Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15

#201 Le 14-07-2017 à 23h25

Bimb'Noob
ghozlen5
...
Messages: 12

je suis trop mignonne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#202 Le 15-07-2017 à 01h23

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Jackie: c'est un hasard je pense, puis bon, y a jamais que 16 types différents pour 7 milliards de personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Puis comme me disait une amie (poke Burroughs), ok quand tu lis "INFP: environ 4,4% de la population" ça semble rare, mais sur la population mondiale ça fait quand même un bon paquet de gens.

Après, je tiens quand même à rappeler (je ne m'adresse pas à celleux qui font ce test pour se divertir et/ou juste par curiosité) que c'est un test vite fait sur internet, et qu'en plus, les co-créatrice du test l'ont créé avant même que la psychologie ne soit formalisée en tant que sciences, donc avant la mise en place des normes/procédures scientifiques rigoureuses spécifiques à la psychologie (en plus certains soupçonnent même qu'elles n'avait pas de formation psychologique). Et rajoutez à ça l'effet Barnum bien sûr.

Surtout que le coup du "ça explique pourquoi on me trouve bizarre/que personne ne me comprenne", bon, la majorité des gens se trouvent bizarres par rapport aux autres et se sentent incompris, c'est pas vraiment une valeur sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#203 Le 16-07-2017 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

la majorité des gens se trouvent bizarres par rapport aux autres et se sentent incompris


*la majorité des ados. Rien de neuf sous le soleil j'crois qu'on y est tous passé... Surtout que ce test c'est n'importe quoi donc on ne peut pas l'utiliser pour expliquer les tendances introverties des un-e-s et des autres. Entre ceux qui se veulent absolument différents quand ils ne le sont pas, et ceux qui le sont vraiment parce que c'est leur personnalité et qui vont croire que ce test est un début de réponse quand il n'a rien à voir avec notre schmilblick...

Enfin bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Donc perso j'ai fait ce test plusieurs fois à différentes périodes et j'ai à chaque fois obtenu un résultat différent. Forcément on évolue avec le temps et il y a des moments dans notre vie où l'on va se sentir plus naturellement attiré vers les autres, d'autres où l'on se verra plutôt comme quelqu'un de réservé voire "associable", enfin c'est mon cas et cela ne constitue en rien un élément de ma personnalité puisque bah... ça change d'une semaine à l'autre des fois eh. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Burroughs (Le 16-07-2017 à 14h07)

Hors ligne

#204 Le 16-07-2017 à 16h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

résultat du sondage avocat (INFJ-T) : le pire c'est que je me reconnais à 100% dedans, mon manque de flexibilité me pose souvent problème dans mon travail quand je dois bosser en groupe avec les autres.
De ce que je peux voir je suis très tranché c'est du 90% VS 10% de l'autre à chaque fois  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
https://img4.hostingpics.net/pics/169598Capturedecran20170716a164559.png
Ce test m'a surpris notamment quand j'ai lu la partie sur la volonté d'aider des autres

Dernière modification par Poulppy (Le 16-07-2017 à 16h49)

Hors ligne

#205 Le 16-07-2017 à 22h15

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Lunavha a écrit :

Jackie: c'est un hasard je pense, puis bon, y a jamais que 16 types différents pour 7 milliards de personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Puis comme me disait une amie (poke Burroughs), ok quand tu lis "INFP: environ 4,4% de la population" ça semble rare, mais sur la population mondiale ça fait quand même un bon paquet de gens.

Certes, mais si ça fait réellement 4.4% de la population, les chances pour que y'en ai autant sur une seule page était réduites.^^

Hors ligne

#206 Le 09-08-2017 à 18h18

Bimb'fusion
Lavande94
~ Hey you, I don't know you, but I love you
Lieu: Badlands ♥
Messages: 5 323

Hello !
Alors j'ai fais ce test pour voir (parce que j'ai été intrigué haha) et finalement je me retrouve parmi les "moins de un pourcent de la population" en étant "Avocat" (INFJ-T) : en étant 79% introvertie; 58% intuitive; 75% sentimentale; 76% de jugement en tactique; et 92% prudente.
Sur le coup vu le nom ça m'a un peu étonnée mais au final en lisant le "blabla" et bah j'ai été agréablement surprise du fait que je me suis beaucoup retrouvée dans ce qui était écrit.
Donc c'est cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ LE KARMA SE RETOURNERA CONTRE TOI.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#207 Le 09-08-2017 à 21h21

Bimb'parlotte
Shadowknight
"Oui, je suis ivre. Et tu es belle. Et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle"
Lieu: Fuck les haters !
Messages: 2 290

Je viens de faire le test et je suis donc « MÉDIATEUR » (INFP-T) , d'après le site les INFP-T constituent que 4% de la population , c'est intéressant !!


"I didn't want to become human."
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13781/gd/11024206.jpg

Hors ligne

#208 Le 11-08-2017 à 18h31

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai fait le test trois fois au total et je suis tombée une fois sur virtuose (ISTP) et deux fois sur logicien (INTP). Je pense quand même qu'il y a certaines choses pertinentes, 16 personnalités c'est déjà beaucoup, ça m'étonnerait que ce soit possible de tomber complètement à côté de la plaque (par exemple, les trois fois où je l'ai fait j'ai toujours eu au moins le I et le T qui ne bougeaient pas).

Aujourd'hui donc je suis INTP-A, logicienne.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Edit : Je viens de refaire le test en anglais sur un autre site, et le résultat est ISTP ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai l'air de stagner entre ces deux types on dirait. Pour la description de celui-ci, je suis beaucoup plus convaincue.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 11-08-2017 à 19h33)

Hors ligne

#209 Le 08-09-2017 à 20h56

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

je suis maléfique ,diabolique,gentille,calme,impatiente,patiente,genereuse ça dépend de la situation


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#210 Le 04-11-2017 à 17h50

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝
Messages: 5 052

Alors, j'ai fait ce test et il me semble que je suis Virtuose, soit ISTP.
C'est impressionnant à quel point ce test est vrai.



les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Hors ligne

#211 Le 04-11-2017 à 18h38

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Je ne tombe jamais sur le même résultat. Ce test est bidon, c'est du pur divertissement. C'est quand même marrant.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#212 Le 12-12-2017 à 16h50

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran
Messages: 588

Je suis « DÉFENSEUR » : (ISFJ-A)
Beaucoup de points me correspondent même si moi-même j'ai du mal à me définir.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

Hors ligne

#213 Le 13-12-2017 à 10h53

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

Hello en faite j'avait déjà ce test une fois et je suis retombé sur le même résultat (je l'avais fait il y a quelque mois).
Je suis inspirateur (trice).
Je trouve que cela me va plutôt bien je me reconnais même si cela me fait ouvrir les yeux sur plusieurs petite choses.



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#214 Le 13-12-2017 à 12h07

Bimb'sensei
njii
Futur prof !
Messages: 769

Je suis Médiatrice , je l'avais déjà fait et je retombe toujours sur la même chose haha

Sinon je suis pas d'accord je suis vraiment mais vraiment archi nulle en langue haha

Hors ligne

#215 Le 13-12-2017 à 15h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonjour, je suis "avocat" et je me rappel avoir déjà fait le test il y a un moment et j'avais obtenu le même résultat.
Après pour moi ce test c'est plus par curiosité/divertissement que je l'ai fait je ne pense pas que ce soit quelque chose de sérieux.

Hors ligne

#216 Le 13-12-2017 à 15h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Innovatrice
ENTP

Dernière modification par Sidwelle (Le 13-12-2017 à 15h31)

Hors ligne

#217 Le 26-01-2018 à 15h34

Bimb'encore
luciana2806
...
Messages: 56

Moi je suis architecte, d'autres dans ce cas?

Dernière modification par luciana2806 (Le 26-01-2018 à 15h35)


Ma petite vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://lucianaaaren.wixsite.com/monsite

Hors ligne

#218 Le 26-01-2018 à 18h58

Bimb'encore
lilicetictac
La vie c'est des étapes ... La plus douce c'est l'amour ... La plus dure c'est la séparation ... L
Messages: 54

Je suis une fille de caractere je suis cach mais gentil je suis toujours la pour les gen qui on besoin de moi je suis une fille compliquer et folle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#219 Le 25-10-2018 à 13h16

Bimb'encore
RESTER CHEZ VOUS !!!!!!!
Messages: 67

Ma personnalité:

Colérique /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ,Gentille /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Peace

Hors ligne

#220 Le 25-10-2018 à 13h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce topic refait surface si soudainement que  je me suis amusée à le refaire

Et un 1 ans après je suis toujours innovatrice, texte qui me d'écrit très bien

Hors ligne

#221 Le 25-10-2018 à 13h48

Bimb'Noob
...
Messages: 4

hye moi je suis nouvelle et vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#222 Le 25-10-2018 à 14h04

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Scorpionrouge a écrit :

J'ai test du coup, je suis une amuseuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


amoureuse de qui

Hors ligne

#223 Le 20-11-2018 à 16h09

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je suis un AVOCAT (INFJ-T). Je connaissait pas, c'est très intéressant. Ça me rapproche finalement de pleins d'autres tests, je suis constante. C'est chouette de se dire qu'on fait partie de moins d'un pourcent de la population.

Dernière modification par didou16 (Le 20-11-2018 à 16h12)

Hors ligne

#224 Le 20-11-2018 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Ajd je suis raleuse

Hors ligne

#225 Le 21-11-2018 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Allez je le refais.
Chuis devenue ENTP,  O.o avant j'étais toujours INFP parfois ENFP.
Apparemment je suis relou en débat, bah ça c'est bien vrai, je DETESTE les débats parce que... j'ai bien trop souvent raison, c'est d'un ennui mortel mdr. Non mais c'est surtout que les gens mélangent leurs affects et les faits c'est blasant. Bon on va pas leur reprocher d'avoir un cœur, mais moi pendant ce temps j'mennuiiiie.

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15