Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 42

#151 Le 06-07-2016 à 13h02

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

Franchement c'est super *o* Merci à tous ceux qui ont eu l'idée ^^


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

#152 Le 06-07-2016 à 13h04

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo pour cet énorme travail de relooking et de changement de processus !!!!!

Toutefois, j'ai l'impression que le processus de sélection des finalistes ne sera effectif que la prochaine fois, non ?


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#153 Le 06-07-2016 à 13h04

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

merci pour le changement ,mais il faut attendre d avoir un peu de recul pour en parler !
par contre je ne suis pas pour le pseudo sur le défilé normal  voter a l aveugle aurait ete plus judicieux

les demandes de votes  et la pub je suis contre aussi ,voila les vacances qui arrivent sauve qui peut  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#154 Le 06-07-2016 à 13h09

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Le bouton waouh est vraiment nul je trouve.. Je préférais le compteur de visites.

Hors ligne

#155 Le 06-07-2016 à 13h10

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Ouaaaah ! C'est déjà une excellente amélioration, je trouve. Par contre, à moins que je n'ai pas vu l'annonce, mais ç'aurait été sympa de prévenir pour le sondage... Je fais partie de ceux et celles qui ne se baladent jamais sur le forum, excepté pour les news hebdomadaire... Encore une fois, la comm' est au top de votre côté *ironie*

Sinon, j'ai été assez surprise de recevoir un message sur le compte de ma bimbo anglaise...en français ! Je crois qu'il y a un petit réglage à faire de ce côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (j'irai poster sur le topic qu'il faut avec son compte également ^^)
Par contre, le fait d'autoriser la demande de vote, là, je suis pas des masses d'accord...je peux vous assurez que je vais envoyer boulet tous ceux et celles qui viennent à moi pour ça (sans insultes, je tiens à mon compte). On va être envahi de MP à la con (déjà que je me fais incendier pour mes demandes de défis misés, ou juste les MP qui t'éclatent les yeux avec minimum 1 faute par mot u.u).

Perso, le défilé, c'est pas vraiment mon trip, donc bon. Je suis pas fan du relooking (surtout les étoiles de votes vraiment trop grosses), et le compte wahou, j'ai l'impression de me retrouver sur FB -_-
Mais bon, les changements se verront bien mieux sur le long terme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Donc normal que ça soit blindé de bug pour l'instant, une amélioration de cette ampleur, ça met du temps à se mettre en place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Urya8 (Le 06-07-2016 à 16h39)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#156 Le 06-07-2016 à 13h13

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

La seule chose que je trouve dommage
C'est qu'on ne puisse plus voter en passant par le profil
Sinon sa reste correct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ah et je peux le dire,c'est vrai ?
Eh bien cette semaine j'ai eu l'immense privilège
D'être permis les finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Uhuhuh (fière d'elle la carotte)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#157 Le 06-07-2016 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

Super pour ne plus voir le gros compteur de visite , la en plus petit c'est genial
Super pour le relooking du podium fini le fond blanc, par contre le défilé je trouve trop rose du coup, avant c'était mieux . C'est qu'un détail ^^.
J'adore le smiley Wouau il est marrant ^^

Par contre suis trop décu pour le relookage du bouquet de fleur, remplacé par du rose pff je l'aimais avant en blanc snifff Vous aurez ajouter la nouvelle série pour les autres, et laisser les anciens bouquet de fleur au ancienne miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Pour le fonctionnement de la nouvelle élection, je suis satisfaite, sauf sceptique avec les 200 vetements minimum, j'aurai préférée par jours de jeu ca trie mieux , on verra le resultat des quelque podium si ca donne bien .

contente qu'il n'yaura plus la chasse au sorcière, ca fera un coup de frais au forum, ca pourrai me faire revenir tout doucement au forum que j'avais boycotter ces temps ci.
Et puis cette semaine ca s'applique déja le changement? j'attendrai la semaine prochaine pour voter .

Grand merci de nous avoir lu et appliquer nos idée sur cette nouvelle élection.

edit :Sur le défilé des finaliste, je n'aime pas les nouvelles étoiles, j'aimais bien mon coeur (la grosse étoile) avant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est un peut trop flashant, les boutons d'avant me plaisait mieux

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 13h26)

Hors ligne

#158 Le 06-07-2016 à 13h27

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

j'imagine que pour cette semaine, c'est encore à moitié sur l'ancien système de votation parce qu'il y a plusieurs logements vides au défilé déco...

pour le reste, bien hâte de voir ce que ça va donner mais je ne suis définitivement pas convaincu et surtout TRÈS déçue que les demandes de vote soient maintenant acceptées. Ça va pas le faire ça, j'en suis certaine.

Le relooking est bien (sauf le bouton waouh qui ne fait clairement pas l'unanimité et avec raison, il est affreux).

pour la suite eh bien, qui vivra verra....mais je doute fortement que ce nouveau système fonctionne.

PS: et c'est parti pour les achalantes avec leurs demandes de vote....je sens que ça va m'énerver........BEAUCOUP

Dernière modification par Misukina (Le 06-07-2016 à 13h30)

Hors ligne

#159 Le 06-07-2016 à 13h27

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Nickybelceska a écrit :

Super pour ne plus voir le gros compteur de visite , la en plus petit c'est genial
Super pour le relooking du podium fini le fond blanc, par contre le défilé je trouve trop rose du coup, avant c'était mieux . C'est qu'un détail ^^.
J'adore le smiley Wouau il est marrant ^^

Par contre suis trop décu pour le relookage du bouquet de fleur, remplacé par du rose pff je l'aimais avant en blanc snifff Vous aurez ajouter la nouvelle série pour les autres, et laisser les anciens bouquet de fleur au ancienne miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Pour le fonctionnement de la nouvelle élection, je suis satisfaite, sauf sceptique avec les 200 vetements minimum, j'aurai préférée par jours de jeu ca trie mieux , on verra le resultat des quelque podium si ca donne bien .

contente qu'il n'yaura plus la chasse au sorcière, ca fera un coup de frais au forum, ca pourrai me faire revenir tout doucement au forum que j'avais boycotter ces temps ci.
Et puis cette semaine ca s'applique déja le changement? j'attendrai la semaine prochaine pour voter .

Grand merci de nous avoir lu et appliquer nos idée sur cette nouvelle élection.

edit :Sur le défilé des finaliste, je n'aime pas les nouvelles étoiles, j'aimais bien mon coeur (la grosse étoile) avant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est un peut trop flashant, les boutons d'avant me plaisait mieux


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhh non mon bouquet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
ohhhh je l'aimais je l'utilisais beaucoup :'( c'était le seul comme ça... Je suis trop déçue là


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#160 Le 06-07-2016 à 13h28

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Euh, par contre, y'a pas eu la mise à jour sur appli..? parce que là, c 'est encore l'ancien système...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#161 Le 06-07-2016 à 13h29

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Toutes les nouvelles idées sont bonnes , mais pour l'histoire du profil , je suis un peu perplexe...


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#162 Le 06-07-2016 à 13h30

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Très beau relooking mais toutes ces regles sur l'election ca me donne le tournis et ce qui veut dire q'une belle bimbo ayant moins de 200 vetements et qui merite le podium ne pourra pas y acceder.
J'aime vos relooking et tout ca mais la je trouve que c'est trop rapide je suis un peu nostalgique maintenant

Hors ligne

#163 Le 06-07-2016 à 13h33

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Je sais pas qui a rédigé la FAQ pour les nouvelles règles mais c'est plein de fautes d'orthographe. Ça fait pas très sérieux votre truc...

Hors ligne

#164 Le 06-07-2016 à 13h36

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Messages: 3 905

ptitangedu68000 a écrit :

Pour ça,plus voter par les profils,ça risque de ne pas plaire a certaines personnes,je le sais!                                                                                                                                                                                                                   Contente de savoir que le nombre de visites a été laisser,même si je ne faisait pas attention a ça!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Pour le bouton Waouh,bonne idée je pense,a voir!Au lieu des étoiles violettes,ça serait mieux des coeurs!                                                                                                   écharpes et couronnes ont été relookés,hâte de voir les nouvelles              /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   Pour le défilé est ces nouvelles règles,je trouve ça bien,on échapperas peut être au Déco avec des pétales de roses                                              /modules/forum/img/smilies/hein.gif                                                                                Pour l'option ne pas être dans les finalistes,je sais pas si elle seras utiliser /modules/forum/img/smilies/hein.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Pour les demandes de votes ne sont plus interdites.                                                Je sens qu ont va être envahie de mp!Vote pour moi...


ahahah tout a fait d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

Hors ligne

#165 Le 06-07-2016 à 13h46

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...
Messages: 8 229

Vous l'avez vu ou le relooking du bouquet ?

Sinon je me demandais pour le défilé classique, es que c'est toujours 50 bimbos qui change toutes les 5 mins? Par ce que j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes pendant un bon moment.

Je trouve que pas mal de point sont pas très clairs et la FAQ reste archi vague, ça serait bien de savoir exactement ce qu'il en est, genre cette histoire de temps de défilé, le classement ects


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

Hors ligne

#166 Le 06-07-2016 à 13h49

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 811

Merci pour ce changement tant attendu!

Je suis contente qu'on puisse voir 3 bimbos au défilé classique, 1 ce n'était pas suffisant pour ma patience! J'espère réussir à prendre le réflexe d'y passer tous les jours, mais ma première expérience n'a pas été super concluante, il y avait peu de bimbos que je voulais envoyer au DDF sur les 10 premières pages!
S'il y a moins de tricheries sans le vote par profil je suis pour, mais j'ai une question sur la bouton 'waouh', même si j'aurais une réponse dans 24h, est-ce que c'est 1 waouh/personne/jour ou simplement 1 waouh/personne pour toujours? Non parce que j'aime bien montrer comme ça aux bimbos que je croise que j'aime leur style, et il m'arrive de les croiser plus d'une fois!
Je n'ai pas vraiment d'objection quant au design du bouton, moi c'est plus son nom que je trouve un peu ridicule...
Sinon, les nouveaux designs... Un peu trop chargé oui, mais je pense réussir à m'y habituer. Je n'ai pas vu les nouveaux bouquets, écharpes etc, quelqu'un pourrait les poster? J'aimais bien l'ancienne couronne j'espère que celle-là me plaira autant.
Sinon, vraiment très contente de l'option 'ne pas défiler au DDF'. C'était un vrai stress pour moi, j'aime voir mes BP grimper pour savoir si mes tenues/déco plaisent et je déteste l'idée d'avoir le trophée! Donc merci de penser à nous, je ne crois pas qu'on soit très nombreux mais ça fait plaisir de voir que vous avez pris le temps d'ajouter cette option! Merci!
Si j'ai bien compris, si je reçois un MP 'vote pour moi stp' je peux le signaler comme du spam quand même? C'est vrai que la règle de ne pas dire qu'on est finaliste est contraignante quand on aime le forum!

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 06-07-2016 à 13h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#167 Le 06-07-2016 à 13h50

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Personnellement je suis pour les changements, j'avais voté pour d'ailleurs mais je ne comprend pas trop pourquoi le vote profil est interdit si on peut faire des demandes de vote et que l'anonymat n'a pas été enlevé dans le défilé classique. Je trouve ça pas logique, mais bon ça reste mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sinon beau travail pour le graphisme.


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#168 Le 06-07-2016 à 13h51

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

J'ai une question !

Si on ne peut voter que par le défilé,
ça veut dire que les bimbo qui se connectent le plus sont plus avantagées que celles qui se connectent moins au jeu ?

Si c'est le cas,
c'est un peu injuste...

Dernière modification par Kanasya (Le 06-07-2016 à 13h52)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#169 Le 06-07-2016 à 13h55

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Curieux : sur le défilé "normal", je ne vois qu'1 seule bimbo à la fois....

Je suggère que la prochaine "grosse" mise à jour concerne l'appli mobile, parce que là, il y a du boulot pour tout mettre à niveau !!
A commencer par les chasses aux trésors et autres jeux saisonniers sympas auxquels on n'a pas droit quand on n'a pas de PC...


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#170 Le 06-07-2016 à 13h57

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Pour celles et ceux qui demandent à quoi ressemblent les acces' relookés:
Lien de l'image externe

Et sinon, je le dis encore, mais il n'y a pas eu de maj sur appli...

Dernière modification par Luppa666 (Le 06-07-2016 à 13h58)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#171 Le 06-07-2016 à 13h59

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...
Messages: 149

Je suis plutôt contente de ce changement, mais une chose me chiffonne : le fait qu'on ne puisse plus donner de bp par l'intermédiaire du profil car en se balladant sur le forum on a parfois envie de récompenser certaines bimbos !! Mais la majorité des changements restent pratiques donc c'est plutôt cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

Hors ligne

#172 Le 06-07-2016 à 13h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

phoebe666 a écrit :

Vous l'avez vu ou le relooking du bouquet ?

Sinon je me demandais pour le défilé classique, es que c'est toujours 50 bimbos qui change toutes les 5 mins? Par ce que j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes pendant un bon moment.

Je trouve que pas mal de point sont pas très clairs et la FAQ reste archi vague, ça serait bien de savoir exactement ce qu'il en est, genre cette histoire de temps de défilé, le classement ects

Celle qui sont miss peuvent le voir dans leur armoire en tapant miss avec la recherche :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691549.jpg
l'écharpe avec la ligne dorée ne me gene pas, mais le bouquet, avant il était blanc,  la ils aurait pu nous le garder , c'est mon souvenir de 2009 . vous aimez qu'on vous remplace vos récompense dans la vie? je sais que c'est virtuelle, que c'est juste une image, mais quand meme , pour le principe , la je suis déçu.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 14h00)

Hors ligne

#173 Le 06-07-2016 à 14h00

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

je n'aime pas du tout ce systéme de vote pour les bimbos et pour la déco le systéme d'avant était bien mieux la on ne sais plus ou jongler


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#174 Le 06-07-2016 à 14h01

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...
Messages: 8 229

Merci pour les capture luppa et Nickybelceska  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve le bouquet jolie comme ça mais je comprend que les anciennes miss avaient peut être envie de garder l'ancien, c'est un souvenir c'est sûr.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

Hors ligne

#175 Le 06-07-2016 à 14h02

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Nickybelceska a écrit :


l'écharpe avec la ligne dorée ne me gene pas, mais le bouquet, avant il était blanc,  la ils aurait pu nous le garder , c'est mon souvenir de 2009 . vous aimez qu'on vous remplace vos récompense dans la vie? je sais que c'est virtuelle, que c'est juste une image, mais quand meme , pour le principe , la je suis déçu.


Moi ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que ça aurait été mieux de juste refaire le graphisme et pas de tout changer pour le bouquet.
Par contre j'avais déjà posté la capture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 42