Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 07-05-2016 à 11h49

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa
Messages: 305

La tenue de rosa est splendide. Ces tons de bleu sont frais et la tenue est vraiment super sympa. Mis à part les ailes qui alourdissent la tenue, j'adore !! Son MU et sa coiffure sont également ravissants.

La deuxième avec ses couleurs vertes est également à tomber. On dirait une petite fée sortie des bois.

J'aime également beaucoup la tenue de la première. Par contre sa coupe de cheveux m'emballe pas.

Bien contente de ces trois jolies Miss en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

Hors ligne

#152 Le 07-05-2016 à 12h35

Bimb'Noob
abdesamade2
...
Messages: 1

félicitation lilyalilya8 et  malicya44 et rosa 51 et bravo aux 3 gagnantes et je suis tres contente pour lui et bonne semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#153 Le 07-05-2016 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore les tenues de Rosa en ce moment  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#154 Le 07-05-2016 à 14h18

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

jolie popo ojourdhui le noir et blanc tombe bien sur lily et les deux autres sont chouetos je kif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#155 Le 07-05-2016 à 14h29

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Hello !
Déçue par ce podium, dommage que la première sois une plagieuse, elle a sûrement du potentiel !
Sinon les deux autres sont sympas
Je suis très très déçue qu'une plagieuse soit sur le podium, je lui souhaite juste le retrait de son trophée et tout ses pris car elle ne le mérite vraiment pas !
Bref, félicitations quand même aux gagnantes !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#156 Le 07-05-2016 à 16h02

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

/!\ MESSAGE DE MALICYA /!\

Elle a été bannie du forum pour avoir posté sa tenue chez les Cro'belles au moment du DDF!

Sauf qu'elle l'a posté le 03 et que le DDF était le 04 et 05 mais bon.. Si c'était la seule chose illogique de ce podium x)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#157 Le 07-05-2016 à 16h05

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

fromikarue a écrit :

/!\ MESSAGE DE MALICYA /!\

Elle a été bannie du forum pour avoir posté sa tenue chez les Cro'belles au moment du DDF!

Sauf qu'elle l'a posté le 03 et que le DDF était le 04 et 05 mais bon.. Si c'était la seule chose illogique de ce podium x)


Lol c'est révoltant, comme si on devait avoir une tenue unique à chaque passage sans jamais l'avoir postée avant, comme si une poupée régulière n'était pas reconnaissable... Brrrhhh  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon, félicitations, l'argent et le bronze sont top top.


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#158 Le 07-05-2016 à 16h06

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.
Messages: 2 684

Malicya et Rosa sont vraiment superbes aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

                                                                           

Hors ligne

#159 Le 07-05-2016 à 16h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fromikarue a écrit :

/!\ MESSAGE DE MALICYA /!\

Elle a été bannie du forum pour avoir posté sa tenue chez les Cro'belles au moment du DDF!

Sauf qu'elle l'a posté le 03 et que le DDF était le 04 et 05 mais bon.. Si c'était la seule chose illogique de ce podium x)


Huh... Cohérence à géométrie variable, encore et toujours.

Malicya reste ma préférée, en fait elle était un CDC. Et la dernière est très mignonne aussi !

Hors ligne

#160 Le 07-05-2016 à 16h17

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Coucou
Je trouve actuellement Malicya44 très canon dans sa tenue de fée, je suis sous le charme.

Fromikarue : oh non, c'est dommage. Et puis franchement ce système de pas poster sa tenue de DDF dans le topic des belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png C'est pas si simple, surtout si la tenue a été postée il y a x temps, et qu'une joueuse veut la porter pendant le DDF. Je ne vois pas où est le problème, de toute façon on reconnait assez facilement les bimbos par leur style, donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#161 Le 07-05-2016 à 16h27

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

catrollz a écrit :

Je ne vois pas où est le problème, de toute façon on reconnait assez facilement les bimbos par leur style, donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mais c'est carrément ça XD la plupart savent qui est qui (enfin à part moi peut-être T-T) dans les finalistes. L'anonymat ne sert pratiquement à rien à chaque fois ! Même les bimbos le disent lorsque le Jean-Pierre annonce qu'il faut voter : "j'ai voté comme d'habitude pour les mêmes bimbos, je ne dirai pas leurs noms mais elles se reconnaîtront"...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#162 Le 07-05-2016 à 16h33

Bimb'Noob
rosa51
...
Messages: 14

le souci c'est qu'elle risque d'être bannie du podium en même temps ....  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Quand on est à terre, on ce relève !

Hors ligne

#163 Le 07-05-2016 à 16h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je préférais sans doutes le podium de la semaine dernière... Mais j'aime beaucoup la N°2 et la N°3 ! Elle font preuve de beaucoup de créativité et j'adore ! La N°1 pour moi ne mérite pas ce trophée.. Le remporter en copiant la tenue de l'ancienne N°1 du Podium.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne chance pour cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 07-05-2016 à 17h49

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

fromikarue a écrit :

/!\ MESSAGE DE MALICYA /!\

Elle a été bannie du forum pour avoir posté sa tenue chez les Cro'belles au moment du DDF!

Sauf qu'elle l'a posté le 03 et que le DDF était le 04 et 05 mais bon.. Si c'était la seule chose illogique de ce podium x)

Oh bah non... Ma Malicya, qu'est ce que je suis triste... Sérieusement cette règle est pourrie.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#165 Le 07-05-2016 à 17h56

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines
Messages: 8 524

Bravo à Malycia et Rosa51  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'autre plagieuse sans commentaire.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par samiou93 (Le 07-05-2016 à 17h56)

Hors ligne

#166 Le 07-05-2016 à 19h16

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Malicya, tu es superbe en petite fée.
Rosa j'aime aussi beaucoup.

Dernière modification par Naessee (Le 07-05-2016 à 19h19)

Hors ligne

#167 Le 07-05-2016 à 19h32

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !
Messages: 326

fromikarue a écrit :

/!\ MESSAGE DE MALICYA /!\

Elle a été bannie du forum pour avoir posté sa tenue chez les Cro'belles au moment du DDF!

Sauf qu'elle l'a posté le 03 et que le DDF était le 04 et 05 mais bon.. Si c'était la seule chose illogique de ce podium x)


J'suis en train de me dire heureusement que j'suis loin d'aller sur le podium parce que ça a l'air d'être un sport national à Banboland ...oh pardon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A coté de ça je signale une joueuse avec comme pseudo "Modératrice" quelque chose et on m'explique qu'on peut rien faire tant qu'elle a pas piraté... j'veux pas dire mais l'est où la priorité ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Pour ne pas être HS, je soutiens Malycia, pour sa tenue qui est sublime (bon j'aime moins les gros n'oeils) et parce que c'est injuste. /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

Hors ligne

#168 Le 07-05-2016 à 19h35

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Bonsoir, encore une fois certaines font preuve d'une immaturité déconcertante et d'une passion pour la polémique inutile...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
au lieu de venir me voir et m'expliquer une éventuelle erreur, non, vaut mieux jouer la revolucion!
J'ai débanni Malycia, elle a effectivement posté sa tenue le 3, et non pas pendant le ddf. Mais elle a effectivement posté une tenue de DDF. Donc pas respecté le règlement à la lettre. Règlement que vous fustigez maintenant, mais que vous avez appelé de vos larmes quand les podiums étaient envahis par les tricheuses...
et oui, certaines sont reconnaissables par leur look, et donc pas anonymes, mais uniquement pour celles qui vont sur le forum. Les autres découvrent les finalistes telles quelles.
Bref, je suis fatiguée et déçue de voir mon petit plaisir de connexion gâchée par une nouvelle vague de rouspétage gratuit.
On verra si le topic sera laissé ouvert à la prochaine édition...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7