Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 42

#476 Le 07-07-2016 à 16h24

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris

Je suis agréablement surprise depuis hier en fait, j'ai découvert pas mal de bimbos que je ne connaissais pas du tout, je pense qu'elles ne montrent pas forcément leurs talents qui est assez incroyable, et justement grâce au fait que je puisse accéder à leurs profils me permet de reconnaître qui est la personne.
Sinon, on m'a finalement expliquée comment on faisait pour regarder 3 bimbos à la fois au défilé et ça va beaucoup plus vite XD

Ps: Sinon c'est la première fois que je ne reçois plus de demande de votes/ ou de demandes de votes détournés !

Dernière modification par jessycabimbo (Le 07-07-2016 à 16h52)

...

#477 Le 07-07-2016 à 16h30

Bimb'plusse
Tarahxox
...

Alexe836 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous
je ne suis pas dans l'optique de raler d'habitude mais là je vous avoue que je suis vraiment déçue et je vais vous expliquer pourquoi

ma fille qui s'appelle shashine09 va voir ma bimbo tous les jours et laisse un gros coeur au passage. à partir d'hier plus rien elle vient me voir et ne peut pas laisser son vote de d habitude.
elle va me voir dans le défilé (enfin essayer) mais la c'est le ponpon elle ne m'a jamais trouvée elle m'a dit "maman je ne t'ai pas vue dans le défilé pourtant ça fait 1/2 heure que j'y suis
je précise que je suis en bonne santé je suis au niveau 151 j'ai beaucoup beaucoup beaucoup plus de 200 vetements et mon ordi est connecté toute la journée
elle revient 1h après et refait la meme chose et toujours rien
je lui dis ce n'est pas possible je m'y mets et en effet RIEN
pareil les fois d'apres car on a essayé pleins de fois pas de maman dans le défilé.
pour vous dire je me suis meme levée ce matin à 5h30 pour allumer l'ordi et toujours rien pourtant il n'y avait que 240 bimbo en ligne
je tenais à préciser que j'ai habituellement entre 40 et 50 votes par jour et là depuis hier je suis à 0 en meme temps si je ne défile pas ............. c'est comme au défilé de miss bimbo noel ou steampunk je ne me vois jamais
tout ça pour dire que ce n'est pas normal

+10, ce nouveau systeme ne donne tout simplement pas la chance a tout le monde.La plupart de celles qui y passent manquent d'originalité a mes yeux. y en a de bien plus belles ^^. a croire qu'il faut se casser le cul a regarder un défilé pendant une trentaine de minutes a peu pres pour finalement mettre deux, trois etoiles aux bimbos qui sont a peine potable. Le vote par profil manque a la plupart d'entre nous, et non ce n'est pas forcément du copinage, on peut apprécier la tenue d'une bimbo sans la connaitre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bref Nine doit revoir ca.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#478 Le 07-07-2016 à 16h58

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Yééé je me suis vue au défilé bimbo ^^

Je vois une petite amélioration des bimbos qui défilent depuis le changement de système. Beaucoup moins de tenues et boulangères et co... C'est un peu moins désagréable à regarder qu'avant.

Par contre pour le défilé logement je trouve que l'amélioration est minime malgré tout... Beaucoup de logements "basiques". Enfin moins de pièces vides, c'est déjà ça.

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#479 Le 07-07-2016 à 16h58

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif A celles qui ont vu de belles bimbos au Défilé normal vous avez eu de la chance!                                                                                Parce que moi en plus de 30 mn,le peut que j'ai vu avais le trophée!                                                                                /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ai aussi vu que certaines bimbos ont beaucoup de bimb pop,alors que remis a 0 hier,en ligne toute la journée pour avoir autant  /modules/forum/img/smilies/hein.gif parce qu'avec autant je pense que oui surtout avec ce nouveau système!                                                                                                                                                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ah une ex amie a poster savais que ça plairais pas ça ce nouveau systèmes!                                                                                                  Parfais pour les spasmeuses ce nouveau système,je trouve!                                                                  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mais bon une solution serais quand même bien pour nos amies-amis honnêtes,depuis ça ne les ai pas vu une seule fois au Défilé normal /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 07-07-2016 à 17h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#480 Le 07-07-2016 à 17h12

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Bon j'avais envie de partager de nouveau mon ressenti, ( je dois en soûlait certaine, les pauvres.. ) Bon d'un coter c'est pas plus mal, au moins on peut voir des bimbos très talentueuse qu'on à jamais croisée, ça c'est plutôt cool, enfin mon point positif ! ( j'ai commencé à m'y habituer ) Par contre je trouve très dommage qu'on revoit souvent les mêmes au défiler.. Je rencontre trois fois en 20min les mêmes bimbos que j'ai déjà voter.. que certaine ont pas encore la chance de participer.

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#481 Le 07-07-2016 à 17h15

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha

sans vouloir paraitre offensante mais je trouve le nouveau système de vote très peu réfléchie  car ::

1- comme l'on dis les bimbo avent moi le système ne donne pas la chance a tout le monde

2- personne et je dis bien personne ne va gaspiller une heur de sons temps pour voir défilé des bimbos et pour la plus part peu original et répéter 

3- il y'a des bimbo que j'ai vu plus de 5 fois en un défilé

4- il y'a aussi les bimbo ayant un trophée, pour quoi les voir alors que personne ne peu voté encore.

5- c'est lassent et très peu pratique pour ma part

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par ssiba (Le 07-07-2016 à 17h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

#482 Le 07-07-2016 à 17h15

Bimb'Noob
...

Ces améliorations sont géniales ! Merci beaucoup et bravo à toute l'équipe pour tout le travail accompli !

#483 Le 07-07-2016 à 17h21

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Je suis vraiment curieuse de voir le prochain DDF personnellement.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#484 Le 07-07-2016 à 17h27

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Je suis franchement curieuse de voir le prochain DFF.
Encore une fois je pense que le nouveau système est top mais par contre sincèrement et personnellement (je ne pense pas être la seule) je trouve que le bouton waouwh est laid et que c'était hyper cool le compteur de visite et aussi les votes sur profil ou sont ils passés?
C'est injuste car il y en a si ca se trouve qui ne sont même pas "belles" et qui seront dans les DFF.

#485 Le 07-07-2016 à 17h32

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif MASSAMBA2 : les votes par le profil,ils ont passer aux oubliettes!Va falloir s'y faire!!!!

Dernière modification par pandadu68 (Le 07-07-2016 à 17h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#486 Le 07-07-2016 à 17h39

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

pandadu68 a écrit :

:star: MASSAMBA2 : les votes par le profil,ils ont passer aux oubliettes!Va falloir s'y faire!!!!

Mdr ! :') bon ba même si c'est pas tip top Merci Nine parce que ta du galérer à tout gérer quand même x)

Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

#487 Le 07-07-2016 à 17h44

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Comme plusieurs, je constate que j'ai vue 2-3 fois les mêmes bimbos  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est pas très juste pour les autres ça au nombre de personne connecté dans les 12 dernières heures ça ne devrait pas arriver? Une fois qu'on à vue une bimbo on ne devrait pas la revoir avant d'avoir vue toutes les autres mais bon. On vérra.

Et pour l'instant je crois que vue l'effet 'nouveauté' plusieurs vont voté cette semaine.. j'ai passer plusieurs minutes pour trouver des perles rares, mais je doute vraiment que tout le monde va continuer à passer des heures à voter dans les prochaines semaines. Peut-être que je me trompe, je l'espère!

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#488 Le 07-07-2016 à 17h59

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'adore! Le fait de voter seulement par le défilé me plait. Le bouton Wouah c'est très bien aussi. Au début je ne voulais pas trop ne plus voter par le biais du profil mais finalement c'est mieux et ce bouton Wouah est très satisfaisant. Le coup de neuf au niveau des podium c'est super! Surtout pour le podium déco ou on peut voir directement les logements des gagnantes. J'adore.
Merci beaucoup, moi je suis satisfaite en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#489 Le 07-07-2016 à 18h10

Bimb'adonf
x666
Erreur 404

Pour ce qui est du défilé je m'en moque un peu car je vote rarement, mais merci quand même pour ses changements.

Aussi je suis contente de: "Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco."

Car je n'ai jamais eu envie d'en faire partie.

Bref.

Salutations!

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Je n'accepte pas les défis avec mises, merci de votre compréhension.

#490 Le 07-07-2016 à 18h12

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

J'aime bien le nouveau système de vote.
J'ai regardé 1 seule fois le défilé, j'ai vu Nanou, alors pas d'inquiétude votre tour viendra  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais juste une petite question le vote par le profil avec le bouton Waouh est 1 fois par semaine, 1 fois par mois?
J'aimerai bien que Nine, nous donne plus d'informations.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 07-07-2016 à 18h19)

#491 Le 07-07-2016 à 18h20

Bimb'Noob
...

missi074 a écrit :

Comme plusieurs, je constate que j'ai vue 2-3 fois les mêmes bimbos  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est pas très juste pour les autres ça au nombre de personne connecté dans les 12 dernières heures ça ne devrait pas arriver? Une fois qu'on à vue une bimbo on ne devrait pas la revoir avant d'avoir vue toutes les autres mais bon. On vérra.

Et pour l'instant je crois que vue l'effet 'nouveauté' plusieurs vont voté cette semaine.. j'ai passer plusieurs minutes pour trouver des perles rares, mais je doute vraiment que tout le monde va continuer à passer des heures à voter dans les prochaines semaines. Peut-être que je me trompe, je l'espère!
Si des personnes ne votent pas suite au nouveau système, elles n'auront pas à se plaindre le jour des résultats.
Et vu le nombre qu'il y en a, j'espère ne voir aucun commentaire du style "déçue par ce podium, une fois de plus", "ce nouveau système est vraiment nulle, la preuve, que des bimbos roses sur le popo'", etc.

Par contre ça me ferait rire si celles qui se plaignent du nouveau système venaient à gagner.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Rien que pour le fait de râler elles ne méritent pas une place. M'enfin bon.

#492 Le 07-07-2016 à 18h28

Bimb'plusse
Tarahxox
...

bon.. je viens de faire un petit tour défilé. Ce que j'ai vue ne m'a pas déplue, j'ai quand meme eu quelques cdc meme si j'aime pas vrm ce nouveau systeme et puis, je vais m'y faire (question d'adaptation) ^^. malgré tout, y a quand meme des bimbos qui se démarquent. j'ai parlé trop vite xD. je brule d'impatience de voir le podium de la semaine prochaine XDD.

Dernière modification par Tarahxox (Le 07-07-2016 à 18h31)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#493 Le 07-07-2016 à 18h42

Bimb'Noob
...

SacrUniMel a écrit :

Si des personnes ne votent pas suite au nouveau système, elles n'auront pas à se plaindre le jour des résultats.
Et vu le nombre qu'il y en a, j'espère ne voir aucun commentaire du style "déçue par ce podium, une fois de plus", "ce nouveau système est vraiment nulle, la preuve, que des bimbos roses sur le popo'", etc.

Par contre ça me ferait rire si celles qui se plaignent du nouveau système venaient à gagner.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Donc il faudrait qu'on approuve toutes les nouveautés sans broncher ?!

Evidemment qu'on a le droit de se plaindre si on ne vote pas. Je n'ai pas le temps de passer plusieurs heures sur le défilé pour voter. Si les joueuses en vacances et celles qui ont le temps élisent des bimbos sans aucun style, je ne vois pas qui pourrait m’empêcher de râler...

Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 18h43)

#494 Le 07-07-2016 à 18h47

Bimb'crobien
LoxyMore
Un zeste de piraterie, un soupçon de sorcellerie.
Lieu: Dans le miroir

Tout d'abord un grand merci à l'équipe pour cette belle nouveauté.

Concernant le défilé je trouve ça top, il est super fluide et je découvre avec grand plaisir pleins de jolies bimbo. Quand on le regarde avec 3 bimbos c'est assez rapide au final on vote ou on zappe. Je trouve l'arrêt du défilement automatique pas mal aussi ça permet de reprendre là où on s'était arrêté quand on fait une petite pause.

Il y'a juste deux petits points qui me chagrinent.

Le premier qui à été soulevé par plusieurs bimbos c'est le fait de revoir certaines qu'on a déjà vu, ça serait bien qu'une fois qu'on ait voté elles n’apparaissent plus jusqu'au lendemain.

Le second concerne les bimbos sélectionnées pour le DDF. Je ne sais pas si les BP qu'elles récoltent au défilé normal se cumulent à ceux du DDF. Si c'est le cas je trouve pas ça très égalitaire... Si une des finalistes ne peut pas se connecter toutes les douze heures pour apparaître également dans le défilé normal, alors qu'une autre le peu y'en a forcément une de plus favorisée que l'autre...

Beaucoup de belles découvertes également dans le défilé déco et le nouveau podium est bien mieux ainsi.

Concernant le "Waouh" primo j'ai du mal à penser à autre chose que la crêpe :$ Et je n'en vois pas vraiment l'utilité sauf si à la limite on enlève l'anonymat pour savoir qui nous a "Waouhté", mais là encore je reste septique... Sans oublier le design qui est vraiment pas tiptop.
Désolée pour le pavé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#495 Le 07-07-2016 à 18h48

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World

C'est beaucoup mieux ^^

#496 Le 07-07-2016 à 19h00

Bimb'adonf
Kealya
...

Jibakurei a écrit :

SacrUniMel a écrit :

Donc il faudrait qu'on approuve toutes les nouveautés sans broncher ?!

Evidemment qu'on a le droit de se plaindre si on ne vote pas. Je n'ai pas le temps de passer plusieurs heures sur le défilé pour voter. Si les joueuses en vacances et celles qui ont le temps élisent des bimbos sans aucun style, je ne vois pas qui pourrait m’empêcher de râler...

J'ai pas deux heures à passer sur un défilé mais j'aime quand même un avoir un avis, je ne vois pas en quoi ça devrait être incompatible. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je ne savais pas qu'on devait "gagner" le droit de s'exprimer.

××××

#497 Le 07-07-2016 à 19h06

Bimb'incrust
Kendybaby12
When you’re in pain when you think you’ve had enough don’t ever give up Coldplay
Lieu: From Gallifrey

Tarahxox a écrit :

Alexe836 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous
je ne suis pas dans l'optique de raler d'habitude mais là je vous avoue que je suis vraiment déçue et je vais vous expliquer pourquoi

ma fille qui s'appelle shashine09 va voir ma bimbo tous les jours et laisse un gros coeur au passage. à partir d'hier plus rien elle vient me voir et ne peut pas laisser son vote de d habitude.
elle va me voir dans le défilé (enfin essayer) mais la c'est le ponpon elle ne m'a jamais trouvée elle m'a dit "maman je ne t'ai pas vue dans le défilé pourtant ça fait 1/2 heure que j'y suis
je précise que je suis en bonne santé je suis au niveau 151 j'ai beaucoup beaucoup beaucoup plus de 200 vetements et mon ordi est connecté toute la journée
elle revient 1h après et refait la meme chose et toujours rien
je lui dis ce n'est pas possible je m'y mets et en effet RIEN
pareil les fois d'apres car on a essayé pleins de fois pas de maman dans le défilé.
pour vous dire je me suis meme levée ce matin à 5h30 pour allumer l'ordi et toujours rien pourtant il n'y avait que 240 bimbo en ligne
je tenais à préciser que j'ai habituellement entre 40 et 50 votes par jour et là depuis hier je suis à 0 en meme temps si je ne défile pas ............. c'est comme au défilé de miss bimbo noel ou steampunk je ne me vois jamais
tout ça pour dire que ce n'est pas normal

+10, ce nouveau systeme ne donne tout simplement pas la chance a tout le monde.La plupart de celles qui y passent manquent d'originalité a mes yeux. y en a de bien plus belles ^^. a croire qu'il faut se casser le cul a regarder un défilé pendant une trentaine de minutes a peu pres pour finalement mettre deux, trois etoiles aux bimbos qui sont a peine potable. Le vote par profil manque a la plupart d'entre nous, et non ce n'est pas forcément du copinage, on peut apprécier la tenue d'une bimbo sans la connaitre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bref Nine doit revoir ca.

Tout à fait d'accord le système de notation manque sur les profils quand même :s ça dessert pas mal de Bimbo je pense et tout ça à cause de certaines tricheries de la part d'autres Bimbos :s Effectivement la chance d'apparaître sur le défilé est très mince donc j'aurais jamais la chance d'être sur le podium déjà que je l'ai jamais été XD le système de votes sur profil devrait rester mais être améliorer, peut être devrait il compter mais moins que les votes du défilé (pour éviter les "copinages") mais en tout cas il devrait compter sinon très peu de chance d'être vue au défilé :s

Dernière modification par Kendybaby12 (Le 07-07-2016 à 19h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13751/moy/11000681.jpg

#498 Le 07-07-2016 à 19h24

Bimb'Noob
...

Beaucoup pensent qu'étant donné que leur style est original, elles méritent mieux le podium que toutes ces filles "roses aux yeux fermés". Non, sûrement pas.

L'ancien système a assez favorisé celles qui participaient au forum. Maintenant que tout est remis à 0 par le seul réel critère qui est de se connecter, tout le monde a enfin sa chance.

"Oui non mais cliquer sur Forum et poster pour se faire connaître, c'est pas compliqué quoi."
J'ai lu et relu cette phrase au moins 200 fois. Mais maintenant il faut prendre les choses dans l'autre sens et cliquer sur Défilé.

Jibakurei, chaque bimbo a son style et peu importe d'où il est inspiré. Beaucoup sont similaires, y'avait qu'à voir les DDF jusqu'à présent.
Maintenant que tout est mélangé sur le défilé, tu ne vois pas 2 bimbos pareilles.
Avant c'était la course aux BP via le forum et le copinage.
Maintenant c'est toujours la course, mais tout le monde peut voir tout le monde, ce qui n'était pas le cas avant.

Kealya, pour commencer, faut comprendre ce que je dis avant d'y répondre.
Et tu y passes le temps que tu veux, sur le défilé. C'est un nouveau système égalitaire pour tout le monde.
Avant c'était facile d'aller sur le fofo', voir la dizaine d'habituées, leur coller 3 BP et se déconnecter. Et les autres, tu en fais quoi ?
Maintenant, ce n'est pas parce qu'une bimbo est habillée c/c de chez Nine qu'elle va arriver au DDF. On choisit toujours celles qu'on aime.

Et le podium se fera selon les goûts de la majorité des personnes, comme toujours.
Au final, on a juste passé le moyen de voter... du forum, au défilé.

#499 Le 07-07-2016 à 19h29

Bimb'encore
Elisounette220
...

Bonjour
Merci de nous faire part de ces nouveaux changements mais j'ai une question : Les waouh sont ils pris en compte en même temps que les bimbopops pour le choix des finalistes ?

Merci à celles qui sauront me répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée,
Eli.

#500 Le 07-07-2016 à 19h35

Bimb'Superstar
misschemistry
...

SacrUniMel a écrit :

Beaucoup pensent qu'étant donné que leur style est original, elles méritent mieux le podium que toutes ces filles "roses aux yeux fermés". Non, sûrement pas.

L'ancien système a assez favorisé celles qui participaient au forum. Maintenant que tout est remis à 0 par le seul réel critère qui est de se connecter, tout le monde a enfin sa chance.

"Oui non mais cliquer sur Forum et poster pour se faire connaître, c'est pas compliqué quoi."
J'ai lu et relu cette phrase au moins 200 fois. Mais maintenant il faut prendre les choses dans l'autre sens et cliquer sur Défilé.

Jibakurei, chaque bimbo a son style et peu importe d'où il est inspiré. Beaucoup sont similaires, y'avait qu'à voir les DDF jusqu'à présent.
Maintenant que tout est mélangé sur le défilé, tu ne vois pas 2 bimbos pareilles.
Avant c'était la course aux BP via le forum et le copinage.
Maintenant c'est toujours la course, mais tout le monde peut voir tout le monde, ce qui n'était pas le cas avant.

Kealya, pour commencer, faut comprendre ce que je dis avant d'y répondre.
Et tu y passes le temps que tu veux, sur le défilé. C'est un nouveau système égalitaire pour tout le monde.
Avant c'était facile d'aller sur le fofo', voir la dizaine d'habituées, leur coller 3 BP et se déconnecter. Et les autres, tu en fais quoi ?
Maintenant, ce n'est pas parce qu'une bimbo est habillée c/c de chez Nine qu'elle va arriver au DDF. On choisit toujours celles qu'on aime.

Et le podium se fera selon les goûts de la majorité des personnes, comme toujours.
Au final, on a juste passé le moyen de voter... du forum, au défilé.

MERCI !! Tu as écris exactement ce que je ressens et ce qe je voulais écrire sans y parvenir.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 42