Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 06-05-2016 à 15h11

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...

Réponse à Elodie2691

Bref ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler !

Je suis contente que la 1ère ait modifié sa tenue, qui est ma foi très jolie.
Et les 2 autres je leur ai déjà dit combien je les trouve magnifique ♥ J'attends de voir leurs prochaines tenues avec impatience
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

#102 Le 06-05-2016 à 15h13

Bimb'Noob
lilyalilya8
...

Je te jure que je t'ai pas copier en plus je te connaissez pas

#103 Le 06-05-2016 à 15h21

Bimb'adonf
Vanillerock
...

Oh mais que vois-je ? Un clone de notre gagnante précédente ?

Je suis tellement contente de te voir sur le podium Malicya, tu mérites d'être là !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La troisième était un CDC pendant le défilé, j'aime bien sa tenue gagnante mais pas vraiment son style...

Bonne semaine de règne à vous trois, mettez nous en plein les yeux !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

#104 Le 06-05-2016 à 15h24

Bimb'Noob
lilyalilya8
...

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#105 Le 06-05-2016 à 15h28

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

5 pages pour parler d'un petit plagiat  ^^ ça me parait plus qu'énorme .... si encore il n'y avait que ça  ... pour arriver au podium, ce ne serait pas si grave... ça sert à rien de s'acharner sur la énième copie de lylicoeur (en ce moment) sur le popo... ou la première de candice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi quand je vois combien de fois les règles des élections sont détournées (chaque semaine) et non sanctionnées ça me donne la nausée ...

alors que quelque fois pour un petit rien des bimbos sont bannies à vies ! des trophées retirés pour tricherie maladroite mais pas intentionnelle alors que d'autres bimbos qui ont habilement triché mais qui conservent leur trophées ...

alors moi je pose la question : entre tricherie maladroite ou habile ....où réside la véritable tricherie  ?

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-05-2016 à 16h31)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#106 Le 06-05-2016 à 15h32

Bimb'Noob
...

HeyRabbit a écrit :

Réponse à Elodie2691

En réalité, le plagiat est présent lorsque 100% de la tenue est copié. Ce qui n'est pas le cas ici.

Comment juger s'il y a """plagiat""" ou non lorsqu'il y a très exactement 20 182 183 Bimbos inscrites (au moment où j'écris) ?

Sa tenue est belle, malgré le fait qu'elle ne soit pas des plus originales. C'est du vu et revu. ET ALORS ??? C'est la seule de la semaine qui a recueilli plus de votes que toutes les autres. Tant mieux pour elle !

(Parenthèse)Je réponds à ton post comme j'aurais pu répondre à n'importe quel autre qui se trouvait avant. (Ne prends pas ce message trop à coeur, en gros.)
Il y a tellement de personnes qui s'indignent de ce """plagiat""".
Pour m'en être pris plein la poire durant 1 semaine, je comprends notre chère gagnante.

Au lieu de crier sur tous les toits que sa place n'est pas méritée , qu'elle a copié, qu'elle est immature (oui oui je parle de ton post Candice, faut pas non plus croire que tu es unique) et tout le tralala, essayez vous-même de monter une des trois marches du podium, on en reparle après !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aucun style n'est unique, vu le nombre de joueuses inscrites.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les gagnantes sont élues par l'ensemble des bimbos
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le plagiat est considéré comme tel lorsque 100% de la tenue est copié (source ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t478064,1-mise-au-point-r%C3%A9capitulatif-des-r%C3%A8gles-des-%C3%A9lections.htm)

Retenez tous ça, à présent.

#107 Le 06-05-2016 à 15h37

Bimb'encore
mae0531
Lieu: Storybrooke

Bravo aux 3 gagnantes et bonne de semaine ♥

♥Once upon a time♥Fairy Tail♥

#108 Le 06-05-2016 à 16h22

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Malicya a un visage vraiment très joli, et a l'air de faire de belles tenues.
Rosa je ne connaissais pas, mais alors, en quelques secondes je suis devenue fan !! J'adore sa tenue actuelle avec le contraste détonnant du message du tee-shirt et sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Minnielou (Le 06-05-2016 à 16h23)

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#109 Le 06-05-2016 à 16h57

Bimb'crobien
Kaena31
...

Perso, encore une fois pas fan de ce nouveau podium sauf que là... J'ai une grande impression de déjà vu avec celle de la semaine dernière.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des podiums différents d'une semaine à l'autre pour voir des créations plus chercher ou il faut juste faire une copier/coller et d'ajouter un accessoire pour être élu?

Heureusement que la troisième est différente même si sa tenue est un peu simple pour moi mais elle est jolie dans l'ensemble.

Je trouve ça nul mais bravo quand même.

#110 Le 06-05-2016 à 17h05

Bimb'adonf
LOriinOuch
...

fefe93 a écrit :

Je ne t'agresse pas , si celà était tu la ramènerais plus /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
des fringues sont des fringues et cette tenue elle l'a depuis un moment figures toi car je l'avais déjà repéré au défilé et tu sais quoi des poupée comme toi et la tienne ça pullule sur le défilé , tu n'es pas la première ni la dernière  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Tout à fait d'accord ! On en voit tout le temps des poupées comme ça sur le podium, si tu n'es pas contente qu'on s'inspire de ta poupée (car il n'y a pas de plagiat ici), tu n'as qu'à être plus originale point barre.

Sinon félicitation à Malicya, qui est toujours aussi jolie, et rosa que j'avais beaucoup aimé pendant le DDF ! Je sens que vous allez illuminer le podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

#111 Le 06-05-2016 à 17h18

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Quoique tu face quoique tu dis quand tu es sur le podium tu en prends pour ton grade c'est comme ça je dirais ... Moi ce podium fût le pire mais ça me passait au dessus puis bon je dirais qu'il faut éviter de lire les posts tout simplement surtout quand tu es élue lol
Après dit vous que vous ne jouez pas votre vie c'est un jeu votre "vrai vie" et en dehors du jeu mes belles.
Il y a tellement de bimbos sur ce jeu que forcement ça coince un jour ou l'autre bref amusez vous créez je penses qu'il y a assez de misère dans le monde et autour de vous sans pour mettre des ambiances de haine de colère je ne sais quoi d'autre sur ce jeu et topic !!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#112 Le 06-05-2016 à 17h36

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie

Et aller c'est reparti x,)

Bien pour ma part je dirais sobrement félicitation aux miss et que je suis ravie de voir Malicya sur le popo, elle le mérite, vraiment *^*!

#113 Le 06-05-2016 à 17h50

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.

Faut arrêter de crier au plagiat franchement ça devient lourd à la fin. Des poupées au teint pâle à la tenue Popina et dernièremment avec cette couleur de cheveux on on voit très souvent dans le jeu.

Sur ce, félicitations aux trois finalistes et bonne semaine de règne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

#114 Le 06-05-2016 à 17h55

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris

Généralement, je vote pour ceux que j'aime ! Et je pense que pour la plupart des gens votent de même, il y a longtemps, je passais sur ma bimbo juste pour voter et voir les nouveautés donc il m'arrivait que je ne regarde même pas les gagnantes de la semaine mais maintenant j'adore regarder le podium, c'est devenus une habitude, donc oui parfois j'ai quelques déceptions mais c'est normal, nos goûts ne sont pas forcément les mêmes que les autres, même moi ça m'arrive de voir les plagieuses faire un très bon "travail" et qui m'arrive d'avoir envie de voter pour elles mais je ne le fais pas pour autant sachant que je sais que le style à force d'être vu et revus, ça devient un peu lourd.
J'envie pas forcément cette gloire (peut être un petit peu au fond de moi XD ) mais d'autres, plus envieux font le tout pour le tout pour y arriver, et nous apres on tombe de haut, ça change pas tellement de la vie réelle.
Pour être honnête, je n'aime pas ce podium, mais félicitations à elles, en espérant qu'on puisse voir des merveilles pendant la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT: Rosa, ta tenue actuelle est sublime !

Dernière modification par jessycabimbo (Le 06-05-2016 à 19h07)

...

#115 Le 06-05-2016 à 17h59

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Bonjour!

Etonnée, on dirait que ces poupées ont été 'réélues'.. Vu que la semaine derrière, elles étaient un peu toutes pareilles...Euh pouvez-vous voter autrement? 0.O
Mais bon, vous êtes toutes belles mais faut voir la suite. Je suis un peu déçue mais ça va aller,

Bonne journée à vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#116 Le 06-05-2016 à 18h10

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Merci encore à toutes les personnes qui ont voté pour ma poupée et qui me laissent de si gentils messages ! Vous êtes adorables !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Pour celles et ceux qui disent "qu'il y en a qui défilent depuis des mois sans être élue", je dirai ceci :
Ma poupée défilait toutes les semaines, sans exception, depuis début décembre... Chaque semaine, j'ai créer de nouvelles tenues, j'ai changé plusieurs fois de MU par envie soudaine... bref, j'ai joué quoi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Et si j'ai eu de beaux faux espoirs au début de mes apparitions au DDF, j'ai vite fini par me dire que ça n'arriverait jamais et que ma poupée ne plaisait pas. Je me suis trompée puisque finalement, me voici sur la seconde marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Donc ne jetez pas la peau de l'ours ! Tout fini par venir à point à qui sait attendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et je suis banale (ou pas), mes cheveux sont bleu/vert aujourd'hui et seront d'une autre couleur demain (je fais toujours au gré de mes envies et il se trouve qu'en 24h il y avait 2 autres participantes aux cheveux bleus lors du DDF)... et ne cherchez pas de gothique ou de trash chez moi ^^" Il n'y a qu'à Halloween que je sors ce genre là (et encore, je dois me faire violence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Enfin bon ! Chacun et chacune sa manière de jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et enfin, bravo à mes 2 voisines de podium !!! (Car qu'on aime ou pas, les gens ont voté pour nous 3. C'est un fait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#117 Le 06-05-2016 à 18h17

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Je n'aime pas du tout la 1ere ! on dirait la 2e avec les yeux fermés,trop de ressemblance! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Et sa tenue actuelle,du blanc ENCORE...trop de blanc tue le blanc à un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png bravo quand même

la 2e c'est un CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif bravo ma Douce !!!! tu es juste trop belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif cette coupe et cette couleur,j'aurais presque envie de changer ma coupe mythique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais faut pas rêver quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
TA TENUE ACTUELLE EST JUSTE A TOMBER !!! quelles couleurs !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime pas trop la tenue de la 3e,par contre...QUELS YEUX ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bravo aux gagnantes 23

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#118 Le 06-05-2016 à 18h18

Bimb'Noob
...

La 2ème était mon CDC... Félicitations aux 3 quand même  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#119 Le 06-05-2016 à 19h22

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .

Félicitations aux 3 miss !

La 1ère : jolie, douce. J'aime ta couleur de cheveux. Par contre ton changement de tenue : le genre de poupées que l'on voit beaucoup (trop ?) sur le podium. Cette coupe de cheveux me sort par les yeux ... J'ose même pas la porter !

La 2ème : ressembles à la première ou c'est la première qui lui ressemble ^^ Jolie et douce aussi, mais j'aime moins ton MU.

La 3ème : j'adore ton MU ! Tu es superbe même si ce n'est pas mon style.

Attention, je parle de ressemblance et pas de plagiat. Vu le nombre de bimbos inscrites sur ce jeu, on a toutes un "sosie" ^^ Et puis être copiée, ça veut dire qu'on est appréciée. Non ?

Dernière modification par mona61 (Le 06-05-2016 à 19h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

#120 Le 06-05-2016 à 19h30

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Le podium est très beau mais je pense que c'est un peu tout le temps la même chose,la 3 ème a un peu changer ce coté avec son coté sombre je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais les 2 autres sont très belles,je trouve la 2 ème toute mignonne et pareille pour la 1 ère.

Bonne chance pour vos tenues ♥

#121 Le 06-05-2016 à 19h41

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Tres beau podium , la 1ere est magnifique malgré le fait qu'elle ressemble a beaucoup de miss Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations toutes les 3 ^^

Dernière modification par abba66 (Le 07-05-2016 à 22h17)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#122 Le 06-05-2016 à 20h06

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Lodie33 a écrit :

candice17111998 a écrit :

Eh oui, je vais râler. Je vais même râler très fort.

C'est juste inadmissible qu'une plagieuse se retrouve sur le podium, et encore plus en première place. C'est inadmissible de ne pas avoir de personnalité à ce point. Franchement, elle me dégoûte. TU me dégoûtes, petite bimbo dont je n'ai même pas regardé le pseudo tellement tu m'écoeures.
C'est une honte de prendre cette place de cette manière, alors que d'autres poupées le méritaient dix fois plus qu'elles.
J'espère très sincèrement que ses avantages lui seront retirés, parce qu'elle a absolument aucun mérite.

---------------

Quand aux deux autres miss, vous êtes sublimes, et vos photos de stars sont un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de cette semaine ♥

Si je regarde vos photos de stars, elle avait ce make up bien avant toi...
Et crier au scandale quabd ses premiers com's sont plein de merci et que l'on constate que tu n'as même pas fais l'effort de changer un seul mot aux com's envoyés, je crois que c'est limite aussi...
Si plagiat il y a, les modo trancheront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en effet trois pages et demie de MERCI ,plus les coms que pour ma part je n ai pas validés me donnant des +3  et sans parler des deux MP reçus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 06-05-2016 à 20h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#123 Le 06-05-2016 à 20h06

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par eleonore95590 (Le 06-05-2016 à 20h07)

https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

#124 Le 06-05-2016 à 20h15

Bimb'powa
sasa123499
Un ami c'est quelqu'un qui reste avec toi malgré la distance et les années....

je passe mes félicitations aux gagnantes !! >_< Vous êtes vraiment magnifique toutes les trois

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                   

#125 Le 06-05-2016 à 20h23

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

malicia et rosa vous etes pas mal  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais la 1ere met un peut de couleurs il te plait et bonne semaine a toutes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7