Malheureusement, je n'aime pas le défilé du tout. Si vous regardez les finalistes, il est un freak-show totale, pour dire le moins

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 42
#201 Le 06-07-2016 à 15h09
#202 Le 06-07-2016 à 15h11
Liana: pour le DDF déco, il y a toujours possibilité de 'tricher' en cachant des objets derrière un décor... 200 sur 5 pièces (plus les voyages?) ce n'est pas énorme ça revient à 40 objets/pièce minimum.
Mais je suis d'accord que voter uniquement par le défilé est plus compliqué pour la déco que les bimbos, une pièce par page c'est démotivant...
#203 Le 06-07-2016 à 15h11
Zumi88 a écrit :
Je sent pulluler d'ici les bimbos princesse aux grosses robes blanches et aux ailes de fee dans le prochain défilé des finalistes.
c'est toujours mieux que de voir sur le podium des gagnantes soit disant "originales" qui ne font rien d'autre que foutre des tonnes d'accessoires horribles et qui ne sont pas fichues d'accorder leurs tenues.
Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"
#204 Le 06-07-2016 à 15h15
claramarianneKD a écrit :
Zumi88 a écrit :
Je sent pulluler d'ici les bimbos princesse aux grosses robes blanches et aux ailes de fee dans le prochain défilé des finalistes.
c'est toujours mieux que de voir sur le podium des gagnantes soit disant "originales" qui ne font rien d'autre que foutre des tonnes d'accessoires horribles et qui ne sont pas fichues d'accorder leurs tenues.
Ce qu'on retrouve sur le podium des gagnante c'est exactement ce que je viens de décrire, la on aura en plus la "chance" d'en avoir une quarantaine dans le défilé des finalistes.
#205 Le 06-07-2016 à 15h16
MademoiselleAmy a écrit :
J'ai vu que sur la version anglaise le 'waouh' était un 'wow' ça fait déjà moins ridicule...
ah tiens tu me rend curieuse pour mes autres version.
Pour l'espagnole c'est un peu long je trouve "Impresionante"
"Vautsi" pour la finnoise
, l'allemande et la polonaise le meme "wow" que la version anglaise. Ca aurai mieux de mettre Wow partout
#206 Le 06-07-2016 à 15h16
claramarianneKD a écrit :
Zumi88 a écrit :
Tout dépends de qui tu parles en mentionnant les soit-disant "originales" Mais je ne suis pas d'accord avec toi et je plussoie Zumi, adieux au 6/7 belles des DDF qui savaient mettre en valeur tenues et Mu, bonjour au meringues qui ne ressembles qu'a un tas de chiffons délavés
#207 Le 06-07-2016 à 15h17
Moi pour l'instant je m'éclate avec ce nouveau défilé, je découvre plein de nouvelles belles et je croise des têtes connues.
Après je redoute un peu la finale, mais bon, on verra la semaine prochaine x)
Par contre le défilé déco... j'ai beau me forcer et adorer la déco c'est toujours aussi lassant.
#208 Le 06-07-2016 à 15h20
Je suis plutôt satisfaite pour le relooking, mais cela s'arrête là !
Dorénavant pour voter pour des poupées que l'on trouve belles, on doit parcourir pendant des heures le défilé, pour à la fin les trouver...ou pas, sachant qu'environ 5% des bimbos sur ce défilé sont pour ma part, belles. Je trouve que c'est une grande perte de temps et donc cela risque de lasser fortement. De plus, je trouve que le bouton "whaou" n'apporte vraiment rien, je trouve ça même trop enfantin.
Appelez moi Sophie
#209 Le 06-07-2016 à 15h22
Rosy21400 a écrit :
Moi pour l'instant je m'éclate avec ce nouveau défilé, je découvre plein de nouvelles belles et je croise des têtes connues.
Après je redoute un peu la finale, mais bon, on verra la semaine prochaine x)
Par contre le défilé déco... j'ai beau me forcer et adorer la déco c'est toujours aussi lassant.
idem le coté vote deco , c'est vraiment pas ma tasse de thé que ce soit avant/après le système ca jamais été mon dada ^^.
Pour le nouveau défilé, j'aime bien, surtout avec l'option à 3 beaucoup plus agreable.
#210 Le 06-07-2016 à 15h22
bon 10 minutes que je regardes le défilé est toujours aucune perles rare autant enlever les votes si il faut prendre un rtt pour trouver une belle bimbo
#211 Le 06-07-2016 à 15h23
julie89586 a écrit :
bon 10 minutes que je regardes le défilé est toujours aucune perles rare autant enlever les votes si il faut prendre un rtt pour trouver une belle bimbo
#212 Le 06-07-2016 à 15h25
Je trouve ça pas mal du tout, en attendant de voir ce que ça donne dans les semaines à venir 
Dans tous les cas je pense que ça va assainir l'ambiance du jeu ce qui n'est pas de refus!
Merci à l'équipe!
#213 Le 06-07-2016 à 15h26
Vous avez pensé aux bimbos qui seront sur le défilé pendant la nuit ?
J'encourage nos amis à l'autre bout du monde à voté pendant cette période là.
Au bonheur la chance d'être au défilé aux heures de pointes
Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 06-07-2016 à 15h26)
#215 Le 06-07-2016 à 15h31
Luffy-Zorro-Sanji a écrit :
Au bonheur la chance d'être au défilé aux heures de pointes
Nineland a écrit :
Le défilé a de nouvelles règles : ne pourront défiler que les bimbos ... qui se sont connectés dans les dernières 12 heures (pour ne pas désavantager les joueurs qui ne se connectent pas longtemps, ou seulement la nuit etc…).
Il suffit que tu te connectes 1 minute à minuit, tu défiles jusqu'à midi donc.
C'est pour le coup, plus équitable qu'avant sur ce point.
#216 Le 06-07-2016 à 15h38
dommage que le commentateur des miss n'est plus là
et qu'on ne peut plus voter via les profils 
Dernière modification par mamie79 (Le 06-07-2016 à 15h41)
#217 Le 06-07-2016 à 15h38
Je suppose que vous avez savez ce que vous faites. Je suis ravie de voir un peu de changement, je trouve juste dommage de ne plus pouvoir voter via les profils mais d'un sens ça évitera la triche. Mais ce système de défilé sur 12h ou je ne sais trop quoi je trouve bizarre, je n'ai pas tout compris m'enfin on verra bien ce que tout ça donnera !
Ps : je n'aime pas du tout le nouveau design du défilé et du podium, je préférais largement avant c'était plus sympa surtout pour le défilé...
Edit : Plutôt d'accord avec la (le) bimbo du dessous
Dernière modification par maizy64 (Le 06-07-2016 à 15h44)
#218 Le 06-07-2016 à 15h40
Et bien je suis bien content d'avoir été élue avant ...
Moi j’appelle pas sa des améliorations ...
J'ai aucune envie de chez aucune envie de passer 1h sur le défilé pour voir une belle bimbo vue chez les belles et lui donner mon étoile !!
Je suis toujours aussi contre le fait d'autorisé les demandes de votes, d'autant que maintenant que c'est les vacances on va en être inondé, et sa va spamé par mp à tout va "tu peux votez pour moi stp ". Supprimé les votes par le profil parce que soit disant sa incite à la triche en autorisant les demandes de votes à la pelles ...J’appelle pas sa du tout mais alors PAS DU TOUT une solution, mais augmenté la triche puissant mille avec de jolie spam mp (ce qui encore plus dure à prouver qu'un spam com ! )
Encore plus que plus contre que les défilé ne soit plus anonyme ! et d'autorisé les personnes à dire qu'elles sont au ddf (si sa sa va pas incité les votes moutons ...)
Maintenant j'ai plus qu’extrêmement peur pour les podium à venir et je suis plus que triste pour toutes les belles que je croisais qui méritent le podium depuis tellement longtemps et qui à présent risque de ne JAMAIS y monté ! Sans parler de toute celles qui ont été destitué pour un pet de travers alors que maintenant plus personne ne le sera ! Qui va leur rendre leur trophée ?
Je ne suis pas du tout satisfait de ses modif"s ... mais bon la majorité à parler ... Tout sa parce que certaines ont été bannis pour triches car elles n'avaient pas respecter le règlement.. Chez pas le règlement à la base faut le respecter si il avait été respecter on en serait pas la ...
Entre ses nouveautés à repet' plus qu'honereuse la sensation d'être pris pour une vache à lait avec des promos qui devait revenir et qui sont toujours absentes et des réformes ... bizarre je comprend plus trop le staff ...
A mes yeux y'avais des réformes plus urgentes à apporté
Bref comme d'hab ceci est un avis personnel que je ne demande à personne de partage et encore moins d'approuvé
Merci bien la bise à tous
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 06-07-2016 à 15h55)
#219 Le 06-07-2016 à 15h46
Rosy21400 a écrit :
Luffy-Zorro-Sanji a écrit :
Au bonheur la chance d'être au défilé aux heures de pointesNineland a écrit :
Le défilé a de nouvelles règles : ne pourront défiler que les bimbos ... qui se sont connectés dans les dernières 12 heures (pour ne pas désavantager les joueurs qui ne se connectent pas longtemps, ou seulement la nuit etc…).
Il suffit que tu te connectes 1 minute à minuit, tu défiles jusqu'à midi donc.
C'est pour le coup, plus équitable qu'avant sur ce point.
Bon désolée mais être obligé de se connecté à minuit pour pouvoir être visible de disons 8h à 12h et encore, qui me dis que je vais pas être visible de 2h à 3h, et c'est le même problème quand on se connecte à midi, qui me dis que je ne vais pas passer à 22h/23h. Question d'égalité on a mieux fait. Je sais que c'est pas possible d'être égal en tout, mais la on frôle le souhait de ne vouloir que des copies sur le DDF et le Popo, désolé.
#220 Le 06-07-2016 à 15h48
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre: "Les demandes de votes ne sont plus interdites.", êtes-vous sûrs que le nouveau système d'élection va résoudre le problème de triche, si celle-ci s'avère désormais autorisée?
De plus, si, par le biais du classement, ou autre, vous trouvez une bimbo qui vous semble méritante, de part sa tenue ou son logement, vous ne pourrez pas voter pour elle, mais, vous devrez tenter de la retrouver à travers le défilé, dans lequel, sûrement, elle ne figure même pas...car, je doute que seulement 50 bimbos animent tout le jeu, or, il s'agit du nombre de bimbos qui défilent...
Je comprends bien, que, grâce à ce nouveau système, vous évitez certains votes de triche, notamment les récurrents: "passe voir mon profil",..., mais, retirer le droit de vote est-il véritablement une solution afin d'éviter les votes de triche?
car oui, pour moi, il s'agit d'un droit de vote quelque peu retiré, dans la mesure où, pour seulement 50 bimbos, il nous est possible de voter.
Les joueuses, de part l'abolition du vote par les profils perdent leur visibilité!
Julie89586: "je n'aime pas la triche mais de supprimer le vote par les profils c'est du n'importe quoi ", Absolument d'accord!
Dernière modification par Lola784822 (Le 06-07-2016 à 15h49)
#221 Le 06-07-2016 à 15h54
Hi !
Un peu partagé vis-à-vis de ce changement. J'ai un peu regardé comment cela marche, cela me semble plutôt pas mal mais il y a certains points à revoir. Je m'y fais pas pour l'instant, peut-être que je n'ai pas encore l'habitude. Le compteur "Wouah !!" me dérange mais cela est personnel. Rare de trouver des perles rares dans le défilé. En revanche le relooking me plaît et j'y pus apercevoir que le compteur de visite est resté et se trouve dorénavant à côté du nombre de jour~ Bref, l'ensemble me convient.
SAE
Dernière modification par saebaybe (Le 06-07-2016 à 15h55)
#222 Le 06-07-2016 à 15h54
Plutôt d'accord avec Lola784822.
Je viens de faire un tour dans le défilé, au départ plutôt contente du changement. Sur les 70 poupées que j'ai pu voir, 6 seulement étaient potables.
Alors je vais peut être énerver certain-e-s, mais quitte à conserver ce système, autant rendre plus difficile encore l'accès au défilé, à travers un niveau plus élevé, plus de JDJs, plus de BAs, ou simplement ne pas comptabiliser les cadeaux et les vêtements de stars dans les 200 vêtements minimum?
Très honnêtement je veux bien garder ce système, mais à ce moment là que la participation au défilé soit drastiquement plus sélective, ou qu'on ai le droit à plusieurs poupées par page.
EDIT: Et faire la même chose pour le défilé logement, rendre son accès bien plus compliqué, parce que c'était déjà la cata avant mais là si on peut même plus voter par le profil pour ceux qu'on aime ça va être très triste à voir.
Plutôt d'accord avec la tribune de Liison, ça fait longtemps qu'on demande certains changements et celui-ci s'est fait non pas à partir de l'initiative des joueurs mais du staff. C'est vrai que c'est très difficile de prendre en compte les avis de chacun mais il y a quand même des tendances parmi les demandes et suggestions ces derniers temps (genre modif du dressing et happy hour) ...
Dernière modification par WillowGurl (Le 06-07-2016 à 16h01)
#223 Le 06-07-2016 à 15h55
LiiSON-HAPPY: je t'admire 
ton message, je l'approuve complètement!
#224 Le 06-07-2016 à 15h58
Je suis vraiment déçue de ce système pour les raisons que j'avais déjà expliquées sur le topic consacré, je trouve ça un peu mensonger de dire que vous avez pris le plus d'avis possibles en compte.
De ce que je vois vous avez gardé quasiment exactement le même postula de base et vous avez juste suivi l'avis du sondage.
Ce que je comprends, il faut respecter l'avis des autres même si je reste persuadée qu'il y avait des solutions moins radicales à mettre en place.
Si tu trouves le temps de jouer à "la chasse aux cdc's" je comprends que ce système puisse être fun mais personnellement j'ai mieux à faire que de passer une demi-heure à faire défiler des bimbos dont je sais qu'une grosse majorité ne va pas me plaire, malheureusement.
Après si ça fait plaisir à une majorité tant mieux, je râle je râle mais il est surement plus sage d'observer si des résultats concrets vont apparaître.
Par contre je n'irai plus voter et comme je ne suis pas très forum, le côté communautaire de mon expérience de jeu morfle un peu mais bon.
Sinon gros bémol, peu importe mon point de vue mais ce gros bouton "wahou" n'est vraiment pas très joli et complètement inesthétique, j'ai l'impression que peu importe le style que je donnerais à ma bimbo je me sentirais au carnaval. 
Dernière modification par Kealya (Le 06-07-2016 à 16h14)
××××
#225 Le 06-07-2016 à 15h59
Les changements sont pas mal du tout y'a juste le vote par le défilé déco et miss que je trouve dommage perso j'aimais déjà pas aller voté par ce biais en tant normal même pour les missions des niveaux alors la pour que des bimbos se retrouve sur le grand tapis rouge des finalistes non pour moi c'est une perte de temps je préférait l'ancien système ou l'on votais pas le profil.
Si non le reste j'approuve surtout le fait que l'on peut dire je suis au ddf car faut bien l'admettre la plus part qui sont sur le ddf sont des bimbos que l'on connait donc le coup de l'anonymat je trouvais sa petit surtout que si les belles vont comme moi souvent sur le fofo on sais vite qui est qui sur le ddf donc y'a jamais vraiment eut de total d'anonymat pour moi donc pour ce gros point je suis ok
bisous et merci nine pour ce changement dans l'ensemble.
Je rajoute que plus voir combien l'on a de bimbopop pour sa déco et miss c'est dommage donc autant ne plus laisser apparent bimbo pop et déco pop d'apparent sur notre profil quitte à ôter les étoiles pour y mettre un wahou autant ôter le bimbo pop et déco pop du profil aussi.
Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 06-07-2016 à 16h02)
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/