Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 42

#376 Le 06-07-2016 à 22h53

Bimb'Noob
...

Merci pour tous ses changements   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif enfin un vrai podium pour les gagnantes déco ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#377 Le 06-07-2016 à 22h54

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Arnoediad a écrit :

Je trouve l'idée de pouvoir choisir une ou trois bimbos au défilé normal vraiment excellente, mais je regrette la disparition de Jean Pierre, pourquoi n'apparaît il pas quand on choisit une seule poupée ? J'adorais comparer mes stats de cette manière...

mais carrément ! je lance un avis de recherche, où est passé notre Jean-Pierre adoré ?... :-(

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#378 Le 06-07-2016 à 23h30

Bimb'sensei
maxeene

Merci pour les changements ça fait vraiment du bien à ce défilé !

Par contre je suis un peu déçue que ce soit le niveau qui ait été retenu et non pas les jours de jeu pour pouvoir accéder au défilé...

a vie est belle.

The queen is here.

#379 Le 06-07-2016 à 23h31

Bimb'Noob
...

Celles qui ne sont pas déçues par les nouveautés, soit il suffit de peu pour vous contenter, soit vous êtes hyper patientes. 20 minutes à zieuter le défilé avec 3 bimbos par page et je n'ai pas vu un seul canon. C'est fade, il n'y aucune originalité, les tenues sont mal équilibrées, ...
J'ai l'impression qu'il n'y a que chez les cro belles qu'un réel effort est fait (sauf quelques rares exceptions).

Dernière modification par Jibakurei (Le 06-07-2016 à 23h31)

#380 Le 06-07-2016 à 23h41

Bimb'sensei
lapinchokola
Passez voir ma cocotte
Lieu: Bimboland

A toute les rageuse populaire qui ne se verront plus a DDF BIEN FAIT!
On pourra enfin voir plus de jolie bimbo sur le podium.

Le podium Déco magnifique, depuis le temps que je l'attendais c'est superbe!!

Je suis rarement déçu par les amélioration du site (sauf pour les animaux de compagnie) mais alors la super boulot!

J'ai hate de voir le podium dans 2 semaine 90% de vote envers les belles bimbo, fni le copinage!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7677/moy/6140995.jpg
Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir       

#381 Le 06-07-2016 à 23h47

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou

Zumi88 a écrit :

j'aimerais bien connaître les paramètres du roulement aussi, j'ai du voir apparaître 4 ou 5 fois Pulcherima et certaines autres poupées au cours de l'après-midi.
Sur les plus de 2000 connectés ça me parais gros que le hasard les sélectionnent plus de 2 fois en quelques heures, alors 5 c'est forcément qu'il y a un problème quelque part.

Si le fait de rendre ça égalitaire réduits les chances des joueurs à celle d'apparaître dans le défilé à un moment ou beaucoup de bimbos sont connectés ça me fait doucement rire.

+1

Je suis allée au défilé histoire de voir ce que donnait ce changement (l'espoir fait vivre) plusieurs moments dans la journée et je croisais fréquemment plusieurs mêmes poupées.

Et après on vient me dire que c'est plus égalitaire. Décidément ce système est une grosse blague. J'ai vraiment hâte de voir le DDF la semaine prochaine.

Je vais même pas parler du bouton "Wahou!" dont l'utilité et le sens sont assez proches du néant à mes yeux.

Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

#382 Le 06-07-2016 à 23h51

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Shuun-Day a écrit :

Zumi88 a écrit :

j'aimerais bien connaître les paramètres du roulement aussi, j'ai du voir apparaître 4 ou 5 fois Pulcherima et certaines autres poupées au cours de l'après-midi.
Sur les plus de 2000 connectés ça me parais gros que le hasard les sélectionnent plus de 2 fois en quelques heures, alors 5 c'est forcément qu'il y a un problème quelque part.

Si le fait de rendre ça égalitaire réduits les chances des joueurs à celle d'apparaître dans le défilé à un moment ou beaucoup de bimbos sont connectés ça me fait doucement rire.

+1

Je suis allée au défilé histoire de voir ce que donnait ce changement (l'espoir fait vivre) plusieurs moments dans la journée et je croisais fréquemment plusieurs mêmes poupées.

Et après on vient me dire que c'est plus égalitaire. Décidément ce système est une grosse blague. J'ai vraiment hâte de voir le DDF la semaine prochaine.

Je vais même pas parler du bouton "Wahou!" dont l'utilité et le sens sont assez proches du néant à mes yeux.

Juste envie de dire +1
Tout est dit pour moi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#383 Le 06-07-2016 à 23h51

Bimb'Noob
...

De bonnes améliorations pour les élections !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 
Mais déçue quand à la disparition des votes par profil...

#384 Le 07-07-2016 à 00h00

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

↑ Ou soit tu n'as pas eu de chances.
En 5 minutes j'ai croisé plusieurs bimbos dites "connus" et d'autres moins mais toute aussi jolies.
En tout cas, soulagée de ne pas y voir trop de bimbos "a trop faible niveau" et dont les vetements sont plus que bof.

D'autant plus que le défilé est bien plus fluide qu'avant et change automatiquement de "page" sans qu'on ait à appuyer sur la flèche. Là pour le coup c'est vraiment super le défilé.
Et je veux bien perdre 10 minutes par jour pour y dénicher des belles, contrairement à avant.

Certaines personnes sont décues parce qu'elles ne pourront plus voter pour leurs copines ou parce qu'elles pensent que leur chance d'aller sur le DDF sont nulles, c'est faux. Alors certes, c'est dommage si on veut voter pour une bimbo qui nous plait, on ne pourra plus le faire, sauf si on réussit à la trouver sur le défilé, mais c'est un contre partie. Moi même je le subirais mais y'a pas morts d'hommes .... Et je dois dire que je préfère ca comme ca. (Et pitié, ne ressortez pas l'excuse complètement stupide (et même mesquine) de "tu as déjà tes trophées donc ton avis est pas objectif" "t'as été élu durant l'ancien système quand les miss étaient toutes moches" [au passage, vraiment sympa hein].
Certes, mon avis est peut etre pas objectif, mais j'ai aussi mes poupées étrangères sans trophées qui vont bénéficier du système là ... Et si mon avis n'est pas objectif, le votre (jdis le votre mais je vise personne en particulier, vous sentez pas visez si c'est pas le cas) non plus. Certaines personnes recrachent directos ce système sans chercher les plus et les moins ...
D'ailleurs, vu que les votes ne seront plus directes, le nombre de BP requis pour etre au DDF va baisser (Fin normalement).

Honnêtement, je pense que si les bimbos s'accrochent, leur CD♥ régulier pourra toujours se retrouver au DDF.
Y'aura certe du changement (et dieu sait comme ca va faire du bien)mais ca va pas non plus etre l'hécatombe. M'enfin, nous le verrons bien dans le temps ca !

Pour ca que pour le moment j'approuve le système et ca me fait plaisir. Et toute cette compétition néfaste sur le forum pour la course au BP sera peut etre moins présente. (Bon je suppose grandement maintenant que ca va etre la course aux points "Waouh". Je trouve le concept sympa et même dynamisant mais je crains qu'il crée quelques rivalités du genre "celle qui a le plus de copines" etc.)
En tout cas, le bouton "Waouh", je le trouve pas très parlant, ni hyper joli, désolée. ^^ Peut etre juste mettre en coeur comme l'ont proposé certaines ou une grosse étoile violette mais le smile fait un peu étrange. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et j'espère que le changement va faire du bien pour le podium déco ... Je me réjouis déjà de ne plus voir certaines personnes du top 20 dont là déco est juste affreuse. Je croise les doigts.

Et au niveau des temps de connexion, je trouve ca correct, y'a encore moins besoin d'etre connecté qu'avant pour y apparaître. (Là on a un "laissé passé" de 12h alors qu'il fallait etre en ligne avant pour y etre.)

En tout cas, je souligne les efforts parce que vous avez quand même pris pas mal d'idées sur le topic du sondage. Vous avez même mis en place un système 3 bimbos et 1 seule bimbo, alors c'est vraiment cool + le mp des finalistes.

Après pour les demandes de votes autorisés ... Bwah, je vais tout simplement ignorer quand une bimbo me demandera. Et en plus c'est ridicule parce que j'irais surement pas chercher une gratteuse sur le défilé x)

Bref, du + et du - mais je retiens que le +, on verra plus tard.

#385 Le 07-07-2016 à 00h00

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡

phoebe666 a écrit :

Merci pour tous ses changements  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Du coup es que les bimbo qui sont dans le défilé finaliste seront leurs classement même si elle sont pas dans le top 3 ou pas?

Bonne question, c'est vrai que ce serait intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

#386 Le 07-07-2016 à 00h00

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Merci d'avoir tenu compte de nos craintes concernant le défilé "normal"... C'est très gentil à vous.

Hâte de voir comment on va accéder à ce défilé qui nous est cher hors période de finale.

Il est dommage que n'apparaissent plus ni les jours de jeu, ni les stats. Impossible de classer les captures ainsi.

Peut-être encore une petite modification, amélioration ? LE retour de JEan-Pierre?

Merci encore

Dernière modification par Valhalla (Le 07-07-2016 à 00h10)

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#387 Le 07-07-2016 à 00h07

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonsoir/Bonne nuit !

C'est encore moi! Sur le Waouh qui ne me convint pas justement: Il est à vie tant qu'on l'enlève pas c'est bien ça ? Donc il exprime en rien notre avis du moment -> Si une semaine une Bimbo qu'on a croisé nous plait et qu'on appuie sur ce truc tout pas beau et que dans une semaine/un mois/un an (peu importe) on recroise cette inconnue bon si elle nous plait plus on enlève mais si elle nous plait toujours ou encore plus ????

Donc => Petit com's " Coucou, Alors apparemment je t'ai apprécié je sais plus quand donc je peux pas rappuyer sur bouton plein d'étoile dans les yeux, alors je me permets de te laisser ce com's" ou je dit rien du tout et pas de récompense et c'est dommage !

Sinon moi les BP/DP je les voyaient comme des indicateurs, je guettais les réactions à mes tenues après les postes où de quelques apparitions fugaces au TBI ou quand je restais connecté longtemps et j'ai fini par m'attacher à mon butin XX BP et XXX DP, or pour le logement là on a 0 indicateur et tout le monde laisse pas forcément de com's ou MP. Moi même j'avoue j'en laisse quand j'ai un gros coup de foudre sinon c'est du rapide et discret mais je récompenses

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#388 Le 07-07-2016 à 00h12

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

↑ Ou soit tu n'as pas eu de chances.
En 5 minutes j'ai croisé plusieurs bimbos dites "connus" et d'autres moins mais toute aussi jolies.
En tout cas, soulagée de ne pas y voir trop de bimbos "a trop faible niveau" et dont les vêtements sont plus que bof.

Je ne crois pas non. Je suis très difficile, des joueuses avec un sens aigu de la mode, qui font de gros efforts et/ou qui ont un vrai univers, j'ai du en croiser moins d'une cinquantaine depuis ma première inscription en 2007.
Ce nouveau système doit sans doute contenter les joueuses qui ont de nombreux CDC, qui ne s’arrêtent pas à un choix de MU douteux ou une tenue mal agencée. En tout, j'ai du passer 40 minutes sur le défilé (pour éviter de râler pour rien) et je n'ai repéré que 2 jolies bimbos...

Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 00h13)

#389 Le 07-07-2016 à 00h23

Bimb'accro
Diamonds10

"qui ne s’arrêtent pas à un choix de MU douteux ou une tenue mal agencée." = Grosso modo qui ont des gouts de wc ?
(Désolée mais je le traduis comme ca pour le coup.)
Et je ne vois pas en quoi ca arrange ces joueuses que tu sites car ca n'apporte rien du tout de voter au défilé. (ou alors une mission tous les trois mois grace au mec) Que je vote pour 10 bimbos ou pour 50, c'est la meme chose, et ca n'avantage pas. (D'autant plus que c'est pas parce que j'ai croisé des bimbos dites "connus" que j'ai forcément aimé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Comme tu l'as dit tu es "difficile" (j'aime pas dire ca en fait) mais ca veut dire que tu trouvais déjà difficilement ton bonheur avant donc que ce soit ce système là ou l'ancien, qu'est ce change vraiment ?

#390 Le 07-07-2016 à 00h33

Bimb'powa
daskarina
Lieu: Far far away

Jibakurei a écrit :

Je ne crois pas non. Je suis très difficile, des joueuses avec un sens aigu de la mode, qui font de gros efforts et/ou qui ont un vrai univers, j'ai du en croiser moins d'une cinquantaine depuis ma première inscription en 2007.
Ce nouveau système doit sans doute contenter les joueuses qui ont de nombreux CDC, qui ne s’arrêtent pas à un choix de MU douteux ou une tenue mal agencée. En tout, j'ai du passer 40 minutes sur le défilé (pour éviter de râler pour rien) et je n'ai repéré que 2 jolies bimbos...

Je partage le même avis, à croire que certaines crée leur tenue les yeux fermés en cliquant au hasard. D'après moi, c'est seulement une douteuse façon de la part de l'équipe de Ma-Bimbo pour nous 'forcer' à visiter le défilé (je l'ai toujours évité comme la peste).
Tu t'es inscrit en 2007, moi en 2008. Quand je vois une level 30 avec 200 jours de jeux sur le podium, ça me rend folle.

Dernière modification par daskarina (Le 07-07-2016 à 00h33)

http://img4.hostingpics.net/pics/326092tumblrmyhpdgusyZ1ro861co4500.gif

#391 Le 07-07-2016 à 00h33

Bimb'Noob
...

Non "qui ne s’arrêtent pas à un choix de MU douteux ou une tenue mal agencée." = qui ne sont pas aussi tatillonne que moi et qui ne sont pas constamment à la recherche des moindres défauts dans une tenue. Je suis perfectionniste, si les boucles d'oreilles sont mal assorties au reste de la tenue, je passe à la joueuse suivante.

Je n'ai pas dit que ce système les arrangeait mais qu'elles pouvaient s'en contenter. Pour elles, ça ne doit pas changer grand chose.

Très difficilement. Mais comme le topic des cro belles est un concentré de canons, j'allais y faire un tour et je trouvais 3-4 belles par page. C'était peu mais ça allait déjà plus vite que maintenant.

Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 00h34)

#392 Le 07-07-2016 à 00h42

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !

J'ai visionner un peu le nouveau relook ,dommage à la place de woauh en boule de neige smile yeux mauve.Cela ,on retourne en arrière à propos du compteur visite profil.Surtout les nombres de visiteurs passer et qui datait au premier 'inscription sur le jeu ma bimbo.On recommence encore à zéro le compteur visiteurs.Je ne sais pas vous à moins j'ai louper quelque choses!Ce wouah ,c'est bien mais elle ne comptabilise plus au départ de l'inscription.Juste une remarque de se nouveau changement.On verras par la suite ,peut être je peux me tremper ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#393 Le 07-07-2016 à 00h48

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Horizonstyl a écrit :

J'ai visionner un peu le nouveau relook ,dommage à la place de woauh en boule de neige smile yeux mauve.Cela ,on retourne en arrière à propos du compteur visite profil.Surtout les nombres de visiteurs passer et qui datait au premier 'inscription sur le jeu ma bimbo.On recommence encore à zéro le compteur visiteurs.Je ne sais pas vous à moins j'ai louper quelque choses!Ce wouah ,c'est bien mais elle ne comptabilise plus au départ de l'inscription.Juste une remarque de se nouveau changement.On verras par la suite ,peut être je peux me tremper ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voilà une petite consolation : le compteur est juste plus petit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/moy/10692412.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#394 Le 07-07-2016 à 00h50

Bimb'accro
Diamonds10

"Quand je vois une level 30 avec 200 jours de jeux sur le podium, ça me rend folle."

oO Alors là je comprends pas, pourquoi ca rend folle ? Y'a beaucoup de bimbos qui peuvent rester jolies sans avoir 2000 jours de jeu, c'est ridicule.
Et j'ai pas compris, pourquoi le site nous forcerait à visiter le défilé ? Qu'est ce que ca change pour le site ? (C'est une vrai question parce que là je comprends pas du tout)

"Je n'ai pas dit que ce système les arrangeait mais qu'elles pouvaient s'en contenter. Pour elles, ça ne doit pas changer grand chose." Oui ca ne change rien, m'enfin, pour ma part, je préfère voter pour un ensemble de bimbos que pour une soi disante élite. Et c'est pour ca que j'aime ce système, meme si je sais que c'est plus long. (Et y'a beaucoup moins de triches possibles)
A lire certains commentaires, on dirait que seules les "populaires" sur le topic des cro belles peuvent etre belle et méritent d'etre élues ... et encore mieux si elles sont au moins niveau 100 avec un grand nombre de JDJ. Ce qui est totalement faux et ridicule.

C'est sur que c'est moins rapide, donc un peu plus dérangeant mais pas impossible. Je comprends la gene que certaines peuvent avoir. (De là à insinuer que c'est impossible de trouver des belles, non)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 07-07-2016 à 00h51)

#395 Le 07-07-2016 à 00h59

Bimb'Noob
...

Je ne sais pas si tu parles de moi mais la popularité des joueuses je m'en bat l’œil. Je vote uniquement pour la qualité de leurs tenues et parfois, il peut s'agir de joueuses connues.
Je crois que c'est Ginsberg qui a dit qu'on en "punissait" certaines pour les fautes que d'autres ont commises. C'est exactement comme ça que je le ressens. Je ne peux plus voter pour mes cdc réguliers qui méritent amplement leur podium.
Je dis bien que je ne peux plus parce que là, j'ai essayé de trouver le temps, mais c'est impossible pour moi de tenir ce rythme tous les jours...

Brefouille '^'

Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 01h01)

#396 Le 07-07-2016 à 01h04

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Je suis vraiment mitigée… Je crois que le défilé de la semaine prochaine va nous éclairer sur les résultats de ce changement. Quoique déjà des poupées qui comptais plusieurs BO n’en ont aucun pour le moment laisse présager un DDF différent, positif négatif? On verra.. 

Pour le positif. C’est chouette qu’on puisse choisir 1 ou 3 bimbo, les captureuses pourront continuer leur topic et moi je pourrais voter plus rapidement /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Oui j’ai vu quelques nouvelles et jolies poupées, mais est-ce que je vais y passer des heures chaque jours? Pas sûr.. Et honnêtement je voyais plus de belle sur le topic des cro et je trouve dommage de ne pas pouvoir voter pour elle direct sur leurs profils! Certaines se donnent vraiment du mal à réaliser une tonne de tenues différentes et complexe tous les jours!

C'est bien que le podium déco soit mis de l'avant!

Pour les critères de qualification (200 vêtements objets niv.11) Je sais pas si c'est assez élevée vue le nombre énorme de bimbo qui défile. Et puis les jours de jeu serait mieux que le niveau je crois..

Le relooking.. pas certaines non plus, mais pas de quoi en faire un plat. Le bouton wahou.. le design est peut-être à revoir. Et je suis pas sûr de son utilité.

Bref, avant de se précipiter attendons de voir ce que les défilés de la semaine prochaine nous réservent!

Dernière modification par missi074 (Le 07-07-2016 à 01h25)

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#397 Le 07-07-2016 à 01h05

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png voyons voir si ce nouveau système est appréciable.. Réponse dans 2 semaines en fonction des résultats:P

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#398 Le 07-07-2016 à 01h12

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Lien de l'image externe                                                                                                            

#399 Le 07-07-2016 à 02h10

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !

XxviolettexX8 a écrit :

Horizonstyl a écrit :

Voilà une petite consolation : le compteur est juste plus petit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/moy/10692412.jpg
:Merci beaucoup XxviolettexX8.Je pense que je suis myope tout à coup.Zut j'ai pas mes lunettes .Encore merci ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Horizonstyl (Le 07-07-2016 à 02h12)

#400 Le 07-07-2016 à 02h56

Bimb'pascro
Lovely6743
...

Merci Nine pour c'est amélioration
J'aime bien l'effet du podium deco car la on voit pas les poupées mais directement leur logement. Je suis contente aussi qu'il y est un nombre d'objet obligatoire car quand tu vois que 3-4 finaliste on juste 1objet ou 2 et sont en finale je comprend pas.
Je suis pas fan du smiley un petit coeur aurait été plus sympas ou le smiley avec les yeux en coeur au pire.
Je comprend pas pourquoi on ne peux plus voter par profile ? Ca sers a rien alors d'aller dans le classement et payer pour mettre sa bimbo sur la petite case...
Pourquoi on a pas une place pour le défiler normal on doit forcement passer par les finalistes ? ce serait mieux si il y avait les deux. Et en parlant de défiler pour est notre Jean Pierre ? nous aussi on l'a envoyer a la retraite ?
Le relooking des objets sont bien.
Si on peux demander au gens de voter pour nous en allant dans le défilé se sera un concours de popularité non ? Surtout en finale, celle qui ont le plus d'amis pourront leur demander d'aller voter pour elle pour la finale ( je parle de finale car il y a moins de bimbo et ça va plus vite ). Au final se sera pas en fonction du look de la bimbo mais en fonction du nombre de gens qu'elles connaient ou a qui elle demande de voter pour elle... Ca devient un concours de miss comme dans les lycées ou on vote pour la popularité .
Maintenant je demande a voir ce que ça va donner tout ceci

Tout vient à point à qui sait attendre

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 42