HeyRabbit a écrit :
Réponse à Elodie2691
Elodie2691 a écrit :
ça veut dire quoi ça ? qu'il faudrait obligatoirement voter pour des bimbos du forum ?
Ah non ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ^^' Je parle des votants pas des vainqueurs 
En fait je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens où comme j'ai dit, le "plagiat" n'est pas très grave pourvu que la personne s'amuse et se trouve belle !
Ça devient embêtant quand ce plagiat est récompensé. Ce n'est pas une plainte ou quoi mais un constat que la plupart des votants sont des personnes qui ne passent pas souvent voire jamais sur le forum et ne font pas forcément attention au podium précédent (ce qui est légitime hein, car un vote avec jury ce ne serait plus du tout pareil
)
En réalité, le plagiat est présent lorsque 100% de la tenue est copié. Ce qui n'est pas le cas ici.
Comment juger s'il y a """plagiat""" ou non lorsqu'il y a très exactement
20 182 183 Bimbos inscrites (au moment où j'écris) ?
Sa tenue est belle, malgré le fait qu'elle ne soit pas des plus originales. C'est du vu et revu. ET ALORS ??? C'est la seule de la semaine qui a recueilli plus de votes que toutes les autres. Tant mieux pour elle !
(Parenthèse)Je réponds à ton post comme j'aurais pu répondre à n'importe quel autre qui se trouvait avant. (Ne prends pas ce message trop à coeur, en gros.)
Il y a tellement de personnes qui s'indignent de ce """plagiat""".
Pour m'en être pris plein la poire durant 1 semaine, je comprends notre chère gagnante.
Au lieu de crier sur tous les toits que sa place n'est pas méritée , qu'elle a copié, qu'elle est immature (oui oui je parle de ton post Candice, faut pas non plus croire que tu es unique) et tout le tralala, essayez vous-même de monter une des trois marches du podium, on en reparle après !

Aucun style n'est unique, vu le nombre de joueuses inscrites.

Les gagnantes sont élues par l'ensemble des bimbos

Le plagiat est considéré comme tel lorsque 100% de la tenue est copié (source ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t478064,1-mise-au-point-r%C3%A9capitulatif-des-r%C3%A8gles-des-%C3%A9lections.htm)
Retenez tous ça, à présent.