Je ne pense pas que l'une de ces 3 miss a été l'un de mes coups de foudre, mais ça doit être aussi parce que 2 de leurs articles ont été enlevés pour le bouquet & la banderole... j'ai toujours trouvé ça dommage que le bouquet & la banderole cachent 2 articles 
Mais ces 3 bimbos restent jolies o/
Pour la 1ère: j'aime bien son MU mais surtout les cheveux avec le coloris qui va bien avec la tenue, je trouve *-* Sa bimbo est très jolie maintenant aussi !
Je ne pense pas qu'il est très nécessaire & intéressant de balancer des insultes à gogos (que ce soit de la part de la nouvelle reine du podium (qui à ce que j'ai compris, n'a pas été très gentille en privé, si elle aurait été plus douce peut-être que les autres bimbos l'auraient été aussi
) que les anciennes reines du podium ou d'autres). Elle n'avait pas la tenue HeyRabbit pour le défilé des finalistes & pour Candice17111998, elle n'a pas exactement la même tenue non plus (Candice17111998 n'a quasiment pas de blanc). Elle a les articles Popina que beaucoup de bimbos portent, les yeux fermés que beaucoup de bimbos portent aussi & un coloris de cheveux qui devient à la mode quand on a une tenue blanche (ah oui la 2ème aussi a des cheveux bleu-vert sur une tenue blanche...) Après comme je l'ai dit, il y a 2 articles qui ont disparu pour la banderole & le bouquet donc je ne sais pas si elle avait vraiment les 2 mêmes articles que Candice17111998. Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais m'amuser à critiquer à fond une bimbo qui peut se sentir maintenant mal sur le site. Je ne parle pas spécialement de ce podium mais parfois... j'ai l'impression que pour un teint et un vêtement qui seraient les mêmes qu'une autre bimbo... on va rager
peut-être qu'il y a des coïncidences, peut-être que le teint et le vêtement ont été trouvé très jolis par une autre bimbo qui a voulu les reprendre... mais what quoi rager parfois pour 1 vêtement & 1 teint c'est vraiment chaud quand même
Malicya44 est un peu simple mais reste tout de même jolie à regarder ^^
rosa51 est ma préféré des 3 *_* j'aime beaucoup son côté dark & fantastique
HeyRabbit a écrit :
C'est là qu'on voit aussi le vrai nombre de bimbos votantes, toutes celles qui ne passent jamais sur le forum et qui votent pour leurs préférées sans "réfléchir", car c'est un vote populaire et pas avec un jury.
ça veut dire quoi ça ? qu'il faudrait obligatoirement voter pour des bimbos du forum ? parce que... moi je pense plutôt que les bimbos qui ont des logements vides ou non finis et qui arrivent dans les finalistes décos viennent d'où ? du forum :')
Je regarde parfois les bimbos qui mettent leurs tenues ou leurs décos sur le forum, mais ce n'est pas forcément ceux que je préfère. Il arrive parfois que des bimbos finalistes et qui arrivent sur le podium ne sont quasiment jamais présentes sur le forum (comme elles le disent parfois dans les interviews de L'Etoile Filante) et pourtant elles sont superbes et n'ont plagié personne. Puis on n'a pas tous le temps pour être actifs sur le forum & certaines n'ont pas toujours envie de parler avec des personnes qu'elles ne connaissent pas dans la vie réelle donc je ne pense pas qu'il faudrait faire des différences par rapport à ça o/ Après il se peut que je t'ai tout simplement mal comprit XD
Dernière modification par Elodie2691 (Le 06-05-2016 à 14h41)