Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 06-05-2016 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

candice17111998 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Je me disais bien que la première me disais quelque chose, la copie de Candice quoi, j'imagine sa réaction quand elle va voir que sa pâle copie est sur le podium, première en plus .

Sinon, j'aime le maquillage de la deuxième & ses cheveux, bravo ^^

Ma réaction est en haut de page /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

En plus j'avais lus le tout début de ton post mais n'ayant pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, j'ai même pas fais attention au pseudo aha :3

#77 Le 06-05-2016 à 12h07

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Contente que la seconde soit sur le podium, c'était un cdc.
La première ressemblait trop au podium d'avant et je me doutais qu'elle serait élue. =/
La troisième, je me souviens pas l'avoir vu dans le défilé mais bravo quand même. Le nombre de voix parle plus que nos posts ici après tout, donc c'est que c'est mérité. ^^

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#78 Le 06-05-2016 à 12h09

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~

MASSAMBA2 a écrit :

Alors la!
La 1 ère est une plagieuse!Je viens de voir une de ses photos de star et je vois qu'elle a le même maquillage et coiffure que celle de la semaine dernière c'est à dire la 3 ème d'hier etc...

Et c'est toi page 3 qui disait "Si tu penses que la 1 ère est une plagieuse je t'invite à aller le dire à une modératrice ou modérateur.Merci de ne pas parler de ca sur ce topic car sinon il risque d'être fermée." ?

...

#79 Le 06-05-2016 à 12h17

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

MASSAMBA2 a écrit :

Alors la!
La 1 ère est une plagieuse!Je viens de voir une de ses photos de star et je vois qu'elle a le même maquillage et coiffure que celle de la semaine dernière c'est à dire la 3 ème d'hier etc...

Et c'est toi page 3 qui disait "Si tu penses que la 1 ère est une plagieuse je t'invite à aller le dire à une modératrice ou modérateur.Merci de ne pas parler de ca sur ce topic car sinon il risque d'être fermée." ?

Hey Candice va falloir redescendre ma belle , tu n'as pas l'apanage des yeux fermés et de le bouche en cœur , avant toi nous avons eu le droit à m1e2g3g4i5e6, dara155, emma12345678922, sacrunimel, et flav8525 , tes règlements de comptes tu les fait par mp , tu vas une modo si tu veux mais tu ne vas pas polluer ce topic toute la semaine avec tes impressions et tes états d’âmes !!!

Mis a part ce petit intermède je félicite chaleureusement Malycia pour sa deuxième place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bravo !!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#80 Le 06-05-2016 à 12h17

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...

Oh, première fois que je me fait plagiée, j'en suis presque flattée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Plus sérieusement je pense réellement que le plagiat n'est pas "très grave" en général, car on s'habille (et se maquille) comme on aime. PAR CONTRE de là à gagner la 1ère place c'est là que ça devient ouf! C'est là qu'on voit aussi le vrai nombre de bimbos votantes, toutes celles qui ne passent jamais sur le forum et qui votent pour leurs préférées sans "réfléchir", car c'est un vote populaire et pas avec un jury. J'ai l'impression d'ailleurs que c'est d'autant plus le cas depuis le DDF. Je n'ai rien contre, au contraire je trouve ça génial, mais ça a un revers malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ceci étant dit, lilyalilya8 a le don de s'inspirer de très jolies bimbos ihih c'est dommage car le maquillage qu'elle portait avant était très mignon.

Dernière modification par HeyRabbit (Le 06-05-2016 à 12h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

#81 Le 06-05-2016 à 12h19

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~

fefe93 a écrit :

MASSAMBA2 a écrit :

Alors la!

Hey Candice va falloir redescendre ma belle , tu n'as pas l'apanage des yeux fermés et de le bouche en cœur , avant toi nous avons eu le droit à m1e2g3g4i5e6, dara155, emma12345678922, sacrunimel, et flav8525 , tes règlements de comptes tu les fait par mp , tu vas une modo si tu veux mais tu ne vas pas polluer ce topic toute la semaine avec tes impressions et tes états d’âmes !!!

Mis a part ce petit intermède je félicite chaleureusement Malycia pour sa deuxième place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Bravo !!!

Et je n'ai jamais dit que ce MU n'appartenait qu'à moi. Mais si tu ouvrais un peu les yeux au lieu de tout de suite te jeter sur moi, tu remarquerais que cette sympathique bimbo plagieuse a bizarrement la même coiffure et une tenue quasi identique à la mienne. Et également qu'elle a plagié HeyRabbit récemment.

Donc avant de venir agresser les gens, on se renseigne :*

...

#82 Le 06-05-2016 à 12h22

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Je ne t'agresse pas , si celà était tu la ramènerais plus /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
des fringues sont des fringues et cette tenue elle l'a depuis un moment figures toi car je l'avais déjà repéré au défilé et tu sais quoi des poupée comme toi et la tienne ça pullule sur le défilé , tu n'es pas la première ni la dernière  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par fefe93 (Le 06-05-2016 à 12h23)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#83 Le 06-05-2016 à 12h25

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Je sens que le topic va fermer.
Toutes les personnes qui viennent sur ce topic auront déja remarqué le plagiat, donc c'est pas la peine de s'éterniser sur le sujet.
Chacun post son avis, 1 seule fois c'est bien suffisant, surtout si derrière tu préviens les modos et que tu communiques avec elle (la plagieuse).

Dernière modification par Duwa (Le 06-05-2016 à 12h26)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#84 Le 06-05-2016 à 12h28

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Dites donc mesdemoiselles vous trouvez pas que l'ambiance est déjà assez tendu pour vous foutre dessus également? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je pense que Malycia et Rosa subissent déjà le fait que toutes les remarques soient dirigées sur la 1ère miss, alors limitons nous au moins à ça. Pas la peine de se battre en plus :3
Je me suis moi-même indigné sur ce topic et celui des finalistes, mais à un moment faut passer à autre chose hein x)

Bref, bien du courage à Malicya et Rosa ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 06-05-2016 à 12h31)

#85 Le 06-05-2016 à 12h31

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Je n'avais meme pas remarqué le changement de podium ce matin.
Mais je blame pas la première actuelle, la première de la semaine dernière aussi a une ressemblance avec bien d'autres.

J'aime bien certaines tenues d'ordinaire de la deuxième mais pas du tout la tenue gagnante. La troisième a certaines tenues sur son profil qui me plaisent beaucoup.

Bravo vous trois.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 06-05-2016 à 12h33)

#86 Le 06-05-2016 à 12h57

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo

Bravo aux 3 miss !
J'aime assez la 3ème. Bonne semaine de règne.

https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

#87 Le 06-05-2016 à 13h05

Bimb'fusion
Paradize

Malycia et Rosa, vous êtes superbes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis moins sensible au charme de la première /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Mais félicitations quand même et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#88 Le 06-05-2016 à 13h10

Bimb'Noob
rosa51
...

Hey salut ! Omg je suis plutôt choquée d'être sur ce podium pour moi c'est plutôt les jolies poupées clair qui gagnent XD pas les poupées "dark". Je vous remercie vraiment à fond toutes et tous !! Ma soeur m'a clairement agressée ce matin avec ma brioche dans la bouche pour être sûr d'être la premiere à me dire que j'avais gagnée... mais j'en reviens toujours pas !! XD
Promis je vais faire de mon mieux pour embellir ce podium qui, je dois bien avouer n'est pas forcement dans mon style habituel XD

Bisous les gens et merci beaucoup beaucoup pour vos gentils commentaires !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Quand on est à terre, on ce relève !

#89 Le 06-05-2016 à 13h17

Bimb'bimbo
MissAndgelaMSP
♥ 28/04/2016 ♥~Je ne suis pas un ange~
Lieu: Chez les belles captureuses ♥

Bravo à Malycia et à Rosa par contre je ne commenterai pas la 1ère plagiat de moi, Candice et HeyRabbit d'après ces photos de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#90 Le 06-05-2016 à 13h23

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes !

Bon même si on voit le plagiat à vue d'oeil, ce n'est pas besoin de le répéter, ni de le crier dans tous les sens.
Je comprends ton attitude vis à vis de ce podium Candice17111998, mais s'il te plait, le meilleur moyen pour éviter une éventuelle catastrophe c'est d'en parler à un modérateur et ou à la bimbo en question... Eviter d'imposer sa colère à tous le monde, ce n'est pas très agréable à lire...

En ce qui concerne le podium,  Malicya44 a un très un beau MU, la tenue gagnante n'est pas vraiment à mon goût, mais en découvrant ces tenues sur son profil, je l'ai trouvé merveilleuse.
Ton style est original, et j'espère que tu vas nous épater cette semaine Malicya44  !

rosa51  a un MU très mignon, et un style que j'aime beaucoup. Peut être un peu trop sombre à mon goût (moi qui aime les couleurs pâles). J'applaudis son excentricité ! Bravo !

Dernière modification par jadebleu (Le 06-05-2016 à 13h24)

Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

#91 Le 06-05-2016 à 13h32

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Rosa est à la 3e place ! J'en reviens pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'ai eu le plaisir de discuter avec elle et c'est une personne vraiment adorable ! Bonne semaine à toi ♫ !

[Quant à la pensée qui me vient pour la 1ere place : pourquoi ne pas remplacer le "podium" par "plagium" ?]  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#92 Le 06-05-2016 à 13h32

Bimb'Noob
...

Félicitations à vous trois !

#93 Le 06-05-2016 à 13h42

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Bravo, super contente de voir Malicya sur le podium, elle est talentueuse et je suis sûre qu'elle sera éblouissante toute cette semaine !

Pour la première, j'ai bien cru que le podium n'avait pas été mis à jour au départ ! Mais comme l'ont dis certaines, révoltez-vous contre les bonnes personnes bien que la demoiselle en question ai ses torts...

Pour la troisième, j'ai adoré sa tenue gagnante mais je ne suis pas fan du tout de sa tenue actuelle.

Bravo à Malicya et à la troisième qui, j'espère, m'épatera un peu plus avec son style.
Quant à la 1e, je ne félicite pas le plagiat mais par pure politesse, ... non en fait, rien.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#94 Le 06-05-2016 à 13h57

Bimb'adonf
emma081002
...

C'est du n'importe quoi.
Je suis de plus en plus déçue du podium !
Il y a toujours ce genre de bimbo qui fout la merde

Je félicite tout de même malicya et rosa, elles méritent leur place.

_______

Malicya, Un gros CDC durant le défilé. Tu es superbe. Je suis fan de ton Mu. Félicitations /modules/forum/img/smilies/content3.gif !
_______

rosa, tu es très jolie. Félicitations à toi aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#95 Le 06-05-2016 à 14h10

Bimb'Noob
...

Que ce soit la première ou la deuxième, les cheveux bleus et la tenue grise c'est pas très original...
Un peu déçue par le podium cette semaine !

#96 Le 06-05-2016 à 14h12

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

Lodie33 a écrit :

Eh oui, je vais râler. Je vais même râler très fort.

C'est juste inadmissible qu'une plagieuse se retrouve sur le podium, et encore plus en première place. C'est inadmissible de ne pas avoir de personnalité à ce point. Franchement, elle me dégoûte. TU me dégoûtes, petite bimbo dont je n'ai même pas regardé le pseudo tellement tu m'écoeures.
C'est une honte de prendre cette place de cette manière, alors que d'autres poupées le méritaient dix fois plus qu'elles.
J'espère très sincèrement que ses avantages lui seront retirés, parce qu'elle a absolument aucun mérite.

---------------

Quand aux deux autres miss, vous êtes sublimes, et vos photos de stars sont un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de cette semaine ♥

Si je regarde vos photos de stars, elle avait ce make up bien avant toi...
Et crier au scandale quabd ses premiers com's sont plein de merci et que l'on constate que tu n'as même pas fais l'effort de changer un seul mot aux com's envoyés, je crois que c'est limite aussi...
Si plagiat il y a, les modo trancheront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

''Si je regarde vos photos de stars, elle avait ce make up bien avant toi...''

Franchement ! La semaine passé elle avait le MU de Rabbit dans ses photo de star ( Regarde les dates )

Et si tu regarde les dates des photo de star de Candice tu vois CLAIREMENT qu'elle avait ce MU depuis un bon mois !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#97 Le 06-05-2016 à 14h32

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Bravo aux gagnantes

Mon CDC va à la deuxième, la première est trop simple, la troisième j'attends de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#98 Le 06-05-2016 à 14h37

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)

Je ne pense pas que l'une de ces 3 miss a été l'un de mes coups de foudre, mais ça doit être aussi parce que 2 de leurs articles ont été enlevés pour le bouquet & la banderole... j'ai toujours trouvé ça dommage que le bouquet & la banderole cachent 2 articles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais ces 3 bimbos restent jolies o/

Pour la 1ère: j'aime bien son MU mais surtout les cheveux avec le coloris qui va bien avec la tenue, je trouve *-* Sa bimbo est très jolie maintenant aussi !
Je ne pense pas qu'il est très nécessaire & intéressant de balancer des insultes à gogos (que ce soit de la part de la nouvelle reine du podium (qui à ce que j'ai compris, n'a pas été très gentille en privé, si elle aurait été plus douce peut-être que les autres bimbos l'auraient été aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) que les anciennes reines du podium ou d'autres). Elle n'avait pas la tenue HeyRabbit pour le défilé des finalistes & pour Candice17111998, elle n'a pas exactement la même tenue non plus (Candice17111998 n'a quasiment pas de blanc). Elle a les articles Popina que beaucoup de bimbos portent, les yeux fermés que beaucoup de bimbos portent aussi & un coloris de cheveux qui devient à la mode quand on a une tenue blanche (ah oui la 2ème aussi a des cheveux bleu-vert sur une tenue blanche...) Après comme je l'ai dit, il y a 2 articles qui ont disparu pour la banderole & le bouquet donc je ne sais pas si elle avait vraiment les 2 mêmes articles que Candice17111998. Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais m'amuser à critiquer à fond une bimbo qui peut se sentir maintenant mal sur le site. Je ne parle pas spécialement de ce podium mais parfois... j'ai l'impression que pour un teint et un vêtement qui seraient les mêmes qu'une autre bimbo... on va rager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png peut-être qu'il y a des coïncidences, peut-être que le teint et le vêtement ont été trouvé très jolis par une autre bimbo qui a voulu les reprendre... mais what quoi rager parfois pour 1 vêtement & 1 teint c'est vraiment chaud quand même

Malicya44 est un peu simple mais reste tout de même jolie à regarder ^^

rosa51 est ma préféré des 3 *_* j'aime beaucoup son côté dark & fantastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

HeyRabbit a écrit :

C'est là qu'on voit aussi le vrai nombre de bimbos votantes, toutes celles qui ne passent jamais sur le forum et qui votent pour leurs préférées sans "réfléchir", car c'est un vote populaire et pas avec un jury.

ça veut dire quoi ça ? qu'il faudrait obligatoirement voter pour des bimbos du forum ? parce que... moi je pense plutôt que les bimbos qui ont des logements vides ou non finis et qui arrivent dans les finalistes décos viennent d'où ? du forum :')
Je regarde parfois les bimbos qui mettent leurs tenues ou leurs décos sur le forum, mais ce n'est pas forcément ceux que je préfère. Il arrive parfois que des bimbos finalistes et qui arrivent sur le podium ne sont quasiment jamais présentes sur le forum (comme elles le disent parfois dans les interviews de L'Etoile Filante) et pourtant elles sont superbes et n'ont plagié personne. Puis on n'a pas tous le temps pour être actifs sur le forum & certaines n'ont pas toujours envie de parler avec des personnes qu'elles ne connaissent pas dans la vie réelle donc je ne pense pas qu'il faudrait faire des différences par rapport à ça o/ Après il se peut que je t'ai tout simplement mal comprit XD

Dernière modification par Elodie2691 (Le 06-05-2016 à 14h41)

#99 Le 06-05-2016 à 14h39

Bimb'pascro
lol-3855
...

moi je l'adore heyrabbit et vous ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mimi

#100 Le 06-05-2016 à 14h48

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)

lol-3855 a écrit :

moi je l'adore heyrabbit et vous ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

heyrabbit est trop magnifique *_* c'est pour ça qu'elle s'est fait plagiée x)

Devenez moches, au moins vous serez sûrs que personne ne fera copié-collé votre bimbo x)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7