C'est super, mais par contre ça aurait été bien de connaitre le nombre d'objets qu'on a placé dans notre pièce.. Sinon merci Nine !
♥·····················♥····················♥
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 42
C'est super, mais par contre ça aurait été bien de connaitre le nombre d'objets qu'on a placé dans notre pièce.. Sinon merci Nine !
hollywoood83 a écrit :
Moi j'ai vue que des niveaux 100 et + dans le défilé c'est normal ?
super changement!!
j'aurai peut-être une chance d'être dans les finalistes maintenant!!
Merci beaucoup
Je crois que certaines n'ont pas compris que le but essentiel de cette réforme est d'arrêter de voter éternellement pour ses copines de forum et sa famille qui du coup apparaissent inlassablement dans le DDF non pour la qualité de leur tenue mais pour leur popularité, mais bien de voter uniquement pour la beauté des tenues...
Il faut bien laisser un peu la place aux jolies anonymes plutôt qu'aux filles connues !
Mylena-Nouchka a écrit :
Je crois que certaines n'ont pas compris que le but essentiel de cette réforme est d'arrêter de voter éternellement pour ses copines de forum et sa famille qui du coup apparaissent inlassablement dans le DDF non pour la qualité de leur tenue mais pour leur popularité, mais bien de voter uniquement pour la beauté des tenues...
Il faut bien laisser un peu la place aux jolies anonymes plutôt qu'aux filles connues !
Je trouve cela dommage de "punir" (le mot est fort) certain-e-s pour les actions des autres.
Dernière modification par Ginsberg (Le 06-07-2016 à 21h58)
Les filles il faut laisser un peu le temps aux nouveautés,
qui vivra verra, laissez un peu de temps pour voir si la situation, le podium, le défilé s'améliore ou pas!
Ok pour moi non plus c'est pas terrible de donner des votes seulement par le défilé mais peut-être qu'au final ça va s'équilibrer!
En plus ça permettra de voir de nouvelles bimbos qui méritent tout autant mais qui ne sont pas forcément toujours sur le forum ou a envoyer des messages à pleins de bimbos (je ne parle pas de spam mais juste le fait d'être sociale)!
Ca laisse place à la nouveauté aussi sur le contenu du DDF!
Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ça a tué le jeu, comme si toutes les miss avaient quitté le jeu après avoir été élues, c'est ridicule oO
Il faut appréhender la situation avec du recul!
PS: La période aux bimbos moches vous embrasse x)
Dernière modification par fromikarue (Le 06-07-2016 à 22h00)
fromikarue a écrit :
Les filles il faut laisser un peu le temps aux nouveautés,
qui vivra verra, laissez un peu de temps pour voir si la situation, le podium, le défilé s'améliore ou pas!
Ok pour moi non plus c'est pas terrible de donner des votes seulement par le défilé mais peut-être qu'au final ça va s'équilibrer!
En plus ça permettra de voir de nouvelles bimbos qui méritent tout autant mais qui ne sont pas forcément toujours sur le forum ou a envoyer des messages à pleins de bimbos (je ne parle pas de spam mais juste le fait d'être sociale)!
Ca laisse place à la nouveauté aussi sur le contenu du DDF!
Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ça a tué le jeu, comme si toutes les miss avaient quitté le jeu après avoir été élues, c'est ridicule oO
Il faut appréhender la situation avec du recul!
PS: La période aux bimbos moches vous embrasse x)

Dernière modification par lilo05108 (Le 06-07-2016 à 22h09)
Viens de penser a quelques choses
Vu que dur de voir nos amies-amis par le défilé normal sa serait bien un moteur de recherche comme dans le dressing ou chez Nine! Vous en pensez quoi ? Moi je trouverais sa plus facile que de passer des heures a regarder passer des bimbos,qui pour la plupart ont un trophée,tenue simple etc....
Dernière modification par pandadu68 (Le 06-07-2016 à 22h13)
Mylena-Nouchka a écrit :

Je trouve l'idée de pouvoir choisir une ou trois bimbos au défilé normal vraiment excellente, mais je regrette la disparition de Jean Pierre, pourquoi n'apparaît il pas quand on choisit une seule poupée ? J'adorais comparer mes stats de cette manière...
Je trouve ce nouveau système tellement bien et plus clair !!!! J'adore perso ! Merci Nine & l'équipe 

je c pas si c dans cete discussion du forum que je dois le demander mais c quoi les waow? comment on les a et comment on les donne je n'est pas trop compris et je ne trouve pas le defilé normal aussi ..

superbe javascript:; javascript:;
Moi, je suis très satisfaite des changements, par contre j'ai remarqué que je ne suis dans aucun des défilés que se soit pour les bimbos ou les décos. Pourtant je possèdes plus de 200 de chaque...
Bonne fin de soirée

Dernière modification par Kyoko777 (Le 06-07-2016 à 22h30)
Hum.. c'est un gros changement. En bien ou en pire ? J'en ai aucune idée, mais je suis pas fan du tout.
-> Ce qu'on aurait besoin c'est peut-être des podiums sur des catégories de Niveau (ex 0-45 56-75 76-100 101-121). J'ai 2000 jours de jeux et ça me ronge de voir des level 20 avec 100 jours de jeux en première place
-> Voter directement sur le profil d'une Bimbo permet réellement à certaine de se démarquer. Je les revois, je les reconnais même et j'espère toujours les voir sur le Podium. Vous nous donnez la possibilité de donner des 'Waouh' , mais c'est supposément 'useless'. En gros, vous voulez seulement qu'on retoune voir les Défilés, mais 1 bimbo sur 100 vaut le déplacement. Ma-Bimbo à changer, personne ne s'intéresse à voir une tenue constitué de vêtements ordinaires. Les gens veulent voir des tenues originales et des maquillage propre à chacune. C'est ce qui fait que le défilé a toujours été un endroit évité.
-> Les demandes de votes je vous en supplie doivent être interdites. Je veux pas encore des Com's/MP qui sont copier/coller pour faire de la propagande de bimbo
Dernière modification par daskarina (Le 06-07-2016 à 22h45)
On ne pourra plus voter par les profils ! On pourra voter uniquement par les défilés. (bimbo et déco)
ENFIN! Ce sera une bonne avancée pour éviter la triche et les facilités du genre: je vais voir 1247963 personnes je lui dis: t'es trop belle waouh et après elle vient me voir et vote.
Un bouton “ Waouh” fait son apparition à la place du compteur de visite.
Tant mieux, j'aimais bien l'idée de laisser la possibilité de laisser un "petit truc" aux bimbos qu'on visite et qu'on trouve sublimes.
Le défilé a de nouvelles règles
Je n'ai rien contre les nouvelles règles énoncées.
On peut, si on le souhaite, ne pas faire partie des finalistes
Pas mal comme idée.
Les demandes de votes ne sont plus interdites.
euh.... je vais avoir ma boite mail remplie à ras bord c'est ça?? Finalement ça revient un peu au même que d'envoyer de messages pour dire tu es belle vote pour moi stp. Bien que ce sera moins """hypocrite""" je dirais. Ce sera honnête: j'ai besoin de votes stp.
Ginsberg a écrit :
Et puis on voit que ça ne fonctionne pas tellement, certain-e-s disent s'être connecté-e-s un certain temps durant la journée et n'être jamais apparu-e-s sur le défilé.
Dernière modification par Ellnaia (Le 06-07-2016 à 22h44)
Je suis allée plusieurs fois au défilé normal et je trouve dommage de voir apparaître plusieurs fois les mêmes bimbos pour lesquelles j'ai déjà voté...
J'ai un problème ! Je suis niveau 4 et il me dise de voter et j'arrive pas "Finale bimbo" c'est en gris s'il vous plait aidez moi ! 
Dernière modification par xCatania (Le 06-07-2016 à 22h40)
Nickybelceska a écrit :
Autrement pour pas passer toujour par le défilé finaliste et voir uniquement le défilé classique, j'ai mis en lien favoris dans mon navigateur c'est plus pratique déja ^^ , mais dommage il faut chaque fois remettre l'option voir 3 bimbo, ca se remet à 1 automatiquement![]()
Dernière modification par calipsony (Le 06-07-2016 à 22h43)
pandadu68 a écrit :
Viens de penser a quelques chosesVu que dur de voir nos amies-amis par le défilé normal sa serait bien un moteur de recherche comme dans le dressing ou chez Nine! Vous en pensez quoi ? Moi je trouverais sa plus facile que de passer des heures a regarder passer des bimbos,qui pour la plupart ont un trophée,tenue simple etc....
Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2016 à 23h02)