/!\ Attention ceci est un roman /!\
Merci pour ces changements, même si je dois dire qu'ils ne sont pas tout à fait à mon goût.
Je vais surement faire partie de ces gens qui sont contre le courant, mais j'assume totalement.Même si il n'y a aucune nécessité je tiens à m'exprimer sur certains points.
Tout d'abord,→ "- On ne pourra plus voter par les profils ! On pourra voter uniquement par les défilés. (bimbo et déco)"
Je trouve cela terriblement dommage, j'avais lu beaucoup de commentaires lors du sondage qui exigeaient que le vote par le profil soit maintenu.Cette exigence était tout à fait justifiée. Il nous arrive d'avoir des bimbos coups de cœur qu'on admire énormément pour leur travail, et pouvoir les récompenser sur leur profil je trouve que ça fait du bien.C'était une manière discrète de montrer son admiration.
Je sais que beaucoup parlait de "vote mouton" mais personnellement je pense que rare était ces personnes.Pour ma part je ne vais pas voter pour un bimbo parce que j'ai des affinités avec elle en tant que personne.Et ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour une bimbo à qui l'on parle que l'on n'aime pas la personne derrière son écran.Il faut savoir faire la part des choses..
Ensuite → "- Les demandes de votes ne sont plus interdites. (Le flood et spam lui reste interdit !), une finaliste a donc le droit de dire qu’elle est finaliste si elle en a envie."
Alors là pour le coup je suis bouche bée... (dans le mauvaise sens) Je trouve que le jeu perd tout son intérêt si tout le monde peut demander des votes.Surtout que là, pour le coup ça incite les votes mouton. Vous ne trouvez pas ?
Je trouve cette idée totalement contradictoire avec la précédante. Alors on enlève les votes par le profil, mais par contre vous pouvez toujours demander des votes (mouton) sans avoir peur d'une quelconque sanction.Pour moi c'est assez paradoxal comme idée, et d'un véritable non sens
Pour le fait d'exprimer haut et fort qu'on est finaliste. Je trouve que d'une part ça fait très narcissique.Et que d'autre part sa retire l'humilité des joueurs. Alors après je grossis les traits, je sais très bien que certains ne vont pas chercher à se montrer, ça fait toujours plaisir d'être finaliste et on à envie de partager notre bonheur avec les autres.Je le conçoit tout à fait.
Enfin pour terminer, (cette fois ce n'est pas un gros reproche).Juste un détails que la perfectionniste que je suis à remarqué xD ← (là ça fait la fille qui se la pète ) Pourquoi vous avez changé le design des étoiles pour voter ?????
Je trouve qu'elles ont un côté enfantin.Et puis elles étaient mieux avant :3
Enfin bref, voilà mon point de vue sur toutes ces petites choses qui me chagrines.
Après il va certainement changer, ce n'est que le premier jour, donc il est difficile de juger.Et puis il fallait du changement alors c'est une bonne chose.En tout cas je reste optimiste !
FIN
Dernière modification par astrid9669 (Le 06-07-2016 à 15h09)

je la laisse, toi tu es pwal, moi en habillé ca donne une autre dimension ^^
Bug déco résolu! Par contre dire que Je suis au DDF ou concours déco!Je suis contre ça,ou ai l'anonymat ??? Une bimbo a déjà poster sa tenue eu une a dis quelle y étais cette semaine! Pour ce qui ai de n'être pas désavantager!Je pense que ça devrait être supprimer de ce nouveau systèmes!

Je sais pas si il est déjà trié mais j'ai donné un gros paquet de croix sur plus de 50 Bimbos, en fait celle que j'appréciais avais déjà un trophée, d'où une interrogation: est ce que je serais trop exigeante ?