Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 42

#451 Le 07-07-2016 à 13h39

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Je suis aller faire un tour au défilé pendant 30min et j'ai croisé beaucoup de très belles poupées connues ou inconnues !

Et j'ajoute que j'ai regardé le profil de celles qui avait de grosse jupe ou robe "meringue", comme certaine dise ou les princesses, fée  pour voir si elles avaient beaucoup de bp ou pas et bien la réponse et non PAS DU TOUT, la plus part en avaient 0, ou 2/3, alors que pleins des belles bimbos que j'ai croisés avec des look recherchés et originaux avaient elles un bon nombres de bp, donc ça me confirme mon optimisme pour ce nouveau système, pour le moment ça semble bien partis !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#452 Le 07-07-2016 à 13h41

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

phoebe666 a écrit :

Je suis aller faire un tour au défilé pendant 30min et j'ai croisé beaucoup de très belles poupées connues ou inconnues !

Et j'ajoute que j'ai regardé le profil de celles qui avait de grosse jupe ou robe "meringue", comme certaine dise ou les princesses, fée  pour voir si elles avaient beaucoup de bp ou pas et bien la réponse et non PAS DU TOUT, la plus part en avaient 0, ou 2/3, alors que pleins des belles bimbos que j'ai croisés avec des look recherchés et originaux avaient elles un bon nombres de bp, donc ça me confirme mon optimisme pour ce nouveau système, pour le moment ça semble bien partis !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je plussoie ton post j'ai fait le même constat ! :3

Dernière modification par Syllphide (Le 07-07-2016 à 13h41)

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#453 Le 07-07-2016 à 13h43

Bimb'Noob
...

phoebe666 a écrit :

Je dois vraiment être malchanceuse, les rares canons que j'ai croisé plafonnent à 2-3 BP max et les grosses meringues et les tenues wtf en ont plus d'une centaine '^'

Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 13h43)

#454 Le 07-07-2016 à 13h43

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

phoebe666 a écrit :

Je n'avais pas encore pris le temps de faire cette expérience mais ta conclusion est très prometteuse ! J'ai vraiment hâte de découvrir les futurs DDF.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#455 Le 07-07-2016 à 13h45

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

C'est ça le changement.
Quand on est trop habitué à quelque chose, on a du mal à se faire au changement, c'est normal.
Yaura des gens qui n'aimeront JAMAIS ce changement, d'autres qui s'y feront (et d'autre qui s'y sont déja fait).
Pas besoin de se clasher (Scopis et Bimbofail), chacun a utiliser sa façon pour acceder au trone. Que ça vous semble ridicule ou non, ça fait partie du jeu.
Quand on a réellement la volonté de monter sur le podium, et qu'on se retrouve à deux doigts d'y acceder, on pousse un peu les choses comme on peut.
Ca fait partie du jeu (ma pauv' Lucette).

Maintenant ya eu les mises à jour, faut s'y faire.
Je sais pas si en s'en plaignant ça fera changer les choses et qu'on reviendra en arrière, mais j'ai un gros doute.
En attendant ça évitera les tricheries (yen avait marre des bannissements à tout va) et ça équilibrera la chance entre tout le monde. Sachant que j'ai une amie qui fait de magnifique tenue qui ne vient jamais sur le forum, ça m'a fait plaisir de la voir dans le défilé et d'y croire pour elle (même si elle se co pas souvent).

En attendant, pas besoin de s'énerver hein. ^^
Faut voir aussi les bons côtés des choses, et pas empecher celles qui ont déja les trophées de s'exprimer, et même d'être contente du changement.

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#456 Le 07-07-2016 à 13h47

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...

Jibakurei: Je ne sais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'y ai passé pas mal de temps moi peut être que toi c'était pas le cas? En tout cas vraiment j'ai croisé aucune meringue avec 100 bp, je veux bien tes captures si tu en recroise pour voir, en tout cas on a pas du avoir le même défilé c'est claire XD Ou notre définition de meringue et pas la même mais bon une grosse robe ou jupe ou style princesse, fée je crois que c'est la même chose pour tout le monde.
Je t'ai croisé aussi d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#457 Le 07-07-2016 à 13h49

Bimb'powa
CamdenMarket
...

Dommage qu'on ne puisse plus voter via la page du profil... Parce que certaines bimbos n'apparaissant pas forcément dans le défilé méritent elles aussi un vote...

#458 Le 07-07-2016 à 13h53

Bimb'Noob
...

Phoebe666: Hier, j'y ai passé 40 minutes, aujourd’hui, 10. Avec 3 bimbos par page. Je n'ai pas le temps de faire plus. Je n'ai eu que 6 véritables cdc. 6 sur au moins 200.
Je vais essayé de capturer les bimbos en question dans les prochains jours.

Système égalitaire, c'est une blague.
Je vois des joueuses n'ayant aucun style, aucune originalité apparaître 6 fois en moins de 10 minutes et celles qui font de gros efforts semblent avoir disparu dans les limbes...

Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 13h54)

#459 Le 07-07-2016 à 13h54

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

CamdenMarket a écrit :

Dommage qu'on ne puisse plus voter via la page du profil... Parce que certaines bimbos n'apparaissant pas forcément dans le défilé méritent elles aussi un vote...

tout à fait pour les adeptes des cros belles comme moi je trouve dommage qu'on puisse plus exprimé notre approbation ou non sur le profil  ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#460 Le 07-07-2016 à 13h56

Bimb'sensei
heletsev
Live like a princess

J'aime bien ce système. Je le trouve plus juste en tout cas.
Cela évite aussi les votes Bimbo/déco réunis parce que le nombre de fois que les gagnantes Bimbo deviennent gagnantes Déco la semaine qui vient ... (et inversement)
Merci d'avoir éliminé les bimbos "débutantes" parce que voir un vêtement/objet, ça nous saoule un peu à la fin...
Enfin une finale ! Parce qu'avant, il y avait X finalistes. J’avais l'impression que c’était un défilé normal.
Maintenant, il faut savoir être plus exigeant avec les bimbos !

Sinon, le smiley (l'image, pas le concept), je le trouve bof...
Je préfère encore ces smileys là  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif .
A revoir.

Sur ce, voici mon opinion pour aujourd'hui. Je verrai dans le temps, si mon avis changera ou pas.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11435/moy/9147675.jpg                    

#461 Le 07-07-2016 à 14h00

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...

Jibakurei: Je suis pas sur qu'hier le système était encore au point, y a eu pas mal de bug d'un point de vue doublon déjà ce que j'ai compris.

6/200 ben dit donc /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je suis surement moins difficile que toi je dois bien le reconnaitre XD

Et le système passé était d'après moi encore moins égalitaire que celui ci puisqu'il n y avait seulement que les bimbo qui passai du temps (voir beaucoup de temps) sur le forum qui avait accès au DDF, ce qui est une minorité de la population des joueuses, donc déjà d'un point de vue égalité on a normalement fait un pas en avant.

Maintenant même monsieur et madame tout le monde ont leurs chance
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#462 Le 07-07-2016 à 14h07

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥

heletsev a écrit :

J'aime bien ce système. Je le trouve plus juste en tout cas.
Cela évite aussi les votes Bimbo/déco réunis parce que le nombre de fois que les gagnantes Bimbo deviennent gagnantes Déco la semaine qui vient ... (et inversement)
Merci d'avoir éliminé les bimbos "débutantes" parce que voir un vêtement/objet, ça nous saoule un peu à la fin...
Enfin une finale ! Parce qu'avant, il y avait X finalistes. J’avais l'impression que c’était un défilé normal.
Maintenant, il faut savoir être plus exigeant avec les bimbos !

Sinon, le smiley (l'image, pas le concept), je le trouve bof...
Je préfère encore ces smileys là  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif .
A revoir.

Sur ce, voici mon opinion pour aujourd'hui. Je verrai dans le temps, si mon avis changera ou pas.

Je suis tout à ait d’accord avec toi et puis je trouve ce système plus juste en espérant qu'il y aura moins de triche

Et c'est signé chrychry10

#463 Le 07-07-2016 à 14h13

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Après un petit test, je trouve que ce nouveau système d'élections est génial! Je pense qu'il y aura beaucoup moins de triche et également plus d'égalité entre les joueuses !

#464 Le 07-07-2016 à 14h14

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.

Hate d'etre à la semaine prochaine pour voir les finalistes élues avec ce nouveau système

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

#465 Le 07-07-2016 à 14h15

Bimb'powa
Suffragette
...

QUESTION : Quand il est précisé "bimbo en bonne santé" pour pouvoir apparaître dans le défilé, ça veut dire quoi exactement ?
Toutes les jauges doivent être à 100% ? Ou alors c'est juste qu'il ne faut pas les avoir dans le rouge ?

#466 Le 07-07-2016 à 14h17

Bimb'sensei
Vie67110
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je dis déjà merci à l'équipe pour tout les changements dont je suis plutôt satisfaite pour l'instant ! Cela fait du bien d'avoir rafraîchis les fonds et les items obtenus sur le popo ( même si certaines aimait bien l'ancien bouquet de fleur, des Lys si j'ai bien compris, mais aurait préféré qu'il soit juste rafraîchi et pas changer ) c'est mieux ! Même si j'ai encore du mal avec ces grosses étoiles ahah.

Sinon concernant le profil, je suis pas fan du smiley mais j'aime bien l'idée, au moins, les copines pourront toujours montrer leurs affections mais sans que ça se transforme en acte de tricherie pour accéder au podium. Bon le fait qu'on puisse à présent faire des demandes de votes...Je sais, d'un côté c'est bien et de l'autre...Je suis septique sur ce point.

Le nouveau système du défilé me convient vraiment, surtout avec les 3 bimbos, pour celles qui veulent voter sans pour autant y passer toute une journée c'est plus rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il reste encore des bugs mais je pense qu'il faudrait aussi laisser du temps à l'équipe pour régler les petits problèmes concernant les défilés ( Miss et Déco ) au lieu de râler à tout vas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout que l'équipe nous a écouter pour ces changements alors au lieu de se plaindre pour tout et n'importe quoi, un petit merci pour eux serait pas de trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-------------

Suffragette a écrit :

QUESTION : Quand il est précisé "bimbo en bonne santé" pour pouvoir apparaître dans le défilé, ça veut dire quoi exactement ?
Toutes les jauges doivent être à 100% ? Ou alors c'est juste qu'il ne faut pas les avoir dans le rouge ?

Je pense que tant qu'elle n'as pas ces besoins dans le rouge, elle est en bonne santé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc pas forcement tout à 100% mais pas trop bas non plus quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Vie67110 (Le 07-07-2016 à 14h41)

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/pinter12.png

#467 Le 07-07-2016 à 14h30

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Suffragette a écrit :

J'avoue que ça m'intéresse car vu que je suis radine je nourris ma Bimbo un jour sur deux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#468 Le 07-07-2016 à 14h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Au fait, quand je vote des fois ca ne se valide pas, je dois appuyer plusieur fois pour que ca passe au suivante surtout en mode 3 bimbo. Ca vous le fait aussi? car hier je n'avais pas de problème pourtant.
Autrement j'ai découvert quelque cdc et toute suite j'ai mis des mp a ces demoiselle la , il faut les encourager à mettre de jolie chose ^^ les pauvre n'ont pas beaucoup de bp et pourtant elles ont plus de 1000-2600 jdj ^^

#469 Le 07-07-2016 à 14h47

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Personnellement j'ai toujours les même miss qui défilé, je me suis vu une seule fois alors que j'ai fais beaucoup de série de défilé, quelques bimbo connue et quelques perles. Certaines sont visibles à chaque nouvelle série dont Missmondedelea pour moi, qui plafonne actuellement à 192Bp, je crache pas sur elle loin de là, je suis une des première à être extasiée devant ses tenues, mais il y a quand même un mauvais mélange des bimbo, surtout lorsqu'on retrouve une même miss sur la page trois clique plus tard

Je dois être malchanceuse

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#470 Le 07-07-2016 à 14h57

Bimb'adonf
francous33
...

horreur je n'aime pas du tout la nouvelle formule de vote
j'ai passée 25mm a voir si je trouvais des amies pas une et des bimbos défiles dés fois du n'importe quoi.
revenons au moins sur les profils cela est plus justes et les tricheuses y seront toujours, et pour la déco mais c'est minable pourquoi voter qu'un logement et encore si on le trouve, on n'as pas la journée a cherchée mince

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

#471 Le 07-07-2016 à 15h08

Bimb'powa
Kyoko777
...

Et bien, hier je disais que j'étais satisfaite et aujourd'hui je maintiens ma position sauf qu'il aurait quelques détails qu'il faudrait améliorer. J'ai été assez longtemps hier sur le site et j'ai remarqué que se sont beaucoup les mêmes personnes qui sont dans les 2 défilé alors peut-être qu'il faudrait changer au 10 minutes toutes les bimbo et les décos pour qu'il aille une certaine équité car là je vois plusieurs personnes dans le même cas que moi. Certaines anciennes peuvent crier à l'injustice mais moi je me dis que le nombre de jours des joueurs n'est pas important si la qualité est présente.
J'espère que vous prendrez en compte mon avis pour qu'il est une meilleure satisfaction pour tout le monde
Bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kyoko777 (Le 07-07-2016 à 15h14)

#472 Le 07-07-2016 à 15h21

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica

XxviolettexX8 a écrit :

Suffragette a écrit :

J'avoue que ça m'intéresse car vu que je suis radine je nourris ma Bimbo un jour sur deux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Je me posé exactement la même question !
Quand il dise une bimbo en bonne santé je pense plutôt à une bimbo qui n'est pas en surpoids (donc bien visible sur la poupée), et ni trop amaigri (visage maigre de la poupée). Je pense que au delà de 50% on peut qualifié d'une bimbo en bonne santé... après à voir peut-être dans la partie FAQ.

https://i.goopics.net/DVnml.jpg

#473 Le 07-07-2016 à 15h21

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png intéressant, ce nouveau système, même s'il présente certaines failles !
Il ne me reste plus qu'à tester pour les déterminer

Dernière modification par tiziri-libra (Le 07-07-2016 à 15h26)

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#474 Le 07-07-2016 à 16h13

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

bon le DDF pour moi c'est mort  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#475 Le 07-07-2016 à 16h21

Bimb'powa
Suffragette
...

laladiizzdu03 a écrit :

XxviolettexX8 a écrit :

Suffragette a écrit :

Je me posé exactement la même question !
Quand il dise une bimbo en bonne santé je pense plutôt à une bimbo qui n'est pas en surpoids (donc bien visible sur la poupée), et ni trop amaigri (visage maigre de la poupée). Je pense que au delà de 50% on peut qualifié d'une bimbo en bonne santé... après à voir peut-être dans la partie FAQ.

Je n'avais pas pensé à voir si dans la FAQ il y avait plus de précisions.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En fait, il y en a : "ne pas avoir une bimbo sale ou malade".
Du coup je pense que Vie67110 et laladiizzdu03 ont raison. Si t'es pas dans le rouge, ça va. On peut continuer à nourrir nos bimbos qu'un jour sur deux.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Suffragette (Le 07-07-2016 à 20h06)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 42