Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 42

#276 Le 06-07-2016 à 17h18

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Luffy', oui je suis au DDF cette semaine et j'en suis contente, tout comme je les était des ceintaines de fois de 2012 à 2014 et tout comme j'ai du l'être que 2/3 fois en 2015 et alors je vous pas ce que ça me change de l'être ou pas, donc honnêtement si c'est la seule fois ou j'y suis cette année ben ok c'est pas grave c'est loin d'être la raison principal pour laquel je joue, donc t'en fait pas pour moi j'espère rien du tout, si j'y suis de nouveau c'est bien sinon osef sérieux, je vois pas le rapport o_O

Pour le reste je suis optimiste et je laisse sa chance a se nouveau système, j'ai espoir de voir des bimbo au style varié sur le prochain DDF, après ouais c'est claire que si finalement tu as raison ben je serais un peu dég mais bon en meêm temps j'ai connu plusieurs système de votes différents sur le jeux et auucn n'étais parfait, celui qui viens de se finir ne l'était clairement pas non plus et celui qui vient d'arriver ça sera surement pareil, donc bon

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#277 Le 06-07-2016 à 17h21

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Comme à chaque fois, vous vous plaigniez, Nine essaie de vous satisfaire du mieux possible et ça vous plait pas au final. Peut importe ce qu'elle fera, rien vous plaira de toute façon. Ils se cassent bien la tête pour rien, avec vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par ange0881 (Le 06-07-2016 à 17h21)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#278 Le 06-07-2016 à 17h24

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

super merci Nine

#279 Le 06-07-2016 à 17h27

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png WHAOU !!!!!!

c'est génial !!!!!!! hâte de voir comment va se passer ce nouveau système !!

BRAVO à toute l'équipe pour cette super initiative !!!! on attendait çà depuis longtemps !!!!

MERKI

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#280 Le 06-07-2016 à 17h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

phoebe666 a écrit :

Luffy', oui je suis au DDF cette semaine et j'en suis contente, tout comme je les était des ceintaines de fois de 2012 à 2014 et tout comme j'ai du l'être que 2/3 fois en 2015 et alors je vous pas ce que ça me change de l'être ou pas, donc honnêtement si c'est la seule fois ou j'y suis cette année ben ok c'est pas grave c'est loin d'être la raison principal pour laquel je joue, donc t'en fait pas pour moi j'espère rien du tout, si j'y suis de nouveau c'est bien sinon osef sérieux, je vois pas le rapport o_O

Pour le reste je suis optimiste et je laisse sa chance a se nouveau système, j'ai espoir de voir des bimbo au style varié sur le prochain DDF, après ouais c'est claire que si finalement tu as raison ben je serais un peu dég mais bon en meêm temps j'ai connu plusieurs système de votes différents sur le jeux et auucn n'étais parfait, celui qui viens de se finir ne l'était clairement pas non plus et celui qui vient d'arriver ça sera surement pareil, donc bon

Absolument vrai , j'ai connu quasi tout les système depuis 2007 que je me suis inscrit ^^. Et il ya toujour eu des polémique concernant les éléctions, tout les systèmes n'ont jamais été parfait vu que les polémiques sont toujour la et celui ci aussi n'est pas parfait^et yaura toujour des polémiques car les bimbo aiment ca je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais au point de vue du début, ca s'améliore je trouve et cette fois ci Nine a pris beaucoup de nos idées , C'est ce qui me plait le plus dans cette histoire.

Il faut voir après quelque semaine le resultat du podium pour voir si ca tient la route ou pas. On ne peux pas deviner à l'avance ^^ . Ce que j'ai vu il ya déja quelque positif. Je n'adhère pas a tout, car mon pauvre bouquet lys blanc a disparu, mais on s'y fera, je l'ai toujour dans mes cd les captures ^^
Bon vais me regardais une série, ca fait longtemps que je n'ai plus trainé si longtemps sur le forum loool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 17h30)

#281 Le 06-07-2016 à 17h29

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

SacrUniMel a écrit :

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Phoebe' Je suis d'accord avec toi, mais il suffit de regarder les DDF et les podium pour se rendre compte que seul les meringues pastels comptes au yeux de la majorité, dans une semaine je ne pense pas que ça soit différent.
Exemple con mais simple j'ai 0 Bp, en temps normal j'aurais dépassé la cinquantaine. Et je parle de moi, mais toi tu es au DDF cette semaine et je pense que tu en es très contente, je suis très contente pour toi aussi par ailleurs, mais je pense que tu espère pour rien si tu crois pouvoir y être pour les semaines à venir.
Mais oui on verra et quand on sera devant le fait accomplis de 50 bimbo toutes pareils avec des Mu niais, je serais plus la seule à gueuler comme une furie
Alors pour toi ce serait quoi, la solution, pour ne plus avoir AUCUNE bimbo avec une tenue "niaise", au DDF ?

Si tu n'habilles pas ta bimbo comme la majorité aime, ce n'est de la faute de personne. C'est comme ça et c'est tout.

On ne peut pas changer les goûts des personnes uniquement pour que les bimbos "différentes" aient un trophée.

Non non ne déforme pas me propos s'il te plaît. Je râle pas contre les bimbo élues chacune à son style et c'est très bien. Je râle contre ce système que je n'approuve pas et qui laisse aucune chance à celles qui essaye de se démarquer et dont je fais partit voilà.
Grand bien vous fasse si vous ne jouez pas pour le podium, grand malheur me fasse parce que j'aime jouer pour l'amas des Bp et pour un jour avoir le podium.

Phoebe' Peut être que pour toi ça ne change pas, mon dieu est-ce que j'ai le droit moi de vouloir y être et voir que quelque part dans ma vie je peux être valorisé ? Pauvre petite fille translucide.
Comme je l'ai dis, a chacun son jeu, je joue moi pour le podium, que ça plaise ou non, je n'ai jamais dis le contraire par ailleurs.
Qu'on me laisse jouer comme je le souhaite mince. Aujourd'hui on vient de m'enlever ce plaisir et j'ai le droit il me semble de pousser mon coup de gueule, ça te plait pas soit. Oh le rapport c'est juste que moi je suis dans le cas ou j'aime être au DDF pour peut être aller sur le podium, tu t'en fiche, c'est bien pour toi.

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 06-07-2016 à 17h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#282 Le 06-07-2016 à 17h29

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Je suis de retour, depuis mon dernier post j'ai testé le défilé déco normal: le tri semble plus au point que pour les Bimbo: bon la plupart des décos étaient simple mais elles avaient toutes au minimum un sol et des mur + autres choses -> pas de "pauv' pétales sur fond blanc". J'ai aussi vu les décos de miss élues par moment c'était une fois sur 2 mais c'était autrement plus intéressant qu'avant, d'ailleurs je crois que la dernière fois que j'avais été sur le défilé logement c'était pour un niveau et c'était il y a longtemps ! et depuis quelques semaines par ennuis je regardais la finale ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#283 Le 06-07-2016 à 17h30

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

le podium des miss est trop beau !!!

de plus, j'adore le fait qu'il y est et qu'on puisse voir directement le podium déco !!!!!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#284 Le 06-07-2016 à 17h30

Bimb'Noob
...

Tout le monde se mange un peu le bec, là, je suis pas certaine que ça mène à quelque chose de positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense tout de même qu'on peut toutes (et tous) comprendre que certaines joueuses soient déçues, non ? Et on peut aussi accepter qu'elles le disent, et qu'elles expliquent pourquoi ici. Un forum, c'est un lieu d'expression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les solutions pour satisfaire tout le monde, malheureusement, ce n'est pas nous qui en décidons. C'est l'équipe qui gère le jeu, et à part faire des suggestions, nous n'avons pas grand champ d'action.

Néanmoins, se braquer les unes contre les autres ne fera pas non plus avancer le débat. Je maintiens qu'on est pas nécessairement obligées de s'attaquer entre nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Donc évitons peut-êtres les "tu habilles ta bimbo comme la plupart des gens n'aiment pas" ou les "t'as eu ton trophée alors que toutes les bimbos étaient moches" (j'exagère un peu les propos, mais ça reste dans l'idée) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A mon avis, ça n'apporte pas grand chose, on peut s'expliquer plus gentiment.

Je pense aussi que laisser passer une semaine avec ce nouveau système va nous permettre de nous faire une idée plus précise de ce qu'il en est. On pourra vraiment voir ce qui fonctionne ou pas, et faire remonter les défauts de ces nouveautés.
Le changement, c'est jamais évident, il faut un temps d'adaptation. C'est plus facile pour certains que pour d'autres, malheureusement.

Mais prenons un peu de recul, c'est vrai que l'ancien système d'élection était un peu devenu obsolète, et il y avait des soucis. L'équipe tente autre chose pour moderniser un peu tout ça. Après, ce sont des gens comme vous et moi, pas des robots parfaits, donc ils ont commis, commettent, et commettront des erreurs. C'est normal.
Patientons un peu ! Voyons ce que ça donne, si ça se trouve, ça va mieux marcher que ce que vous pensez. Pour l'instant, tout le monde y va de sa petite hypothèse, de son petit pronostic. Mais personne ne peut prévoir ce qui va réellement se passer, alors attendons, non pas ce vendredi, mais celui d'après, et à ce moment-là nous pourrons constater les faits, décortiquer la situation, et mettre les choses à plat. Non ?

Des solutions, il y en a toujours. On déborde toutes d'idées pour améliorer ce jeu, donc on trouvera forcément un terrain d'entente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#285 Le 06-07-2016 à 17h38

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

Merci beaucoup pour ce changement, je trouve cela plus organisé du coup ^^ . Même si je n'apprécie pas énormément le design des étoiles maintenant, ça reste un très bon travail ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#286 Le 06-07-2016 à 17h43

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Merci Cyrille, je crois que tu as été la voix de la raison !

Sinon pour rétablir le point sur les anciens podiums :

J'ai aussi eu mon trophée à une période où le jeu était complètement différent. Mais croyez-moi cette époque c'était un temps où parfois le podium était intégralement vide, à cause de la triche. Alors j'ai été fière de moi quand je l'ai eu. Avec en plus un nombre de BP largement supérieur aux nombres de BP gagnés par les Miss ces derniers temps.

Je n'avais pas le même style qu'aujourd'hui, il était moins abouti, mais c'est aussi parce que les vêtements étaient plus simples, plus sobres, plus classiques.
Cette période était quand même plus intéressante dans la recherche stylistique qu'aujourd'hui. On était obligé-e-s de se dépasser, pour complexifier et harmoniser ces tenues un peu trop simples.

A l'époque on voulait déjà révolutionner les votes, les élections, et aussi le corps de nos bimbos. Les faire plus grosses, plus "normales" et représentatives de tous nos corps.
Depuis peu c'est chose faite, on peut changer de couleur, de forme (même si globalement on reste minces...).

Ce changement pour les votes, peut-être que dans quelques semaines il aura abouti à quelque chose bien. On ne sait jamais, là on est déçu-e-s, mais peut-être qu'il faut qu'on laisse une chance à l'équipe et le temps fera son oeuvre !

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#287 Le 06-07-2016 à 17h44

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥

Depuis mon denier poste, j'ai remarqué que l'accès au défilé normal était accessible. (merci!)

Et j'ai aussi remarqué, que Jean-Pierre Focux n'était plus présent lors du défilé.
Mais où est passé notre très cher présentateur préféré qui a toujours été fidèle au poste ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

#288 Le 06-07-2016 à 17h51

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Tiens Vilainpoux j'viens de te croiser sur le défilé normal déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais bon, t'as déjà un trophée. J'ai une capture si tu veux d'ailleurs

Comme quoi, finalement, leur système fonctionne un peu... !

Et au défilé normal Déco c'est sympa que ça se bloque le temps de voter et de tout observer dans les moindres détails. Bon, j'ai du faire défiler plus de 40 logements avant d'avoir vraiment un CDC mais espérons que ça aille mieux avec le temps... !

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#289 Le 06-07-2016 à 18h02

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Moi je suis bien contente que ça ai enfin été changé. Sur le défilé normal j'en vois plein des belles. Et je vois beaucoup moins de bimbos qui ont l'air des s'être mis la moitié de leur garde-robe sur le dos complètement au hasard comme c'est fréquent sur le DDF. Si on a enfin un DDF avec des belles qui ne sont pas arrivé là en postant sur le forum H24 et par des votes de copinage, tant mieux, sérieux. J'en avais marre de voir sans arrêt les mêmes.

#290 Le 06-07-2016 à 18h02

Bimb'Noob
...

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout. J'ai l'impression qu'on a pas vraiment été écouté. Bref, très déçue mais bravo pour le travail effectué.

#291 Le 06-07-2016 à 18h05

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Si certaines ne supportent pas ce changement, c'est parce qu'elles pensent que c'était la seule manière pour elles d'accéder au DDF. Mais je pense que maintenant faut laisser place à d'autres, souvent beaucoup y défilent depuis 1 ans. Faut renouveler là. Certes ça faisait plaisir et ça permet de se dire qu'on plaît d'en recevoir des BP mais si on reçoit tout toujours une grosse grande quantité de BP grâce aux bonnes copines on ne laisse pas les autres en profiter, quoi, et c'est dommage pour les autres.
C'est équitable. Désormais tout le monde est au même piédestal, personne ne peut donc profiter d'une meilleure et avantageuse situation.

Je suis très très contente de ce nouveau système.

Merci à toutes l'équipe qui a su répondre à la majorité des personnes qui en avait bien besoin de ce changement.

Puis c'est vrai je rejoins très bien Cyrille ! Donnez-leurs une chance de vous prouver ce que tout ceci va valoir. Ensuite 'ffectivement si ça ne vous convient pas, il y aura meilleure raison de râler. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 06-07-2016 à 18h05)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#292 Le 06-07-2016 à 18h07

Bimb'powa
lolita3822
...

le podium déco est une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour le reste on verra bien, merci Nine pour ses changements.

#293 Le 06-07-2016 à 18h19

Bimb'pascro
paula322
...

steph1339 a écrit :

Depuis mon denier poste, j'ai remarqué que l'accès au défilé normal était accessible. (merci!)

Et j'ai aussi remarqué, que Jean-Pierre Focux n'était plus présent lors du défilé.
Mais où est passé notre très cher présentateur préféré qui a toujours été fidèle au poste ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est vrai que ça me fait bizarre de ne plus voir notre cher Jean Pierre au défilé mais je peux comprendre qu'il pouvait fatiguer certaines puisqu'il répétait la même chose.

Sinon qu'est-ce que j'en pense,j'adore le nouveau système déco,c'est super de nommer les bimbos comme ça les bimbos finalistes qui ne gagnent pas peuvent recevoir des coms ou des massages.D'ailleurs je trouve que ce système d'arrêt des votes par profil encouragera les bimbos à envoyer des coms. Car personnellement j'en reçois de moins en moins.Cela me fait néanmoins bizarre de ne pas pouvoir voter par profil car je fais ça tout le temps.
Par contre je ne donnerais pas des waouh aussi facilement que des votes,faudra que la bimbo soi plus que le "J'ADORE" de la grosse étoile.

be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

#294 Le 06-07-2016 à 18h20

Bimb'Noob
...

Ô joie, Ô bonheur, merci Nine pour toutes ces nouveaux changements que je trouve plus justes.

Le défilé normal est rapide, fluide (et j'ai un bas débit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ) et c'est bien de pouvoir cliquer directement sur le nom pour accéder au profil de la bimbo qui défile.

Enfin, pour l'option "Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco" je crois que je suis une des premières à l'utiliser /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Encore merci pour ces changements, Bimboland fait peau neuve  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#295 Le 06-07-2016 à 18h23

Bimb'Noob
kanekikentokyoghoul
...
Lieu: Boynes

Merci de m'avoir expliqué !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#296 Le 06-07-2016 à 18h27

Bimb'Noob
...

chrichris4 a écrit :

Si certaines ne supportent pas ce changement, c'est parce qu'elles pensent que c'était la seule manière pour elles d'accéder au DDF.

Ou alors on aime pas l'alternative...

Une seule bimbo au défilé et pas plusieurs en même temps comme beaucoup l'ont proposé ?
Les tenues sont plus abouties mais c'est bien ce que je pensais, je vais quand même devoir passer plusieurs heures sur le défilé pour ne trouver que deux-trois CDC maintenant. J'ai pas que ça à faire...

Dernière modification par Jibakurei (Le 06-07-2016 à 18h28)

#297 Le 06-07-2016 à 18h31

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Luffy c'est pas la peine d’être agressive, tu m'a parlé de moi je t'ai répondu point barre!
Bien sur que tu a le droit de vouloir le podium, mais c'est pas la peine de sauter à la gorge de tout le monde !

Et encore une fois la seule et unique chose que je dit moi c'est de laisser un peu de temps pour voir comment ça se passe après je comprendrais celle qu veule râler, pour le moment "gueuler" sans avoir vu de résultats je pige pas, bref.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#298 Le 06-07-2016 à 18h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Jibakurei il y une petite loupe en bas à gauche du défilé, qui te permet de choisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg

#299 Le 06-07-2016 à 18h36

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Rosy21400 a écrit :

Jibakurei il y une petite loupe en bas à gauche du défilé, qui te permet de choisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg

T'as fait mon bonheur toi, en m'indiquant cette info !

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#300 Le 06-07-2016 à 18h36

Bimb'Noob
...

Mais je suis hyper difficile, 3, c'est toujours pas assez >_<
J'ai essayé avec une seule bimbo pendant 10 minutes et aucune ne me plait...

Dernière modification par Jibakurei (Le 06-07-2016 à 18h37)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 42