Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 42

#351 Le 06-07-2016 à 21h37

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

C'est super, mais par contre ça aurait été bien de connaitre le nombre d'objets qu'on a placé dans notre pièce.. Sinon merci Nine !

♥·····················♥····················♥

#352 Le 06-07-2016 à 21h37

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

hollywoood83 a écrit :

Moi j'ai vue que des niveaux 100 et + dans le défilé c'est normal ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Moi aussi j'ai croisé que des niveaux 100 ou + le niveau plus bas été 78 , mais pas moins..

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#353 Le 06-07-2016 à 21h41

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡

Très bonne chose, surtout pour le concours déco ! Je pense que le changement des votes sera embêtant pour certaines joueuses mais l'idée n'est pas plus mal, et le podium sera plus mérité !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

#354 Le 06-07-2016 à 21h43

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Je lis les commentaires
Et je me rend compte que la majorité des bimbos à commenter n'aprecie pas tout ces changements
(Moi y comprise)
Vont'il y remédier ?
Va savoir ...

Dernière modification par Tiinou97 (Le 06-07-2016 à 21h44)

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#355 Le 06-07-2016 à 21h51

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty

Bon, bah, plus la peine d'essayer de fringuer ma poupée quand je veux avoir un record perso' de bimbo pop...

http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

#356 Le 06-07-2016 à 21h53

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥

Paumée et pas contente du tout ....

https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

#357 Le 06-07-2016 à 21h54

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige

super changement!!
j'aurai peut-être une chance d'être dans les finalistes maintenant!!
Merci beaucoup

#358 Le 06-07-2016 à 21h55

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Je crois que certaines n'ont pas compris que le but essentiel de cette réforme est d'arrêter de voter éternellement pour ses copines de forum et sa famille qui du coup apparaissent inlassablement dans le DDF non pour la qualité de leur tenue mais pour leur popularité, mais bien de voter uniquement pour la beauté des tenues...
Il faut bien laisser un peu la place aux jolies anonymes plutôt qu'aux filles connues !

#359 Le 06-07-2016 à 21h58

Bimb'Noob
...

Mylena-Nouchka a écrit :

Je crois que certaines n'ont pas compris que le but essentiel de cette réforme est d'arrêter de voter éternellement pour ses copines de forum et sa famille qui du coup apparaissent inlassablement dans le DDF non pour la qualité de leur tenue mais pour leur popularité, mais bien de voter uniquement pour la beauté des tenues...
Il faut bien laisser un peu la place aux jolies anonymes plutôt qu'aux filles connues !

Là-dessus je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit LA solution... Bon en même temps j'avoue ne pas en avoir d'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je trouve cela dommage de "punir" (le mot est fort) certain-e-s pour les actions des autres.

Et puis on voit que ça ne fonctionne pas tellement, certain-e-s disent s'être connecté-e-s un certain temps durant la journée et n'être jamais apparu-e-s sur le défilé.

Je ne suis pas sûre que ce système donne sa chance à tout le monde.

Après faut attendre de voir ce que cela va donner sur le long terme, aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-07-2016 à 21h58)

#360 Le 06-07-2016 à 21h59

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Les filles il faut laisser un peu le temps aux nouveautés,
qui vivra verra, laissez un peu de temps pour voir si la situation, le podium, le défilé s'améliore ou pas!

Ok pour moi non plus c'est pas terrible de donner des votes seulement par le défilé mais peut-être qu'au final ça va s'équilibrer!

En plus ça permettra de voir de nouvelles bimbos qui méritent tout autant mais qui ne sont pas forcément toujours sur le forum ou a envoyer des messages à pleins de bimbos (je ne parle pas de spam mais juste le fait d'être sociale)!

Ca laisse place à la nouveauté aussi sur le contenu du DDF!

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ça a tué le jeu, comme si toutes les miss avaient quitté le jeu après avoir été élues, c'est ridicule oO

Il faut appréhender la situation avec du recul!

PS: La période aux bimbos moches vous embrasse x)

Dernière modification par fromikarue (Le 06-07-2016 à 22h00)

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#361 Le 06-07-2016 à 22h07

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

fromikarue a écrit :

Les filles il faut laisser un peu le temps aux nouveautés,
qui vivra verra, laissez un peu de temps pour voir si la situation, le podium, le défilé s'améliore ou pas!

Ok pour moi non plus c'est pas terrible de donner des votes seulement par le défilé mais peut-être qu'au final ça va s'équilibrer!

En plus ça permettra de voir de nouvelles bimbos qui méritent tout autant mais qui ne sont pas forcément toujours sur le forum ou a envoyer des messages à pleins de bimbos (je ne parle pas de spam mais juste le fait d'être sociale)!

Ca laisse place à la nouveauté aussi sur le contenu du DDF!

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ça a tué le jeu, comme si toutes les miss avaient quitté le jeu après avoir été élues, c'est ridicule oO

Il faut appréhender la situation avec du recul!

PS: La période aux bimbos moches vous embrasse x)

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faudra voir avec le temps !
Par contre je ne suis pas très fan du bouton "whaou" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
MODIF' : ca serait super d'avoir un bouton "whaou" pour le logement ! Cela permettrait aux bimbos ayant déjà eu un trophée de voir si leur logement plait toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilo05108 (Le 06-07-2016 à 22h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#362 Le 06-07-2016 à 22h11

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Viens de penser a quelques choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vu que dur de voir nos amies-amis par le défilé normal sa serait bien un moteur de recherche comme dans le dressing ou chez Nine!                                                       Vous en pensez quoi ? Moi je trouverais sa plus facile que de passer des heures a regarder passer des bimbos,qui pour la plupart ont un trophée,tenue simple etc....

Dernière modification par pandadu68 (Le 06-07-2016 à 22h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#363 Le 06-07-2016 à 22h13

Bimb'crodulevel
Amberlyn

Mylena-Nouchka a écrit :

Bonsoir, bien d'accord avec toi en un sens, par contre ne pas pouvoir voter pour une superbe tenue vue chez les crob's parce qu'on ne la trouve pas au défilé normal même en y restant plus d'une heure, c'est franchement frustrant ! Vouloir n'est pas pouvoir là... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quant aux "waouh"...quel intérêt ?

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&dim=120&rounded

#364 Le 06-07-2016 à 22h13

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

Je trouve l'idée de pouvoir choisir une ou trois bimbos au défilé normal vraiment excellente, mais je regrette la disparition de Jean Pierre, pourquoi n'apparaît il pas quand on choisit une seule poupée ? J'adorais comparer mes stats de cette manière...

#365 Le 06-07-2016 à 22h14

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥

Je trouve ce nouveau système tellement bien et plus clair !!!! J'adore perso ! Merci Nine & l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

#366 Le 06-07-2016 à 22h18

Bimb'Noob
...
Lieu: Metz

je c pas si c dans cete discussion du forum que je dois le demander mais c quoi les waow? comment on les a et comment on les donne je n'est pas trop compris et je ne trouve pas le defilé normal aussi .. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#367 Le 06-07-2016 à 22h20

Bimb'Noob
benazz6
...
Lieu: korea

superbe javascript:; javascript:;

nihla

#368 Le 06-07-2016 à 22h28

Bimb'powa
Kyoko777
...

Moi, je suis très satisfaite des changements, par contre j'ai remarqué que je ne suis dans aucun des défilés que se soit pour les bimbos ou les décos. Pourtant je possèdes plus de 200 de chaque...
Bonne fin de soirée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Kyoko777 (Le 06-07-2016 à 22h30)

#369 Le 06-07-2016 à 22h33

Bimb'powa
daskarina
Lieu: Far far away

Hum.. c'est un gros changement. En bien ou en pire ? J'en ai aucune idée, mais je suis pas fan du tout.

-> Ce qu'on aurait besoin c'est peut-être des podiums sur des catégories de Niveau (ex 0-45 56-75 76-100 101-121). J'ai 2000 jours de jeux et ça me ronge de voir des level 20 avec 100 jours de jeux en première place /modules/forum/img/smilies/miou.gif

-> Voter directement sur le profil d'une Bimbo permet réellement à certaine de se démarquer. Je les revois, je les reconnais même et j'espère toujours les voir sur le Podium. Vous nous donnez la possibilité de donner des 'Waouh' , mais c'est supposément 'useless'. En gros, vous voulez seulement qu'on retoune voir les Défilés, mais 1 bimbo sur 100 vaut le déplacement. Ma-Bimbo à changer, personne ne s'intéresse à voir une tenue constitué de vêtements ordinaires. Les gens veulent voir des tenues originales et des maquillage propre à chacune. C'est ce qui fait que le défilé a toujours été un endroit évité. 

-> Les demandes de votes je vous en supplie doivent être interdites. Je veux pas encore des Com's/MP qui sont copier/coller pour faire de la propagande de bimbo

Dernière modification par daskarina (Le 06-07-2016 à 22h45)

http://img4.hostingpics.net/pics/326092tumblrmyhpdgusyZ1ro861co4500.gif

#370 Le 06-07-2016 à 22h33

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

On ne pourra plus voter par les profils ! On pourra voter uniquement par les défilés. (bimbo et déco)
ENFIN! Ce sera une bonne avancée pour éviter la triche et les facilités du genre: je vais voir 1247963 personnes je lui dis: t'es trop belle waouh et après elle vient me voir et vote.

Un bouton “ Waouh” fait son apparition à la place du compteur de visite.
Tant mieux, j'aimais bien l'idée de laisser la possibilité de laisser un "petit truc" aux bimbos qu'on visite et qu'on trouve sublimes.

Le défilé a de nouvelles règles
Je n'ai rien contre les nouvelles règles énoncées.

On peut, si on le souhaite, ne pas faire partie des finalistes
Pas mal comme idée.

Les demandes de votes ne sont plus interdites.
euh.... je vais avoir ma boite mail remplie à ras bord c'est ça?? Finalement ça revient un peu au même que d'envoyer de messages pour dire tu es belle vote pour moi stp. Bien que ce sera moins """hypocrite""" je dirais. Ce sera honnête: j'ai besoin de votes stp.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#371 Le 06-07-2016 à 22h35

Bimb'encore
Ellnaia

Ginsberg a écrit :

Et puis on voit que ça ne fonctionne pas tellement, certain-e-s disent s'être connecté-e-s un certain temps durant la journée et n'être jamais apparu-e-s sur le défilé.

Heu. Si je me souviens bien, on ne peut pas se voir soi-même au défilé. Par ailleurs, pour pouvoir affirmer qu'ils ne sont pas du tout apparus au défilé, il faudrait qu'ils interrogent TOUS les joueurs pour savoir si leur poupée a été vue par l'un des autres joueurs ou non. N'ayant reçu une telle question de personne, je pense que personne ne peut affirmer qu'il n'est jamais apparu au défilé !

[edit] Oh et aussi : si les demandes de votes ne sont plus interdites, c'est justement parce qu'on ne peut plus voter via les profils, je pense. Ca ne sert plus à rien de demander des votes, puisqu'on ne décide pas qui on voit au défilé, donc on ne choisit plus pour qui on a la possibilité de voter ou non...

Dernière modification par Ellnaia (Le 06-07-2016 à 22h44)

#372 Le 06-07-2016 à 22h38

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

Je suis allée plusieurs fois au défilé normal et je trouve dommage de voir apparaître plusieurs fois les mêmes bimbos pour lesquelles j'ai déjà voté...

#373 Le 06-07-2016 à 22h39

Bimb'Noob
...

J'ai un problème ! Je suis niveau 4 et il me dise de voter et j'arrive pas "Finale bimbo" c'est en gris s'il vous plait aidez moi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par xCatania (Le 06-07-2016 à 22h40)

#374 Le 06-07-2016 à 22h42

Bimb'sensei
calipsony
...

Nickybelceska a écrit :

Autrement pour pas passer toujour par le défilé finaliste et voir uniquement le défilé classique, j'ai mis en lien favoris dans mon navigateur c'est plus pratique déja ^^ , mais dommage il faut chaque fois remettre l'option voir 3 bimbo, ca se remet à 1 automatiquement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je suis d'accord, surtout quand on va au défilé plusieurs fois par jour.

Dernière modification par calipsony (Le 06-07-2016 à 22h43)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#375 Le 06-07-2016 à 22h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

pandadu68 a écrit :

Viens de penser a quelques choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vu que dur de voir nos amies-amis par le défilé normal sa serait bien un moteur de recherche comme dans le dressing ou chez Nine!                                                       Vous en pensez quoi ? Moi je trouverais sa plus facile que de passer des heures a regarder passer des bimbos,qui pour la plupart ont un trophée,tenue simple etc....

ca revient au vote copinage ton idée ^^  c'est bien ca qu'on veut éviter ^^

Ellnaia : si on peut se voir car je me suis trouvé sur l'anglaise, comme ya pas grand monde connecté labas, on se trouve facilement déjà avant ce système ci ^^ Ici je ne me suis pas encore trouvé, vu qu'il ya beaucoup de monde ^^  c'est pas vraiment important de se trouver, l'important c'est de voter pour les autres . En tout cas j'ai trouvé déja beaucoup de mes copines aujourdhui loool alors que certain rale de pas trouver leur copine mdrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 23h02)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 42