Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 42

#301 Le 06-07-2016 à 18h40

Bimb'crobimbo
Buffy331
captureuse officielle pour le topic des captures de défilée

bonsoir

merci pour ses changements mais quelque chose me derange via les captures

il manque le petit discours de JP meme si lui aussi aurais pu etre relooker car perso lorsque je recoit une capture j'ai bien avoir le petit discours avec le nombres de jours et le metier de ma bimbo
je sais peut etre pour certaines cela ne sert a rien mais moi oui en tant que captureuse j'aime bien avoir des precision sur les belles que je captures surtout le nombres de jours si on peut etre prise le jour de l'anniveraire
je pense ne pas etre la seule (je n'ai pas lue encore le topic ,je le ferais en rentrant ce soir  pour voir les posts mis)
je reviendrais plus tard commenter certains posts

bises a vous toutes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155600.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155599.jpg 

#302 Le 06-07-2016 à 18h41

Bimb'Noob
...

On pourrait aussi ajouter dans "Mon compte", une case à cocher :
- Je ne souhaite pas apparaître sur le défilé.

uniquement pour celles qui ont déjà un trophée.

Dernière modification par SacrUniMel (Le 06-07-2016 à 18h41)

#303 Le 06-07-2016 à 18h41

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

J'ai une question le ddf normal il s'actualise tout les combien ?
J'ai croisée plusieurs fois les mêmes poupées , pour qui j'ai déjà voté et j'ai croisée encore personne que je connaisse .

Dernière modification par Syllphide (Le 06-07-2016 à 18h44)

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#304 Le 06-07-2016 à 18h42

Bimb'encore
mimi66929
✝♥

Merci Nine, perso je trouve que c'est plus pratique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"La politesse est une vertu"

"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

#305 Le 06-07-2016 à 18h53

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

J'aimais bien le vote par profil, je ne suis pas fan de ce système m'enfin ...

Le "waouh" c'est une seule fois ou une fois par jour ?

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#306 Le 06-07-2016 à 18h55

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy

Ha oui c'est plus clair !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#307 Le 06-07-2016 à 19h00

Bimb'powa
Suffragette
...

Syllphide a écrit :

J'ai croisée plusieurs fois les mêmes poupées , pour qui j'ai déjà voté et j'ai croisée encore personne que je connaisse .

Même avec une actualisation tous les quart d'heure (je dis ça au hasard), si on compte en moyenne qu'il y a 1800 bimbos connectées en même temps, ça risque d'être long avant de croiser quelqu'un-e qu'on connait. Perso, je trouve ça mieux, c'est le principe du changement qui a été fait : apporter de la diversité et ne plus privilégier les copinages ou les coups de coeurs habituels. Mais c'est sûr que pour les personnes qui aimaient suivre leurs préférées, ça doit être frustrant.

#308 Le 06-07-2016 à 19h03

Bimb'parlotte
Linaa53000

BONJOUR,

Il fallait que je donne mon avis sur ces gros changements dans le jeu dans lequel j'ai beaucoup investit (au sens propre), comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Déjà je suis très surpris que cette mise à jour soit aussi rapide, je ne l'attendais pas avant 2-3 mois vu l'ampleur des changements prévus.

Ensuite j'ai plusieurs points qui me rendent perplexe. Le plus gros c'est l'abolition des votes par profils. Je suis déçu au plus haut point de ne plus pouvoir voter secrètement pour des bimbos qui me plaisais et pour qui je vouais une admiration sans fin, ou même pour celles que je croisais sur le forum et qui étaient de très belles surprises. Je suis désormais résigné à passer un long moment sur le défilé pour voter pour les quelques rares belles que je croise et éviter un maximum que les bimbos rose à paillettes prennent le dessus. Et je comprend très bien la déception des bimbos qui arrivaient a se démarquer uniquement grâce au forum car n'étant pas du style des votantes de masse, ils leur es impossible de se démarquer autrement.

EDIT; J'ai regardé le défilé à plusieurs reprise et heures différents et je retrouve continuellement les mêmes poupées. J'espère vraiment que ce soucis sera réglé au plus vite.

De plus, étant un grand adepte de la déco sur ce jeu, je suis heureux qu'un accès direct a son podium lui soit enfin consacré et que ce soit enfin les pièces gagnantes misent en avant, et non la poupée dont il fallait passer sur le profil pour aller voir le reste du logement. Néanmoins je suis horrifié d'apprendre que nous ne pouvons voter que pour une seule et unique pièce sur tout un logement. Aillant déjà eu mon trophée cela ne changera rien pour moi, mais je me met a la place de celles qui ne l'ont pas, et apprendre après avoir passé plusieurs heures a la conception de pièces, qu'il n'y en aura qu'une seule avec la possibilité de vote me rendrais fou. Enfin j'aimerais qu'un système comme le "wahou" soit appliqué aux logements, j'ai l'impression que cette partie du jeu est vite oublié, mais il serais agréable de savoir si nos pièces qui n’apparaissent pas au défilé plaisent ou non, ou même après avoir obtenu son trophée.

Pour ce que je retient de positif dans ces améliorations c'est ce système de "like", cela permet de savoir si notre profil plaît toujours autant même après un trophée. Néanmoins je suis d'accord avec l'avis de beaucoup de personnes ici, son design est vraiment à revoir, il ne colle pas du tout avec l'image du jeu.

Dernière modification par Linaa53000 (Le 06-07-2016 à 19h27)

#309 Le 06-07-2016 à 19h05

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

julie89586 a écrit :

ouai mais toi tu as deja les 2 trophée donc bon ... en plus tu les as eu à l'époque ou les bimbo sur le podium était plutôt toutes  moches . je ne te critique pas loin de là .

Je n'ai jamais rien lu de plus lamentable en 7 ans de jeu.

À part cela, merci pour les modifications. Je suis agréablement surprise par la fluidité du défilé ! J'y ai passé environ 5 minutes, et j'y ai croisé des tenues sympas dans des looks très différents.

Je suis moins convaincue par le bouton "Waouh" sur le profil. J'apprécie le principe, mais moins l'exécution. Je trouve le bouton en décalage complet avec le design du site, dommage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La possibilité de participer ou non aux élections est vraiment géniale ! J'aurais adoré avoir cette option avant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et le message automatique envoyé aux finalistes est une excellente idée, merci pour elles !

Bref, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble, mais donnons à ce nouveau système le temps de s'installer et de faire - ou non - ses preuves. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#310 Le 06-07-2016 à 19h08

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Quand je suis arrivée et que j'ai vu ce bouton "Wahou" je me demandée ce qui avait bien pu se passer XD Bon ces idées permettent au site de s'améliorer, ça change et ça fait du bien! Par rapport au design du bouton Wahou, ben étant donné que j'ai pas de meilleur idée, il me convient bien ! J'ai hâte de voir le défilé dans les liens, voir un peu ce que ça donne, pour les demandes de votes ça risque de spam un peu mais bon c'est à nous de voir après si on veut voter pour la personne ou pas alors tout va bien. Je pense que ces modifications sont une avancées, après à voir sur le long terme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#311 Le 06-07-2016 à 19h09

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!

Hey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis plutôt satisfaite du nouveau système. Ça fait un bon bout de temps que je voulais qu'il change. Je trouve que l'ancien était plus basé sur la popularité de la bimbo que sur la beauté, même si certaines joueuses très populaires sont magnifiques. Je pense que le défilé des finalistes va changer, je veux dire qu'il sera plus varié au niveau des styles et que la qualité des tenues sera meilleure (même si certaines sont bien évidement sublimes jusque là).
Jean Pierre n'est plus là. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Sinon j'aime bien /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Le système du Waouh me paraît juste. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bisou  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par mamatoo (Le 06-07-2016 à 19h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

#312 Le 06-07-2016 à 19h17

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Suffragette a écrit :

Syllphide a écrit :

Même avec une actualisation tous les quart d'heure (je dis ça au hasard), si on compte en moyenne qu'il y a 1800 bimbos connectées en même temps, ça risque d'être long avant de croiser quelqu'un-e qu'on connait. Perso, je trouve ça mieux, c'est le principe du changement qui a été fait : apporter de la diversité et ne plus privilégier les copinages ou les coups de coeurs habituels. Mais c'est sûr que pour les personnes qui aimaient suivre leurs préférées, ça doit être frustrant.

C'est vrai que cela permet de voir de nouvelles poupées et j'en est vue pas mal aux styles totalement différents de l'une de l'autre , en suite je fait pas vraiment du copinage la plupart des personnes que je suis ne le savent même pas .
En tous cas cela mets tout le monde à pieds d'égalité , j'ai grande hâte de voir ce que sa vas donné :3

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#313 Le 06-07-2016 à 19h22

Bimb'bimbo
Lacye
...

Même si je ne suis pas fan du design du bouton waouh, je trouve que le fait de mettre/retirer notre vote à volonté peut être une bonne idée: ça met un peu plus de piment au jeu. Il faudra se donner pour avoir le max de waouh. J'aime bien, c'est plus motivant que les bimb'pop je trouve. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

#314 Le 06-07-2016 à 19h29

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante

Il y aurais juste un petit bémol malheureusement :

- Les gens ( les joueurs ) ne vont presque jamais au défilés ...
Se qui fait que de magnifique bimbo n'ont pas bimbo pops alors qu'elles le mériterai ...

Voilà c'est tout ... ^^

Compte instagram pullip : Folie_chan

#315 Le 06-07-2016 à 19h31

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination

mon dieu j’avais déjà une sainte horreur de voter au défilé normal mais alors maintenant ca va pas s’arranger ! J’ai passé 5 min sur ce truc avec le mode 3 bimbos et j’en ai trouvé qu’une ou 2 de pas mal, à mon avis je vais pas y aller souvent. Franchement il faut revoir les conditions à la hausse, parce que la niveau 11 et 200 vetements c’est rien du tout, il suffit d’acheter tous les coloris des trucs les moins cher et c’est bon, il faut mettre une condition d’ancienneté histoire que ce soit des bimbos avec un style bien a elle qu’elles ont profilé au cours du temps et pas juste des bimbos qui mettent des trucs parce qu’elles l’ont vu sur les gagnantes ou encore des vêtements ordinaires comme elles mettraient dehors ( certes ca peut être jolie quand c’est bien fait mais souvent ca fait juste la débutante qui n’a pas de style et qui prend celui de la fille en photo sur son magazine. )
je pense qu’au moins 200 voir 300/400 jdj sont nécessaires, et les vêtements au moins 800.
Et puis sérieusement, d’habitude j’aurais plus de 50 bimb’pop à l’heure actuelle, mais comme je me suis connectée hier soir et que aujourd’hui je viens de me connecter il y a peine une heure, je n’ai pas un seul pop, c’est extrêmement frustrant parce que j’aimais vraiment savoir quand ma bimbo plaisait ou pas, donc en fait ca va me pénaliser plus qu’autre chose parce que je n’ai plus le temps de me connecter dans la journée, et les belles qui aimaient mais tenues ne pourront plus me récompenser parce que je sais O combien c’est insupportable de chercher dans cet affreux défilé. Donc oui sur ce point je suis vraiment dégoutée. J’aimais défiler au ddf, et je n’y apparait que depuis récemment parce que j’ai enfin osée me faire connaitre sur ce forum après plus de 5 ans sur ce jeu. J’ai vraiment les boules de ne pas m’etre faite connaitre avant parce que j’aurais eu toutes les occasions du monde d’etre élue mais maintenant je pense que c’est mort rien que par le fait que ma poupée à la peau matte et aime les couleurs vives.( et oui c’etait mon moment egoiste ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif )

bon par contre j’adore le relookage de la panoplie de miss, je trouvais avant que ca jurait avec les tenues des gagnantes.

Et le bouton wouah s’il te plait Nine entend nos priere, change le !! Il est horrible, il fait un contraste affreux avec le reste du jeu !!! Met une petite tete de nine ( comme les emot du forum en un peu relookée )avec des coeurs rose dans les yeux quand on clique dessus.

Dernière modification par lolopixelle (Le 06-07-2016 à 19h40)

#316 Le 06-07-2016 à 19h32

Bimb'sensei
calipsony
...

Dans l'ensemble les changements sont biens. Bravo à toute l'équipe qui a modifié le système, ça se voit que vous avez essayé de satisfaire le maximum de personnes.

Montrer les pièces gagnantes dans le podium déco est une très bonne idée !

J'aime beaucoup le bouton "Wahou", le design est cool je trouve. Au moins, on le voit bien ! Et puis, on peut valoriser les bimbos qui ont un super style mais qui ont déjà un trophée.

Heureusement qu'il y a trois bimbos dans le défilé normal sinon on passerait trop de temps à voter.

Par contre, si je n'avais pas lu quelques postes, je n'aurais pas su qu'on pouvait régler le nombre de bimbos à
l'aide de la loupe. Il faudrait peut-être l'indiquer...

Je suis impatiente de voir le prochain ddf, j'espère qu'on aura de bonnes surprises, qu'on verra de nouvelles têtes. Bref, on verra si tous ces changements sont positifs ou pas.

Dernière modification par calipsony (Le 06-07-2016 à 20h07)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#317 Le 06-07-2016 à 19h42

Bimb'adonf
Tsukyomi
RAPTOR JESUS > ALL
Lieu: Devant mon paquet de chips

Je trouve ce nouveau système beaucoup plus fair-play que l'ancien. On va peut-être enfin voir de nouvelles têtes, et dans un second temps ne plus voir les mêmes personnes qui étaient présentes depuis de longs mois sur le défilé des finalistes. Un peu de diversité et de nouveauté ne fais jamais de mal. Merci Nine, et l'équipe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13795/moy/11035552.jpg 

#318 Le 06-07-2016 à 19h46

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne

moi je n aime pas trop ces modifications mais bon si c est pour éviter les tricheries ca me va /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir

#319 Le 06-07-2016 à 19h46

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou

Hahahaha je ris très fort.

Déjà que je trouvais le DDF assez peu à mon goût alors là je sens que ça va être du niveau de celui de MB italien. Mais bon je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner et à combien s'élèvera une place au DDF.

Je crois que c'est la plus grosse erreur de MB que j'ai jamais vu m'enfin je suis minoritaire alors tant pis pour moi.

EDIT: Le podium déco est quand même un bon point faut bien le rajouter histoire d'avoir un peu de positif.

Dernière modification par Shuun-Day (Le 06-07-2016 à 19h48)

Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

#320 Le 06-07-2016 à 19h49

Bimb'bimbo
amberly20
...
Lieu: Assiette de frites City

j'adore ce nouveau systeme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708357.jpg

#321 Le 06-07-2016 à 19h53

Bimb'supersonik
Luchia220997
Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?
Lieu: Au delà de l'arc-en-ciel ❤️

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ° ♥

Merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir pris en considération les demandes de beaucoup de joueuses et donc d'avoir améliorer certains points de l'élection, c'est un avancement super pour le jeu ^^.

Ca m'a fait un choc quand j'ai vu le relooking des podiums et celui des attributs des Miss ! Je n'étais pas préparée à ça, je ne me souviens plus si le sujet avait été abordé durant les 2 précédents sondages mais en tout cas, ça m'est tombée dessus sans que je n'y comprenne rien. M'enfin bon, je suppose que ce n'est désormais qu'une question de temps et d'adaptation.

Ensuite, comme beaucoup, je suis perplexe face à l'allure de ce nouveau bouton "Wouah". Je trouve qu'il tranche tout de même beaucoup avec l'apparence générale du site. On dirait un émoticone Facebook qui se serait égaré sur Ma-Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png . Mais je pense que là aussi, c'est à cause de l'effet de surprise. On verra bien ce que ça donne. Par contre comme beaucoup d'autres là aussi j'ai une question concernant ce bouton : peut-on donner des "Wouah" plusieurs fois par jour à une même bimbo ? (au cas où elle changerait de tenue ?).
Beaucoup pensent que ce bouton est là pour qualifier la description de la joueuse et non la bimbo, c'est vrai que ça peut prêter à confusion. Mais au fond ce n'est pas très grave, il faudra juste parfois préciser avec un com's ou un MP que le "Wouah" était destiné à la description ou à la bimbo.

Merci beaucoup d'avoir écouté nos dires et entendus nos demandes, notamment pour la place du concours déco sur le site ! Il est désormais bien mis en valeur et placé au même titre que le concours Miss ! C'est vraiment super !

Pour finir, un dernier point qui me chiffonne... Mais pourquoi ne pas avoir ajouté les trophées des Pays sur notre profil à côté de ceux gagnés "normalement" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je ne comprend pas... C'est parce que ça prendrai trop de place ? Pourquoi ne pas légèrement les réduire alors ? Honnêtement, ce sont des trophées qu'on a gagnés durement, ce sont des trophées qui vous permette à vous les développeurs de gagner de l'argent durant les voyages, ce sont des trophées qui poussent les joueuses à banquer (pas toutes bien sûr) pour les obtenir, alors pourquoi les cachés une fois obtenus ? Il faudrait les mettre en avant, non ? Pour donner envie aux autres joueuses de les gagner à leur tour... Ces trophées sont comme les autres, des témoins d'un passage unique et glorieux de notre poupée devant les autres, je pense qu'ils méritent leur place sur nos profils.

Voilà voilà, en tout cas merci pour ces premiers changement, il y a beaucoup de points positifs ^^. Il faut juste nous laisser un petit temps d'adaptation et voir comment les nouveautés s'intègrent dans notre mode de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13337/moy/10668906.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14123/moy/11298155.jpg

#322 Le 06-07-2016 à 19h54

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland

WOW! C'est innovant! personnellement j'aime beaucoup, le relooking etc. D'autant plus qu'on met à présent autant en valeur le défilé des bimbos que le défilé des décos et je trouve que c'est vraiment un plus. Et puis je confirme que ça contribue à l'amélioration du règlement donc a moins de tricherie. De plus un nouveau élément a été ajouté le bouton "Waouh" c'est génial haha! Le design, c'est-à-dire le smiley pourrait être amélioré et faire moins contraste avec le reste du jeu. Sinon, j'aime l'idée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine!

Ps: Cependant, j'avoue que je n'aimais pas tellement voter sur les défilés mais bon c'est peut-être que moi après tout. En espérant que ce fonctionnement marche et que toutes et tous puissent bien en profiter!

Dernière modification par chinoiseavril (Le 06-07-2016 à 20h03)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

#323 Le 06-07-2016 à 20h00

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !

Merci à toute l'équipe ,du changement et le wouah.Il faut que je prends le temps de m'adapter.On verra c'est quoi la suite de cette nouvelle aventure.Les plus chanceuses de cette première marche du podium.Hâte de voir tout le reste ,pour le grand relooké. Encore merci NINE. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#324 Le 06-07-2016 à 20h04

Bimb'pascro
Jenifaelle8
Je fais des cosplays de série que personne regarde :D!

Donc si je comprend bien, ça sert plus à rien de s'afficher sur la classement pour 100 BO ^^. à part pour les points Wahou, ce qui... Ne sert à rien d'après ce que j'ai compris ^^.
Je suis sceptique sur ce remaniement, enfin on verra bien ce que ça va donner ^^.

#325 Le 06-07-2016 à 20h06

Bimb'parlotte
Linaa53000

Luchia220997 a écrit :

Pour finir, un dernier point qui me chiffonne... Mais pourquoi ne pas avoir ajouté les trophées des Pays sur notre profil à côté de ceux gagnés "normalement" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je ne comprend pas... C'est parce que ça prendrai trop de place ? Pourquoi ne pas légèrement les réduire alors ? Honnêtement, ce sont des trophées qu'on a gagnés durement, ce sont des trophées qui vous permette à vous les développeurs de gagner de l'argent durant les voyages, ce sont des trophées qui poussent les joueuses à banquer (pas toutes bien sûr) pour les obtenir, alors pourquoi les cachés une fois obtenus ? Il faudrait les mettre en avant, non ? Pour donner envie aux autres joueuses de les gagner à leur tour... Ces trophées sont comme les autres, des témoins d'un passage unique et glorieux de notre poupée devant les autres, je pense qu'ils méritent leur place sur nos profils.

Entièrement d'accord avec toi.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 42