Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15

#226 Le 24-11-2018 à 04h07

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

j'ai toujours été infp et je crois qu'il y a peu de chance que j'en change un jour, mais bon esperons que j'arrive à être un peu plus extravertie !

Hors ligne

#227 Le 07-12-2018 à 15h47

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

Ce test ne me donne jamais le même type, il y a plus d'un an j'était ISFP-T, il y a quelques semaines j'étais INFJ-T et je l'ai refait deux fois aujourd'hui pour avoir un ISFP et un INFJ-T ensuite x)
Je pense que INFJ-T me correspond mieux.
Les gens trouvent toujours ça bizarre que je sois toujours dans la catégorie introvertie, parce qu'ils ne se rappellent pas d'à quel point j'étais timide la première fois que je les ai rencontrés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#228 Le 24-01-2019 à 19h54

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Je suis digne de confiance gentil mais pas trop voilà ma personnalité a la prochaine les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#229 Le 26-01-2019 à 12h58

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD
Messages: 1 629

HarleenQ a écrit :

j'ai toujours été infp et je crois qu'il y a peu de chance que j'en change un jour, mais bon esperons que j'arrive à être un peu plus extravertie !

En général on ne change pas en effet!! Et être introvertie c'est pas un mal du tout, au contraire ça définit plus ta manière de t'énergiser. Mais tu peux bien sûr travailler sur ton ouverture aux autres, par exemple en essayant d'être moins renfermée ou timide !


schiny1 a écrit :

Ce test ne me donne jamais le même type, il y a plus d'un an j'était ISFP-T, il y a quelques semaines j'étais INFJ-T et je l'ai refait deux fois aujourd'hui pour avoir un ISFP et un INFJ-T ensuite x)
Je pense que INFJ-T me correspond mieux.
Les gens trouvent toujours ça bizarre que je sois toujours dans la catégorie introvertie, parce qu'ils ne se rappellent pas d'à quel point j'étais timide la première fois que je les ai rencontrés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est quelque chose qui arrive souvent d'avoir des résultats différents. Déjà il faut savoir que ce test n'est pas officiel, et en plus les réponses que l'on donne peuvent aussi varier selon comment on se voit au moment de le faire, au contraire de comment on est réellement. Si ça peut t'aider je te conseille d'aller lire d'autres sites ou articles sur la particularité de chaque type et ainsi te retrouver plus facilement dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par emo-Jena-LeeXD (Le 26-01-2019 à 13h01)


Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

Hors ligne

#230 Le 16-02-2019 à 22h15

Bimb'adonf
demeter55
C'est l'histoire d'un dinosaure qui dîne aux aurores ...
Messages: 281

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14097/moy/11277449.jpg



Je ne sais pas si ça me correspond réellement je suis peut être pas assez objective pour le dire.
En tout cas j'ai bien aimé faire ce test ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#231 Le 17-02-2019 à 09h23

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest
Messages: 642

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et voila pour moi, c'est assez marrant, parce que j'avais fait ce test il y a de ça quelques années et je n'ai plus exactement le même résultat, il faut dire aussi que j'ai pas mal évolué, mais je trouve ça vraiment drole de voir que les choses changes. Merci beaucoup pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

Hors ligne

#232 Le 07-03-2019 à 14h39

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir
Messages: 323

Wouah! Je reviens sur ce jeu après un long moment d'absence et je tombe sur ce forum! Je suis une grande passionnée du mbti (bon encore amateur certe) et je ne pensais pas voir ce genre de topic !
Je suis tomber lors du test sur la personnalité INFP voila je voulais juste partager héhé.


Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

Hors ligne

#233 Le 08-03-2019 à 10h17

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Je suis passée de Médiateur (InFP-A) à Défenseur (iSJF-A)
Je dirais que je suis absolument pas étonnée, pour moi la différence c’est que depuis quelques temps je me bouge bcp plus les fesses et je suis devenue vraiment quelqu’un de confiance pour mon entourage (je fais toujours tt en temps et en heure, je favorise + la logique et mes valeurs principes que les sentiments, même si je reste pas mal sentimentale). J’apprecie Pas mal cette évolution, ça m’a pas surprise du tout, et même je suis plutôt soulagée de voir cette évolution (pour moi c’est plutôt une bonne évolution, sans vouloir juger les autres INFP, mais avant j’étais plutot je m’en foutiste de tout et mes états d’âme passaient avant la logique etc blablabla...). Quant aux raisons concrètes qui m’ont fait devenir ISJF, déjà devenir mère, mais aussi mon combat contre les maladies, la confiance que j’ai du donner malgré mon côté très solitaire à ma famille, j’ai bcp appris à communiquer et à favoriser la bonne entente, a m’excuser, à exprimer mon mal être ... je suis bcp plus ouverte sur les autres tout en restant très secrète mais ça me convient 

Le A me rassure pas mal, je dirais que c’est une des choses qui me correspond le plus lol dans cette description de moi, le fait d’être plutôt sûre de mes choix et bien dedans, je suis pas vraiment quelqu’un d’ambitieuse mais j’ai confiance en mes décisions ce que je trouve important

Dernière modification par KoOizuMi (Le 08-03-2019 à 10h18)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#234 Le 08-03-2019 à 21h07

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

J'ai refait le test, et je suis toujours médiateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#235 Le 09-03-2019 à 18h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis INTP-A, le logicien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#236 Le 02-04-2019 à 14h58

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

alors voilà d'après ce test je suis médiateur

https://zupimages.net/up/19/14/wlb1.png


mais je me souviens avoir pris ce même test l'année dernière et avoir été "Logicien"... comme quoi la personnalité change avec le temps.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#237 Le 02-04-2019 à 23h55

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bonsoir !

Je viens de faire le test je suis ENTP-T une innovatrice apparemment !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#238 Le 03-04-2019 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554281605-intj.png
Après quelques années j'ai refais le test, je suis passée de INTJ-T à INTJ-A. D'après mes résultats je suis plus intuitive et assurée que je ne l'étais avant (pas beaucoup, mais je le remarque). Mes statistiques sont un peu plus nuancées, témoignant que j'ai un peu évolué ces dernières années sans pour autant changer de façon de penser.

Et j'en suis bien contente, aussi peu appréciée sois-je par mes idées et dans mes rapports sociaux, c'est satisfaisant de se dire (même si je n'ai clairement pas besoin d'un test de personnalité pour l'affirmer) qu'on est assez droit et confiant dans ses idées pour ne pas se laisser influencer par les autres, malgré les conflits qu'engendrent souvent mon pragmatisme, mon esprit (trop) cartésien, mon manque d'estime pour les gens qui ressentent plus qu'il ne pensent et mon (parfois) trop plein d'égo.

Je ne dirais pas que ce test est criant de vérités, mais disons que je me retrouve dans des points majeurs. Mais qu'est-ce que ça vaut vraiment de remplir un questionnaire dont le but est de se juger soi-même ? Je suis toujours autant refroidie par l'idée, partant du principe qu'on ne peut jamais être totalement honnête ou objectif quand on le rempli.

Je suis curieuse de voir ce que donnerait mon résultat si le test était effectué en mon nom par mon conjoint. Je vous invite à essayer vous aussi, ça promet d'être édifiant.

Hors ligne

#239 Le 03-04-2019 à 12h44

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Nyedle a écrit :

Et j'en suis bien contente, aussi peu appréciée sois-je par mes idées et dans mes rapports sociaux





Le test de personnalité Myers-Briggs, utilisé dans le monde entier, ne rime à rien

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Enfin c'est amusant 5 minutes mais ça me fait marrer quand je vois des gens mettre les résultats de leur test en avant dans leur bio twitter ou sur les sites de rencontres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 03-04-2019 à 12h47)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#240 Le 03-04-2019 à 13h04

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Le MBTI, le test qui permet à certain individus de se croire trop edgy et extraordinaire alors que scientifiquement ce test vaut pas grand chose.


RektGang

Hors ligne

#241 Le 07-04-2019 à 18h26

Bimb'encore
Cicindy10
ouf
Lieu: Troyes
Messages: 55

Bon et bien je suis ENFP-T


                                     
        Cicindy10                                       

Hors ligne

#242 Le 08-04-2019 à 18h49

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty
____________________
Messages: 280

J'ai eu ENTP-A, soit les Innovateurs. Je ne suis vraiment convaincue en fait. Il y a du vrai, il y a du faux ahah. En même temps, on ne peut regrouper toutes les personnes en 16 personnalités. Mais bon comme ça paraissait pseudo-scientifique j'ai quand même cru à un truc révolutionnaire... En fait non c'est juste un test Cosmopolitan un peu plus élaboré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

Hors ligne

#243 Le 18-08-2019 à 18h52

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Isabella5553 a écrit :

je suis tombée une fois sur virtuose (ISTP) et deux fois sur logicien (INTP).
Je viens de refaire le test en anglais sur un autre site, et le résultat est ISTP !

Voui je m'autoquote pour ne pas m'embrouiller dans mes calculs lol, car j'ai refais ce test après deux ans (presque jour pour jour c'est rigolo) : je suis virtuose (ISTP-T) encore une fois. Donc au total du total je suis tombée trois fois sur virtuose et deux fois sur logicien.

Je suis assez stable dans mes résultats mais concernant la description, bof, c'est comme toutes les descriptions, il y a du vrai et du faux : "des Faiseurs nés" euh ?, "Souvent mécaniciens et ingénieurs" mdrrr tellement pas, "Les Virtuoses aiment aider les gens et partager leur expérience" qui est-ce qui n'aime pas ça ? "les rôles sexuels typiques auxquels la société à tendance à s’attendre peuvent mal leur convenir : elles seront souvent considérées comme des garçons manqués dès leur jeune âge" ça c'est dix mille fois vrai pour moi par contre, "orientation vers la mécanique" pardon? "Amicaux mais très réservés, calmes mais soudain spontanés, extrêmement curieux mais incapables de rester concentrés sur les études conventionnelles" + l'ennui rapide : HYPER vrai, "Les Virtuoses ont beaucoup de mal à prédire les émotions, mais ce n’est qu’un prolongement naturel de leur honnêteté" ça aussi mais je sais pas si c'est dû à l'honnêteté, je suis juste nulle en émotions mdr, "leur tendance à explorer leurs relations par l’intermédiaire de leurs actions plutôt que par empathie peut donner lieu à des situations extrêmement frustrantes" méga giga toute ma vie, "préfèrent la liberté de mouvement" oui mais là encore ça concerne beaucoup de gens (tout le monde?).

Hors ligne

#244 Le 19-08-2019 à 22h18

Bimb'Noob
seta10
...
Lieu: Bagneux
Messages: 10

Salut moi je suis plutot timide calme un peut theug parfois si vous comprenez ce que je veut dire par le

Hors ligne

#245 Le 19-08-2019 à 22h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et bien le bonjour Seta10 !

Hors ligne

#246 Le 19-08-2019 à 22h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis assez timide mais je suis ULTRA DROLE si on me connait vraiment !

Hors ligne

#247 Le 01-09-2019 à 15h22

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

D'après le test des 16 personnalités, je serais INFP-T (médiateur). Je trouve amusant de faire ce genre de tests mais j'y crois assez peu, la personnalité pouvant vraiment évoluer et fluctuer selon certains événements ou facteurs environnementaux. Il y a quelques années par exemple, j'avais fait ce test, et c'était le résultat "logicienne" qui était sorti.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#248 Le 01-09-2019 à 15h24

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

INTP. Rare paraît-il.
Mais il y a Einstein dedans c'est sympathoche

Dernière modification par Choconut3 (Le 01-09-2019 à 15h25)

Hors ligne

#249 Le 01-09-2019 à 21h49

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

RavioliGangsta a écrit :

D'après le test des 16 personnalités, je serais INFP-T (médiateur). Je trouve amusant de faire ce genre de tests mais j'y crois assez peu, la personnalité pouvant vraiment évoluer et fluctuer selon certains événements ou facteurs environnementaux. Il y a quelques années par exemple, j'avais fait ce test, et c'était le résultat "logicienne" qui était sorti.



Carrement. Je suis passé de médiateur à défenseur et la actuellement je serai logisticien. Je suis devenue insensible au malheur des autres le plus souvent je m’en fous un peu, j’ai bien remarqué que y a plus aucune sincérité dans mes paroles quand je “console” une personne, tellement ma vie c’est devenu Bagdad. Enfait je m’en fous, mais une partie de moi ne résiste plus, je pense que c’est un mix entre la dépression et la dureté de la vie qui m’a vraiment rendue insensible comme ça. C’est un peu naze, et j’sais pas ça rime à quoi exactement. Un système de défense ? Ou bien est ce que j’en ai vraiment ras le bol quoi mdrr...

Bref je deviens infecte je pense, trop exigeante à la base avec moi même, cette exigence commence à ressortir envers les autres. Même dans l’éducation de ma fille je suis devenue hyper stricte. Un gros coup de fatigue je pense, plein de déceptions, plein de mauvaises perspectives d’avenir.
Je dis pas que tous les logisticiens sont des être froids et inhumains, mais sincèrement y a pas longtemps je me suis même demandé si j’étais pas devenue une sorte de sociopathe lol.

Enfin bon moi je fais le test toujours par curiosité, j’sais pas peut être que mettre un mot sur ma personnalité ça m’aide à me comprendre, lol il en faut peu parfois. Peu importe la valeur que ça a , n’empêche que ça me “conforte” le plus souvent dans l’analyse que je fais de moi même, même quand je constate que je deviens un vrai trou noir pour mon entourage

Dernière modification par KoOizuMi (Le 01-09-2019 à 21h49)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#250 Le 02-09-2019 à 22h20

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Y a quelques années quand j'ai fait ce test pour la première fois, j'étais Défenseur. Genre la meuf way too empathique, qui s'écrasait grave, enfin je trouve.
Je l'ai refait l'année dernière, j'étais Avocat. Et ces derniers mois j'ai souvent eu l'occasion de le refaire, je tombe Médiateur à chaque fois. Ce qui me correspond parfaitement je trouve, maintenant. Je déteste personne mais je me laisse pas faire quand on me fait chier, basta.
Les résultats correspondaient à chaque période de ma vie, donc je le trouve plutôt bien foutu perso.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15