Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 42

#426 Le 07-07-2016 à 10h44

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Après vérification le lendemain, je vois qu'on ne peut pas remettre un second waouh à une bimbo, et du coup je n'y vois absolument aucun intérêt!! Je comptais m'en servir pour noter mes CDC des cro belles mais là du coup ça ne sert même plus à rien d'aller sur leur profil... Il faut absolument changer ça à un par jour, sinon enlever le vote par profil devient vraiment problématique!
J'ai apprécié passer du temps sur le défilé bimbo et j'ai sûrement déposé plus de votes qu'avant, et surtout pas toujours aux mêmes donc ça me ravit de savoir qu'on aura enfin un DDF qui change!
Par contre il y a un gros soucis de calibrage parce que certaines bimbos repassent plusieurs fois (il y en a une que j'ai vu 3 fois et qui avait +100 BP alors que d'autres qui ont participé sur le forum pendant la journée et était donc connectés stagnent à zéro...) Vous devez changer ça! Certaines vont arriver au DDF simplement parce qu'elles ont été avantagées par le système et ce n'est pas mieux que le risque de triche des votes par profil...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#427 Le 07-07-2016 à 10h48

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Personnellement je suis très satisfaite de ces changements, sur le papier ça semble être plus égal ! Reste à voir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#428 Le 07-07-2016 à 11h11

Bimb'plusse
Opale-Lucie
...
Lieu: France

Je trouve ça intéressant de ne voter qu'au défilé. La popularité et la présence sur le forum ne devraient plus être des critères prépondérants pour obtenir une place en finale ou sur le podium.

Après, c'est sûr que la question de la fréquence d'apparition au défilé va devenir plus sensible.

Donc, j'aime bien ce changement. Seul bémol pour moi : le fond du podium bimbo. Je préférerais un fond neutre, pour bien mettre les bimbos en valeur.

Dernière modification par Opale-Lucie (Le 07-07-2016 à 11h11)

#429 Le 07-07-2016 à 11h19

Bimb'Noob
...

Ho oui merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ça c'est une bonne nouvelle et un super travail que vous avez fait!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#430 Le 07-07-2016 à 11h29

Bimb'pascro
supersonia9
merci c trés gentil!!!
Lieu: ST DENIS EN BUGEY

Très bonne idée merci nine car ne connaissant personnes qui joue à ce jeux je pensait ne jamais  réussir à être sur le podium! !! Par contre sur l applications mobile on peut toujours mais je pense que ça va changer d ici peu

#431 Le 07-07-2016 à 11h32

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's

Bonjour, je vote pour certaines bimbos au défilé mais les Bimb pop ne s'affichent pas sur leur profil c'est normal ?

Lien de l'image externe                                                   

#432 Le 07-07-2016 à 12h00

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

MademoiselleAmy a écrit :

Après vérification le lendemain, je vois qu'on ne peut pas remettre un second waouh à une bimbo, et du coup je n'y vois absolument aucun intérêt!! Je comptais m'en servir pour noter mes CDC des cro belles mais là du coup ça ne sert même plus à rien d'aller sur leur profil... Il faut absolument changer ça à un par jour, sinon enlever le vote par profil devient vraiment problématique!

Ah tu as résolu mon énigme et tout dit sur le sujet en ce qui me concerne ! Le problème avec ce "like" à la Facebook c'est que le réseau social en question photo 1 -> j'aime; Photo 2 pas de j'aime : mais photo 3 j'aime (voir j'adore maintenant). Mais ici: tenue 1 Wouah et après ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#433 Le 07-07-2016 à 12h01

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png j'aime bien -,- /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#434 Le 07-07-2016 à 12h30

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤

Hum je trouve que c'est bête d'avoir tiré les votes par le profil parce qu'au final pas toutes les bimbos vont sur le défilé normal ( même moi j'y vais pas quoi )  pour voté on préfère aller sur un profil c'est mieux ... je trouve ça vraiment dommage ...

" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

#435 Le 07-07-2016 à 12h33

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

ptitangedu68000 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nickybelceska :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma fille a raison d'un coté,pas possible de passer la journée au défilé normal pour apercevoir nos amies-amis!                                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une chose ai sur qu'avec ce système on n'ai pas prêtes a voir nos amies-amis au DDF et concours Déco!Que des bimbos inconnues (us),a voir mercredi prochain /modules/forum/img/smilies/hein.gif                                                                                                                  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je vois pas ou ai le plaisir maintenant /modules/forum/img/smilies/hein.gif de ne plus pouvoir passer sur les déco et profil de nos amies-amis!                                                                                                                                    Je précise bien sur les amies-amis!Les spasmeuses ont la X d'office!

En même temps, c'est le principe de cette refonte : ne plus voter exclusivement pour ses petites copines et découvrir de nouveaux talents.

Franchement, j'ai hâte de découvrir le prochain DDF déco parce que les logements inchangés qui y défilaient depuis 2 ans grâce aux votes de complaisance commençaient vraiment à me courir sur le haricot. xD Bye bye l'escalier qui menait droit au mur, bye bye la vitrine d'Ikéland Chine, bye bye les deux clones de la chambre Belle au bois dormant. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Libérééééée, délivrééééée, ils ne défileront plus jamaaaaaais !

Dernière modification par Bimbofail (Le 07-07-2016 à 12h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#436 Le 07-07-2016 à 12h36

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Bimbofail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                      Je ne votais pas que pour mes amies-amis,si je voyais des bimbos en me disant Waouh elles avaient J'adore!                                            Le problème la c'ai que en 20-30 mn que des bimbos niveau minimum vu leurs tenues,les seules a mettre J'adore avais déjà leur trophée et idem coté déco!                                                                  Ca va être quoi le prochain DDF si que des bimbos qui débutent dans le jeu et non pas leur dressing bien remplis....Je vais aller voir le défilé normal pendant 5-10 mn  et voir combien il y auras de bimbos qui mérite le J'adore!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 07-07-2016 à 12h44)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#437 Le 07-07-2016 à 12h38

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.

Perso, j’ai été pour cette nouveauté dans les votes et je le suis toujours car il donne sa chance à tout le monde du moment qu’on remplit les conditions requises et réduit le nombre de  votes par copinage ou par popularité ce qui est une très bonne chose. Je dis donc bravos et bon courage à toute l’équipe de ma bimbo.

Plusieurs fois je suis allée au défilé normal et j’ai vu de très bonnes choses comme de moins bonnes mais c’est comme partout ailleurs dans le jeu que ce soit au niveau du forum, des jeux, du TBI on y rencontre différents styles et gouts et c’est tant mieux d’ailleurs.  Je ne comprends pas pourquoi il ya tant de plaintes sur les bimbos qu’on voit au défilé normal à chacun son style et à ce que je sache, il n’ya pas une norme et style vestimentaire  prédéfinie pour défiler.

Bien sur, vu que c’est tout nouveau, cette nouveauté  peut paraitre étrange et déplaire certaines mais c’est généralement le cas au début de tout changement et avec le temps, tout finit par rentrer dans l’ordre et on sy habitue.

Le seul bémol que je trouve à ce système pour le moment,c'est le critère de passage des bimbo au défilé normal car apparemment il ya des bimbos qui ne se voit pas au défilé même connectées 24h/24 ce qui peut être un réel problème.

Dernière modification par kymly (Le 07-07-2016 à 12h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

#438 Le 07-07-2016 à 12h46

Bimb'Noob
...

Il y a des choses à retravailler. J'ai voté pour une poupée hier soir et ses Bimb Pop plafonnent à 0...
Et d'ailleurs, moi aussi je suis toujours à 0, alors que d'habitude, je gagne minimum 20BP par jour. Et qu'on ne me dise pas que c'était des votes de copinage ou une histoire de popularité, les joueuses avec lesquelles j'interagis se comptent sur les doigts d'une main...

#439 Le 07-07-2016 à 12h53

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour moi je trouve l'ensemble des idées correctes !
J'espère que ce '' renouveau'' permettra une meilleure ambiance de jeu et aussi de donner chance à toute les participantes.
Bonne journée

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#440 Le 07-07-2016 à 12h54

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

Bimbofail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                      Je ne votais pas que pour mes amies-amis,si je voyais des bimbos en me disant Waouh elles avaient J'adore!                                            Le problème la c'ai que en 20-30 mn que des bimbos niveau minimum vu leurs tenues,les seules a mettre J'adore avais déjà leur trophée et idem coté déco!                                                                  Ca va être quoi le prochain DDF si que des bimbos qui débutent dans le jeu et non pas leur dressing bien remplis....

Pourtant tu as bien dit que tu serais déçue de ne plus voir tes amies au DDF et de n'y trouver que des inconnus. C'est donc que ce problème te chiffonne. Moi je trouve ça plutôt positif. On peut avoir des CDC récurrents qui se trouvent aussi être des amies, et je peux comprendre l'envie de leur attribuer des BP régulièrement. Mais se plaindre de ne plus voir que des inconnues au DDF, c'est un peu fort. Sous prétexte qu'elles ne participent pas au forum ou qu'elles ne font pas partie de ton carnet d'adresses, ces joueuses ne devraient pas avoir le droit d'apparaître au DDF ? Personnellement, je préfère mille fois voir une inconnue au DDF qu'une joueuse qu'on nous aura imposée parce que toutes ses copines auront voté en masse pour elle.

Et relis le post de Nine : on ne peut apparaître au défilé qu'à condition de posséder au moins 200 vêtements dans son dressing. Alors à moins d'acheter 200 barrettes, bagues et boucles d'oreille à bas prix, les Bimbos qui atterriront sur le podium auront forcément de quoi se changer. Et faut arrêter avec cet élitisme contre les bas niveaux. Certaines y restent intentionnellement, d'autres font preuve de beaucoup de goût parce qu'elles n'ont justement pas eu le temps d'être influencées par les tendances qui font rage chez les habituées du forum. Un niveau élevé ne garantit pas un look unique et démentiel, loin de là.

Dernière modification par Bimbofail (Le 07-07-2016 à 12h56)

#441 Le 07-07-2016 à 12h54

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Vraiment pas fan des nouveautés.

Je ne vais jamais sur le défilé normal, je suis triste de voir que les votes sur le profil ont été supprimés, je donnais tout le temps des étoiles à mes cdc (venant des cro-belles, du TBI ou de recherches aléatoires).

La seule nouveauté que j'aime, c'est le fait de voir les logements sur le podium déco, et non la poupée.

Pis ce bouton Waouh, ok, mais il n'est vraiment pas joli... on dirait un ancien émoticônes msn; et comme l'ont dit certaines, il faudrait que l'on puisse donner un nouveau Waouh chaque jour.

J'attends tout de même de voir les prochains podiums.

Dernière modification par zaza2232 (Le 07-07-2016 à 12h56)

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#442 Le 07-07-2016 à 12h59

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

En 10 mn,ai mis 19 J'adore!                                                     Ai eu la chance de tomber sur des bimbos en sous-vêtements,certaines avec juste une robe,etc....                                                                                                                        Voir des bimbos inconnus au DDF ne me déranges pas,vu que je leur mets des J'adore!Mais ce qui me dérange c'ai qu'il y ai une chance de ne plus y voir des amies-amis avec ce changement!Je n'ai rien contre les débutantes quelle sois au DDF,je suis aussi passer par la comme nous toutes!Attendons Mercredi prochain pour voir.....

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 07-07-2016 à 13h07)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#443 Le 07-07-2016 à 13h03

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...

Heil a écrit :

Bonjour,

J'avais dans l'idée d'attendre mercredi et la prochaine finale pour donner mon avis mais finalement je préfère donner mes premières impressions maintenant.

Concernant la refonte graphique je suis ravie. Cette refonte commençait à être nécessaire, et elle fait du bien. C'est en déco qu'elle me plait le plus, à la fois avec l'apparition du podium, et la mise en scène dans des petits cadres des décorations !

Passons maintenant au bouton "wahou" : je suis contente de voir apparaitre ce compteur mais trouve l'idée mal exploitée. Déjà esthétiquement, ce bouton fait "tâche" sur nos profils, il manque d'harmonie. Ensuite, c'est dommage de ne pouvoir donner qu'un seul "wahou" à une bimbo. Pourquoi ne pas faire un par jour pour donner une réelle valeur à ce compteur? Sans ça, impossible de savoir si notre style d'aujourd'hui plait autant que celui d'hier (enfin ça sera le cas quand ce compteur aura un peu vécu).

Enfin, concernant les modalités de l'élection : je suis déçue. Je sais bien que l'idée est de limiter la triche, mais supprimer les votes par profil conduira, à mon sens, à la mort des élections. Hier je suis allée voter sur le défilé. Même en mettant trois bimbos par page (merci pour ça et merci aussi d'avoir rendu le changement de page automatique une fois les trois votes donnés), c'est long et fastidieux. Je me suis retrouvée à mettre un grand nombre de croix et très peu d'étoiles (je peux estimer le pro-ratas à 50 croix, 10 étoiles dont 2 grosses) ce qui est assez décourageant. Mais ce qui l'est encore plus, et qui pourrait me conduire à déserter le défilé et ne plus voter, c'est qu'il y a des poupées que j'ai vu plusieurs fois, parfois jusqu'à 5 fois alors que je cherchais une bimbo non élue, vue sur le forum, connectée et coup de coeur et que je ne l'ai pas vu une seule fois. En somme, le système semble égalitaire, mais si tout le monde n'apparait pas à la même fréquence au défilé il ne l'est pas du tout. Plus encore, je dirai qu'il pénalise toutes les filles qui n'apparaissent pas dans les 10-20 premières pages du défilé (oui, il ne faut pas croire qu'on va voter pour tout le monde tous les jours).

Mes craintes pour la suite sont qu'on se retrouve avec une finale qui aura perdu en diversité. Je verrai ça mercredi, mais pour l'instant je suis déçue.

Autres remarques : dans tout ça, il y a autre chose qui me dérange. Si vous supprimez les votes sur le profil, pourquoi laisser le compteur de BP/DP visible de tous? Pourquoi ne pas le rendre accessible uniquement par la propriétaire de la poupée depuis son compte? Ou rendre possible de le cacher?
Avant il y avait des bugs qui permettaient aux bimbos déjà élues d'obtenir quelques BP pendant la semaine. Je ne vous cache pas que voir ce compteur condamné à rester éternellement à zéro m'agace. Pourquoi continuer à le faire apparaitre sur le profil des anciennes miss? Puisqu'il existe une option permettant de ne pas apparaitre sur les phases finales du défilé, ne pourrait-on pas faire quelque chose pour que l'on vote pour les anciennes miss pendant le défilé normal mais qu'elles n'aillent pas en finale (exactement comme pour celles qui ont coché cette case)? Cela permettrait de rendre ce compteur de BP/DP utile pour tout le monde.

Merci de m'avoir lue et peut-être à mercredi !

Merci à Heil d'avoir si bien résumé ce que je pense de ce nouveau système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sn0wWhite (Le 07-07-2016 à 13h04)

#444 Le 07-07-2016 à 13h05

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Bimbofail a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nickybelceska :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma fille a raison d'un coté,pas possible de passer la journée au défilé normal pour apercevoir nos amies-amis!                                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une chose ai sur qu'avec ce système on n'ai pas prêtes a voir nos amies-amis au DDF et concours Déco!Que des bimbos inconnues (us),a voir mercredi prochain /modules/forum/img/smilies/hein.gif                                                                                                                  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je vois pas ou ai le plaisir maintenant /modules/forum/img/smilies/hein.gif de ne plus pouvoir passer sur les déco et profil de nos amies-amis!                                                                                                                                    Je précise bien sur les amies-amis!Les spasmeuses ont la X d'office!

En même temps, c'est le principe de cette refonte : ne plus voter exclusivement pour ses petites copines et découvrir de nouveaux talents.

Franchement, j'ai hâte de découvrir le prochain DDF déco parce que les logements inchangés qui y défilaient depuis 2 ans grâce aux votes de complaisance commençaient vraiment à me courir sur le haricot. xD Bye bye l'escalier qui menait droit au mur, bye bye la vitrine d'Ikéland Chine, bye bye les deux clones de la chambre Belle au bois dormant. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

en même temps lorsque l'on a les trophée on est tranquille... moi je pense à certaines qui sont belles et qui font au moins une tenue par jour et qui n'ont pas le temps de rester connectées H/24 et que l'on ne verra plus sur le défilé ... je pense qui si le ddf déco a tout à y gagner le ddf bimbo lui a tout à perdre ... mais au fait tu as retrouvé ton ordi?

bon appétit  !

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#445 Le 07-07-2016 à 13h17

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

scopis a écrit :

Bimbofail a écrit :

en même temps lorsque l'on a les trophée on est tranquille... moi je pense à certaines qui sont belles et qui font au moins une tenue par jour et qui n'ont pas le temps de rester connectées H/24 et que l'on ne verra plus sur le défilé ... je pense qui si le ddf déco a tout à y gagner le ddf bimbo lui a tout à perdre ... mais au fait tu as retrouvé ton ordi?

bon appétit  !

Ce n'est pas parce que je n'envoie pas une masse de messages insignifiants ou de gifs à l'esthétique douteuse pour souhaiter un bon après-midi à tout le monde que je n'ai plus accès à mon ordi. Je me contente d'interagir avec les gens que j'apprécie réellement et qui m'apprécient pour ce que je suis, pas pour les hypothétiques BP que je représentais pour eux à l'époque où ils convoitaient ces fameux trophées. Mais ce temps est révolu grâce au nouveau système, youpi !

Et je ne vois pas en quoi posséder les trophées change quoi que ce soit à l'affaire. On n'a plus le droit de donner son avis lorsqu'on a été élue ? Je ne fais plus partie des compétitrices, mais je reste votante. Et en tant que votante, je trouve ce système plus intéressant.

#446 Le 07-07-2016 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Coucou,
J'ai lu  que certaines disent que le topic des cro canon il ya plus de jolie chose labas, ben moi chaque fois que j'y regarde ben désolé la mode ne me plait labas , c'est meme d'un coté pour ca que je ne vais plus labas car je suis comme un alien , pourtant j'aime beaucoup de style ^^ Je ne suis pas fan de ce qui est populaire labas genre le tout pale, les mu qui boude et les yeux panda , les tenues super volumineux , fantastique ca dépend encore comment .
C'est pour ca que le défilé j'adore y aller maintenant car on voit d'autre style que les cro canons, que les finaliste du ddf  . C'est du rafraichissement à volonté ^^
Je sens que je vais y aller souvent ^^

Et ceux qui disent que c'est les petits niveaux qui ne font pas d'effort vestimentaire, aller cliquer sur leur pseudo dans le défilé, hier je suis tomber sur des niveau 80-124 ou c'était encore tout simple ^^ alors qu'un beau niveau 40 m'avais éblouit ^^ Les niveaux ca ne définit pas la beauté ^^ c'est le joueur qui a l'art ou pas.

Autrement Bimbofail exprime tout ce que je pense  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

edit: ah oui et pour le Wouah, justement je ne vois pas pourquoi on doit mettre 1 par jour, ca va revenir au bp, alors que c'est un truc completement differents, c'est juste pour dire qu'on adore le style de la bimbo, il n'y a pas besoin de le faire tout les jours, juste une fois .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-07-2016 à 13h25)

#447 Le 07-07-2016 à 13h20

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Merci Bimbofail. J'ai lu plusieurs de tes posts où j'étais assez d'accord.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop ... là on se connecte UNE fois, et on peut passer au défilé pendant 12h, alors qu'avant, il fallait etre connecté pour etre au défilé ... Donc non, c'est totalement l'inverse là, il y a moins besoin d'etre connectée qu’auparavant si on souhaite etre sur le défilé ... Et si je me trompe, que l'on m'explique ! ^^

#448 Le 07-07-2016 à 13h22

Bimb'pascro
alna1
...
Lieu: hhhhhhhnn

Diamonds10 a écrit :

Merci Bimbofail. J'ai lu plusieurs de tes posts où j'étais assez d'accord.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop ... là on se connecte UNE fois, et on peut passer au défilé pendant 12h, alors qu'avant, il fallait etre connecté pour etre au défilé ... Donc non, c'est totalement l'inverse là, il y a moins besoin d'etre connectée qu’auparavant si on souhaite etre sur le défilé ... Et si je me trompe, que l'on m'explique ! ^^

#449 Le 07-07-2016 à 13h25

Bimb'incrust
peaudechien
plop

j'attendais cette refonte avec impatience !

hier quelques couacs au niveau du défilé normal mais aujourd'hui je n'ai vu aucun doublon ! j'ai voté pendant quelques minutes ,et j'en ai trouvé quand même qui valaient le coup d'oeil.Beaucoup d'inconnues mais  aussi des "célèbres" et même une amie donc voter pour ses amies n'est  pas impossibles mais certes ce ne sera plus quotidien  !

des styles "princesses" certes mais des poupées "dark" aussi.....bref de tout pour faire un futur ddf varié ! en tout cas il ne le sera guère moins qu'avant ! il ne sera juste plus réservé aux spammeuses et à celles arrivées là par votes amis,famille nombreuses ,moutons .....qui parfois méritent leurs places mais ....souvent bof ,pas plus qu'une autre !!!

je ne m'attends pas à un miracle pour le futur DDF avec des poupées magnifiques et originales .....elles étaient rares avant ,elles le resteront !mais juste un peu plus de chance à tout le monde !!

idem pour la déco ! sur le DDF actuel ,zero CDC ! que des déco vides ,simplistes ou vues et revues ......ça ne pourra pas être pire !!

un podium déco avec les décos sur les marches ,ça c'est super !

les liens directs vers les profils ,ouf enfin ,on peut visiter quelqu'un sans l'entrer dans ses amies !!

le "bouton" wahoo ,je le trouve rigolo ,un peu décalé par rapport au reste c'est vrai mais ça ne me gène pas !
son utilité semble controversé ,pour l'instant je l'ai peu utilisé donc pas d'avis !

il va falloir s'adapter à ses nouveautés ,des ajustements seront peut être nécessaires mais dans l'ensemble ,pour l'instant ça me paraît satisfaisant !

#450 Le 07-07-2016 à 13h27

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Bimbofail a écrit :

scopis a écrit :

Bimbofail a écrit :

bon appétit  !

Ce n'est pas parce que je n'envoie pas une masse de messages insignifiants ou de gifs à l'esthétique douteuse pour souhaiter un bon après-midi à tout le monde que je n'ai plus accès à mon ordi. Je me contente d'interagir avec les gens que j'apprécie réellement et qui m'apprécient pour ce que je suis, pas pour les hypothétiques BP que je représentais pour eux à l'époque où ils convoitaient ces fameux trophées. Mais ce temps est révolu grâce au nouveau système, youpi !

Et je ne vois pas en quoi posséder les trophées change quoi que ce soit à l'affaire. On n'a plus le droit de donner son avis lorsqu'on a été élue ? Je ne fais plus partie des compétitrices, mais je reste votante. Et en tant que votante, je trouve ce système plus intéressant.

on a la mémoire courte à ce que je vois  ^^ le nombre de mp et de com's que j'ai pu recevoir de ta part avant tes trophées  ? je ne peux pas les citer mais 1 par jour au minimum... tu as eu tes trophées et puis plus de nouvelles (je te rassure, tu n'es pas la seule, j'en ai une belle brochette dans ma tête des comme toi) je me suis bien évidemment inquiétée de ta santé... et au bout de 5 à 6 mois ta réponse fut : mon ordi ne marche plus très bien ... je ne peux pas rester connectée trop longtemps ....
dieu merci je me suis blindée à ce moment là et me suis contentée de mes amies (i) bimbo les vrais de chez vrais ! (ça existe heureusement) alors ne soit pas trop dure envers celles qui envoie des mp et des com's avec des gifs un tantinet ridicule, pense que tu le faisais bien avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 42