Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 42

#101 Le 06-07-2016 à 11h32

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

C'est géniaaaaal !
Quoi de mieux que du changement pour redonner un coup de fraîcheur à notre jeu préféré ?
Je suis enchanté par les nouveaux décors, par le fait qu'on peut accéder facilement au podium déco tout autant que le podium beauté !
Je suis d'autant plus heureuse de voir qu'il y a eu une mise en place pour les interdictions ( que je trouvais un peu trop strictes ) et les conditions pour accéder au podium !

Je ne suis pas hyper fan d'enlever les étoiles pour un smiley : WOUAAAH ! Mais je pense que je vais m'y faire avec le temps ^^

En tout cas super boulot ! Merci pour tout ♥


                   

Hors ligne

#102 Le 06-07-2016 à 11h33

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

sansrancune a écrit :

missmondelea a écrit :

sansrancune a écrit :

Merci pour ce changement même si cela me perturbe
Par contre, petite question :
Je vais y aller franco, vu qu'on a droit de le dire, comment ça se fait qu'en une matinée et étant dans le défilé des finalistes j'ai perdu mes bimbpop's ?


A mon avis on les a pas perdus, on peut juste plus les voir. Parce que ça me le fait aussi. Un coup je les vois, un coup non, un coup j'en ai *4, un coup j'en ai /4. ça bug grave. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Merci mdr, parce que quand à un moment tu es à 400 et que tu perds tout, tu pleures x)


T'en fais pas, j'ai eu la même chose. Mais je pense que c'était pas prévu qu'on puisse voir le nombre de bp des participantes du DDF, ni qu'on puisse voir les siens.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#103 Le 06-07-2016 à 11h34

Bimb'plusse
etoilesS
...
Lieu: st denis
Messages: 114

je pense qu'il y a un bug je suis passer de 350  Bimb Pop a 50 puis a

0 donc a voir


http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/14/160614112942376061.png

Hors ligne

#104 Le 06-07-2016 à 11h34

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Merci, j'espère que ça évitera les tricheries

C'est dommages pour les beaux logements de moins de 200 éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png enfin ça dépend, il faut 200 éléments dans la pièce qui défile ou dans l'ensemble du logement ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#105 Le 06-07-2016 à 11h35

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!
Messages: 126

Ah c'est super ! C'est un relooking qui va faire du bien ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cela fait bientôt 7 ans que je suis sur le jeu tous les jours et je vois tous les changements qui ont été fait, alors félicitations à toute l'équipe pour ce superbe jeux qui continue de s'embellir et de s'améliorer au fil des jours.


                        Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#106 Le 06-07-2016 à 11h37

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Belly-x3 a écrit :

Merci, j'espère que ça évitera les tricheries

C'est dommages pour les beaux logements de moins de 200 éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png enfin ça dépend, il faut 200 éléments dans la pièce qui défile ou dans l'ensemble du logement ?


Perso j'ai compris qu'il faille que tu possèdes 200 éléments! Comme les vêtements quand on te demande une limite pour le niveau. Tu peux pas tous les porter mais tu les as dans ton armoire. Bah là c'est le même principe pour la déco je pense. On te demande tant d'objets à posséder,mais pas à caser dans ton logement.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#107 Le 06-07-2016 à 11h42

Bimb'encore
babydoll220
Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Messages: 64

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691373.jpg
donc j'ai le droit de dire que je suis finaliste ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir

Hors ligne

#108 Le 06-07-2016 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Bonjour, autant le relooking, et le système, je trouve ça plutôt top (même si je m'en fiche un peu faut le dire)
autant le SMILEY sur mon profil !!!! EUh ????? non mais vous avez bu quoi pour faire un truc moche comme ça ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Désolée mais alors là, je ne vous suis pas du tout, du tout.. Nine, il est vilain ce smiley :'( un tit coeur tout mignon ça aurait été mille fois mieux, tu dessines mieux que ça... pourquoi ce "truc" ? :'(
Désolée hein, mais non je peux pas me taire là

Dernière modification par vilainpoux (Le 06-07-2016 à 11h44)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#109 Le 06-07-2016 à 11h45

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!
Messages: 126

J'ai déjà mis un commentaire pour remercier l'équipe, mais je voudrais quand même rajouter mon avis sur les bimb'pop. Je trouve ça un peu dommage qu'ils n'y soit plus. Je pense que pour pas mal de bimbo, dont moi honnêtement, ca poussait a se fixer un challenge pour récolter plein de bimb'pop, la je trouve ça un peu triste et démoralisant de devoir attendre que notre bimbo passe par le défilé et avec le monde qu'il y a, c'est à se demandé si notre bimbo va passer un jour.
Puis maintenant le classement ne va pas servir à grand chose.

Après c'est sur que cela va éviter pas mal de problème !
Mais merci encore à toute l'équipe pour tout ce que vous faîtes pour se jeu !

Dernière modification par Abigail69 (Le 06-07-2016 à 11h46)


                        Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#110 Le 06-07-2016 à 11h46

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Je trouve que l'idée est excellente, les changements me paraissent prometteurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'apprécie le fait que vous ayez tenu compte des avis des joueuses !

Sur ce, merci ! Et hâte de voir ce que ça va donner au prochain podium !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#111 Le 06-07-2016 à 11h50

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Je trouve les idées vraiment excellentes ! Surtout prendre l'avis des joueurs, cela est vraiment intéressant ! Cela avait vraiment besoin de faire peau neuve... Les bimbos qui se trouveront parmi les finalistes auront plus de mérite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Très très contente de cette excellente nouvelle ! MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#112 Le 06-07-2016 à 11h51

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Génial le défilé à trois , que dire de plus ?? que je vous déteste par exemple !

c'est la mort du topic des captures , merci pour tout !!


Fefe, tu peux changer le nbr de bimbos sur la page... Grâce à la petite loupe: 1 ou 3.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#113 Le 06-07-2016 à 11h51

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Génial le défilé à trois , que dire de plus ?? que je vous déteste par exemple !

c'est la mort du topic des captures , merci pour tout !!


Moi j'ai une seule bimbo sur le défilé classique, et par 3 pour le finaliste, comme avant en fait...


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#114 Le 06-07-2016 à 11h52

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

aurore78925 a écrit :

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Génial le défilé à trois , que dire de plus ?? que je vous déteste par exemple !

c'est la mort du topic des captures , merci pour tout !!


Fefe, tu peux changer le nbr de bimbos sur la page... Grâce à la petite loupe: 1 ou 3.


j'y retourne avant de mettre à chialer

ouiiiiiiiiiiiiii c'est ok  !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais je m'énerve vite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par fefe93 (Le 06-07-2016 à 11h54)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#115 Le 06-07-2016 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour les louloutes ! et les loulous je sais que parmis vous ce cache aussi des hommes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'arpente le forum depuis une heure en esperant trouver le défiler "normal" certain parle de lien d'autre d'icone mais moi j'ai rien de tout ca ^^'
Es ce moi qui suis myope et pas douer ?
ou bien le bouton à mystérieusement disparu ? ^^'

En tout cas bravo à l'équipe pour son travail un coup de jeune fais du bien cela dis je ne suis pas très fan du concept de supprimer les votes par les profiles (peut être parce que j'ai jamais fais face a une tricheuse et que j'ai jamais demander de vote ^^')
Mais voter par les profile permettais aussi de laisser des Bimbo com's plus facilement voir quelques messages sympathique de la parts des uns et des autres et je trouve ca dommage que certains ai abuser de la fonction mais bon  it's the life comme on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voila voila je vous fais de gros bisous et surtout n'hésitez pas à m'aider à résoudre le mystère du bouton disparu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#116 Le 06-07-2016 à 11h56

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci nine

Hors ligne

#117 Le 06-07-2016 à 11h56

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

ruilia a écrit :

Bonjour les louloutes ! et les loulous je sais que parmis vous ce cache aussi des hommes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'arpente le forum depuis une heure en esperant trouver le défiler "normal" certain parle de lien d'autre d'icone mais moi j'ai rien de tout ca ^^'
Es ce moi qui suis myope et pas douer ?
ou bien le bouton à mystérieusement disparu ? ^^'

En tout cas bravo à l'équipe pour son travail un coup de jeune fais du bien cela dis je ne suis pas très fan du concept de supprimer les votes par les profiles (peut être parce que j'ai jamais fais face a une tricheuse et que j'ai jamais demander de vote ^^')
Mais voter par les profile permettais aussi de laisser des Bimbo com's plus facilement voir quelques messages sympathique de la parts des uns et des autres et je trouve ca dommage que certains ai abuser de la fonction mais bon  it's the life comme on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voila voila je vous fais de gros bisous et surtout n'hésitez pas à m'aider à résoudre le mystère du bouton disparu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Dans le défilé finaliste, en bas, tu as le lien défilé classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#118 Le 06-07-2016 à 11h57

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Y aurai-t-il moyen de revoir le graphisme du bouton "Waouh" ? Parce que là, il fait un peu "tache" par rapport aux graphismes du jeu ^^

Pour le reste, j'attends de voir ce que cela va donner avant de venir écrire mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Le relooking des podium est bien pensé (voir les déco plutôt que les miss déco, c'est sympa !) ainsi que celui des récompenses des miss (écharpe, bouquet et couronne).

Dernière modification par Seika-san (Le 06-07-2016 à 11h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#119 Le 06-07-2016 à 11h58

Bimb'Noob
melie982010
Croire en tes rêves c'est croire à son destin!!! by Hannita♥...
Messages: 11

Bien que le relooking est très sympa, je n'aime pas vraiment le nouveau concept [Après ce n'est que mon avis...]
Mais en tout cas, merci beaucoup pour le travail que vous avez fournit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥Regardez avec votre coeur, et rêvez avec vos yeux...♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#120 Le 06-07-2016 à 11h58

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Par contre, je viens de retourner sur le DDF et je peux de nouveau voter pour des poupées que j'ai notées il y a une heure. Il y a un problème de prise en compte des votes ou bien?



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#121 Le 06-07-2016 à 12h03

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

missmondelea a écrit :

Par contre, je viens de retourner sur le DDF et je peux de nouveau voter pour des poupées que j'ai notées il y a une heure. Il y a un problème de prise en compte des votes ou bien?


C'est à cause des maintenances qu'ils font, je crois que les votes sont remis à 0 à chaque fois...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#122 Le 06-07-2016 à 12h06

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Merci beaucoup pour ces changements !
Ils m'ont l'air vraiment bien, je vais voir ça de suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
j'espère que ça permettra à ma bimbo d'être plus vue, et de pouvoir peut être être parmi les finalistes... croisons les doigts !!
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#123 Le 06-07-2016 à 12h06

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Luppa666 a écrit :

missmondelea a écrit :

Par contre, je viens de retourner sur le DDF et je peux de nouveau voter pour des poupées que j'ai notées il y a une heure. Il y a un problème de prise en compte des votes ou bien?


C'est à cause des maintenances qu'ils font, je crois que les votes sont remis à 0 à chaque fois...


Ah bah génial... Je vais quand même attendre d'être sûre avant de retourner voter, parce que si jamais c'est vraiment pris en compte, ça ne serait pas fair-play. Merci pour ta réponse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#124 Le 06-07-2016 à 12h07

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 149

merci à l'équipe de ne pas avoir enlevé le défilé classique, ça demande quelques modifications pour le topic des captures, mais je pense que ça doit pouvoir passer (je croise les doigts! )
pour ce qui est de l'election, je me garde mon point de vue pour l'instant... et attends les résultats du prochain défilé finaliste et surtout du topic ^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#125 Le 06-07-2016 à 12h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est sûr tout le monde ne sera pas satisfait mais moi je suis contente de voir ces changements. Ca devrait faire avancer un peu les choses. Merci d'essayer de faire plaisir à touts les joueurs. Vous prenez en compte nos remarques. C'est génial. Encore merci.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 42