Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 42

#176 Le 06-07-2016 à 14h05

Bimb'bimbo
astrid9669

/!\ Attention ceci est un roman /!\
Merci pour ces changements, même si je dois dire qu'ils ne sont pas tout à fait à mon goût.
Je vais surement faire partie de ces gens qui sont contre le courant, mais j'assume totalement.Même si il n'y a aucune nécessité je tiens à m'exprimer sur certains points.
Tout d'abord,→ "- On ne pourra plus voter par les profils ! On pourra voter uniquement par les défilés. (bimbo et déco)"
Je trouve cela terriblement dommage, j'avais lu beaucoup de commentaires lors du sondage qui exigeaient que le vote par le profil soit maintenu.Cette exigence était tout à fait justifiée. Il nous arrive d'avoir des bimbos coups de cœur qu'on admire énormément pour leur travail, et pouvoir les récompenser sur leur profil je trouve que ça fait du bien.C'était une manière discrète de montrer son admiration.
Je sais que beaucoup parlait de "vote mouton" mais personnellement je pense que rare était ces personnes.Pour ma part je ne vais pas voter pour un bimbo parce que j'ai des affinités avec elle en tant que personne.Et ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour une bimbo à qui l'on parle que l'on n'aime pas la personne derrière son écran.Il faut savoir faire la part des choses..

Ensuite → "- Les demandes de votes ne sont plus interdites. (Le flood et spam lui reste interdit !), une finaliste a donc le droit de dire qu’elle est finaliste si elle en a envie."
Alors là pour le coup je suis bouche bée... (dans le mauvaise sens) Je trouve que le jeu perd tout son intérêt si tout le monde peut demander des votes.Surtout que là, pour le coup ça incite les votes mouton. Vous ne trouvez pas ?
Je trouve cette idée totalement contradictoire avec la précédante. Alors on enlève les votes par le profil, mais par contre vous pouvez toujours demander des votes (mouton) sans avoir peur d'une quelconque sanction.Pour moi c'est assez paradoxal comme idée, et d'un véritable non sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Pour le fait d'exprimer haut et fort qu'on est finaliste. Je trouve que d'une part ça fait très narcissique.Et que d'autre part sa retire l'humilité des joueurs. Alors après je grossis les traits, je sais très bien que certains ne vont pas chercher à se montrer, ça fait toujours plaisir d'être finaliste et on à envie de partager notre bonheur avec les autres.Je le conçoit tout à fait.

Enfin pour terminer, (cette fois ce n'est pas un gros reproche).Juste un détails que la perfectionniste que je suis à remarqué xD ← (là ça fait la fille qui se la pète ) Pourquoi vous avez changé le design des étoiles pour voter ????? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Je trouve qu'elles ont un côté enfantin.Et puis elles étaient mieux avant :3
Enfin bref, voilà mon point de vue sur toutes ces petites choses qui me chagrines.
Après il va certainement changer, ce n'est que le premier jour, donc il est difficile de juger.Et puis il fallait du changement alors c'est une bonne chose.En tout cas je reste optimiste !
FIN

Dernière modification par astrid9669 (Le 06-07-2016 à 15h09)

https://zupimages.net/up/17/17/ffst.jpg

#177 Le 06-07-2016 à 14h05

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.

AAAHH ENFIN!

Les pseudos pour le défilé déco!

Il était temps! Merci ♥

(enfin un vrai point positif XD)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince

#178 Le 06-07-2016 à 14h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Luppa666 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

l'écharpe avec la ligne dorée ne me gene pas, mais le bouquet, avant il était blanc,  la ils aurait pu nous le garder , c'est mon souvenir de 2009 . vous aimez qu'on vous remplace vos récompense dans la vie? je sais que c'est virtuelle, que c'est juste une image, mais quand meme , pour le principe , la je suis déçu.

Moi ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que ça aurait été mieux de juste refaire le graphisme et pas de tout changer pour le bouquet.
Par contre j'avais déjà posté la capture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

je t'ai vu trop tard /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je la laisse, toi tu es pwal, moi en habillé ca donne une autre dimension ^^

je ne le trouve pas moche le bouquet, mais j'aimais l'ancien, j'aimerai le retrouver, il faut que je recherche dans mes anciennes capture du coup sur mes cd ^^ mais je ne pourrai plus le mettre avec ma bimbo sniff sauf en montage ,mais c'est du chipotage :s

#179 Le 06-07-2016 à 14h06

Bimb'plusse
NekoDeathSoul
Pastaa~.
Lieu: Chez Igirisu.

Merci pour ces ajouts, j'aime bien perso~.

Bruh.

#180 Le 06-07-2016 à 14h08

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Ahah, je sens que je signe la fin de mes longs mois sur le défilé des finalistes.
Dommages, j'attends avec impatience le surplus de mu fade et inexpressif et les couleurs pastelles.
On verra, mais j'ai l'immense sentiment d'avoir raison.
A dans une semaine pour confirmer tout ça.

Tout le système me convient mais la suppression des bimb'pop sur le profil ne passe pas du tout me concernant.
L’égoïste a parlé.
Et qu'on ne vienne pas me dire quoi que ce soit, surtout celles qui ont déjà leurs trophée vous n'êtes pas concernée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#181 Le 06-07-2016 à 14h11

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bug déco résolu!                                                                                                                                                                                 Par contre dire que Je suis au DDF ou concours déco!Je suis contre ça,ou ai l'anonymat ??? Une bimbo a déjà poster sa tenue eu une a dis quelle y étais cette semaine!                                                       Pour ce qui ai de n'être pas désavantager!Je pense que ça devrait être supprimer de ce nouveau systèmes!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 06-07-2016 à 14h15)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#182 Le 06-07-2016 à 14h18

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Ahah, je sens que je signe la fin de mes longs mois sur le défilé des finalistes.
Dommages, j'attends avec impatience le surplus de mu fade et inexpressif et les couleurs pastelles.

Tout le système me convient mais la suppression des bimb'pop sur le profil ne passe pas du tout me concernant.
L’égoïste a parlé.
Et qu'on ne vienne pas me dire quoi que ce soit, surtout celles qui ont déjà leurs trophée vous n'êtes pas concernée.

J'ai déjà mes trophées, mais je suis tout à fait d'accord. La fin des perles, plus que probablement... C'est dommage, quand même.

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#183 Le 06-07-2016 à 14h21

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Je rejoins l'avis d'Astrid9669,
les étoiles aux DDF sont trop gros et quelque peu enfantin ...

Voté par le défilé ne me fait plus peur sa seras plus varié nananinanana Hâte de voir le DDF de la semaine prochaine (en attendant celui-ci)!

Je vais voir le topic des Cros belles d'une autre façons à présent et sa seras sans doute mieux ainsi :3

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#184 Le 06-07-2016 à 14h22

Bimb'sensei
sansrancune
Tu vois mon gun ? Je vais le sortir, tirer et là tu te diras merde j'aurais du manger avant XD

L’égoïste a parlé.

Je suis tout à fait daccord avec Luffy, maintenant, c'est au bonheur la chance ! On ne peut même plus voter pour nos CDC sur les forums et dans le classement...
Je sens que c'était ma première et dernière fois au défilé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par sansrancune (Le 06-07-2016 à 14h24)

#185 Le 06-07-2016 à 14h28

Bimb'Noob
...

yushuri a écrit :

Donc si je comprend bien, les bimbpops et décopops que l'ont aperçoit sur son profil, viennent uniquement du défilé?

Merci en tout cas pour ces nouveautés Nine, même si pour être honnête je ne suis pas fan du logo du Waouh, ou aussi des nouvelles étoiles dans les défilé.

(Et merci d'avoir gardé le compteur de visite!!)

Moi aussi je ne suis pas fan du logo Waouh il me faudrat du temps pour m’habituer... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#186 Le 06-07-2016 à 14h30

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Je sent pulluler d'ici les bimbos princesse aux grosses robes blanches et aux ailes de fee dans le prochain défilé des finalistes.
j'aimais aller voter sur le profil des belles que je soutenais ou de mes CDC chez les cro'belles pour espérer les voir en final car elle le méritent tellement et la c'est mort.

De plus je trouve le design des éléments rajouté enfantin et je pense que le bouton "waou" va juste pousser à la concurrence.

Bref je ne comprend pas vraiment ses nouveautés.

Edit : et effectivement un fond plus neutre pour les élections aurait quand même mis beaucoup plus en valeur les différents styles qu'on y rencontre, je fais vraiment une overdose de rose.

Dernière modification par Zumi88 (Le 06-07-2016 à 14h37)

#187 Le 06-07-2016 à 14h32

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Merci beaucoup pour toutes ces modifications !

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#188 Le 06-07-2016 à 14h36

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

merci a toute l equipe et a toi nine pour tous ces changements que les plus jolies gagnent et que les plus belles decod soient recompenses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#189 Le 06-07-2016 à 14h38

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

astrid9669 a écrit :

Pour le fait d'exprimer haut et fort qu'on est finaliste. Je trouve que d'une part ça fait très narcissique.Et que d'autre part sa retire l'humilité des joueurs. Alors après je grossis les traits, je sais très bien que certains ne vont pas chercher à se montrer, ça fait toujours plaisir d'être finaliste et on à envie de partager notre bonheur avec les autres.Je le conçoit tout à fait.

Ma seule expérience au DDF déco a été très négative parce que je n'osais plus poster sur le forum partie déco de peur que ça passe pour une demande de vote... Cette règle empêchait aussi celles qui voulaient poster leurs tenues portées au DDF de le faire. Quand tu passes au DDF toutes les semaines ça doit être agaçant...
Je ne pense pas que cet aspect doive donc être vu comme une demande 'narcissique' mais plutôt comme un assouplissement qui redonnera un second souffle au forum! (je suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir délaissé pendant un DDF)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#190 Le 06-07-2016 à 14h39

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Luppa666 a écrit :

L’égoïste a parlé.

J'ai déjà mes trophées, mais je suis tout à fait d'accord. La fin des perles, plus que probablement... C'est dommage, quand même.

On est bien d'accord. Déjà que parmi 50, c'est toujours le même style qui sort... Mais alors là je crains le pire. Je ris doucement en lisant celles qui disent que ça va apporter du renouveau. On verra quand on aura un DDF avec que des yeux fermés et du pastel. Parce que c'est grâce aux votes par profil qu'on avait quelques perles au DDF.

Quant à la notion d'égoïsme parce qu'on veut garder les votes par profil...Cette fois je rigole très fort: combien j'en ai lu qui disaient que grâce à la suppression des votes par profil, ça allait les avantager. Alors question égoïsme faut arrêter de tirer toujours sur les mêmes parce que toute démarche de toute joueuse est fondamentalement égoïste. Mais va-t-en savoir pourquoi ça passe mieux quand on dit "Je veux plus de vote par profil pour avoir une chance d'y être" que "Je veux les votes par profil pour avoir une chance d'y être". En plus de l'égoïsme on rajoutera l'hypocrisie à certaines.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#191 Le 06-07-2016 à 14h50

Bimb'plusse
douni-sexy1
Chroniqueuse d'un quotidien en noir et blanc que j'essaye de mettre en couleur...
Lieu: Paris

Salut tout le mode!
Je suis très contente! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Pour ma part j'apprécie les nouvelles "règles". Il y'aura moins de tension et de crainte je pense... Je trouvais trop strict je l'admet mais la je suis satisfaite.
Bravo a ceux qui ont aidé a l'amélioration et bien sur a l'équipe mabimbo!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Vous êtes super!

Jiyū

#192 Le 06-07-2016 à 14h50

Bimb'plusse
mili5473
...

Personnellement , je suis une peu dégouté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je préférai voté sur le profil , ou directement sur le logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le système des wahou sert a rien au final ? , c'est juste un moyen de dire :

J'ai eue + de wahou que toi donc , je suis largement + belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Surtout , que je n'ai pas super bien compris le système du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense qu'il fallait rester sur l'ancien modèle du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je suis super deçu pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#193 Le 06-07-2016 à 14h51

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonjour,

Je donne mon avis:

- Relooking des élections: j'aime bien mais je préférais les anciens bouton plus "sobre", ceux là sont trop flash, trop dans l'excès !
- Le défilé normal: je suis allé jeter un oeil pour l'élection Miss Bimbo, verdict: sans action du petit copain j'irais sans doute pas plus qu'avant  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Je sais pas si il est déjà trié mais j'ai donné un gros paquet de croix sur plus de 50 Bimbos, en fait celle que j'appréciais avais déjà un trophée, d'où une interrogation: est ce que je serais trop exigeante ?
- Là on arrive au point qui me déplaît vraiment : " les demandes de votes ne sont plus interdite mais le flood et le spam le sont toujours": donc on aura plus de spam du genre "t'es trop belle" ou "qu'est que tu penses de ma Bimbo"; on en aura du genre "Vote pour moi" sans gêne ! Déjà que ça m'énervait avant  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  En plus c'est purement inutile comme demande car PERSONNE ira se taper le défiler pour voter pour la demanderesse ! Bref c'est autoriser de la pollution de boite complètement inutile ! D'autant que je restes sur mes positions: les votes c'est pas sur commande donc si tu me demandes je votes pas ! J'irais voir ta Bimbo parce que je suis curieuse et que je donne volontiers mon avis (argumenté et tournée surtout sur les aspects positifs) mais le vote se sera pas pour cette fois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Tout ça pour dire que ce point me dérange vraiment ! Plus que les autres.

edit: Zumi88 -> enfantin: c'est le mot que je cherchais pour les boutons de vote !

edit 2: je préférais l'ancien bouquet plus neutre; celui là est trop coloré mais à l'image du nouveau design de l'élection. Ce qui est dérangeant c'est que contrairement au blanc il ne peut pas être utilisé par toute les gagnantes car moins passe partout! Je me souviens quand je suis arrivé sur le site au tout début je lorgnais ce bouquet qui pour moi était le plus neutre disponible à l'époque...

édit 3: Avec un peu d'aide j'ai fait la découverte de la fonction par 3 sur le Défilé normal du coup je referais une tentative une fois que tout sera bien calé, sans doute samedi; parce que là j'ai l'impression que les 2 systèmes sont en cohabitation pour cette semaine!

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 06-07-2016 à 15h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#194 Le 06-07-2016 à 14h55

Bimb'Noob
...

Tout était super jusqu'au

- Les demandes de votes ne sont plus interdites.

C'est injuste.

#195 Le 06-07-2016 à 14h55

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

missmondelea a écrit :

Luppa666 a écrit :

L’égoïste a parlé.

On est bien d'accord. Déjà que parmi 50, c'est toujours le même style qui sort... Mais alors là je crains le pire. Je ris doucement en lisant celles qui disent que ça va apporter du renouveau. On verra quand on aura un DDF avec que des yeux fermés et du pastel. Parce que c'est grâce aux votes par profil qu'on avait quelques perles au DDF.

Quant à la notion d'égoïsme parce qu'on veut garder les votes par profil...Cette fois je rigole très fort: combien j'en ai lu qui disaient que grâce à la suppression des votes par profil, ça allait les avantager. Alors question égoïsme faut arrêter de tirer toujours sur les mêmes parce que toute démarche de toute joueuse est fondamentalement égoïste. Mais va-t-en savoir pourquoi ça passe mieux quand on dit "Je veux plus de vote par profil pour avoir une chance d'y être" que "Je veux les votes par profil pour avoir une chance d'y être". En plus de l'égoïsme on rajoutera l'hypocrisie à certaines.

+10000
Moi aussi j'ai déjà mes trophées, et puis, quand on y pense, voter par le défilé va apporter un lassement collectif au final. Après moi je sens que je vais bien boycotter tout ce qui est défilé etc, j'aimais bien regarder le TBI pour trouver des perles, mais à quoi ça sert sans les votes par profil? Les crob's aussi ; il servait à se montrer un peu, et sans lui, je pense que plusieurs n'auraient pas étés élues, moi la première lel. Nan mais je le sens pas ce nouveau système, et qu'on vienne pas me jeter la première pierre.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#196 Le 06-07-2016 à 14h56

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥

Point positif : J'ai toujours mon compteur de visite, Basta.

https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

#197 Le 06-07-2016 à 15h03

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Une bonne chose, je trouve. Je vais sans doute revenir au défilé, je l'avais déserté depuis un moment déjà.

#198 Le 06-07-2016 à 15h04

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

J'ai vu que sur la version anglaise le 'waouh' était un 'wow' ça fait déjà moins ridicule...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#199 Le 06-07-2016 à 15h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'ai essayé le nouveau système de vote par l'option 3 bimbo, c'est beaucoup plus agreable à voté, et contraire a celle qui disent qui disent qu'il n'y a pas assez de belle, ben moi j'en ai trouvé quand meme des belles, je suis anti surcharge pale /modules/forum/img/smilies/blebl.gif des belle si bien travaillé coté recherche et elle ne sont pas miss ^^  . Tout les gouts ne sont pas les memes, heureusement ^^
Et enfin Jean Pierre à disparu, il me faisait peur des fois avant et puis le texte j'était pas fan du tout. un peu dommage de pas voir les jours de jeu, mais c'est un détail.

Il faut attendre quelque semaine, que tout le monde repose leur esprit  + que ca se mettent en place sans bug + qu'on s'habitue à voté dans cette nouvelle manière avec le nouveau design bouton de vote qui n'est pas évident pour mes yeux car ca flash ce jaune :s . Le résultat, je garde mon optimisme ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 15h10)

#200 Le 06-07-2016 à 15h06

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Alors la suppression des votes par le profil je dis non, non non et NON!

C'est déjà une catastrophe pour le défilé bimbos, où on peut dire adieux aux perles. Mais pour le défilé Déco, c'est une vrai apocalypse! Comment on va faire pour avoir un défilé des finaliste potable maintenant? Parce qu'on va pas se mentir hein, voter sur chaque pièce d'une bricoleuse hors paire, ça lui donnait la chance d’apparaître au DDF. Là, c'est la cata. Et la limite de 200 Objets, je trouve ça nul aussi. Certaines ont un style minimaliste magnifique, et même avec toutes les pièces réunies de leur logement, ça fait pas 200. Et celles qui n'ont qu'une seule pièce décorée, une seule pièce splendide mais avec 150 objet dedans, elle a pas le droit d’apparaître au défilé et d'avoir sa chance?

Oui, je pousse mon coup de gueule, et oui j'ai déjà eu mes trophées, ça ne m'empêche pas d'être mécontente.

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 42