Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 42

#326 Le 06-07-2016 à 20h06

Bimb'powa
iliras
...

je ne suis pas très fan de ces changements.
Le design du "waouh" n'est pas génial mais s'il n'y avait que ça, je m'en serais accommodé.
Je n'allais pas souvent voter au défilé, mais là, le fait d'y être "obligée" ne me motive pas vraiment plus. Au contraire.
Je préférais voter au profil.
De plus, à quoi va nous servir de payer 100 BO dans l'onglet "classement" si on ne peut plus voter sur le profil ? ( à moins que j'ai loupé quelque chose, c'est le cas non ? ^^' )
Cette nouvelle façon d'accorder nos votes est le gros point noir de ces changements, pour moi.

Au niveau du relooking des défilés : la précédente version m'allait bien, mais dès demain la nouvelle m'ira. Question d'habitude.

Point positif : le podium déco. J'ai tendance à laisser de côté cette aspect du jeu, ça va me rappeler qu'il est sympa aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* Have a nice day  *

#327 Le 06-07-2016 à 20h14

Bimb'adonf
sarika
...

Suffragette a écrit :

Syllphide a écrit :

J'ai une question le ddf normal il s'actualise tout les combien ?
J'ai croisée plusieurs fois les mêmes poupées , pour qui j'ai déjà voté et j'ai croisée encore personne que je connaisse .

Même avec une actualisation tous les quart d'heure (je dis ça au hasard), si on compte en moyenne qu'il y a 1800 bimbos connectées en même temps, ça risque d'être long avant de croiser quelqu'un-e qu'on connait. Perso, je trouve ça mieux, c'est le principe du changement qui a été fait : apporter de la diversité et ne plus privilégier les copinages ou les coups de coeurs habituels. Mais c'est sûr que pour les personnes qui aimaient suivre leurs préférées, ça doit être frustrant.

Oui le principe est de ne plus croiser les bimbos qu'on connait, mais d'en découvrir des nouvelles et pour ma part je trouve ça très chouette. j'ai été faire un tour et j'aime découvrir des styles nouveaux et des belles que j'ai envie de voir grimper sur le podium (et qui maintenant ont une réelle chance)

En plus je n'attendais pas ce changement si vite donc je suis ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

merci Nine, merci l'équipe

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10967/moy/8772942.jpg

#328 Le 06-07-2016 à 20h20

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel changement!Ce que je comprend pas c'ai le Woauh ne sert a rien,juste a dire que la bimbo qui en reçois ai belle!                                                                                                                                                                   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Suis passer sur le défilé normal,pour certaines bimbos,je suis tomber sur des bimbos débutantes vu leur tenue ou sur des bimbos ayant un trophée,ai n'ai vu aucune amies-amis!Les 50 finalistes de la semaine prochaine sa seras quoi avec ce système  /modules/forum/img/smilies/hein.gif                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Autoriser qu'ont peut dire qu'ont y ai  /modules/forum/img/smilies/hein.gif bizarre,ou ai l'anonymat.....et certaines vont se faire plaisir de le dire ou poster leur tenue chez les Cro Belles!                                                                                                                                                                                                                                                                                          /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Seul point positif moins de tricheuses peut être /modules/forum/img/smilies/hein.gif a moins que non,risque d'en avoir plus!

Dernière modification par pandadu68 (Le 06-07-2016 à 20h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#329 Le 06-07-2016 à 20h27

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Linaa53000 a écrit :

Luchia220997 a écrit :

Pour finir, un dernier point qui me chiffonne... Mais pourquoi ne pas avoir ajouté les trophées des Pays sur notre profil à côté de ceux gagnés "normalement" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je ne comprend pas... C'est parce que ça prendrai trop de place ? Pourquoi ne pas légèrement les réduire alors ? Honnêtement, ce sont des trophées qu'on a gagnés durement, ce sont des trophées qui vous permette à vous les développeurs de gagner de l'argent durant les voyages, ce sont des trophées qui poussent les joueuses à banquer (pas toutes bien sûr) pour les obtenir, alors pourquoi les cachés une fois obtenus ? Il faudrait les mettre en avant, non ? Pour donner envie aux autres joueuses de les gagner à leur tour... Ces trophées sont comme les autres, des témoins d'un passage unique et glorieux de notre poupée devant les autres, je pense qu'ils méritent leur place sur nos profils.

Entièrement d'accord avec toi.

+1

Dernière modification par bouboucam2 (Le 06-07-2016 à 20h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#330 Le 06-07-2016 à 20h29

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Personnellement je suis contente de ce nouveau système, même si j'attends de voir ce que ça donnera sur le plus long terme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☽♥♛♥☾

#331 Le 06-07-2016 à 20h30

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

alors je reviens sur le bouton "waouh" qui à mon sens ne sert absolument à rien  ^^

et

le vote sur le défilé qui est une perte de temps mortelle pour celles  qui ont des choses importantes à faire  ... j'y ai passé un temps fou (au moins 2 heures) dans la journée et je vais pas pouvoir faire ça tous les jours ^^et n'ai croisé qu'une seule bimbo qui était réellement belle et qui n'avait pas le trophée, je n'ai vu aucune de mes 2 filles qui pourtant se sont connectées dans la journée, ni même une de mes amies avec laquelle j'étais en mp, me suis vue 3 fois par contre  ^^ j'ai voté en tout et pour tout  une seule fois, maigre très maigre !!!

on ne peut plus voter sur le profil, j'avais pris l'habitude lorsque je voyais une jolie bimbo chez "les crobelles" ou "montrez votre logement" de voter pour elle sur sont profil... que vont devenir ces topic ?

seul point positif, j'ai fait 3 captures de bimbos que je vais poster sur le topic de féfé...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je pense que le ddf est bien mort ce jour ci !

Dernière modification par scopis (Le 06-07-2016 à 20h37)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#332 Le 06-07-2016 à 20h34

Bimb'Noob
...

Bon c'est le moment de râler, alors avis à ceux qui voient le verre à moitié plein, ne lisez pas ce post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

1) C'est bien mignon tout ça, mais je fais comment pour voter pour mes CDC habituels ? Je dois attendre sur mon canapé des heures durant avant de tomber sur cette magnifique bimbo que j'ai repérée il y a 2 semaines ?

2) C'est bien, on découvre de jolies choses, mais dans l'ensemble c'est pas ouf.

3) J'ai beau râler sur les Cro'Belles (que j'aime quand même), bah c'est nul quoi, y'avait des merveilles sur ce topic, et c'est pas le bouton "Waouh" qui va leur rendre justice.

Bon merci quand même d'avoir tenté de faire évoluer les choses, mais pour moi c'est un flop. Le design reste sympathique.

Ps : ah oui encore une petite chose, pas bien grave mais quand même. C'est dommage que le fond du podium ne soit plus blanc, parce que personnellement je trouve ça plus compliqué de bien discerner les couleurs et les formes des tenues. M'enfin ça c'est vraiment si on veut titiller ^^

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-07-2016 à 20h39)

#333 Le 06-07-2016 à 20h41

Bimb'plusse
aysel93220
...

Honnêtement ce nouveau système je le sens très très mal pour les finalistes je sens que le niveau qui est déjà pas terrible va empiré

#334 Le 06-07-2016 à 20h44

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Eh bien que de nouveautés ... Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais mon premier ressenti n'est pas vraiment bon x)). Supprimer les votes par le profil est pour moi une erreur, tout comme le fait de pouvoir dire qu'on fait le défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
M'enfin avec ces élections rien n'est facile et peu importe les changements, il y aura toujours des mécontents. J'espère juste qu'ainsi la qualité du DDF s’améliorera bien que je ne vois pas trop comment. [Camper devant le défilé en essayant de mettre des étoiles alors qu'il y a 3000 bimbos en ligne, bonjour l'angoisse. Pour ceux qui ne votaient déjà pas avant, maintenant ça va être pire /: ].

Le design ne me plaît pas plus que cela, je préférai avant honnêtement. Comme beaucoup de personnes je trouve les étoiles assez "enfantines" x: & le truc du waouh ne m'enchante pas, ça fait une tache jaune et violette sur le profil, un espèce de compteur comme pour celui des visites aurait été plus sympathique à mon goût.

Après c'est un changement à voir sur la durée mais, j'ai des doutes quant à son efficacité.

⒧⒤⒠⒮

#335 Le 06-07-2016 à 20h51

Bimb'bimbo
pandadu68
...

Défilé normal en 10 mn même pas une vingtaine de j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#336 Le 06-07-2016 à 20h52

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Très bonne idée d'avoir donné plus de visibilité au podium déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#337 Le 06-07-2016 à 20h55

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

Wow, quels changements... !!!! Merci d'avoir travailler sur tout ça pour tout améliorer!

C'est sur que ça va râler, que ça va pas aimer... j'attends de voir que-ce que ça va donner sur le long terme. Par contre, je dois dire que j'aime qu'il y ai un podium déco et que l'on puisse voir la déco gagnante!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vais aller jeter un coup d'oeil au défilés, mais avant ça, un petit mot sur le bouton 'waouh' - je suis pas fan. J'aime pas le design, et je trouve qu'il sert à rien. Heureusement qu'on a encore notre petit compteur de visite!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

#338 Le 06-07-2016 à 21h01

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa

Ravie de ces nouveautés ! On va avoir enfin un défilé digne de ce nom, qui ne sera plus le sempiternel recyclage des mêmes bimbos.
Et puis le changement c'est bien, je suis pour les évolutions, qu'elles soient positives ou négatives. ça pimente un peu le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à l'équipe d'avoir lu et écouté les propositions des joueurs !

Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

#339 Le 06-07-2016 à 21h07

Bimb'Noob
...

Merci pour les modif' !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Je préfère !

#340 Le 06-07-2016 à 21h07

Bimb'encore
Odelina
...

Comment on accède au défilé normal du coup ?
Je peux voir le DDF mais pas le défilé normal...
Sinon, c'est pas mal comme idée.
Mais c'est vrai que c'est dommage le fond qui n'est plus blanc sur le podium...

Edit : Merci Nickybelceska

Dernière modification par Odelina (Le 06-07-2016 à 21h26)

#341 Le 06-07-2016 à 21h12

Bimb'Noob
Sacha171
...

MERCIIIIIIIIII. J'adhère totalement aux nouveautés. Je commence à peine à avoir un niveau avancé dans le jeu, à m'intéresser au défilé, et je suis plus que satisfaite de voir que les tricheries vont chuter grâce à ces remaniements.
N'ayant pas forcément d'amis/contacts sur le jeu, je trouve ça beaucoup plus équilibré de ne voter qu'en défilé. C'est dommage pour toutes celles qui ont plus d'une centaine d'amis, mais au moins on aura beaucoup plus de chances qu'avant, on sera vraiment jugée sur la tête de nos bimbos que sur nos liens avec les autres membres.
J'applaudis vraiment cette mise à jour, good job!

Petite note: Je reste cependant comme la majorité des autres, le bouton wahou jure carrément... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais c'est chouette d'avoir remplacé les votes sur les profils par ce procédé.

J'attends de me familiariser avec toutes ces modifications (le temps que tout se mette en place correctement -exemple: le défilé normal qui ne s'affiche pas pour tout le monde), mais bravo, ça change vraiment la donne!

http://img15.hostingpics.net/pics/122212Sanstitre6.jpg

#342 Le 06-07-2016 à 21h18

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Je reviens sur le système de vote.. j'aime pas du tout. avant je me battait pour avoir quelques bimbo pop , j'étais très heureuse quand j'arrivais à 70 bimbos pop voir un jour la barre des 100. là maintenant, je me suis connecter pratiquement toute la journée et pas une seule fois j'ai apparut au défiler.. soit j'ai rater un épisode par rapport au défiler ou j'ai pas bien compris le système.. ~

Dernière modification par seako (Le 06-07-2016 à 21h19)

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#343 Le 06-07-2016 à 21h19

Bimb'bimbo
pandadu68
...

Pour le smiley,a la place des yeux étoiles violettes j'aurais bien vu ça a la place //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/moy/10692146.jpg mignon je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png autant mêler l'utile a l'agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png même si ce Waouh ne sert pas a grand choses!

#344 Le 06-07-2016 à 21h21

Bimb'incrust
claramarianneKD
j'ai le coeur en double appel
Lieu: ♥M I D D L E E A R T H ♥

puis mince alors on voit que vous vous êtes pas foulés pour le design quoi...

Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"

#345 Le 06-07-2016 à 21h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Peut etre une suggestion après avoir voté dans le défilé classique, une fois voté on ne les revois plus car si on revote une deuxième fois on les revois réapparaitre .
Car je ne vote pas tout d'une fois, je reviens plusieur fois dans la journée .
En tout cas le mode voir 3 bimbos par page on va nettement plus vite et j'ai l'impression de voir de plus belle qu'avec l'option 1 bimbo ^^

Autrement pour pas passer toujour par le défilé finaliste et voir uniquement le défilé classique, j'ai mis en lien favoris dans mon navigateur c'est plus pratique déja ^^ , mais dommage il faut chaque fois remettre l'option voir 3 bimbo, ca se remet à 1 automatiquement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Odelina : tu vas au Finale bimbo, en dessous il ya un lien pour le défilé classique , après tu choisi avec la loupe si tu veux voir 1 ou 3 bimbo par page ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 21h22)

#346 Le 06-07-2016 à 21h26

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Merci pour ces modifications !! <3 <3
Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les effets de ces changements :3

#347 Le 06-07-2016 à 21h26

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

Moi j'ai vue que des niveaux 100 et + dans le défilé c'est normal ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

#348 Le 06-07-2016 à 21h29

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

j'aimerais bien connaître les paramètres du roulement aussi, j'ai du voir apparaître 4 ou 5 fois Pulcherima et certaines autres poupées au cours de l'après-midi.
Sur les plus de 2000 connectés ça me parais gros que le hasard les sélectionnent plus de 2 fois en quelques heures, alors 5 c'est forcément qu'il y a un problème quelque part.

Si le fait de rendre ça égalitaire réduits les chances des joueurs à celle d'apparaître dans le défilé à un moment ou beaucoup de bimbos sont connectés ça me fait doucement rire.

#349 Le 06-07-2016 à 21h30

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup à toute  l'équipe pour  ce travail, j'espère que çà sera mieux .....

#350 Le 06-07-2016 à 21h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

hollywoood83 a écrit :

Moi j'ai vue que des niveaux 100 et + dans le défilé c'est normal ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

pas normale, je viens de vérifé et je tombe sur des niveaux sous des niveaux 100 (genre 95, 42,...)^^ ca m'importe, je vote que pour des belles , je ne regarde meme pas les pseudo ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 21h33)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 42