Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 42

#126 Le 06-07-2016 à 12h08

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Ah, une petite lueur d'espoir pour la suite des élections /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On verra bien ce que ça donnera par la suite ^^
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi l'utilité du "waouh" sur le profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et aussi, je pense que ça n'aurait pas été une mauvaise chose de conserver l'interdiction de demande de votes et tout... On commence déjà à voir des intéressé(e)s sauter sur l'occasion toutes griffes dehors, ça me blase d'avance u_u
Merci pour la prise en considération des demandes des joueuses et bon courage pour la résolution des bugs ^^

Dernière modification par Estelle786 (Le 06-07-2016 à 12h09)


Hors ligne

#127 Le 06-07-2016 à 12h13

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Très contente de ce relooking !!! Enfin un changement important de fait!!!
J'attendais avec impatience un bouton pour accéder directement au podium Déco, et là ça y est, avec en plus, directement les logements gagnants d'afficher, c'est super pertinent et adapté!!!
Vraiement merci à l'équipe.
Même s'il est un peu dommage de ne plus pouvoir voter directement pour les perles qu'on rencontre au hasard du jeu, du forum etc, ce bouton Waouh est une idée amusante, qui a l'avantage d'être "déclicable"!!! Eh oui c'est important, ça arrive régulièrement qu'une bimbo change de style et que celui-ci ne nous plaise alors plus forcément.
Ah oui et puis le relooking de l'écharpe, des fleurs et de la couronne était franchement la bienvenue parce quer ça commençait vraiment à être gênant xD

Edit : J'espère que l'application téléphonique sera rapidement mise à jour aussi, surtout qu'à l'heure actuelle, on n'a pas accès au défilé des logements...

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 06-07-2016 à 15h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#128 Le 06-07-2016 à 12h15

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Merci pour la mise en place de ces nouvelles règles. Le défilé des finalistes va être beaucoup plus aléatoire comme ça. J'espère qu'on aura de bonnes surprises !
Par contre, je n'aime pas la déco du défilé. Elle est trop chargée pour moi et ça me pollue la visibilité des candidates. Du coup toutes les tenues me donnent une impression de chargé et m'agressent les yeux. Ca me donne moins envie de rester à observer les candidates et à moins donner de coeurs. C'est bien dommage alors que c'est à cause de l'environnement autour.

Hors ligne

#129 Le 06-07-2016 à 12h17

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Suis aller voir le concours Déco,beaucoup de déco apparaissent ayant eu le trophée,et certaines déco n'ayant pas de trophée avant le changement n'y sont plus une fois le changement,bizarre /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 06-07-2016 à 12h18)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#130 Le 06-07-2016 à 12h17

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth
Messages: 2 261

Très bonne modification, des grands changement ! ça fait du bien !



Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

Hors ligne

#131 Le 06-07-2016 à 12h20

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465



Bonjour,
J'adore les modifications, Merci beaucoup !!

Dernière modification par jessycabimbo (Le 06-07-2016 à 20h26)


...

Hors ligne

#132 Le 06-07-2016 à 12h25

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#133 Le 06-07-2016 à 12h26

Bimb'powa
kineko
...
Messages: 703

bonjour  aimerais savoir pourquoi mes bimbopop n'aparaissent  plus alors que ce matin ils apparaissaient d'avance vous en remercie  amities


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13290/moy/10631578.jpg

En ligne

#134 Le 06-07-2016 à 12h26

Bimb'crobien
GagaLaady
littlemonsters
Messages: 206

Très bon travail, j'admire!

Hors ligne

#135 Le 06-07-2016 à 12h27

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je suis ravie de voir ce changement arrivé qui plu est avant les vacances ce qui va nous éviter de vivre une avalanche de spam et de triche ! J'ai hâte de voir le DDF de la semaine prochaine qui je le pense va nous apporter un grand vent de nouvelles têtes !
J'avais complètement abandonné l'idée d'être un jour finaliste et encore plus élue, j'ai désormais à nouveau un peu d'espoir, cela va redynamiser mon jeu !

Et quel bonheur de dire adieu aux décos qui défilent perpétuellement dans le DDF toutes les semaines depuis 2 ans !! Rien que pour ça je sabrerais bien le champagne !!

Une petite question cependant : je viens de me connecter à 12h, je serai donc visible jusqu'à 00h, est ce que si je me connecte à 20h je serai re prolongée jusqu'a 8h ou alors il faut attendre 00h passé ?

Dernière petite remarque, je n'aime pas trop le design des nouvelles étoiles je les trouves un peu vieillottes, dommage !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 06-07-2016 à 12h44)

Hors ligne

#136 Le 06-07-2016 à 12h37

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Je suis très satisfaite. Merci !! Dans le défilé déco normal, j'ai pu voir de très belles (nouvelles !!!) choses qui ont biiiien plus leurs place dans les DDF ! Hâte de voir ça la semaine prochaine !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#137 Le 06-07-2016 à 12h37

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il est temps pour moi de distribuer des waouh à toutes ces bimbos que j'admire xD

Dernière modification par MissKarin (Le 06-07-2016 à 12h38)

Hors ligne

#138 Le 06-07-2016 à 12h37

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Sympathique changement que voilà. Je vais attendre quelques temps pour avoir du recul et voir ce que ça donne.
Sinon comme beaucoup d'autres bimbos, je ne suis pas très fan du smiley waouh, un petit changement ne ferait pas de mal.

Il n'est pas possible de voter à nouveau pour les bimbos ayant déjà un trophée. Il fallait juste attendre que le bug soit résolu.
En revanche, il reste des déco vides dans le défilé normal tout comme dans le DDF. La limite des 200 objets à avoir dans son inventaire ne va pas faire en sorte de ne plus avoir de déco vides.

Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#139 Le 06-07-2016 à 12h39

Bimb'sensei
cooljuju3434
*\(^o^)/*
Messages: 1 062

Merci Nine pour ces supers nouveautés, c'est bien mieux !

Bisous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#140 Le 06-07-2016 à 12h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Dommage ! j'avais compris que les votes par le profil resteraient, vu que dans les commentaires beaucoup le souhaitait dont moi. J'aimais bien voter pour les bimbos qui étaient avant et après moi sur mon profil et les quelques bimbos en "amis" (qui ne le savaient/savent pas d'ailleurs puisque je ne les connais pas, mdr !).
Je votais plus que rarement au défilé des finalistes, trop long ! et bien, je continuerais, j'ai pas une grande passion pour les élections à dire vrai

Je mettrais des waouh(s) et voilà ! C'est vrai qu'il est pas terrible ce bouton ! j'ai cru que c'était une boule de Noël avec l'attache en haut (en fait, c'est le zéro, lol ! ), il fait un saut dans le passé alors que tout le reste tend vers le moderne

J'ai juste hâte de voir les nouveaux bouquets et l'écharpe (vu ! sympa, pastel et pas énOrme) et la couronne (c'est vrai ?), cool !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9389743.jpg Salut ! et bonne journée à toutes & tous

Hors ligne

#141 Le 06-07-2016 à 12h45

Bimb'pascro
TIBOETHELENE
Merci :D
Messages: 26

Merci Nine pour ces changements, qui à mon sens vont faire bouger les élections ! J'espère de cette façon qu'il y aura de nouvelles têtes sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petite remarque qui a déjà été faite : le fond du défilé miss bimbo devait être de couleurs plus neutres/claires afin de pouvoir mieux apprécier les tenues des candidates.


Coucou tout le monde !
PS: pseudo raté...

Hors ligne

#142 Le 06-07-2016 à 12h46

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Merci beaucoup à toute  l'équipe pour  ce travail, j'espère que çà sera mieux ...

Néanmoins, je crains que çà ne le soit pas, car en effet, il y a plus de chance et de hasard là-dedans que de justice, hors le hasard signifie l'injustice, et je m'attends sincèrement au pire niveau DDF ...
C'est à celles qui auront la chance de passer plus de fois que les autres, et avec les bonnes votantes !! En tout cas, de puis ce matin, je fais le tour du Défilé, et je ne vois pas défiler les personnes vraiment belles et pour qui j'aimerais voter, donc l'amélioration regresse un peu danns certains sens ...
Certe, fini les com' et MP à tout va, les inondations de forum, MAINTENANT, IL FAUDRA AVOIR LE COEUR DU BON DIEU POUR PASSER SOUS LE NEZ DU PLUS DE VOTANTES, ET ÇÀ A RIEN DE JUSTE ...
ET PARDONNEZ-MOI L'AGRESSIVIT2 DE MES PROPOS, MAIS DEPUIS CE MATIN, J'AI VU DES PROFILS AVEC DES MOCHETES PURES COUVERTES DE VOTES ET D'AUTRES, MAGNIFIQUES, SANS AUCUN PETIT POINT ...

Dernière modification par SageJasmine (Le 06-07-2016 à 16h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#143 Le 06-07-2016 à 12h51

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Bon ca a l'air sympa.

J'aime bien le coup de neuf dans les défilés et les podiums. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je suis rassurée parce que c'est assez fluide de voter sur le défilé en fait, plus qu'avant je trouve, et ca c'est cool ! Ca me démotivera moins d'aller voter.
Ca va vraiment recycler le défilé en tout cas. (Enfin \o/)

La seule chose qui me dérange pour le moment, c'est le bouton "Waouh", je le trouve pas très joli. Arg, si j'avais su, j'aurais pris une capture de mon compteur.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif (Aaaah cool, je viens de voir le nombre en tout pitit, ca va, je suis contente. o/)

Bon ben du coup, y'a juste le bouton Waouh dont je ne suis pas fan là. x)

Et contente du nouveau bouquet et de la nouvelle écharpe. xD

A voir dans le temps en tout cas. Mais je ne pars pas négative.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 06-07-2016 à 12h53)

Hors ligne

#144 Le 06-07-2016 à 12h52

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

•Bon, il me tarde de voir quelles miss vont sortir gagnantes avec ce nouveau système et ces bugs à droite et à gauche, le résultat pourrait être drôle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
•Sinon je suis déçue de ne plus voir JP au défilé normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png il apportait quelque chose au défilé avec la description des bimbos, ça me plaisait de comparer les statistiques de la bimbo avec la mienne, y'a pas moyen de le ré-embaucher et de le mettre que pour les bimbos qui défilent seules du coup ?

•Et pour le smiley, étant donné que personne ne l'aime, pourquoi ne pas le remplacer par l’émoticône bimbo du forum, celui-ci par exemple :
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
quelque chose dans le genre bimbo quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par catrollz (Le 06-07-2016 à 13h03)

Hors ligne

#145 Le 06-07-2016 à 12h54

Bimb'pascro
netpo
"Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois." [Coluche]
Messages: 31

Les "Wouah" sont vraiment une bonne nouvelle pour les bimbo pour qui on ne peut plus voter \o/


Alexi / GobelinGrognon

"J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence." [René Goscinny]

"La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde." [Pierre Desproges]

"L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." [Pierre Desproges]

Hors ligne

#146 Le 06-07-2016 à 12h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

- Les demandes de votes ne sont plus interdites. (Le flood et spam lui reste interdit !), une finaliste a donc le droit de dire qu’elle est finaliste si elle en a envie.

Donc si une joueuse se retrouve finaliste elle aura le droit de demander à aller au défilé pour voter pour elle ?

Hors ligne

#147 Le 06-07-2016 à 12h58

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974
Messages: 3 446

Yep tout beau tout nouveau ça promet !

Enfin un podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Biibiicha7 (Le 06-07-2016 à 12h59)


[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

Hors ligne

#148 Le 06-07-2016 à 12h59

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png hate de voir les défilés des finalistes de la semaine prochaine il y aura surement plein de nouvelle tête . un grand merci a vous <3

Hors ligne

#149 Le 06-07-2016 à 12h59

Bimb'plusse
Sefryane
Ma bimbo....plus t'y vas et plus sa va^^'
Lieu: Amakna
Messages: 151

Coucou, je viens de lire le sujet et c'est déjà un bon début pour les élections!
J'espère qu'il n'y aura plus de déco vide ou autre bimbo qui ne s'investissent pas tant que cela dans leur tenue et dont sait ou elles sont élues....

En tout cas, merci d'avoir prit la peine d'effectuer ces quelques changements qui sont les bienvenues!


Toujours plus haut...Toujours plus loin... Toujours plus belle!!!!                   

Hors ligne

#150 Le 06-07-2016 à 13h02

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

Enfin du changement

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 42