Aaah je me disais bien qu'il y avait un truc nouveau ! En tout cas un grand merci, j'ai pu chopé notre petit Cyril en seulement deux heures ! (c'est rien comparé à tout ces jours que j'aurais du perdre en temps normal !)
Par contre ce n'est pas très au point votre truc. On me dit que je ne peux pas récupérer mes gains aujourd'hui parce que j'en ai déjà eu alors que non
Etant donné que je suis célibataire depuis 2 jours je n'ai pas pu avoir le salaire d'aucun mec... Bref, c'est pas très grave, mais ça reste un peu de l'arnaque !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 30-08-2016 à 21h28
#52 Le 30-08-2016 à 22h02
.
Si, dans les nouveautés, il y avait la suppression
des gains BA dans les defis misés, je serais super contente !!
#53 Le 30-08-2016 à 22h15
Je suggère également de pouvoir re-vendre les vêtements ?
Ca serai chouette, non ? Car parfois il y a des vêtements qu'on a acheté au début du jeu mais qu’à présent, on n'aime plus forcément
#TeamPanda
Lien de l'image externe
#54 Le 30-08-2016 à 22h15
labelledu9472 a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/907624fghv.png
Super idée, merci beaucoup!
Cependant, serait-il possible de changer de pseudo?
Je pense que beaucoup de personnes attendent cette amélioration
http://img15.hostingpics.net/pics/407535tumblrinlinen3ze526JuP1spgy52.png
+100000000
Me
#56 Le 30-08-2016 à 22h25
Etre hétéro sur le jeu c'est normal c'est un jeu pour tous et d'avoir pour les plus jeune une bimbo lesbienne pourrait être choquant quand on a comme moi mon âge 29 ans sa passe quand on est jeune 12 ans ou moins sa peut choquer.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#57 Le 30-08-2016 à 22h26
Nickybelceska a écrit :
J'ai trouvé un truc lool, je ne sais pas si on pouvait faire avant. On peut brosser son cheval dans son bureau au lieu de la campagne avant ou il le fallait absolument.
meme chose on peut utiliser la baignoire dans le bureau, car moi j'ai pas la salle de bain vu que je suis chez les parents, c'est cool pour ceux qui veulent gagner des ba non?
Coucou
Depuis le debut, je nourris et brosse mon cheval dans la SDB, pareil pour les plantes, la nourriture de ma poupée ainsi que ces seances de vélo

#58 Le 30-08-2016 à 22h32
MAG333 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
J'ai trouvé un truc lool, je ne sais pas si on pouvait faire avant. On peut brosser son cheval dans son bureau au lieu de la campagne avant ou il le fallait absolument.
meme chose on peut utiliser la baignoire dans le bureau, car moi j'ai pas la salle de bain vu que je suis chez les parents, c'est cool pour ceux qui veulent gagner des ba non?
Coucou
Depuis le debut, je nourris et brosse mon cheval dans la SDB, pareil pour les plantes, la nourriture de ma poupée ainsi que ces seances de vélo
ah bon lool donc je ne suis pas à la page ^^
merci
Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-08-2016 à 22h33)
#59 Le 30-08-2016 à 22h35
Je pense que l'on peut clore le débat des orientations sexuelles de notre bimbo. J'ai cru comprendre que les polémiques ne sont pas les bienvenues. Mais personne ne vous interdit de le faire en message privé, ça évitera à tout le monde d'être choqué par certains propos.
Ca reste un jeu, on est ici pour se détendre et comme personne ne sera jamais d'accord de toute façon inutile de continuer.
Bonne soirée
#60 Le 30-08-2016 à 22h47
CARAMIEL88 a écrit :
Etre hétéro sur le jeu c'est normal c'est un jeu pour tous et d'avoir pour les plus jeune une bimbo lesbienne pourrait être choquant quand on a comme moi mon âge 29 ans sa passe quand on est jeune 12 ans ou moins sa peut choquer.

Wouah l'homophobie dans ce post

Et choquer ? Sérieusement ? Ce qui me choque, c'est ton étroitesse d'esprit.
Dernière modification par CalinAstronomique (Le 30-08-2016 à 22h49)
#61 Le 30-08-2016 à 23h16
Merci beaucoup pour le changement ! ça va être bien plus pratique et surtout, bien plus rapide !!!
labelledu9472 a écrit :
Super idée, merci beaucoup!
Cependant, serait-il possible de changer de pseudo?
Je pense que beaucoup de personnes attendent cette amélioration
+ 1000
Je suis complètement d'accord ! j'en peux plus de mon pseudo...
S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Marjo8495 (Le 30-08-2016 à 23h18)
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit
#62 Le 30-08-2016 à 23h17
Merci de stopper le débat sur la sexualité de la bimbo.
Pour l'instant, la bimbo est hétéro, il sera peut-être un jour possible de le changer (je dis ça, mais j'en sais vraiment rien, seuls les admins peuvent choisir de mettre cette option) mais ça veut dire recréer des petites amies et ce n'est peut-être pas le but de Nine d'aller dans ce sens.
En ce qui concerne le pseudo, idem, cela n'est pas possible actuellement et cela m'étonnerait que ce le soit un jour.
#63 Le 30-08-2016 à 23h24
Je vois pas de débat sur la sexualité de la bimbo, juste des opinions et des suggestions... Il n'y a eu ni insultes ni accrochages. Bref.
J'ai parfois l'impression qu'exposer ses idées sur le forum ne plait pas forcément, il faut pourtant savoir que le jeu vit grâce aux joueuses, il serait peut être temps de prendre en compte certaines demandes.
#64 Le 31-08-2016 à 01h08
Oh ouais! Merci!
#65 Le 31-08-2016 à 07h12
n'y aurai t il pas eu un changement au niveau des défis vu que les bimbos a défier on au minimum le niveau 8
d'autre part beaucoup de jeux se retrouvent dans les voyages et j'ai adoré le jeu des chapeaux pourquoi ne pas l'intégrer au jeu de tout les jours un pendu aussi qui pourrait être aussi à halloween et un de hasard trois cadeaux par exemple l'un vide l'autre avec des BA et un troisième avec des BO qu'on retrouverai pourquoi pas à noël
Dernière modification par Amirati-Dawdi (Le 31-08-2016 à 07h37)
#66 Le 31-08-2016 à 08h13
MAG333 a écrit :
.
Pour quelle raison?

PS: Au sujet du "débat" sur la sexualité de la bimbo on a seulement fait une suggestion, on connait les polémiques irl et on sait que ce seront les mêmes ici si le choix était imposé!
Disons que si c'était à faire ce serait EVIDEMMENT un CHOIX! On a jamais dis le contraire x'D
#67 Le 31-08-2016 à 08h40
CalinAstronomique a écrit :
CARAMIEL88 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755445.jpg
Wouah l'homophobie dans ce postParce qu'être homo n'est pas normal, selon toi ?
Et choquer ? Sérieusement ? Ce qui me choque, c'est ton étroitesse d'esprit.
ce qu'elle veut dire c'est que dans ce jeu, il y a 80 % d'enfants et 20% d'adultes environ et que ces choses là peuvent heurter la sensibilité des petits ...c'est aussi mon avis en tant que maman (bon les miens sont grands je l'admet ça ne les choquera pas mais pense aux enfants de 6 à 10 ans )
bonne journée

Dernière modification par scopis (Le 31-08-2016 à 08h41)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#68 Le 31-08-2016 à 08h47
Mrs-Grey a écrit :
J'ai parfois l'impression qu'exposer ses idées sur le forum ne plait pas forcément
En effet, ça ne plait pas à tout le monde, c'est tellement évident... Après si tu dis ça suite au post d'Ala, c'est juste que le sujet n'est pas approprié sur le site. C'est pourtant indiqué dans les règles du forum :
il faut pourtant savoir que le jeu vit grâce aux joueuses, il serait peut être temps de prendre en compte certaines demandes.
Il me semble que nos avis sont de plus en plus pris en compte, c'est pour ça que beaucoup de choses changent en ce moment. Moi en tant que joueuse, je suis satisfaite de voir le jeu se rapprocher de plus en plus de ce que nous souhaitons...
#69 Le 31-08-2016 à 08h56
Mrs-Grey a écrit :
Je vois pas de débat sur la sexualité de la bimbo, juste des opinions et des suggestions... Il n'y a eu ni insultes ni accrochages. Bref.
J'ai parfois l'impression qu'exposer ses idées sur le forum ne plait pas forcément, il faut pourtant savoir que le jeu vit grâce aux joueuses, il serait peut être temps de prendre en compte certaines demandes.
En effet il n'y a pas eu reellement de debat pour l'instant je suis d'accord. Neanmoins c'est le genre de discussion qui devie tres rapidement les pro etant pour pas de problemes mais les contre qui vont peut etre etre maladroit dans leur reponse vont etre taxe d'homophobes alors qu'ils ne le sont pas et ca va partir en pugilat. C'est pour cette raison que je dis stop au debat. Que vous emettiez des suggestions a ce sujet ne me derange absolument pas mais que vous en fassiez un pour ou contre oui
#70 Le 31-08-2016 à 09h17
Oh, j'avais pas vu ce post ! C'est une bonne nouvelle, même si, pour l'instant, ça servira surtout à ma bimbo anglaise ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Norellenilia (Le 31-08-2016 à 09h25)
Lol g instagram

"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#71 Le 31-08-2016 à 09h27
Vanillerock a écrit :
Aaah je me disais bien qu'il y avait un truc nouveau ! En tout cas un grand merci, j'ai pu chopé notre petit Cyril en seulement deux heures ! (c'est rien comparé à tout ces jours que j'aurais du perdre en temps normal !)
Par contre ce n'est pas très au point votre truc. On me dit que je ne peux pas récupérer mes gains aujourd'hui parce que j'en ai déjà eu alors que non![]()
Etant donné que je suis célibataire depuis 2 jours je n'ai pas pu avoir le salaire d'aucun mec... Bref, c'est pas très grave, mais ça reste un peu de l'arnaque !
Effectivement, mais cela est purement un problème d'affichage, et ne concerne que les endroits hors de la discothèque.
J'ai vérifié et vous avez bien perçu le salaire de Marc.
Je corrige cela au plus vite.
Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support

Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)
#72 Le 31-08-2016 à 09h35
fromikarue a écrit :
MAG333 a écrit :
.
Pour quelle raison?
Pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
En effet certaines ont des bimbos poubelles qu'elles alimentent en codes et s'en servent pour defier leurs bimbos principales.
Et comme il est possible de defier une bimbo qui t'a deja lancé un défi, en modifiant simplement l'adresse IP, le tour est joué et tu peux gagner 2 000 BO soit 200 BA jour, avec une seule bimbo poubelle.
C'est pour cette raison que certaines gagnent jusqu'à 80 defis mises jour soit 8 000 BA "fingers in the nose", sans être inquiétées.
D'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas d'historique des défis.......
#73 Le 31-08-2016 à 09h44
Coucou Bimboland
J'apprécie énormément les changements et améliorations qui se font petit à petit sur le site.
Cependant il faut absolument développer l'application mobile parce que c'est une horreur. Je comprends bien qu'il faut des pubs pour "faire rentrer de l'argent" mais une dizaine de vidéo qui bloque tout en seulement 20 minutes de jeu.... c'est pesant à la longue, et ça ne donne pas tellement envie de continuer sur l'appli.
Une derniere demande avant de publie mon roman, un grenier ou placard serait le bienvenue dans l'appartement. Il y a tellement d'objet que ça mets parfois quelque minute à charger rien que pour tout afficher. Ce serait pas mal de pouvoir faire du tri comme dans le dressing.
Fin du Roman !!
#74 Le 31-08-2016 à 09h59
Merci beaucoup! C'était énervant d'essayer pendant une semaine d'avoir un petit copain. Maintenant, ça sera beaucoup mieux. ^^ Hâte de découvrir les autres améliorations!
Par contre, je suis d'accord que pouvoir changer son pseudo serait bien, vraiment bien. J'avais créé ce compte il y a un bon moment puis, j'ai arrêté d'y jouer. J'ai repris le jeu que depuis pâques, il me semble, et là j'ai re-découvert mon pseudo. Il est vraiment moche... On croirait que je me la pète... Ca craint...