je ne suis pas très fan de ces changements.
Le design du "waouh" n'est pas génial mais s'il n'y avait que ça, je m'en serais accommodé.
Je n'allais pas souvent voter au défilé, mais là, le fait d'y être "obligée" ne me motive pas vraiment plus. Au contraire.
Je préférais voter au profil.
De plus, à quoi va nous servir de payer 100 BO dans l'onglet "classement" si on ne peut plus voter sur le profil ? ( à moins que j'ai loupé quelque chose, c'est le cas non ? ^^' )
Cette nouvelle façon d'accorder nos votes est le gros point noir de ces changements, pour moi.
Au niveau du relooking des défilés : la précédente version m'allait bien, mais dès demain la nouvelle m'ira. Question d'habitude.
Point positif : le podium déco. J'ai tendance à laisser de côté cette aspect du jeu, ça va me rappeler qu'il est sympa aussi 
* Have a nice day *

Quel changement!Ce que je comprend pas c'ai le Woauh ne sert a rien,juste a dire que la bimbo qui en reçois ai belle!

Je ne comprend pas... C'est parce que ça prendrai trop de place ? Pourquoi ne pas légèrement les réduire alors ? Honnêtement, ce sont des trophées qu'on a gagnés durement, ce sont des trophées qui vous permette à vous les développeurs de gagner de l'argent durant les voyages, ce sont des trophées qui poussent les joueuses à banquer (pas toutes bien sûr) pour les obtenir, alors pourquoi les cachés une fois obtenus ? Il faudrait les mettre en avant, non ? Pour donner envie aux autres joueuses de les gagner à leur tour... Ces trophées sont comme les autres, des témoins d'un passage unique et glorieux de notre poupée devant les autres, je pense qu'ils méritent leur place sur nos profils.
je pense que le ddf est bien mort ce jour ci !

Je préfère !
Mais c'est chouette d'avoir remplacé les votes sur les profils par ce procédé.