Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 42

#251 Le 06-07-2016 à 16h29

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

heuuu faut 200 objets par pièce ou en tout ?!

#252 Le 06-07-2016 à 16h30

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

claramarianneKD a écrit :

Zumi88 a écrit :

Ce qu'on retrouve sur le podium des gagnante c'est exactement ce que je viens de décrire, la on aura en plus la "chance" d'en avoir une quarantaine dans le défilé des finalistes.

tu n'as pas vraiment du comprendre le fond de mon message, regarde le podium actuel par exemple, c'est juste ridicule

Je parle des tenues permettant leur élection, pas de celles qu'elles mettent une fois élue, la formule gagnante pour monter sur le podium est toujours la même chaque semaine. Quelques poupées arrivent à se faire élire sans mais les résultats sont généralement totalement prévisibles.

Dernière modification par Zumi88 (Le 06-07-2016 à 16h30)

#253 Le 06-07-2016 à 16h32

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland

merci nine!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

#254 Le 06-07-2016 à 16h33

Bimb'Noob
...

Je trouve très chouettes ces nouvelles modifications, qui laissent la place aux plus méritantes - trop souvent oubliées du podium. Je file de ce pas au défilé pour voter !!

xHyllee

#255 Le 06-07-2016 à 16h34

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

julie89586 a écrit :

heuuu faut 200 objets par pièce ou en tout ?!

En tout ^^ pas par pièce
Mais aucun intérêt ... tu peux acheter 200 punaises à 1 BO et hop tu peux défilé
Moi j'aurais été méchant j'aurais mis 300 objets au moins  + un montant minimum dépensé pour les acheter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Idem pour les fringues

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 06-07-2016 à 16h34)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#256 Le 06-07-2016 à 16h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Lola784822 a écrit :

et, je ne voudrais pas paraître méchante, mais, je viens de passer faire un tour au défilé de logements, je suis écœurée...aucun coup de cœur...certains sont "pas mal", mais, très peu. Et les joyaux qu'il y a quelques mois, on rencontrait, c'est de l'histoire ancienne!
maintenant, place au défilé des logements presque vides, pas du tout originaux.

Tu parle du défilé finaliste deco ou classique?
car sur le finaliste (sans pseudo) il ya des logements vide malgrès que ca été voté avec l'ancien système de vote par profil. Du coup avec sans profil ca changera, on n'aurai plus les vote mouton copinage , faut aussi que les votant vote bien, ca c'est une autre histoire lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 16h39)

#257 Le 06-07-2016 à 16h38

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Nickybelceska a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Sur la version italienne, c'est "Waoh" ; sur la version espagnole il n'y a pas de nom ^^ juste "compteur de" XD ; et sur la version brésilienne, c'est "UAU" ^o^

Par contre dans le défilé brésilien, j'ai vu une bimbo qui avait les jambes Noyade par dessus le piano (comme si elle était assise dessus) ? On peut faire passer les vêtements dans l'ordre qu'on veut ?

Sur l'espagnole c'est ¡Impresionante!

J'ai déja vu aussi des truc bizzare sur une autre version, c'est peut etre un bug .

C'est possible de faire passer les jambes devant une autre catégorie en bidouillant le code du site, je viens de l'apprendre!

Sinon, pour le défilé, laissez lui une semaine avant de l'abandonner, il faut forcément laisser aux admins le temps de faire des réglages pour que ce ne soit pas les mêmes qui reviennent!
Et être 'aux heures de pointe' ne change rien, si j'ai bien compris, une fois votre connexion prise en compte (ex: à 16:30), vous avez le même pourcentage de chance que toutes les autres bimbos d'apparaître au défilé jusqu'à 4:30 du matin. Et j'imagine que si vous vous déconnectez disons à 17:45 alors votre bimbo pourra apparaître jusqu'à 5:45.
Donc peu importe l'heure de connexion, vous passerez au défilé au moins une fois dans la journée.
Mais ce serait bien qu'on ait des chiffres précis (pourcentage de chance d'apparition, nombre d'apparitions possibles en une journée etc) avec les admins pour mieux comprendre tout ça.

LiiSON-HAPPY a écrit :

D'autant que 200 objets ikeland dans la mesure ou on peut acheter 200 fois le même et 200 fois le même à 10 BO ... Idem pour les fringues 200 fringues à 20 BO... Sincèrement j'aurais été LARGEMENT plus sévère (même si sa va  faire dresser les cheveux sur les têtes de certain(e)s

Si j'ai bien compris il s'agit de placer dans ses décos 200 objets, pas de les posséder. Donc même si les quêtes, métiers etc nous ont donné plus de 200 objets, si tu ne décores pas tes pièces tu ne seras pas au défilé. Et je pense que quelqu'un qui s'embête à mettre 200 objets dans ces pièces a envie de défiler!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#258 Le 06-07-2016 à 16h38

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

En fait, le nombre d'objet minimum pour défilé, c'est pas la solution, les quêtes des voyages rapportent parfois 15 ou 20 objets d'un coup, ça monte vite. Et ça n’empêchera pas les pièces vides au défilé ça..

En revanche, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de placer 200 objets dans ses décos. Comme je l'ai dis, certaines ont un style minimaliste magnifique..

Dernière modification par Liana9493 (Le 06-07-2016 à 16h41)

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#259 Le 06-07-2016 à 16h40

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga

J'attendais la mise à jour des votes avec impatience ^^
Et je suis mis contente/mi déçue, en faite...
Même avec les nouveaux critères pour intégrer de défilé je trouve qu'il reste comme d'habitude.
On ne peut pas dire qu'il y est les plus belles bimbos là-bas, sans méchanceté, bien sur.
De plus, le fait des 12 heures me laisse assez septique : les bimbos qui passeront pendant la nuit n'auront quasiment aucune chance d'intégrer le DDF.
Pour le reste je reste assez satisfaite /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Biz les bimbs' /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Lydia1061 (Le 06-07-2016 à 16h44)

#260 Le 06-07-2016 à 16h41

Bimb'Noob
...

Je viens juste de voir s'est trop cool !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#261 Le 06-07-2016 à 16h42

Bimb'sensei
Veloutey
...

Je suis plutôt convaincue de ces quelques changements et en particulier pour l'élection. D'autant plus qu'il est possible d'accéder sur le profil d'une joueuse via le défilé et ça c'est vraiment cool !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

I think I think too much...

#262 Le 06-07-2016 à 16h47

Bimb'powa
kineko
...

suis tres deçue par ce changement  et notamment par la disparition des bimbo pop et des deco pop sous le profil car ils permettaient de savoir si nos creations plaisaient et donc de stimuler notre creativite   a quoi bon maintenant de jouer   
merci d'avoir lu mon petit mot  amities a toutes

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13290/moy/10631578.jpg

#263 Le 06-07-2016 à 16h47

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...

Les modifications sont très chouettes, j'adore le nouveau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Laurent262 (Le 06-07-2016 à 16h48)

#264 Le 06-07-2016 à 16h48

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

kineko a écrit :

a quoi bon maintenant de jouer   

Tout est dit.

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 06-07-2016 à 16h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#265 Le 06-07-2016 à 16h49

Bimb'Noob
...

kineko a écrit :

suis tres deçue par ce changement  et notamment par la disparition des bimbo pop et des deco pop sous le profil car ils permettaient de savoir si nos creations plaisaient et donc de stimuler notre creativite   a quoi bon maintenant de jouer   
merci d'avoir lu mon petit mot  amities a toutes
Ca renforcera l'effet de surprise une fois que tu te verras sur le DDF.

+ Merci Nine pour le changement. Et non d'une pipe, l'arrêt du DDF est immédiat ! Plus besoin de cliquer sur ce bouton de malheur ! Enfiiiiin !

#266 Le 06-07-2016 à 16h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

kineko a écrit :

Tout est dit.

mdrr , vous en faite un plat pour une élection, c'est comme la fin du monde. Le jeu ma bimbo c'est pas seulement les elections, c'est un tout,  un ensemble.
Je joue pour la strategie, faire des tenues sans me soucié des autres comment ils pensent sur mes tenues, avec cela j'ai rencontré tellement de copine avec ce jeu et je continue encore à connaitre des bimbo super extra. Que ce soit sur la version francaise ou les autres versions ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 16h57)

#267 Le 06-07-2016 à 16h56

Bimb'Noob
...

SacrUniMel a écrit :

+ Merci Nine pour le changement. Et non d'une pipe, l'arrêt du DDF est immédiat ! Plus besoin de cliquer sur ce bouton de malheur ! Enfiiiiin !

Pas que du DDF, le défilé normal aussi est fixe maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à celles qui ont résolu l'énigme du piano ^o^

#268 Le 06-07-2016 à 16h59

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Nickybelceska a écrit :

kineko a écrit :

Tout est dit.

mdrr , vous en faite un plat pour une élection, c'est comme la fin du monde. Le jeu ma bimbo c'est pas seulement les elections, c'est un tout,  un ensemble.
Je joue pour la strategie, faire des tenues sans me soucié des autres comment ils pensent sur mes tenues, avec cela j'ai rencontré tellement de copine avec ce jeu et je continue encore à connaitre des bimbo super extra. Que ce soit sur la version francaise ou les autres versions ^^

ouai mais toi tu as deja les 2 trophée donc bon ... en plus tu les as eu à l'époque ou les bimbo sur le podium était plutôt toutes  moches . je ne te critique pas loin de là .

Dernière modification par julie89586 (Le 06-07-2016 à 16h59)

#269 Le 06-07-2016 à 17h03

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji

Nickybelceska a écrit :

kineko a écrit :

Tout est dit.

Une question simple.
J'ai le droit de dire ce que je pense ?
J'ai le droit d'aimer ce jeu pour le podium qu'il offre ?
J'ai le droit de vouloir ce que tu as déjà ?
J'ai le droit de ne plus vouloir jouer parce que le podium vient de s'envoler ?

A chacun son jeu.
Si ça te convient comme ça, que le bonheur t'accompagne.
Pour ma part ils viennent de tuer le jeu.
J'y vais peut être un peu fort je te l'accorde mais j'en pense pas moins

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 06-07-2016 à 17h03)

#270 Le 06-07-2016 à 17h04

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

julie89586 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

kineko a écrit :

Tout est dit.

ouai mais toi tu as deja les 2 trophée donc bon ... en plus tu les as eu à l'époque ou les bimbo sur le podium était plutôt toutes  moches . je ne te critique pas loin de là .

Personnellement j'ai aucun trophée et je trouve aussi que vous en faites beaucoup la  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je suis pas forcément d'accord avec tous ce qui a été mis en place mais avant de crier au loup faut laisser un peu de temps au système de se mettre en place, on verra déjà mieux ce que ça donnera la semaine prochaine avec le "nouveau" DDF, parler avant ça sert a rien.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#271 Le 06-07-2016 à 17h08

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji

Phoebe' Je suis d'accord avec toi, mais il suffit de regarder les DDF et les podium pour se rendre compte que seul les meringues pastels comptes au yeux de la majorité, dans une semaine je ne pense pas que ça soit différent.
Exemple con mais simple j'ai 0 Bp, en temps normal j'aurais dépassé la cinquantaine. Et je parle de moi, mais toi tu es au DDF cette semaine et je pense que tu en es très contente, je suis très contente pour toi aussi par ailleurs, mais je pense que tu espère pour rien si tu crois pouvoir y être pour les semaines à venir.
Mais oui on verra et quand on sera devant le fait accomplis de 50 bimbo toutes pareils avec des Mu niais, je serais plus la seule à gueuler comme une furie

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 06-07-2016 à 17h10)

#272 Le 06-07-2016 à 17h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska

julie89586 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

kineko a écrit :

Tout est dit.

j'ai des poupée internationale qui n'ont pas de trophées encore , certaine ont déja eu la déco vraiment la totale surprise, les elections sont vraiment secondaire labas. je joue principalement avec stratégie tout les autres poupée ont des objectif differents , si je gagne un jour le podium ok je serai contente, mais je joue toujour en principale sur mes differents objectif. Je m'en soucie pas comme certain le disent sur ce topic ^^ . Sur certain je ne vais meme pas au forum, pourtant en mp je recois beaucoup qui me disent que ma poupée à un style unique , du coup avec ce nouveau système on verra le resultat si ca change si j'atteris ou non sur le ddf finaliste  , mais bof c'est pas primordiale. Je continues mes petits jeux, mes challenges , surtout en ce moment avoir tout les enchères ^^ .

mdrr toi t'es culoté, et encore je le prend bien , t'es tomber sur le bon jour avec moi ^^, j'ai eu le trophée à l'époque ou c'était la guèrre des clones et des vote sur les voisines , super surprise d'avoir été première avec si peu de bp , quel époque lool,  mais mes voisines n'ont jamais eu le trophée hihi ^^  c'était une autre mode, le design était différent, pour toi ca peut te sembler "moche" pour d'autres c'était la bonne époque sans effet plastique, couleur pale ou flashante ou a thème hyper fantastique,  qu'on revois assez souvent maintenant ^^. Chaque époque à sa mode . Il n'y a pas d'époque "moche" .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 17h18)

#273 Le 06-07-2016 à 17h15

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde

Merci a toute l’équipe de toujours essayé de trouver des solutions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

#274 Le 06-07-2016 à 17h17

Bimb'Noob
...

J' ai essYe le waouh, meme si j' aviue que je ne sais pas trop a quoi il sert

#275 Le 06-07-2016 à 17h17

Bimb'Noob
...

Phoebe' Je suis d'accord avec toi, mais il suffit de regarder les DDF et les podium pour se rendre compte que seul les meringues pastels comptes au yeux de la majorité, dans une semaine je ne pense pas que ça soit différent.
Exemple con mais simple j'ai 0 Bp, en temps normal j'aurais dépassé la cinquantaine. Et je parle de moi, mais toi tu es au DDF cette semaine et je pense que tu en es très contente, je suis très contente pour toi aussi par ailleurs, mais je pense que tu espère pour rien si tu crois pouvoir y être pour les semaines à venir.
Mais oui on verra et quand on sera devant le fait accomplis de 50 bimbo toutes pareils avec des Mu niais, je serais plus la seule à gueuler comme une furie
Alors pour toi ce serait quoi, la solution, pour ne plus avoir AUCUNE bimbo avec une tenue "niaise", au DDF ?

Si tu n'habilles pas ta bimbo comme la majorité aime, ce n'est de la faute de personne. C'est comme ça et c'est tout.

On ne peut pas changer les goûts des personnes uniquement pour que les bimbos "différentes" aient un trophée.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 42