Oui Myrtil, j'ai vu ça .
Peut être 1 fois par semaine, je verrai bien merci

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 42
#501 Le 07-07-2016 à 19h38
#502 Le 07-07-2016 à 19h40
Jibakurei a écrit :
Non "qui ne s’arrêtent pas à un choix de MU douteux ou une tenue mal agencée." = qui ne sont pas aussi tatillonne que moi et qui ne sont pas constamment à la recherche des moindres défauts dans une tenue. Je suis perfectionniste, si les boucles d'oreilles sont mal assorties au reste de la tenue, je passe à la joueuse suivante.
Je n'ai pas dit que ce système les arrangeait mais qu'elles pouvaient s'en contenter. Pour elles, ça ne doit pas changer grand chose.
Très difficilement. Mais comme le topic des cro belles est un concentré de canons, j'allais y faire un tour et je trouvais 3-4 belles par page. C'était peu mais ça allait déjà plus vite que maintenant.
Je n'aurais pas mieux dit.
Là en y allant hier plusieurs fois et aujourd'hui nada. Avant j'aimais bien (même si c'était très rare) voir des poupées pour qui j'avais voté aller au DDF, je me disais que j'y étais pour quelque chose alors que là, il n'y a absolument rien pour moi, c'est le néant.
Qui se ressemblent se détestent.
"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."
#504 Le 07-07-2016 à 19h51
J'ai très bien compris ce que tu as dit, je précisais juste que oui ça m'ennuie de voter avec ce nouveau système (ma bimbo est un jeu, c'est censé être un divertissement et je ne vais pas me forcer à faire quelque chose qui m'ennuie) et que non je ne m'empêcherai pas d'exprimer mon avis au prochain ddf si j'en ai envie et que je ne vois pas en quoi le premier fait devrait influencer l'autre.SacrUniMel a écrit :
Kealya, pour commencer, faut comprendre ce que je dis avant d'y répondre.
Et tu y passes le temps que tu veux, sur le défilé. C'est un nouveau système égalitaire pour tout le monde.
Avant c'était facile d'aller sur le fofo', voir la dizaine d'habituées, leur coller 3 BP et se déconnecter. Et les autres, tu en fais quoi ?
Maintenant, ce n'est pas parce qu'une bimbo est habillée c/c de chez Nine qu'elle va arriver au DDF. On choisit toujours celles qu'on aime.
Tu ne réponds pas à mon commentaire, je ne jugeais pas le système, je n'ai pas dit que c'était mieux avant et dans ce cas présent je me contrefiche de son côté égalitaire ou non. Je m'exprimais uniquement sur le fait que tu penses qu'il faut voter pour pouvoir donner un avis négatif. Pour moi tu as le droit de donner un avis peu importe le contexte.
Dernière modification par Kealya (Le 07-07-2016 à 19h52)
××××
#505 Le 07-07-2016 à 19h53
Elisounette220 a écrit :
Bonjour
Merci de nous faire part de ces nouveaux changements mais j'ai une question : Les waouh sont ils pris en compte en même temps que les bimbopops pour le choix des finalistes ?
Merci à celles qui sauront me répondre
Bonne soirée,
Eli.
Les Waouh ca n'a rien avoir avec les bp, beaucoup mélange encore . c'est juste une reconnaissance, tes cdc uniques, vu que c'est pour tout le monde, meme ceux qui ont un trophée l'ont aussi (perso j'en ai 4, suis pas completement oublié par le peuple de bimboland ^^ ) . d'un coté je m'en fiche combien je peux en avoir ^^ c'est un gadget ^^ comme le nombre de visite j'aurai meme préférée qu'on l'enlève. Le voir en mini c'est déja mieux que le voir tout grand avant .
Juste il ne faut pas que je confonde avec les jours de jeu, j'ai failli dire une fois que la bimbo avait 10000 jdj alors que le maxi c'est dans les 3000
SacrUniMel Résume bien tout ce que je pense ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-07-2016 à 19h58)
#506 Le 07-07-2016 à 19h56
SacrUniMel a écrit :
Beaucoup pensent qu'étant donné que leur style est original, elles méritent mieux le podium que toutes ces filles "roses aux yeux fermés". Non, sûrement pas.
L'ancien système a assez favorisé celles qui participaient au forum. Maintenant que tout est remis à 0 par le seul réel critère qui est de se connecter, tout le monde a enfin sa chance.
"Oui non mais cliquer sur Forum et poster pour se faire connaître, c'est pas compliqué quoi."
J'ai lu et relu cette phrase au moins 200 fois. Mais maintenant il faut prendre les choses dans l'autre sens et cliquer sur Défilé.
Jibakurei, chaque bimbo a son style et peu importe d'où il est inspiré. Beaucoup sont similaires, y'avait qu'à voir les DDF jusqu'à présent.
Maintenant que tout est mélangé sur le défilé, tu ne vois pas 2 bimbos pareilles.
Avant c'était la course aux BP via le forum et le copinage.
Maintenant c'est toujours la course, mais tout le monde peut voir tout le monde, ce qui n'était pas le cas avant.
Et tu y passes le temps que tu veux, sur le défilé. C'est un nouveau système égalitaire pour tout le monde.
Avant c'était facile d'aller sur le fofo', voir la dizaine d'habituées, leur coller 3 BP et se déconnecter. Et les autres, tu en fais quoi ?
Maintenant, ce n'est pas parce qu'une bimbo est habillée c/c de chez Nine qu'elle va arriver au DDF. On choisit toujours celles qu'on aime.
Et le podium se fera selon les goûts de la majorité des personnes, comme toujours.
Au final, on a juste passé le moyen de voter... du forum, au défilé.
Tellement d'accord avec toi !!
#507 Le 07-07-2016 à 19h56
J'aime beaucoup ce relookage pour les votes
Je suis tout à fait d'accord pour que les gens arrêtent de voter par les profils, c'était décevant de savoir que pratiquement seules celles qui écrivent sur le forum puissent entrer en finale, à croire que par exemple, les miss déco demandaient "des conseils" juste pour se retrouver en finale, et non par plaisir. De même les bimbos qui nous écrivent par message privés & qui contactent des vingtaines, cinquantaines voire centaines d'autres personnes en même temps. Même si elles veulent juste être "amies" et ne demandent pas des bimbos pop, bon juste en voyant leurs profils couvert de bimbo pop pour une poupée ou une déco pas si jolie que ça... On comprends que c'est en cherchant des amitiés qu'elles arrivent à en avoir...
Donc je suis tout à fait d'accord ! Quoi, vous n'êtes pas contentes de voter normalement au défilé ? Mais il sert à quoi à votre avis le défilé ? :') Ah oui, excusez-moi, vous vouliez que votre amie du forum arrive sur le "popo" pardon --' ou encore vos proches irl comme j'ai pu le lire...
Après c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a moins de poupées / déco jolies que d'habitude dans le défilé
mais c'est peut-être dû en fonction de la mise à jour : des décos / tenues qui ont été modifiées arrivent sûrement plus facilement sur le défilé...
Le bouton "whaouh" est pas mal je trouve, même si oui il est inutile, les "amis du forum" peuvent se mettre des "whaouh" entre eux ainsi x)
Je suis partante aussi pour que les bimbos soient au moins au niveau 11, ne serait-ce des niveaux encore plus au-dessus. Pour les 200 vêtements c'est facile à faire par contre... 200 objets pour miss déco un peu moins facile pour une niveau 11
ça évitera les logements vides ^_^ puis il n'y a pas de "boulevard des stars" pour les décos, c'est souvent ça qui augmente facilement le nombre de vêtements.
Savoir aussi que les bimbos doivent être connecté dans les 12 dernières heures c'est peut-être mieux ainsi, ça évite les décos redondantes ou encore des poupées qui sont en vacances mais qui viennent tout de même sur la 1ère marche o/ Par contre les bimbos ne seraient quasiment sur Ma Bimbo que le mardi soir par exemple :x & si ça se trouve... ce n'est pas toutes les bimbos qui peuvent être co sur le site le mardi soir alors que certaines mériteraient sûrement la place sur le podium 
Ne pas vouloir être dans le défilé finale est une bonne idée aussi, ça évite que des bimbos insultent d'autres bimbos en disant que "tu fais cette tenue pour passer plus facilement au défilé" alors qu'elles ont fait parfois ces tenues juste pour que leurs poupées soit à leurs goûts et ne veulent pas être tout de suite dans les finalistes...
Par contre, savoir qu'une finaliste a le droit de dire par exemple sur le forum qu'elle est dans les finalistes... ça me déçoit un peu, vu que souvent les bimbos votent pour les poupées qu'elles connaissent (irl / forum)... :x
En tout cas, l'aventure sur Ma Bimbo risque oui, d'être mieux ainsi, alors merci beaucoup d'avoir prit nos avis en compte & d'avoir fait des modifications, ça fait toujours plaisir
Les nouvelles miss déco / bimbo risquent d'avoir ainsi carrément moins de bimbos pop / déco pop lorsqu'elles se retrouveront en finale xD
#508 Le 07-07-2016 à 19h57
C'est comme si un gamin te dit "j'aime pas la glace au citron" alors qu'il n'en a jamais mangé.Kealya a écrit :
J'ai très bien compris ce que tu as dit, je précisais juste que oui ça m'ennuie de voter avec ce nouveau système (ma bimbo est un jeu, c'est censé être un divertissement et je ne vais pas me forcer à faire quelque chose qui m'ennuie) et que non je ne m'empêcherai pas d'exprimer mon avis au prochain ddf si j'en ai envie et que je ne vois pas en quoi le premier fait devrait influencer l'autre.SacrUniMel a écrit :
Tu ne réponds pas à mon commentaire, je ne jugeais pas le système, je n'ai pas dit que c'était mieux avant et dans ce cas présent je me contrefiche de son côté égalitaire ou non. Je m'exprimais uniquement sur le fait que tu penses qu'il faut voter pour pouvoir donner un avis négatif. Pour moi tu as le droit de donner un avis peu importe le contexte.
Le système est, certes, très ennuyant et nous force à passer des heures sur le défilé. Mais en contrepartie il est excellent au niveau de l'égalité et, sur ce côté-là, rien à redire.
#509 Le 07-07-2016 à 20h00
SacrUniMel a écrit :
Beaucoup pensent qu'étant donné que leur style est original, elles méritent mieux le podium que toutes ces filles "roses aux yeux fermés". Non, sûrement pas.
L'ancien système a assez favorisé celles qui participaient au forum. Maintenant que tout est remis à 0 par le seul réel critère qui est de se connecter, tout le monde a enfin sa chance.
"Oui non mais cliquer sur Forum et poster pour se faire connaître, c'est pas compliqué quoi."
J'ai lu et relu cette phrase au moins 200 fois. Mais maintenant il faut prendre les choses dans l'autre sens et cliquer sur Défilé.
C'est un nouveau système égalitaire pour tout le monde.
Avant c'était facile d'aller sur le fofo', voir la dizaine d'habituées, leur coller 3 BP et se déconnecter.
Et le podium se fera selon les goûts de la majorité des personnes, comme toujours.
Au final, on a juste passé le moyen de voter... du forum, au défilé.
J'approuve complètement

Je trouve qu'il etait temps de changer le système des élections et ne plus voter que par le défiler place tout le monde au même pied d'égalité.
J'ai hâte de voir le defiler de mercredi prochain du coup.
Dernière modification par yaellle (Le 07-07-2016 à 20h01)
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#510 Le 07-07-2016 à 20h03
Je te surplussoie SacrUniMel !! Pour tes deux derniers messages!
Ca fait deux jours, on a même pas vu les podium et les DDF que ça va engendrer, enfin mais LAISSEZ LE TEMPS A LA NOUVEAUTE!
PRENEZ DU RECUL!
(On respire, un, deux, un, deux... on se détend).
Merci messieurs/dames pour votre attention xD
#511 Le 07-07-2016 à 20h07
Justement je n'en ai pas "jamais mangé", j'ai essayé et je n'aime pas, c'est logique il faut des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas.SacrUniMel a écrit :
C'est comme si un gamin te dit "j'aime pas la glace au citron" alors qu'il n'en a jamais mangé.
Le système est, certes, très ennuyant et nous force à passer des heures sur le défilé. Mais en contrepartie il est excellent au niveau de l'égalité et, sur ce côté-là, rien à redire.
Et encore une fois je ne débats pas sur les bienfaits du système ou non, et je ne te contredis pas sur ce que tu dis, juste sur le fait de donner son avis au ddf
. Ce système pourrait être le meilleur du monde ou le pire du monde que je trouverai encore ça injuste de ne pas vouloir que les gens expriment leurs avis. Je n'ai juste pas le temps pour le défilé c'est pas pour ça que je ne prendrais pas 5 minutes la semaine prochaine pour jeter un coup d'oeil à la finale et voter.
××××
#512 Le 07-07-2016 à 20h13
Ellnaia a écrit :
Heu. Si je me souviens bien, on ne peut pas se voir soi-même au défilé. Par ailleurs, pour pouvoir affirmer qu'ils ne sont pas du tout apparus au défilé, il faudrait qu'ils interrogent TOUS les joueurs pour savoir si leur poupée a été vue par l'un des autres joueurs ou non. N'ayant reçu une telle question de personne, je pense que personne ne peut affirmer qu'il n'est jamais apparu au défilé !
Et bien avant la "réforme" moi je pouvais me voir au défilé pourtant.
#513 Le 07-07-2016 à 20h20
SacrUniMel a écrit :
Jibakurei, chaque bimbo a son style et peu importe d'où il est inspiré. Beaucoup sont similaires, y'avait qu'à voir les DDF jusqu'à présent.
Maintenant que tout est mélangé sur le défilé, tu ne vois pas 2 bimbos pareilles.
Avant c'était la course aux BP via le forum et le copinage.
Maintenant c'est toujours la course, mais tout le monde peut voir tout le monde, ce qui n'était pas le cas avant.
Ce n'est pas ça le problème. Je ne vote pas pour un style particulier mais pour un ensemble harmonieux. Je peux autant apprécier une tenue au style gothique bien chargée qu'une tenue "classique" qui a du charme. Il se trouve que là, je dois chercher longtemps pour en trouver et c'est passablement gonflant.
J'ai l'impression que Nine a davantage pensé aux joueuses très jeunes qui ont beaucoup de temps pour elles, qu'à celles qui travaillent...
Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 20h22)
#516 Le 07-07-2016 à 20h28
C'est vrai que le système est tout de suite plus égalitariste. Je n'ai jamais dépassé les 120 bimb pop et encore c'est quand je gagnais des concours. Comme je ne suis pas très active sur le forum je dépasse rarement les 30 bimb pop/semaine. Et là en un jour je suis déjà à 20!
Au fond ça ne me dérangeais pas tant que ça, j'aime bien ce jeu et je n'ais pas à ce point là envie d'être sur le podium pour être faussement sympathique virtuellement et envoyer 50 commentaires à la minute pour gratter des votes de parfaites inconnus qui ont été influencée par tout un emballage sans saveur.
Et puis l'air de rien ça je me réjouit à l'idée de ne plus voir des bimbos avec les mêmes robes de princesses qu'on connait toutes tellement on en bouffe chaque semaine en première position. 
D'autant plus que je vote chaque semaine pour les finalistes qui ont le mérite d'innover à leurs façons et j'ai hate de voir ce que ça vas donner la semaine prochaine! Voir que des bimbos élues parce qu'elles sont créatives (et de bon gout si possible) vas être tellement géniale!

#517 Le 07-07-2016 à 20h33
lilo05108 a écrit :
MODIF' : ca serait super d'avoir un bouton "whaou" pour le logement ! Cela permettrait aux bimbos ayant déjà eu un trophée de voir si leur logement plait toujours
#518 Le 07-07-2016 à 20h47
Eh bien moi qui ne poste jamais sur le forum, là je dis merci. Je suis TRES mais alors TRES contente de ce nouveau système.
Adieu les « Hoooo c’est untel sur le podium, trop contente. Les autres je connais pas, donc j’aime pas ». Adieu les votes des copines. Et adieu les votes pour celles qui postent 3 fois la même tenue en 3 pages sur le forum
. Un grand merci pour ce système égalitaire, où tout le monde peut avoir une chance.
#519 Le 07-07-2016 à 21h21
Ginsberg a écrit :
Ellnaia a écrit :
Heu. Si je me souviens bien, on ne peut pas se voir soi-même au défilé. Par ailleurs, pour pouvoir affirmer qu'ils ne sont pas du tout apparus au défilé, il faudrait qu'ils interrogent TOUS les joueurs pour savoir si leur poupée a été vue par l'un des autres joueurs ou non. N'ayant reçu une telle question de personne, je pense que personne ne peut affirmer qu'il n'est jamais apparu au défilé !
Et bien avant la "réforme" moi je pouvais me voir au défilé pourtant.
J'me suis vu tout à l'heure.
J'ai voulu voter pour moi et j'me suis rendue compte que c'était moi que après.
Modestie zéro, mais j'voulais dire ma bétise. x)
Preuve
Dernière modification par Duwa (Le 07-07-2016 à 21h27)
ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \
#520 Le 07-07-2016 à 21h25
Izabella19 a écrit :
Eh bien moi qui ne poste jamais sur le forum, là je dis merci. Je suis TRES mais alors TRES contente de ce nouveau système.
Adieu les « Hoooo c’est untel sur le podium, trop contente. Les autres je connais pas, donc j’aime pas ». Adieu les votes des copines. Et adieu les votes pour celles qui postent 3 fois la même tenue en 3 pages sur le forum. Un grand merci pour ce système égalitaire, où tout le monde peut avoir une chance.
C'est vrai que si on ne passe pas sa vie sur le forum, dans le bon topic on n'avait quasiment aucune chance. Sauf en envoyant 100.000.000 messages copié-collés à 100.000.000 personnes.
#521 Le 07-07-2016 à 21h34
scopis a écrit :
on a la mémoire courte à ce que je vois ^^ le nombre de mp et de com's que j'ai pu recevoir de ta part avant tes trophées ? je ne peux pas les citer mais 1 par jour au minimum... tu as eu tes trophées et puis plus de nouvelles (je te rassure, tu n'es pas la seule, j'en ai une belle brochette dans ma tête des comme toi) je me suis bien évidemment inquiétée de ta santé... et au bout de 5 à 6 mois ta réponse fut : mon ordi ne marche plus très bien ... je ne peux pas rester connectée trop longtemps ....
dieu merci je me suis blindée à ce moment là et me suis contentée de mes amies (i) bimbo les vrais de chez vrais ! (ça existe heureusement) alors ne soit pas trop dure envers celles qui envoie des mp et des com's avec des gifs un tantinet ridicule, pense que tu le faisais bien avant![]()
bon après midi
Les gens sympas et décontractés avec qui j'ai sympathisé avant mes élections ont toujours de mes nouvelles. À croire qu'il n'y a que les personnes désagréables et aigries à qui je ne parle plus. Dingue, non ?

Si tu veux poursuivre cette conversation, je t'invite à le faire par MP. Tu sais bien te servir de ta boîte de réception, je n'ai pas besoin de te faire un tuto.
#522 Le 07-07-2016 à 21h40
Bimbofail a écrit :
scopis a écrit :
on a la mémoire courte à ce que je vois ^^ le nombre de mp et de com's que j'ai pu recevoir de ta part avant tes trophées ? je ne peux pas les citer mais 1 par jour au minimum... tu as eu tes trophées et puis plus de nouvelles (je te rassure, tu n'es pas la seule, j'en ai une belle brochette dans ma tête des comme toi) je me suis bien évidemment inquiétée de ta santé... et au bout de 5 à 6 mois ta réponse fut : mon ordi ne marche plus très bien ... je ne peux pas rester connectée trop longtemps ....
dieu merci je me suis blindée à ce moment là et me suis contentée de mes amies (i) bimbo les vrais de chez vrais ! (ça existe heureusement) alors ne soit pas trop dure envers celles qui envoie des mp et des com's avec des gifs un tantinet ridicule, pense que tu le faisais bien avant![]()
bon après midi
Les gens sympas et décontractés avec qui j'ai sympathisé avant mes élections ont toujours de mes nouvelles. À croire qu'il n'y a que les personnes désagréables et aigries à qui je ne parle plus. Dingue, non ?
Si tu veux poursuivre cette conversation, je t'invite à le faire par MP. Tu sais bien te servir de ta boîte de réception, je n'ai pas besoin de te faire un tuto.
hihi alors pourquoi la poursuis tu sur le forum ?
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#523 Le 07-07-2016 à 21h41
Jibakurei a écrit :
J'ai l'impression que Nine a davantage pensé aux joueuses très jeunes qui ont beaucoup de temps pour elles, qu'à celles qui travaillent...
Très honnêtement, je ne pense pas que ce soit le cas. Tu le répètes toi-même, tu as des goûts assez tranchés (je suis plutôt pareille donc je comprends), mais une personne qui travaille peut prendre dix minutes pour passer sur le défilé et déposer quelques BP. Les personnes qui avaient plus de temps pour déposer des votes auront toujours plus de temps, c'était déjà le cas. Que ce soit par le forum ou par le défilé.
Qui plus est, voter au défilé prend presque moins de temps que de faire les pages précédentes des cro belles (ou l'équivalent en déco) et d'ouvrir les profils de chacune. Certes tu n'auras pas la poignée de CDCs que tu veux aider à monter sur le podium aussi facilement, mais ça ne veut pas dire que d'autres ne les verront pas et ne les emmèneront pas au DDF. Peut-être ces personnes-là que tu croises sur le forum se retrouveront-elles moins systématiquement au DDF, mais ce sera alors beaucoup plus sympa de les y trouver! C'est vraiment lassant de croiser les mêmes bimbos sur le DDF, même si elles sont splendides, parce qu'il n'y a pas de renouveau.
Moi je ne voudrais pas mon trophée 'à l'usure' parce que j'ai défilé jusqu'à ce que les gens me trouvent enfin plus belle que celles qui ont été élues toutes les fois où j'ai été au DDF avant. Je généralise, ce n'est pas réellement le cas, mais quand je vois les interviews des miss chez l'étoile filante, souvent elles en ont fait des tas et ne s'y intéressaient même plus (au DDF) car elles y étaient depuis tellement (trop?) longtemps. Quitte à ne plus réaliser l'exceptionnalité de la chose.
Et surtout, lis les 20 pages précédentes, remplies de bimbos qui ne postent pas chez les cro belles ou autres, et qui sont ravies d'avoir enfin une chance. Il faut de toute manière attendre le DDF de mercredi avant de dire que le nouveau système ne fonctionne pas du tout. Je ne dis pas qu'il est parfait, mais je préfère encore attendre des réglages que de revenir à ce qu'on avait avant.
#524 Le 07-07-2016 à 22h12
Bonjour, alors je voudrais avoir un renseignement.
Dans les conditions pour pouvoir défilé (pour la 1ère étape) il est dit qu'il faut s'être connecté dans les dernières 12 heures mais ayant une vie, je ne peux pas joué toute la journée, je me connecte souvent le soir donc toute les 20h environ donc je ne pourrais pas apparaître dans le défilé ?
Ou ais-je mal compris?
Merci
La meilleure des sensations est la fusion de nos deux corps nus, sentir la chaleur de l'autre contre notre peau, une douce brûlure avec un arrière goût de passion et désir.
#525 Le 07-07-2016 à 22h15
J'entends bien tout ce que tu me dis, je vais juste réagir sur ce point:
MademoiselleAmy a écrit :
mais une personne qui travaille peut prendre dix minutes pour passer sur le défilé et déposer quelques BP.
Sauf qu'en 10 minutes je ne vois rien. J'ai l'impression que personne ne fait d'effort. Ou alors je n'ai pas de chance et chaque fois que j'essaie, aucun canon n'est connecté...
Je ne veux pas revenir à l'ancien système, peut être quelque chose entre les deux.
Dernière modification par Jibakurei (Le 07-07-2016 à 22h16)