, je suis trop contente *-*

Dernière modification par Norellenilia (Le 28-06-2016 à 11h51)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#119 Le 28-06-2016 à 12h00

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

J'suis toujours en conduite accompagnée ou plutôt j'étais. En fait, la dernière fois, j'ai manqué de me prendre une voiture du coup j'ai plus envie de continuer. J'ai peur de faire des connerîes. En plus avec les parents à côté qui gueulent comme des poissonniers et qui ne se rendent même pas compte que c'est plus stressant qu'autre chose, c'est mort. Au pire, j'conduirai pas puis voilà, j'aurai jamais mon permis, c'est la vie.

Hors ligne

#120 Le 28-06-2016 à 12h46

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Pour ma part je le passerai en tant que candidate libre. Donc il reste à savoir sur quels sites je peux me reposer. En même temps y en a pas énormément donc ça va, faut juste qu'ils soient à jour.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 28-06-2016 à 12h46)


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#121 Le 28-06-2016 à 19h56

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥
Messages: 835

Je passe mon code demain finalement mon dossier est - enfin - arrivé, j'ai été prévenu de ma date 4 jours à l'avance, mais bon vu mon auto-école... J'ai pris ce qu'on me proposait, je stress pas pour l'instant mais j'espère vraiment l'avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#122 Le 28-06-2016 à 23h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Nore! Tu vois ça ne servait à rien de t'en faire pour si peu, aie confiance en toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#123 Le 29-06-2016 à 09h17

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

XxImperfectGirl -> Pour avoir eu plusieurs la trèèès forte envie d'abandonner (moi j'ai failli me manger un camion alors bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), je ne peux que te le déconseiller. C'est normal de faire autant d'erreurs quand on débute. Et tes parents n'ont pas à réagir comme ça, là c'est eux qui sont en tort. Tu leur as dit que ça te stressait trop ?

SheSheMi -> J'espère que ton examen s'est bien passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Magni -> Mais euh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci beaucoup ! ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#124 Le 29-06-2016 à 12h35

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Oooouuhh Bravo Nore ! Quel bonheur de lire de bonnes nouvelles comme ça ! Tu vas sûrement être moins stressée maintenant que tu l'as eu et qu'il n'y aura plus personne à côté de toi en permanence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#125 Le 29-06-2016 à 12h47

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui ça enlève beaucoup de pression, mais bon je vais attendre un peu avant de conduire sans personne à côté de moi x)

(Enfin je vais attendre un peu avant de conduire tout court vu qu'on va pas avoir de tuture tout de suite lol)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19