Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 17-06-2016 à 02h43

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Merci, merciii tellement à toutes et à tous, vous êtes beaucoup trop adorables, je vous aime trop. Je réalise pas trop encore, ça ira mieux demain je crois.
C'était un honneur de faire partie de ce ddf avec tant de si belles poupées, et je dois dire que je suis bien entourée sur ce podium ! (ça fait trop bizarre de voir eloiise sur cette page, je vais avoir besoin d'un temps d'adaption !!)
J'espère pouvoir vous montrer le meilleur d'Eloiise mais effectivement je passe mon bac cette semaine donc il faudra être indulgent !
Plein de bisous et merci pour tout ♥

Hors ligne

#27 Le 17-06-2016 à 03h41

Bimb'crobien
OtaKuWin
Image de profil de *Alexandra v bach*
Lieu: In Wonderland
Messages: 174

Ahhhhhhhhh! Je ne réalise pas encore ! Je ne pensais pas être sur le podium un jour x)
Et avec 2 superbes bimbos en plus! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'était déjà super pour moi d'être une finaliste,et en plus avec de superbes bimbos à chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vais faire de mon mieux cette semaine!
Merci beaucoup ! <3


Je suis l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vOnt pas en revenir...Je suis marié à la peur, l'hOrreur et la terreur, pOur le meilleur et surtout le pire !
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054868.jpg

Hors ligne

#28 Le 17-06-2016 à 04h49

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

OMG ELOIIIIIIIIIIISE ♥︎♥︎♥︎
L'un de mes plus gros éternels cdf, je suis ravie de te voir sur le podium !!!
Tu es radieuse !
(& bon courage pour ton bac)

J'avais également bien aimé la première miss lors du ddf.

Félicitations à vous trois, bonne semaine (;

Dernière modification par Naessee (Le 17-06-2016 à 04h50)

Hors ligne

#29 Le 17-06-2016 à 05h36

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Encore archi déçue....
La première je ne vois pas d'où elle sort.  La tenue est trop simple, pas du tout recherchée, et en plus elle a cette bouche qui assure la place sur le podium. Prévisible.

Eloiise, elle n'est pas belle... Elle est juste CANON ! *^* Je suis tellement contente, c'est le rayon de soleil de ce podium ! ! ! ! ! ! J'avais adoré sa tenue rose du DDF, mais j'aime encore plus son actuelle ! ! ! Son MU, sa coiffure, sa tenue, tout est parfait, je suis conquise.
Elle va éclipser les deux autres, c'est certain. Mes félicitations ! ! !

La troisième, eh bien... Cheveux et peau claire, yeux fermés, tenue floue... Un mélange pas harmonieux de blanc et de bleu, c'est la place assuré sur le podium aussi. Au moins elle ne sera plus sur le DDF, je commençais à me lasser de cette tenue.
Concernant sa tenue actuelle, je suis assez... dérangée *euphémisme, quand tu nous tiens...* Pardonnez-moi l'expression, mais je trouve que c'est une véritable insulte à la personne qui a partagé cette technique. Cette tenue est tellement simple, sans intérêt, les couleurs ne vont même pas ensemble... Je me demande ce qu'elle fait là.

Bref, je souhaite une super semaine à Eloiise, qui nous fera baver des arc-en-ciel cette semaine ! ! ! *3*


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#30 Le 17-06-2016 à 05h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli podium !!! Félicitations à vous trois. La première et la troisième faisaient partie de celles que je voulait voir sur le podium ! Yes !!! Encore bravo !

Hors ligne

#31 Le 17-06-2016 à 06h27

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos Miss Très joli podium !!
2 amies en plus la superbe Eloiise /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et Samira ma choupette je suis contente pour vous !!! la 1ere est jolie également !!!
Bonne semaine de règne les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#32 Le 17-06-2016 à 06h36

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Preference pour la 1ere, bonne semaine de reigne a vous 3


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#33 Le 17-06-2016 à 06h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la troisième était mon seul cdc de la semaine
je suis contente de la retrouver sur le podium
félicitation a vous 3

Hors ligne

#34 Le 17-06-2016 à 07h03

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Pouaahhh! Comment obtenir la masse de bimb pop pour atteindre les finalistes et devenir connue de beaucoup de bimbo:

Envoi a 24 personnes le même commentaire! attention pas 25 car 24 c'est autorisé 25 c'est bannissement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png compte bien!
Et tout les jours reviens vers eux avec un gentille commentaire, et pense a commenté chaque bimbo qui publi chez les cro belle, tu te fera bien remarqué tu obtiendra la max de bimb pop et tu montera sur le podium avec une horrible tenue.. euh non faut une belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et pense a publié également chez les cro belle a presque toute les pages voir toute !


C vraiment autorisé de posté sa tenue chez les cro belle + de 1 fois avec le même mu et même coiffure que pendant qu'on défile dans les finalistes??

Cordialement une bimbo en colère

Dernière modification par j0nquille (Le 17-06-2016 à 07h16)

Hors ligne

#35 Le 17-06-2016 à 07h05

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Magnifique podium et très original ! Bravo les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#36 Le 17-06-2016 à 07h19

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

SAMIRA ET ELOIISE YOUHOUUUU
Je poste très vite avant d'aller passer mes épreuves. Je suis très heuruse pour vous deux . ♡


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#37 Le 17-06-2016 à 07h26

Bimb'sensei
vavarina
65 wat
Messages: 814

Wahouuuuuu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis très contente que ma chère Eloiise22 soit sur le podium, toujours aussi radieuse et sachant mélanger avec harmonie les textures et couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



                                                                                                    

Hors ligne

#38 Le 17-06-2016 à 07h34

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

Felicitation tres belles tenues

Hors ligne

#39 Le 17-06-2016 à 07h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

félicitations aux 2 premières du podium ! vous êtes magnifiques. tant par le mu que par la tenue...

pour la 3ème je vois que le spam a encore de beaux jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les pleurs aussi... elle doit être ravie dans ses posts chez les crobelles elle s'envoie elle même les fleurs <3 ,... si vous aimez ma bimbo venez me le dire, ...elle critique la 3ème du podium de la semaine derniere qui a la même tenue depuis  3 jours mais elle elle  a depuis au moins 2 semaines et 2 ddf la même tenue et coiffure maquillage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


bonne journée  !

Dernière modification par scopis (Le 17-06-2016 à 08h00)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#40 Le 17-06-2016 à 07h44

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

Félicitations a vous OtaKuWin et a eloiise22 Bonne semaine de régne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore une bimbo aux yeux fermer et tenue bleu sur le podium /modules/forum/img/smilies/goutte.gif en plus même tenue que la semaine dernière si je me rappelle bien.....

Dernière modification par pandadu68 (Le 17-06-2016 à 07h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#41 Le 17-06-2016 à 07h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux 3.
Préférence pour la 2eme.

Hors ligne

#42 Le 17-06-2016 à 08h04

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

scopis a écrit :

félicitations aux 2 premières du podium ! vous êtes magnifiques. tant par le mu que par la tenue...

pour la 3ème je vois que le spam a encore de beaux jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les pleurs aussi... elle doit être ravie dans ses posts chez les crobelles elle s'envoie elle même les fleurs <3 ,... si vous aimez ma bimbo venez me le dire, ...elle critique la 3ème du podium de la semaine derniere qui a la même tenue depuis  3 jours mais elle elle  a depuis au moins 2 semaines et 2 ddf la même tenue et coiffure maquillage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


bonne journée  !


Tout à fait d'accord avec toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#43 Le 17-06-2016 à 08h04

Bimb'Noob
Auphtarnia
...
Messages: 11

Luppa666 a écrit :

Encore archi déçue....
La première je ne vois pas d'où elle sort.  La tenue est trop simple, pas du tout recherchée, et en plus elle a cette bouche qui assure la place sur le podium. Prévisible.

Eloiise, elle n'est pas belle... Elle est juste CANON ! *^* Je suis tellement contente, c'est le rayon de soleil de ce podium ! ! ! ! ! ! J'avais adoré sa tenue rose du DDF, mais j'aime encore plus son actuelle ! ! ! Son MU, sa coiffure, sa tenue, tout est parfait, je suis conquise.
Elle va éclipser les deux autres, c'est certain. Mes félicitations ! ! !

La troisième, eh bien... Cheveux et peau claire, yeux fermés, tenue floue... Un mélange pas harmonieux de blanc et de bleu, c'est la place assuré sur le podium aussi. Au moins elle ne sera plus sur le DDF, je commençais à me lasser de cette tenue.
Concernant sa tenue actuelle, je suis assez... dérangée *euphémisme, quand tu nous tiens...* Pardonnez-moi l'expression, mais je trouve que c'est une véritable insulte à la personne qui a partagé cette technique. Cette tenue est tellement simple, sans intérêt, les couleurs ne vont même pas ensemble... Je me demande ce qu'elle fait là.

Bref, je souhaite une super semaine à Eloiise, qui nous fera baver des arc-en-ciel cette semaine ! ! ! *3*



Pourquoi tant de mechanceté envers la 1er et la 3éme?! Je comprends si tu n'aimes pas mais un minimum de respect c'est trop demander?! Je comprenderai jamais toute cette haine qui est deversé sur les gagnates quand elles ne sont pas populaires, c'est triste...

Sinon pour ma part j'aime beacoup le podium actuel, une préférence pour les 2 premières, OtaKuWin pour son originalité et Eloiise pour sa classe. Par contre Samiraxjacksonx3 je n'ai pas vraiment compris ta tennue actuelle, je ne vois pas le but de mettre les jambes au dessus du corps de sirène.

Félicitation à vous 3 et éclatez vous!!!

Hors ligne

#44 Le 17-06-2016 à 08h23

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

OH MON DIEU !!!!
ELOIIIIIIISSSSSEEEEE !!!!!!!!!!!!!
C'est pas trop tôt dis donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Hors ligne

#45 Le 17-06-2016 à 08h44

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Bravo, toutes belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&amp;dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&amp;dim=150&amp;rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&amp;dim=150&amp;rounded

Hors ligne

#46 Le 17-06-2016 à 08h52

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

CDF récurrent en deuxième place!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#47 Le 17-06-2016 à 08h52

Bimb'pascro
...
Messages: 26

Auphtarnia a écrit :

Luppa666 a écrit :

Encore archi déçue....
La première je ne vois pas d'où elle sort.  La tenue est trop simple, pas du tout recherchée, et en plus elle a cette bouche qui assure la place sur le podium. Prévisible.

Eloiise, elle n'est pas belle... Elle est juste CANON ! *^* Je suis tellement contente, c'est le rayon de soleil de ce podium ! ! ! ! ! ! J'avais adoré sa tenue rose du DDF, mais j'aime encore plus son actuelle ! ! ! Son MU, sa coiffure, sa tenue, tout est parfait, je suis conquise.
Elle va éclipser les deux autres, c'est certain. Mes félicitations ! ! !

La troisième, eh bien... Cheveux et peau claire, yeux fermés, tenue floue... Un mélange pas harmonieux de blanc et de bleu, c'est la place assuré sur le podium aussi. Au moins elle ne sera plus sur le DDF, je commençais à me lasser de cette tenue.
Concernant sa tenue actuelle, je suis assez... dérangée *euphémisme, quand tu nous tiens...* Pardonnez-moi l'expression, mais je trouve que c'est une véritable insulte à la personne qui a partagé cette technique. Cette tenue est tellement simple, sans intérêt, les couleurs ne vont même pas ensemble... Je me demande ce qu'elle fait là.

Bref, je souhaite une super semaine à Eloiise, qui nous fera baver des arc-en-ciel cette semaine ! ! ! *3*



Pourquoi tant de mechanceté envers la 1er et la 3éme?! Je comprends si tu n'aimes pas mais un minimum de respect c'est trop demander?! Je comprenderai jamais toute cette haine qui est deversé sur les gagnates quand elles ne sont pas populaires, c'est triste...

Sinon pour ma part j'aime beacoup le podium actuel, une préférence pour les 2 premières, OtaKuWin pour son originalité et Eloiise pour sa classe. Par contre Samiraxjacksonx3 je n'ai pas vraiment compris ta tennue actuelle, je ne vois pas le but de mettre les jambes au dessus du corps de sirène.

Félicitation à vous 3 et éclatez vous!!!


trop raison!!

Hors ligne

#48 Le 17-06-2016 à 08h53

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Bravo les filles !! Vous êtes magnifiques
Eloïse22 n'a que 6 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#49 Le 17-06-2016 à 09h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

Belly-x3 a écrit :

Bravo les filles !! Vous êtes magnifiques
Eloïse22 n'a que 6 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


non 18, ou alors elle est plus que précoce  ^^ dans son post plus haut elle dit qu'elle est en train de passer son bac (bonne réussite eloise 22 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) ... il ne fait pas toujours se fier à l'âge de nos bimbo ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 17-06-2016 à 09h09)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#50 Le 17-06-2016 à 09h02

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

J'adoore ce podium ! Mes 2 CDC en première et deuxième places et mon CDF en troisième place que demandez d'autres /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne semaine aux gagnantes ^^


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10