Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 42

#226 Le 06-07-2016 à 16h00

Bimb'pascro
Lola784822
...

merci WillowGurl ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis aussi d'accord avec toi, "quitte à conserver ce système, autant rendre plus difficile encore l'accès au défilé"
car, au moins, on ne trouvera pas des poupées toutes simples, ou encore pas très jolies se trouver au défilé, alors que d'autres, magnifiques, parce qu'elles n'ont pas eu la chance de parvenir à celui-ci, qui s'appuie en partie sur le hasard, passent aux oubliettes!

Dernière modification par Lola784822 (Le 06-07-2016 à 16h13)

#227 Le 06-07-2016 à 16h02

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Vous avez pensé aux bimbos qui seront sur le défilé pendant la nuit ?
J'encourage nos amis à l'autre bout du monde à voté pendant cette période là.
Au bonheur la chance d'être au défilé aux heures de pointes

ah oui c'est vrai on n'a pas pensé au décalage horaire ...

pour ma part je suis plus que perdue ? on peut dire et afficher sa bimbo si l'on est au ddf ?mais où ? sur le topic des cro belles ?

je pensais que le "waouh" comptait pour des votes mais en relisant le post de nine je m'aperçois que non ...c'est un problème pour moi car des belles décos ou bimbos se connectent très très peu et donc ont très peu de chance en étant connectées 1 heure par jour d'être dans le ddf, je trouve que ce n'est pas très équitable pour certaines par rapport à d'autre qui comme moi couchent sur leur ordi et ne ferment jamais vraiment le jeu ...

il faudrait un topic particulier sur "info et bug" de la part des administrateurs avec des règles bien définies qui soient valables pour toues les bimbos !

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-07-2016 à 16h15)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#228 Le 06-07-2016 à 16h06

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Et ben moi je dis VOTER POUR MOI !!!!! (c'est lâché et ça sert à rien lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais ça fait du bien )
Sinon pour en revenir à tout ça, ben mis à part le bouquet et le smiley je trouve ça bien, pis ça va arrêter les conflits sur le topic  "montrer à nine" avec, les "preum's", "haut de page", "première page" et cdcs hypocrites mouahahaha, vais peut être revenir poster ma vilaine du coup ! (*ou comment se prendre une belle soufflante par toutes les pas contentes...   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif* et non j'suis pas un Troll XD ) Aller bisoute hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#229 Le 06-07-2016 à 16h12

Bimb'pascro
Lola784822
...

Sans oublier qu'avec ce nouveau système que je désapprouve vraiment, pour les raisons évoquées page précédente, on met fin à l'utilité d'avoir un grand logement! En effet, quelle utilité cela a t-il désormais de posséder multitude de pièces, alors que seule une se verra récompensée de déco pop?
A mon humble avis, on régresse...

Dernière modification par Lola784822 (Le 06-07-2016 à 16h13)

#230 Le 06-07-2016 à 16h13

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

J'suis pas convaincue par ce nouveau système. J'sais pas. Enfin je suis même perplexe. Du coup je balance un peu en vrac mes critiques.

Effectivement, c'est un peu au petit bonheur la chance d'arriver sur le défilé à l'heure de pointe, quand des gens voudront bien voter.

Puis pour le podium Déco, n'en parlons pas quoi. Ca va être encore plus difficile. Comment se fait-il que ce podium semble avoir une moindre importance ?

Dommage, ça se présentait bien ces changements..

Tiens, pendant que j'y pense, du coup la possibilité de faire apparaitre 5 bimbos sur le défilé normal par exemple, vous avez laissé tomber ? Ca c'est vraiment dommage. C'est décourageant de cliquer sans cesse sur la flèche en l'attente d'un coup de coeur.

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#231 Le 06-07-2016 à 16h14

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Lola784822 a écrit :

Sans oublier qu'avec ce nouveau système que je désapprouve vraiment, pour les raisons évoquées page précédente, on met fin à l'utilité d'avoir un grand logement! En effet, quelle utilité cela a t-il désormais de posséder multitude de pièces, alors que seule une se verra récompensée de déco pop?

???? on n'a jamais pu voté pour plusieurs pièces de la même personne... SI ?????  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#232 Le 06-07-2016 à 16h14

Bimb'parlotte
Jenn19963

Lola784822 a écrit :

J'y avais même pas pensé ! Mais tu as tellement raison... C'est vraiment super décourageant.

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#233 Le 06-07-2016 à 16h15

Bimb'pascro
Lola784822
...

c'est ça, entièrement d'accord: "C'est décourageant de cliquer sans cesse sur la flèche en l'attente d'un coup de coeur."

#234 Le 06-07-2016 à 16h15

Bimb'Noob
...

Sur la version italienne, c'est "Waoh" ; sur la version espagnole il n'y a pas de nom ^^ juste "compteur de" XD ; et sur la version brésilienne, c'est "UAU" ^o^

Par contre dans le défilé brésilien, j'ai vu une bimbo qui avait les jambes Noyade par dessus le piano (comme si elle était assise dessus) ? On peut faire passer les vêtements dans l'ordre qu'on veut ?

#235 Le 06-07-2016 à 16h17

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

vilainpoux a écrit :

Et ben moi je dis VOTER POUR MOI !!!!! (c'est lâché et ça sert à rien lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais ça fait du bien )
Sinon pour en revenir à tout ça, ben mis à part le bouquet et le smiley je trouve ça bien, pis ça va arrêter les conflits sur le topic  "montrer à nine" avec, les "preum's", "haut de page", "première page" et cdcs hypocrites mouahahaha, vais peut être revenir poster ma vilaine du coup ! (*ou comment se prendre une belle soufflante par toutes les pas contentes...   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif* et non j'suis pas un Troll XD ) Aller bisoute hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui , c'est certain que certaine des bimbos qui poste sur toutes les pages des cro belles (ce que je fait de temps en temps) ne viendrons plus aussi souvent !

et les cdc hypocrites c'est vraiment un truc qui me sautes aux yeux même si j'avoue que j'oser pas le dire :X
quand j'était au DDF (c'est à dire pendant des mois)j'était presque dans tout les cdc !
maintenant c'est plus le cas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par julie89586 (Le 06-07-2016 à 16h17)

#236 Le 06-07-2016 à 16h18

Bimb'pascro
Lola784822
...

merci Jenn19963    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et, Vilainpoux:"???? on n'a jamais pu voté pour plusieurs pièces de la même personne... SI ?????"
si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#237 Le 06-07-2016 à 16h19

Bimb'encore
gabriella33650
merci pour vos gentils com

je n'aime pas du tout ce systéme car on peut mettre des whaou aux bimbos qui ont déja leurs trophée cela se passe comment elles vont être réelue?

#238 Le 06-07-2016 à 16h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Cyrille-Soinel a écrit :

Sur la version italienne, c'est "Waoh" ; sur la version espagnole il n'y a pas de nom ^^ juste "compteur de" XD ; et sur la version brésilienne, c'est "UAU" ^o^

Par contre dans le défilé brésilien, j'ai vu une bimbo qui avait les jambes Noyade par dessus le piano (comme si elle était assise dessus) ? On peut faire passer les vêtements dans l'ordre qu'on veut ?

Sur l'espagnole c'est ¡Impresionante!

J'ai déja vu aussi des truc bizzare sur une autre version, c'est peut etre un bug .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 16h22)

#239 Le 06-07-2016 à 16h21

Bimb'parlotte
Jenn19963

Lola : je suis super déçue... Comme j'ai déjà un trophée beautée, je mise à fond sur mon logement, je suis dégoutée que ça n'aie pas d'incidence. Certaines pièces m'ont pris une journée entère pour tout harmoniser, et si seule l'une d'entre elle passe au défilé, ça ne vaut même pas le coup d'essayer !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#240 Le 06-07-2016 à 16h21

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux

Lola784822 a écrit :

et, Vilainpoux:"???? on n'a jamais pu voté pour plusieurs pièces de la même personne... SI ?????"

Ah ben, c'est là qu'on voit mon grand manque d'intérêt pour le podium lol, merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#241 Le 06-07-2016 à 16h22

Bimb'parlotte
Jenn19963

Hahaha Vilainpoux et Julie concernant les CDCs hypocrites c'était un truc visible et décrié il y a déjà plusieurs années, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêter d'y poster x)

#242 Le 06-07-2016 à 16h22

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Bon bah... La lassitude du défilé se fait déjà sentir sur moi, je plussoie tellement de monde ici. J'ai des questions qui sont sans réponse. Je ne vois que les mêmes sur le défilé... Est-ce que ma théorie tiens toujours le coup?

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#243 Le 06-07-2016 à 16h22

Bimb'incrust
claramarianneKD
j'ai le coeur en double appel
Lieu: ♥M I D D L E E A R T H ♥

Zumi88 a écrit :

claramarianneKD a écrit :

Zumi88 a écrit :

Je sent pulluler d'ici les bimbos princesse aux grosses robes blanches et aux ailes de fee dans le prochain défilé des finalistes.

c'est toujours mieux que de voir sur le podium des gagnantes soit disant "originales" qui ne font rien d'autre que foutre des tonnes d'accessoires horribles et qui ne sont pas fichues d'accorder leurs tenues.

Ce qu'on retrouve sur le podium des gagnante c'est exactement ce que je viens de décrire, la on aura en plus la "chance" d'en avoir une quarantaine dans le défilé des finalistes.

tu n'as pas vraiment du comprendre le fond de mon message, regarde le podium actuel par exemple, c'est juste ridicule

Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"

#244 Le 06-07-2016 à 16h23

Bimb'pascro
Lola784822
...

de rien Vilainpoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#245 Le 06-07-2016 à 16h25

Bimb'pascro
Lola784822
...

Jenn19963 a écrit :

Lola : je suis super déçue... Comme j'ai déjà un trophée beautée, je mise à fond sur mon logement, je suis dégoutée que ça n'aie pas d'incidence. Certaines pièces m'ont pris une journée entère pour tout harmoniser, et si seule l'une d'entre elle passe au défilé, ça ne vaut même pas le coup d'essayer !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

je suis entièrement d'accord avec toi, et je te soutiens, je suis confrontée au même problème, des jours pour confectionner mes pièces, et, je sais que, malgré mes efforts, je n'atteindrai jamais le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
bon courage mon compagnon de galère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#246 Le 06-07-2016 à 16h26

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

bon je vais à des heures différente voir le défilé mais c'est toujours les même , passionnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#247 Le 06-07-2016 à 16h27

Bimb'plusse
Tarahxox
...

bon..c bien dommage qu'on ne puisse voter que par le défilé..^^' je n'aime pas ce reglement. mais sinon merci pour ces nouveautés.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#248 Le 06-07-2016 à 16h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

gabriella33650 a écrit :

je n'aime pas du tout ce systéme car on peut mettre des whaou aux bimbos qui ont déja leurs trophée cela se passe comment elles vont être réelue?

non les Wouah, c'est comme les like ou J'aime sur Facebook.
Rien a voir avec les élections.

Meme celle qui ont déja un trophée peuvent recevoir des Wouah, c'est d'un coté cool pour les anciennes miss, ca veut dire qu'elle plaisent toujour. J'en ai déja une ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 16h28)

#249 Le 06-07-2016 à 16h27

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Lola784822 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire...
Avant en passant par quand on regarder tout le logement d'une bimbo en passant par son profil, on pouvais voter pour plusieurs de ses pièces ... Mais ... sa c'était avant !
Alors que maintenant on ne peut plus voter que pour celle qui défile au défilé
Encore un ENNORME  point noir de ses reformes ...
Merci pour celles et ceux qui s'étaient acheter un palace et s'était crever les fesses à décorer toutes les pièces...
D'autant que 200 objets ikeland dans la mesure ou on peut acheter 200 fois le même et 200 fois le même à 10 BO ... Idem pour les fringues 200 fringues à 20 BO... Sincèrement j'aurais été LARGEMENT plus sévère (même si sa va  faire dresser les cheveux sur les têtes de certain(e)s
Je trouve pas que ses reformes tiennent vraiment compte de l'avis qui a été exprimé sur le forum et que rien n'a vraiment été changé par rapport aux premières propositions ...
Comme d'hab je pige rien en politique c'est jamais ce que je vote qui passe u_u' Crotte alors j’arrête de voté...
sa sert à rien..

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 06-07-2016 à 16h31)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#250 Le 06-07-2016 à 16h29

Bimb'pascro
Lola784822
...

et, je ne voudrais pas paraître méchante, mais, je viens de passer faire un tour au défilé de logements, je suis écœurée...aucun coup de cœur...certains sont "pas mal", mais, très peu. Et les joyaux qu'il y a quelques mois, on rencontrait, c'est de l'histoire ancienne!
maintenant, place au défilé des logements presque vides, pas du tout originaux.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 42