Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 42

#776 Le 12-07-2016 à 10h44

Bimb'parlotte
Apple87
...

gabriella33650 a écrit :

non mais hallo je vais parler comme nabila c'est quoi ce système de vote
on trouve des bimbos qui ont leurs trophées cela prend de la place pour les autres et si on aime pas une bimbo croix rouge et elle repasse sur l'autre défilé
il faut tout arrêter mince
c'est nous les anciennes qui mettons de l'argent sur le jeux
écouter moi je dit stop a ce systéme si vous me suivez dites oui et aux modo a faire le tri

Si je peux me permettre, lorsque tu passes par la banque, tu reçois des BO supplémentaires, pas le droit de gouverner selon tes désirs...
J'ai acheté mes premiers BO le jour même de mon inscription. L'ancienneté n'a rien à voir avec l'argent investi, je connais des "anciennes" qui ne sont jamais passés par la banque; parce qu'arrivées au début du jeu lorsqu'il y avait moins de vêtements, elles ont donc gagné et accumulé de l'argent via le jeu. Là où les nouveaux arrivent et bave devant les créations de Nine. Ils iront plus facilement à la banque.
L'argument "je paie donc mon avis compte plus" est vraiment stupide.

Ce système et bien plus juste que le précédent [et je ne dis pas ça parce que je n'ai jamais eu autant de BP /modules/forum/img/smilies/bave.gif ]. Il a redonné toute sa splendeur au défilé. Par contre Jean-Pierre me manque...

#777 Le 12-07-2016 à 11h02

Bimb'Noob
...

Je pense que le défilé est de plus en plus fluide, les erreurs ont dû être progressivement réparées (une partie du moins) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Outre les bimbos ayant des tenues toutes faites, voici tout de même ce que l'on peut croiser en dix minutes chrono, ça fait pas mal de belles originales je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En dix minutes de défilé...

#778 Le 12-07-2016 à 11h09

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

+10000 à tout ce que tu as dis ma Cyrille.

Eh bien, j'étais PLUS que dubitative. Mais en fait...
J'aime beaucoup ce concept de défilé. J'ai trouvé de superbes décos, poupées que je n'avais jamais croisé avant! Et puis, je me vois minimum 2 fois à chaque fois xDDDD J'suis popu'. Nan sérieux je ne vois que très peu de personne ayant un trophée, et Cyrille a dit juste en proposant un défilé que ppur nous, les chanceuses ayant eu un trophée. Breeeef! Ce système est plaisant à souhait.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#779 Le 12-07-2016 à 11h13

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Cyrille-Soinel a écrit :

Je pense que le défilé est de plus en plus fluide, les erreurs ont dû être progressivement réparées (une partie du moins) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Outre les bimbos ayant des tenues toutes faites, voici tout de même ce que l'on peut croiser en dix minutes chrono, ça fait pas mal de belles originales je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pffffiou ce qu'elles sont belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Quelqu'un connait-il le pseudo de la Bimbo aux cheveux noirs habillée tout en vert ? J'aimerais beaucoup pouvoir lui communiquer mon admiration. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ÉDIT : on vient de me le donner en MP. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 12-07-2016 à 11h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#780 Le 12-07-2016 à 11h48

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Cyrille-Soinel a écrit :

Ça en fait des jolies que je vois ! Là au moins ça va vite fait stopper ceux qui disent que ce n'est pas un système qui marche.

Et je préfère de loin loin loin le nouveau relooking et les changements. De l'ancien système, moi j'en pouvais vraiment plus. C'est dommage parce que l'idée était bonne au départ, mais faut l'dire, c'est nous qui avons détruit son efficacité. On est parti trop loin et on en a payé les frais.
Et plus que ce qu'on mérite.
Alors un grand merci à Toutes l'équipe Ma-Bimbo.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#781 Le 12-07-2016 à 13h07

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

Cyrille-Soinel a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas car moi ce n'est pas du tout ce genre de style pour lequel je vote  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ceci dit je suis ravie que vous y trouviez toutes et tous votre compte sur ce nouveau système pour lequel j'adhère depuis le début  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#782 Le 12-07-2016 à 13h11

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

jai une question il y a combien de finaliste deja ? et toutes seront avertis ?

Dernière modification par Chiaramasidu84 (Le 12-07-2016 à 13h12)

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#783 Le 12-07-2016 à 13h58

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Chiaramasidu84 - 50 finalistes et elles seront toutes averties. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#784 Le 12-07-2016 à 14h02

Bimb'Noob
...

ça fait du bien ce petit coup de neuf ^^

#785 Le 12-07-2016 à 14h10

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

En référence au départ de Lisbeth sur cette page :
//www.ma-bimbo.com/forum/t485477,1-admin-départ.htm

SacrUniMel a écrit :

Tout de bon pour la suite, ce changement ne peut t'être que bénéfique

Tout à fait d'accord, j'aimerais également savoir,
si les sanctions arbitraires et définitives qui ont été prises pour des raisons personnelles d'incompatibilité d'humeur à l'encontre de certaines joueuses vont être enfin levées.
Et aussi si les sanctions d'inéligibilité définitives aux podiums dûes à l'ancien règlement vont également être retirées.

J'espère qu'avec le nouveau règlement et la nouvelle admin il règnera une meilleure ambiance sur le jeu et en particulier sur les forums.

Bienvenue à la nouvelle administratrice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
"Le roi est mort vive le roi !"

Dernière modification par Elfeen (Le 12-07-2016 à 14h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

#786 Le 12-07-2016 à 14h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Enfin j'y suis arrivée au bout pour voté, purée il ya tellement de magnifique, de rigolotte ^^
Par contre je ne me suis pas vue???? c'est pas grave vu que j'ai déja les trophées, mais j'était curieuse de me voir quand meme . Peut etre que les admin m'ont retirer vu que je ne voulais pas y participer ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
En faite je pensai que ca me prendrai beaucoup de temps, mais à peu près une demi heure , ca va ^^ j'aurai pu aller plus vite, mais j'ai capturer quelque beauté et j'ai mis sur mon fb. Je fais toujour plein de chose en meme temps.

Je te rassure Lodie, il ya qu'une qui me plait dans ce que Cyrille-Soinel à montrer ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-07-2016 à 14h19)

#787 Le 12-07-2016 à 15h09

Bimb'powa
nougaline33
...

Comme toi Nickybelaska, je suis arrivée au bout du vote. Depuis le nouveau système, moi aussi je ne me suis pas vu une seule fois,  pas grave j'ai les trophées,en revanche, j'attends plus de temps pour voir, car peut-être il y a du mauvais, mais aussi il y a du bon.De jolies bimbos, des amis qui passent aussi, tout n'est pas négatif.

#788 Le 12-07-2016 à 15h49

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Cyrille-Soinel a écrit :

aurore78925 a écrit :

+10000 à tout ce que tu as dis ma Cyrille.

Eh bien, j'étais PLUS que dubitative. Mais en fait...
J'aime beaucoup ce concept de défilé. J'ai trouvé de superbes décos, poupées que je n'avais jamais croisé avant! Et puis, je me vois minimum 2 fois à chaque fois xDDDD J'suis popu'. Nan sérieux je ne vois que très peu de personne ayant un trophée, et Cyrille a dit juste en proposant un défilé que ppur nous, les chanceuses ayant eu un trophée. Breeeef! Ce système est plaisant à souhait.

Je plussoie vos Post les Filles  ♥:♥

Et pour celles qui disent ne pas ce voir , c'est normal il y à beaucoup de poupées qui défilent mais il ne faut pas vous inquiétés plusieurs poupées ici ce sont vue (dont moi ) ^.^

Vivement demain , pour que l'ont puisse voir et admirer les DDF !

Dernière modification par Syllphide (Le 12-07-2016 à 15h53)

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#789 Le 12-07-2016 à 19h12

Bimb'sensei
Harm
...

J'aime beaucoup ce nouveau système personnellement ! Et ma fille qui vient de se crééer une bimbo passe beaucoup de temps à voter au défilé !!    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#790 Le 12-07-2016 à 19h14

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Je pense que ces nouveautés satisferont le plus grand nombre, moi je trouve ça sympa ce petit "wahou" même si l'icône est pas top, mais le principe est sympa ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Tes lacets sont défaits.

#791 Le 12-07-2016 à 19h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska

J'ai encore fait une tournée de vote pour ce soir , j'ai tout fini en demi heure ^^ j'avais l'impression qu'il yavait plus que l'après midi. Mais je me suis pas retrouvé, beaucoup des pseudo du topic aussi, ceux qui se plaignait ,ben rassurer vous je vous ai vu  ^^ et meme mes copines qui sont majoritairement  podiumé aussi j'ai vu .
Je me rend compte qu'il ya une coiffure que je ne peux plus voir en peinture, je sature de la voir en grand nombre , ca risque d'influencer dans mes votes . Yen a qui sorte du lot , du coup la je récompense, mais autrement j'en ai marre .

#792 Le 12-07-2016 à 20h11

Bimb'adonf
francous33
...

moi j'ai passée 1h30 de jolie bimbo mes pas une des mes amies
ps a force de cliquer notre souris vas péter et l'ordi aussi pas bien pour l'écran
sur cela bonne soirée et voir le défilé finaliste pour demain

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

#793 Le 12-07-2016 à 20h46

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !

Bonsoir à tous ! J'ai constater par rapport du relook ,surtout partie logement.Il y a des magnifiques logement ,qui défile.Je pense que c'est bien ainsi.C'est sure ,elles ont de la chances de se coté.Le relook pour les bimbo ,j'ai passer du temps pour découvrir.Je croise toujours,sur  la simplicité des bimbelles.Mais sans plus à voir ,car le style est moyen.Par rapport les vêtements toute faite chez Nine.Désoler , à chacun son armoire.Sortie tout droit chez Nine et aux enchères.C'est pas pour rien on peux acheter,A vous d'essayer de s’accommoder,comme le dis prêts à porter .Sinon , le jeu n'hésite pas .Je ne vois pas pourquoi on parle les vêtements toute faite ! Il y a toujours pire ,même on parle ses vêtements sont simple.C'est pas une tenues gagnante ! Penser à équilibrer vos tenues vestimentaires.Moi j'aime les deux simple ou tout droit chez NINE ,voir aux enchères.Désoler pour certaines ,mais bonne chance tout de même.Mais c'est bien aussi de penser aux anciennes miss.Pour faire des concours à part et celle des défilé normal .On verra ,si elle est en cours dans vos projets :Attendons ,que tout sera bien finaliser pour le relook.Car ,il y aura toujours une solution à tout.Bon courage à toute l'équipe de remettre à l'ordre.C'est sure on ne peux pas trop demander la lune.Mais bon jeu à tous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#794 Le 12-07-2016 à 20h57

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Effectivement de belles bimbos vu au défilé a chaque fois que je faisait passer les 300 bimbos!Après les verras t'on au DDF  /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Il y a aussi une coiffure que je ne peux plus voir ,celle d'une gagnante,les yeux fermer sa passe encore,cela dépend de la tenue! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sur cette page je viens de lire un post! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Au moins suis sur que tu ni seras pas au DDF vu ce changement! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comme beaucoup d'entre nous les spasmeuses,pas sincères etc.....ne sont pas apprécier!En tous cas ces mon cas!J'en ai vu 2 aujourd' hui donc ai mis :Non!Je n'aime pas pour elles!

Dernière modification par pandadu68 (Le 12-07-2016 à 21h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#795 Le 12-07-2016 à 21h10

Bimb'Noob
miss-hellow-kitty
oui

J'aime bien mais je regrette tout de même les petits commentaires de Jean-Pierre qui animais l'élection. De plus avec ces commentaires je notais les bimbos en fonction de leur niveaux, le métier et le nombre de BA m'en donnais une petite idée.

#796 Le 12-07-2016 à 21h11

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Je vais donner mon avis quant à ce changement : je trouve ça nettement mieux, avant d'atteindre le grall j'avais participé à 2 ou 3 DDF (je parle des bimbos, pas du logement) que j'avais réussi à atteindre grâce aux jeux de table, au TBI et ma passion pour les logements. Mais le fait est qu'à côté de moi au DDF se trouvaient des bimbos qui en étaient à leur 20/30ème finale (je ne veux pas critiquer, juste être objectif) et n'était toujours pas élues car elles avaient eu leur BP uniquement par un petit groupe très fermé d'amis sur le jeu, alors que je tombais par hasard en regardant par exemple la catégorie "anniversaires" sur des bimbos sublimes qui méritaient beaucoup plus leur place. Je ne veux critiquer personne mais juste dire que ce système est beaucoup plus juste, objectif et repose sur la méritocratie.

Maintenant j'ai une requête (NINE SI TU PASSES LÀ) : Le fait est qu'avec le temps les bimbos sont de plus en plus nombreuses à avoir un trophée, et il est vrai qu'avec le temps (pour moi en tout cas) on se retrouve sans objectif : la montée du classement est impossible si l'on a pas un nombre de BA proche du top 20, les niveaux occupent mais il n'y a pas de "pression" et de "joie virtuelle". Voilà donc pourquoi si c'est possible, il n'y aurait pas un défilé des miss pour avoir un titre de "Miss des miss" ou quelque chose comme ça, je suis sur que vous arriverez un trouver un nom adéquat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Moi en tout cas la mise en place d'une telle nouveauté me plairait beaucoup (Nine pourra s'amuser à faire des accessoires spécial "super miss" /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.
Voilà voilà, merci d'avoir lu

#797 Le 12-07-2016 à 22h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bon moi le seul inconvénient que je trouve à ce système c'est que depuis qu'il est en place, je reçois plein de "cc sv?" ou MP du genre. x) Aaaah... dire qu'ils avaient presque disparu une fois mes trophées en poche!

#798 Le 12-07-2016 à 22h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Rosy21400 a écrit :

Bon moi le seul inconvénient que je trouve à ce système c'est que depuis qu'il est en place, je reçois plein de "cc sv?" ou MP du genre. x) Aaaah... dire qu'ils avaient presque disparu une fois mes trophées en poche!

mdr moi aussi par contre, mais j'ai cru que ca pouvais avoir que je traine sur ce topic, avant dès que j'allais au topic actu, j'en recevais plein ^^ Il faudrai leur demander d'ou elle t'on croisé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Moi ca s'arrete quand je retourne dans ma grotte (donc quand je ne poste plus de message sur le forum) ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-07-2016 à 22h54)

#799 Le 12-07-2016 à 23h33

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Bonsoir

Je croyais que quand on avait deja un trophée on ne pouvait plus recevoir de vote...
Comment se fait il que 2 ou 3 dans les toutes 1eres du classement, ayant eu 1 trophée de miss bimbo, ont elles des Bimb pop a leur compteur??? dans les 20/40 environ???

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#800 Le 12-07-2016 à 23h36

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Moi aussi je reçois des mp de "cc sv?" ou je t'ai donner un Waouh!                                      Sa va être ça vu vacances,certaines doivent s'ennuyer je pense /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 12-07-2016 à 23h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 42