Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 17-06-2016 à 09h05

Bimb'Super Saïyen
samiou93
La mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre
Lieu: Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines
Messages: 8 524

Yahouuuuuuuuuuuuu de Magnifique amies sur le Popo je suis comblée Eloisse et Samira trop contente les filles bien mérité en tout cas ^^ Gros bisous les filles

Bravo à la première aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par samiou93 (Le 17-06-2016 à 09h05)

Hors ligne

#52 Le 17-06-2016 à 09h06

Bimb'encore
Ellnaia
Messages: 78

C'est plutôt un joli podium je trouve. La tenue d'OtaKuWin est très harmonieuse, simple, et ce n'est pas la couleur qu'on voit le plus. Celle d'Eloiise22 est plus recherchée mais très jolie aussi. J'avoue que la troisième me laisse plus perplexe, il y a de plus jolies façon d'assortir ce kimono je trouve... Mais c'est affaire de goûts.
Félicitations à toutes les trois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#53 Le 17-06-2016 à 09h07

Bimb'plusse
bere766
Archistudent ArchiFan ArchiLove
Lieu: Au pays des licornes
Messages: 158

De très belle Bimbo ! Félicitations ! ♥


             "Pour être créatif, il ne faut pas avoir peur d'être complètement nul." - MIKA.
             "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
             " https://youtu.be/jwXozO-qKPI "
                                                 ♥ ♥ ♥ ♥

Hors ligne

#54 Le 17-06-2016 à 09h09

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

la première était un énorme CDC,  je suis très déçue de son nouveau look

la deuxième et la troisième ne sont pas a mon gout

je vous souhaite tout de meme une bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mammounette20 (Le 17-06-2016 à 09h10)

Hors ligne

#55 Le 17-06-2016 à 09h23

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

la première est superbe et j'adore sa tenue actuelle
la seconde est un gros cdc je suis comblée
la troisième je suis moins fan, la peau clair et les yeux fermés je suis lassée; pareil pour sa tenue actuelle mais bon...
Bravo aux trois gagnantes,
Brillez de mille feu=)

Hors ligne

#56 Le 17-06-2016 à 09h24

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

Bravo aux gagnantes ! Gros CDC pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

#57 Le 17-06-2016 à 09h27

Bimb'pascro
rapstar229
je suis troooooop belle.
Messages: 23

bravo aux gagnantes
cdc pour les deux premières

Hors ligne

#58 Le 17-06-2016 à 09h48

Bimb'bimbo
emilie93420
...
Messages: 1 340

Félicitations ! C'est un beau podium.

OtaKuWin j'ai bien aimé ta poupée au DDF ! Ton MU est joli, ta tenue très élégante mais je ne suis pas fan de la monochromie (tu vois la vie en violet ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).

Eloiise22 gros CDC ! Ta poupée est un CANON ! J'adore ton style, ton MU, ta coiffure [...] Je sais que tu vas nous épater cette semaine (courage pour le bac) !

Samira je n'aime pas spécialement ton style, ton MU c'est du vu et revu... Ta tenue n'a pas de logique pour moi (c'est le fouillis).

Hors ligne

#59 Le 17-06-2016 à 09h52

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes, sur ce podium je préfère eloiise22 et OtaKuWin après été faire un tour sur leurs profils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png des tenues et MU plutôt bien travaillé à mon goût pour ces deux bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la troisième qui est moins à mon goût je trouve aussi que c'est trop le fouillis et le MU je ne suis pas très fan non plus. J'attend de voir le reste de la semaine pour apercevoir les prochaines tenues qu'elles vont nous faire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chiteMama (Le 17-06-2016 à 10h06)



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 17-06-2016 à 09h54

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Oh j'adore ce podium ! Eloiise est un gros cdf, j'adore ses tenues et j'ai hâte de la suivre tout au long de la semaine !

J'ai deja croisé samira aussi et j'aime bien sa bimbo

Quand à notre première Miss je ne la connaissais pas mais j'aime beaucoup certaines tenues de sa description !

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       
                                                             

Hors ligne

#61 Le 17-06-2016 à 10h05

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Félications à vous trois !

Durant le défilé j'ai eu un CDC pour Eloise', tu mérites d'ailleurs vraiment ce podium !

Et cdf pour la tenue actuelle de la première ! Juste WAOU !


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 17-06-2016 à 10h41

Bimb'encore
MiniAlicia
Passez voir mon profil ! ^^
Messages: 56

Bravo aux gagnantes je suis trop contente pour eloise22 elle est sublime !!! Les autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#63 Le 17-06-2016 à 10h57

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Pour la 1ère: sa tenue fait bien bourgeoise et elle a bien accentué la couleur ! *-* CDC

Pour la 2ème: J'aime bien son originalité *-* mais pas trop fan de la tenue la plus blanche possible pour le teint classique, à chaque fois j'ai l'impression que ça maigrit trop les poupées :') CDC

Pour la 3ème: CDF *-* j'adore ! :3 ce mélange de gris, de bleu, et avec une queue de chat... *o*

Bon règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 17-06-2016 à 11h05

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Bonjour,

Mes félicitations à vous trois.
Ce podium est magnifique, j'ai été émerveillée en le découvrant ce matin.

J'adore les teintes de la tenue gagnante d'OtaKuWin ! Et sa tenue actuelle est magnifique ohlalala ça faisait si longtemps que j'avais pas vu un podium aussi beau ! (Bon, c'est vrai que je viens sur le jeu de moins en moins donc j'ai du mal à suivre les podiums).

Ouuuuuui !  eloiise22 en deuxième position ! J'aime tellement son style c'est une poupée que j'admire beaucoup. Bravo à toi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis moins fan de la tenue gagnante de Samiraxjacksonx3. En revanche, l'actuelle est très jolie.

Voilà voilà profitez de votre semaine et amusez-vous bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#65 Le 17-06-2016 à 11h15

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Messages: 3 905

Bonjour bravo à toutes mais surtout la troisième que j'aime énormément et à qui je fait des gros bisous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
POur ce qui est de la seconde et la 1ere je n'aime pas du tout leur tenue désolée mais pas du tout mon style  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

Hors ligne

#66 Le 17-06-2016 à 11h16

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 892

J'adore la première, très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les deux autres sont mignonnes aussi mais j'avais des préférences pour d'autre miss lors du defilé des finalistes. Dommage.
Félicitations aux gagnantes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#67 Le 17-06-2016 à 11h51

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

scopis a écrit :

félicitations aux 2 premières du podium ! vous êtes magnifiques. tant par le mu que par la tenue...

pour la 3ème je vois que le spam a encore de beaux jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les pleurs aussi... elle doit être ravie dans ses posts chez les crobelles elle s'envoie elle même les fleurs <3 ,... si vous aimez ma bimbo venez me le dire, ...elle critique la 3ème du podium de la semaine derniere qui a la même tenue depuis  3 jours mais elle elle  a depuis au moins 2 semaines et 2 ddf la même tenue et coiffure maquillage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


bonne journée  !


Tout à fait d'accord!
La première est vraiment plus sympa avec son vrai style (une poupée que j'avais déjà vu auparavant, mais vu la fadeur de sa poupée au DDF je n'aurais pas pu me douter que c'était elle.) J'adore sa tenue actuelle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, la troisième, elle s'est fait tellement de copines, alors personne ne dira rien...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Promis je me tais j'arrête de faire la méchante, sinon des petites filles vont pleurer parce que je n'aime pas leur idole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je me contenterai de commenter les tenues...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#68 Le 17-06-2016 à 11h53

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo à toutes les 3 vous êtes superbes !

Eloiise22 était un de mes CDC depuis des semaines, ravie de la voir enfin sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#69 Le 17-06-2016 à 12h07

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

félicitation aux gagnantes


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#70 Le 17-06-2016 à 12h09

Bimb'adonf
lalou-la-best
Je vous aime ! Merci beaucoup à toutes les bimbos.
Lieu: ~Paradise~
Messages: 396

CDC pour la deuxième bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Besoin de défis gagnant   ♥
           

Hors ligne

#71 Le 17-06-2016 à 12h22

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bravo à Eloise ! j'aime bien les tenues qu'elle poste chez les crob's.

Félicitation aux deux autres également.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#72 Le 17-06-2016 à 12h38

Bimb'fusion
tete929
Basically.... run.
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers
Messages: 5 206

Félicitations aux deux premières, vous vendez du rêve! ♥︎

OtaKuWin, J'avoue que je suis vraiment pas fan de ta tenue et de ton MU gagnant mais qu'est ce que j'adore ta tenue et ton MU actuels! Bravo à toi, je sens que tu vas nous épater cette semaine!

OMG Eloiise! Hyper contente de te voir sur le podium, tu le mérite vraiment, tu fais partie de mes éternels cdc, Bravo à toi, tu illumines ce podium!  *_____*


Samira, je suis pas fan, ni de ton MU qui est pour moi vu et revu ni de ta tenue que je trouve franchement fade. Mais bravo tout de même.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

En ligne

#73 Le 17-06-2016 à 12h52

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Luppa666 a écrit :

scopis a écrit :

félicitations aux 2 premières du podium ! vous êtes magnifiques. tant par le mu que par la tenue...

pour la 3ème je vois que le spam a encore de beaux jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les pleurs aussi... elle doit être ravie dans ses posts chez les crobelles elle s'envoie elle même les fleurs <3 ,... si vous aimez ma bimbo venez me le dire, ...elle critique la 3ème du podium de la semaine derniere qui a la même tenue depuis  3 jours mais elle elle  a depuis au moins 2 semaines et 2 ddf la même tenue et coiffure maquillage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


bonne journée  !


Tout à fait d'accord!
La première est vraiment plus sympa avec son vrai style (une poupée que j'avais déjà vu auparavant, mais vu la fadeur de sa poupée au DDF je n'aurais pas pu me douter que c'était elle.) J'adore sa tenue actuelle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, la troisième, elle s'est fait tellement de copines, alors personne ne dira rien...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Promis je me tais j'arrête de faire la méchante, sinon des petites filles vont pleurer parce que je n'aime pas leur idole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je me contenterai de commenter les tenues...



C tellement simple de ce faire des copines... voir mon dernier post.. PLace absolument non mérité.

Hors ligne

#74 Le 17-06-2016 à 12h54

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

Vous etiez toutes dans mes CDC ou CDF alors je suis plus que contente de ce podiummm !!!
Vous êtes tout simplement magnifique !!!
Félicitations les bimbelles <3


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 17-06-2016 à 13h06

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Très joli podium, et il y avait de la concurrence !
Je dois dire que je préfère les poupées telles qu'elles sont à présent que sur les photos de présentation de ce topic.
Bravo à toutes les trois !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10