Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 06-05-2016 à 08h49

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

Eh oui, je vais râler. Je vais même râler très fort.

C'est juste inadmissible qu'une plagieuse se retrouve sur le podium, et encore plus en première place. C'est inadmissible de ne pas avoir de personnalité à ce point. Franchement, elle me dégoûte. TU me dégoûtes, petite bimbo dont je n'ai même pas regardé le pseudo tellement tu m'écoeures.
C'est une honte de prendre cette place de cette manière, alors que d'autres poupées le méritaient dix fois plus qu'elles.
J'espère très sincèrement que ses avantages lui seront retirés, parce qu'elle a absolument aucun mérite.

---------------

Quand aux deux autres miss, vous êtes sublimes, et vos photos de stars sont un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de cette semaine ♥


---------------

EDIT : Et après relecture des règles des élections, voilà sur quoi je tombe : "★ Le plagiat est interdit. Pour rappel, le plagiat sanctionnable dans le cadre des élections concerne les copies à 100% (mêmes couleurs ou pas) d'une tenue ou d'un logement. Les cas pris en compte pour les sanctions ne seront que les bimbos qui sont en lice pour les élections. Un maquillage seul n'est pas un plagiat si rien d'autres dans la tenue montre qu'il y a volonté de copier.
Seules les bimbos plagiées pourront, si elles le souhaitent, le signaler en mp à un modérateur avec des captures de la bimbo plagieuse et un lien sur le forum de la tenue plagiée avec date et heure.
Sanction: 15 jours à 1 mois"

Je vais pas me gêner.

Dernière modification par candice17111998 (Le 06-05-2016 à 09h00)


...

Hors ligne

#52 Le 06-05-2016 à 09h01

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

candice17111998 a écrit :

Eh oui, je vais râler. Je vais même râler très fort.

C'est juste inadmissible qu'une plagieuse se retrouve sur le podium, et encore plus en première place. C'est inadmissible de ne pas avoir de personnalité à ce point. Franchement, elle me dégoûte. TU me dégoûtes, petite bimbo dont je n'ai même pas regardé le pseudo tellement tu m'écoeures.
C'est une honte de prendre cette place de cette manière, alors que d'autres poupées le méritaient dix fois plus qu'elles.
J'espère très sincèrement que ses avantages lui seront retirés, parce qu'elle a absolument aucun mérite.

---------------

Quand aux deux autres miss, vous êtes sublimes, et vos photos de stars sont un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de cette semaine ♥


Si je regarde vos photos de stars, elle avait ce make up bien avant toi...
Et crier au scandale quabd ses premiers com's sont plein de merci et que l'on constate que tu n'as même pas fais l'effort de changer un seul mot aux com's envoyés, je crois que c'est limite aussi...
Si plagiat il y a, les modo trancheront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#53 Le 06-05-2016 à 09h05

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Félicitations à la 2° et à la 3°.cdc pour la 3°.Quand à  la première non seulement c'est une plagieuse, mais je pense que c'est une spameuse. Tu n'as aucun mérite d'être sur le popo.Tu ne vas pas rigoler bien longtemps.

Hors ligne

#54 Le 06-05-2016 à 09h06

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Bravo à la jolie Malicya pour ce podium!
J'aime bien la troisième.


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#55 Le 06-05-2016 à 09h06

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

Lodie33 a écrit :

candice17111998 a écrit :

Eh oui, je vais râler. Je vais même râler très fort.

C'est juste inadmissible qu'une plagieuse se retrouve sur le podium, et encore plus en première place. C'est inadmissible de ne pas avoir de personnalité à ce point. Franchement, elle me dégoûte. TU me dégoûtes, petite bimbo dont je n'ai même pas regardé le pseudo tellement tu m'écoeures.
C'est une honte de prendre cette place de cette manière, alors que d'autres poupées le méritaient dix fois plus qu'elles.
J'espère très sincèrement que ses avantages lui seront retirés, parce qu'elle a absolument aucun mérite.

---------------

Quand aux deux autres miss, vous êtes sublimes, et vos photos de stars sont un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de cette semaine ♥


Si je regarde vos photos de stars, elle avait ce make up bien avant toi...


Je ne parle pas uniquement du MU. Je parle également de la coiffure, et de la tenue, qui est une copie quasi exacte de la tenue avec laquelle j'ai obtenu mon trophée pas plus tard que la semaine dernière. Y'a un moment faut pas trop se fiche du monde.

Et d'ailleurs, si on regarde ses photos de stars, on voit qu'elle a aussi piqué le MU de HeyRabbit à sa dernière photo, et comme par hasard c'est le mien qu'elle arbore maintenant.

Dernière modification par candice17111998 (Le 06-05-2016 à 09h13)


...

Hors ligne

#56 Le 06-05-2016 à 09h23

Bimb'plusse
Catilina4
...
Messages: 163

Félicitation à la seconde que j'aime beaucoup et à ma petite soeur Rosa que j'adore et à qui je vais m'empresser d'annoncer la bonne nouvelle dés qu'elle sera réveillée xD !

Hors ligne

#57 Le 06-05-2016 à 09h26

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

un grand Bravo a Malycia ,je suis trop contente pour elle !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#58 Le 06-05-2016 à 09h40

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Hum... Déçu. Aucun de mes CDC et CDF. Je trouve la 3ème jolie mais sans plus. J'éspère qu'elle ferons mieux pour le reste de la semaine. Bravo quand même !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#59 Le 06-05-2016 à 09h45

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo aux 3 gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#60 Le 06-05-2016 à 09h46

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Déçue encore des tenues pales '--

Bravo aux 2 dernieres

Hors ligne

#61 Le 06-05-2016 à 09h48

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa
Messages: 305

Les miss sont jolies mais pas surprenantes. J'aime le MU de la Troisième.
La Seconde semble avoir un univers bien à elle, je pense qu'elle peut surprendre.
La Première, avec ses yeux fermés n'a rien d'original. Les yeux fermés, c'est vu, vu et revu.

Je leur souhaite néanmoins un joli règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

Hors ligne

#62 Le 06-05-2016 à 09h50

Bimb'plusse
MaBimanous
...
Lieu: En Paris, dans mes rêves...
Messages: 103

Bravo aux 3 gagnantes! Très jolie Poduim cette Semaine!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13296/gd/10636207.jpg                                       

Hors ligne

#63 Le 06-05-2016 à 09h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

pas fan du podium ! un peu palot et convenu !


                                             

Hors ligne

#64 Le 06-05-2016 à 09h59

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La première plutôt que de crier au scandale laisser faire les modos ils sont la pour sa!

Pour la seconde je suis pas fan de son style et sur les deux jours du podium je n'avais pas voté pour elle mais la connaissant un peu sur les réseaux sociaux c'est une gentille bimbo donc contente pour elle.

Pour la dernière elle faisait partie de mes CDC c'est d'ailleurs la seul dans mes CDC de cette semaine qui se trouve sur le popo je suis contente!

Bravo à toutes et laissons faire les modos!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#65 Le 06-05-2016 à 10h16

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Toutes mes félicitations.

J'ai une préférence pour Rosa. Passez une bonne semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#66 Le 06-05-2016 à 10h57

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Félicitation Mali' tu est vraiment magnifique contente de te voir sur ce fichu podium <3


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#67 Le 06-05-2016 à 11h01

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

La deuxième et troisième sont sublime j'aime beaucoup ! Félicitons à vous les filles profitez bien de cette semaine <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#68 Le 06-05-2016 à 11h02

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

Coucou j'ai découvert que la premiere c'etait candice et mais non ce n'est pas elle mais comment elle a pu passer sur le popo et qu'elle merite même pas?? x (

Hors ligne

#69 Le 06-05-2016 à 11h17

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Je me disais bien que la première me disais quelque chose, la copie de Candice quoi, j'imagine sa réaction quand elle va voir que sa pâle copie est sur le podium, première en plus .

Sinon, j'aime le maquillage de la deuxième & ses cheveux, bravo ^^

Hors ligne

#70 Le 06-05-2016 à 11h17

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans
Messages: 2 476

marre de voir vos critiques sur les finalistes et pourtant vous les votés les palottes aux yeux fermés
moi j'en ai marre depuis 1 mois et demi c'est le même genre sur le podium alors qu'il y as des bimbos qui y sont depuis des lustres qui se cassent les pieds pour de jolie tenues et résultat toujours le même cela devient lassant


                 //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

Hors ligne

#71 Le 06-05-2016 à 11h21

Bimb'sensei
Rima-Hime
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 1 231

Bonjour,

Félicitations à Malicya44 et rosa51, je sens que vous allez nous épater cette semaine !

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                  https://m.popkey.co/749e8b/veVMX.gif

Hors ligne

#72 Le 06-05-2016 à 11h47

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier
Messages: 2 482

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis déçue de la tenue de podium de la deuxième, sur son profil elle nous présente des tenues et maquillages bien plus recherchés !
J'aime beaucoup la troisième aussi.

Hors ligne

#73 Le 06-05-2016 à 11h55

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Aucun de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je n'aime pas trop ce podium comme depuis un moment. C'est dommage les exceptions sont mises au placard tranquillement, à croire que les votants sont contre les belles. Soit vous votez par affinité soit vous votez pour sanctionner, c'est pas normal que tous les podiums se ressemblent.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 06-05-2016 à 18h49)

Hors ligne

#74 Le 06-05-2016 à 12h01

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

nanetttte a écrit :

c est toujours des blonde au teint pale qui gagne ,le jeux devient super nul

felicitation a la troisieme


Ah non, moi j'ai gagné avec le teint hâlé et des cheveux bleus. ^^


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#75 Le 06-05-2016 à 12h04

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

JoliieCoeeur a écrit :

Je me disais bien que la première me disais quelque chose, la copie de Candice quoi, j'imagine sa réaction quand elle va voir que sa pâle copie est sur le podium, première en plus .

Sinon, j'aime le maquillage de la deuxième & ses cheveux, bravo ^^


Ma réaction est en haut de page /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Et quand je vois la maturité de la bimbo en question en MP... Voilà voilà.

Dernière modification par candice17111998 (Le 06-05-2016 à 12h06)


...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7