Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 06-05-2016 à 20h32

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥

Félicitations aux gagnantes et heureuse qu'une copinette soit sur le podium.

https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

#127 Le 06-05-2016 à 20h33

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Pas fan du podium, toujours les memes styles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#128 Le 06-05-2016 à 21h05

Bimb'powa
j0nquille
...

Vraiment magnifique les création de notre 3ème miss je suis fan <3

#129 Le 06-05-2016 à 21h09

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

miss-alice34 a écrit :

Lodie33 a écrit :

candice17111998 a écrit :

Eh oui, je vais râler. Je vais même râler très fort.

C'est juste inadmissible qu'une plagieuse se retrouve sur le podium, et encore plus en première place. C'est inadmissible de ne pas avoir de personnalité à ce point. Franchement, elle me dégoûte. TU me dégoûtes, petite bimbo dont je n'ai même pas regardé le pseudo tellement tu m'écoeures.
C'est une honte de prendre cette place de cette manière, alors que d'autres poupées le méritaient dix fois plus qu'elles.
J'espère très sincèrement que ses avantages lui seront retirés, parce qu'elle a absolument aucun mérite.

---------------

Quand aux deux autres miss, vous êtes sublimes, et vos photos de stars sont un vrai régal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de cette semaine ♥

Si je regarde vos photos de stars, elle avait ce make up bien avant toi...
Et crier au scandale quabd ses premiers com's sont plein de merci et que l'on constate que tu n'as même pas fais l'effort de changer un seul mot aux com's envoyés, je crois que c'est limite aussi...
Si plagiat il y a, les modo trancheront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en effet trois pages et demie de MERCI ,plus les coms que pour ma part je n ai pas validés me donnant des +3  et sans parler des deux MP reçus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci, je pensais être la seule à l'avoir remarqué!

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#130 Le 06-05-2016 à 21h39

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes,
Pas fan de ce podium cependant.

⒧⒤⒠⒮

#131 Le 06-05-2016 à 21h59

Bimb'powa
lolita3822
...

Bon ben voilà quoi, je ne sais pas quoi dire...bravo quand même aux trois gagnantes
mais s'il vous plait épatez nous cette semaine.

#132 Le 06-05-2016 à 22h27

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga

Mamamia !
Malicya sur le popo !
Il FALLAIT que tu y sois !
Je suis tellement contente pour toi *-*
Sinon, j'aime bien la troisième.
La première n'est pas trop mon style mais reste tout de même très mignonne !
Bon règne /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#133 Le 06-05-2016 à 22h33

Bimb'Noob
...

Malicya44  pour les critiques, franchement tu merite, là tu récolte ce que tu  as semé : tu as toujours critiquer les autres en leur victoire
mais comme même je filicite les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#134 Le 06-05-2016 à 22h56

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

fimina2019 a écrit :

Malicya44  pour les critiques, franchement tu merite, là tu récolte ce que tu  as semé : tu as toujours critiquer les autres en leur victoire

Je n'ai pas le sentiment de m'être plainte de critiques à mon encontre, même si j'ai simplement répondu à certains propos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comme je l'ai dit, on ne peut pas plaire à tout le monde et je le conçois tout à fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je fais partie de celles et ceux qui critiquent et commentent les élections ? Oui ! A chaque fois, en positif comme en négatif ! Et j'assume chacun de mes mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai toujours essayé de formuler des critiques constructives et/ou argumentée. Et franchement, je ne vois pas où est le mal là-dedans !^^
Je ne suis d'ailleurs pas contre les critiques moi-même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je pense qu'on ne se donne pas la peine d'écrire une critique et de l'argumenter pour forcément casser du sucre inutilement sur le dos des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Au contraire ! C'est pour que la personne puisse s'en servir pour s'améliorer ou simplement comprendre l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(Je rappelle qu'une critique n'est pas forcément négative ou méchante ^^")

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#135 Le 06-05-2016 à 23h22

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

Malicya44 a écrit :

fimina2019 a écrit :

Je n'ai pas le sentiment de m'être plainte de critiques à mon encontre, même si j'ai simplement répondu à certains propos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comme je l'ai dit, on ne peut pas plaire à tout le monde et je le conçois tout à fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je fais partie de celles et ceux qui critiquent et commentent les élections ? Oui ! A chaque fois, en positif comme en négatif ! Et j'assume chacun de mes mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai toujours essayé de formuler des critiques constructives et/ou argumentée. Et franchement, je ne vois pas où est le mal là-dedans !^^
Je ne suis d'ailleurs pas contre les critiques moi-même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je pense qu'on ne se donne pas la peine d'écrire une critique et de l'argumenter pour forcément casser du sucre inutilement sur le dos des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Au contraire ! C'est pour que la personne puisse s'en servir pour s'améliorer ou simplement comprendre l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(Je rappelle qu'une critique n'est pas forcément négative ou méchante ^^")
oui si je peux me permettre ont a le droit de donner notre avis même négatif, de dire ces goûts c'est humain, qu'on aime ou qu'on aime pas! chacun ces goûts,et la critique n'est pas forçément mauvaise tant qu'elle reste sincère et courtoie m'enfin c'est ce que je pense aussi bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#136 Le 06-05-2016 à 23h24

Bimb'Noob
...

Malicya44 là je ne suis pas entraine de t'agresser ou de te critiquer,en fait je te fais ressentir  ce qu'ont ressenti les autres quand tu les  as critiquer bien sur que ce soit positif ou négatif "soit disant pour s'améliorer".
Réellement tu fuis la réalité en disant que tu accepte les critiques alors qu'au fond de toi tu ne les accepte pas vu que tu dit que chacun à son goût.sachant que tu pouvait appliquer ce dire sur toi vis à vis des autres et de leurs choix..... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#137 Le 06-05-2016 à 23h28

Bimb'crobien
Kaena31
...

Je suis entrain de remarquer que ça va encore un peu loin quand même.

Tout le monde à droit de donner son avis, que la critique soit positive ou négative, la plupart du temps il faudrait surtout être constructif dans les critiques mais pour ma part, cette fois c'est un peu dur vu que c'est le même genre de tenue que la semaine dernière donc bon.

Je félicite quand même les gagnantes en espérant avoir un peu de neuf pour la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#138 Le 07-05-2016 à 00h04

Bimb'Noob
...

KYAAAAAAAAAAAAAA Malicya !!! Enfin ma belle !
Je suis ravie *o*

Quant aux deux autres, la première je l'ai vu venir à huit mille sa première place, et la troisième mimi mais pas tellement mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Edit : Quoique, en lookant son profil, j'aime bien l'univers de Rosa' en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Juste la tenue gagnante qui ne me botte pas ^^

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 07-05-2016 à 00h22)

#139 Le 07-05-2016 à 00h28

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Dieu du ciel mais qu'est-ce que Rosa est magnifique. Une poupée dark, j'adooooooore! Je t'aimeeeee Rosa *^*

Et Malicya, comme d'hab quoi, t'es magnifique *^*

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#140 Le 07-05-2016 à 00h43

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Préférence pour la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 07-05-2016 à 00h44)

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#141 Le 07-05-2016 à 03h21

Bimb'crobien
sisinesrina
Lieu: Murder House

bravo aux trois gagnâtes *-*
la tenue de la  troisième est très belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous butez contre un mur, ne tournez pas autour. Grimpez-le, traversez-le, ou contournez-le.
-stephen curry
Lien de l'image externe

#142 Le 07-05-2016 à 06h06

Bimb'Noob
...

Wahoo! Je rêve ou il y a une plagieuse en première place?!! J'ai regarder ces dernières photos de stars, ça tenue et son maquillage  avec Jennifer Leaurince et un copier coller de la tenue gagnante de candice17111998 ! Et sans oublier sont autre photo avec Hilary Doeuf est aussi un copier coller du maquillage de HeyRabbit je trouve ça injuste que ce genre de personne soit sur le podium! Y a tellement de bimbos originale avec leur vrai style et qui malheureusement n’atteignent jamais le défilé des finalistes! Je ne parle pas de moi mais je trouve que c'est comme même injuste pour les autres!

Bon maintenant parlons de celle qui mérite vraiment leur place sur le podium!

Malicya44 , un seul mot: magnifique! Ce maquillage, j'adore! Doux et expressif, très jolie à voir, ta tenue gagnante est aussi très jolie, mais un peu simple à mon goût, peut-être à cause du bouquet et des trucs des gagnantes ahah. Quoi qu'il en soit ta tenue actuelle est très jolie aussi, tu as un très jolie style! Félicitation tu le mérite, profite de ta semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Aaah Rosa51 ma préférè du podium! Ce maquillage WAHOO! J'adore, je crois que je suis même amoureuse ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Originale et doux, tout ce que j'aime quoi! Ta tenue est aussi très jolie, quoi que un peu sombre pour moi ahah, ta tenue actuelle par contre j'aime beaucoup! très jolie, est pas sombre ahah ^^ Félicitation et profite aussi de ta semaine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Encore félicitation à Malicya44 et Rosa51 , vous les mériter vraiment! Hate de voir d'autres tenues de vous deux! Bisou!

#143 Le 07-05-2016 à 08h40

Bimb'powa
OsheeNyan
...

c'est une honte ce podium. copier/coller.

↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

#144 Le 07-05-2016 à 09h23

Bimb'pascro
AustinandAlly
...

OsheeNyan a écrit :

Trop raison!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#145 Le 07-05-2016 à 09h48

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Ou la la!Je sens qu'elles vont nous epatez,franchement elles sont magnifique.La 1 ère est mignonne mais je pense qu'il faudrait qu'elle fasse des tenues avec plus de couleurs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2 ème est très sympas,toute mignonne,elle a un visage plus au moins doux.Continue comme  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La 3 ème a un style bien à elle,est est vraiment très jolie.Esperons que ca continue comme ca,moi j'en doute pas! ♥

Bisous

#146 Le 07-05-2016 à 10h03

Bimb'Noob
rosa51
...

OsheeNyan a écrit :

Notons que ce podium est composé de 3 gagnantes, et s'il vous plait, croyez bien que c'est bien plus agaçant pour nous autres gagnantes qui nous faisons éclipser par la premiere de podium que tout le monde siffle, hue et insulte le podium de "honteux, nul, copier coller etc".
C'est fatiguant. Foutez lui un peu la paix s'il vous plait. Au moins pour Malicya44 et moi... merci beaucoup ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Quand on est à terre, on ce relève !

#147 Le 07-05-2016 à 10h33

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Rosa51 et Malycia44 sont superbes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#148 Le 07-05-2016 à 11h17

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Hier, je n'étais pas très fan du podium, mais aujourd'hui je dois dire que je trouve la 2ème bimbo super jolie aussi bien pour son MU que pour sa tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#149 Le 07-05-2016 à 11h44

Bimb'Noob
...
Lieu: Grandfresnoy

COUCOU  LEN AMIE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#150 Le 07-05-2016 à 11h46

Bimb'Noob
...
Lieu: Grandfresnoy

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7