chouette !
Je suis dac avec la possibilité de changer de pseudo : +1
Dernière modification par sia444 (Le 31-08-2016 à 10h51)
Compte instagram pullip : Folie_chan
chouette !
Je suis dac avec la possibilité de changer de pseudo : +1
Dernière modification par sia444 (Le 31-08-2016 à 10h51)
La j'ai un remarqué un truc , il n'y a plus les petit niveau a la salle de défis, on ne voit plus les 4 à 8 . C'est peut etre rien pour la version francaise mais essayée de penser au conséquence sur les autres version !!!
mais sur les autres version déja qu'il ya pas grand monde, et quand on doit remplir les objectif avec le nombre de défis, je me demande comment je vais faire maintenant
Autrement ma finnoise n'a pas encore trouvé son nouveau mec, hier elle a attendu 2 heures et puis j'ai oublié de la faire aller à la disco lool Aujourdhui on attaque ^^
Je suis contre de changer le pseudo, fallait bien réfléchir avant, c'est ce que j'ai toujour fait et je ne regrette pas tout mes pseudo sur le web. Et puis je suis contre je vais me perdre avec tout ces nouveau pseudo , surtout si les plus connu changent ,je reconnais aussi avec les avatars, mais si vous rechangé dedans ben ca va etre dur, pensée à la mémoire des gens ^^
Sans parler de sexualité, on peut parler d'amour. Et s'il y a bien des choses qui choquent les enfants, l'amour n'en fait pas partie. Je dis juste ça en passant...
Depuis le début du jeu j'aurais bien voulu avoir la possibilité de choisir à chaque nouvelle fois (car on peut aimer tous les genres) le genre de mon/ma petit-e ami-e ou même meilleur-e ami-e (parce que l'idée qu'une femme ne puisse être amie qu'avec des femmes, c'est dépassé aussi).
A part ça, merci de nous informer des petits changements techniques. J'attends le renouveau du jeu "trier sa valise" avec impatience!
Nickybelceska a écrit :
La j'ai un remarqué un truc , il n'y a plus les petit niveau a la salle de défis, on ne voit plus les 4 à 8 . C'est peut etre rien pour la version francaise mais essayée de penser au conséquence sur les autres version !!!
Diamonds10 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
J'ai remarqué ca aussi, je me disais que c'était juste temporaire ... dommage.
Je me servais quelques fois des défis misés pour remplumer mon porte monnaie et du coup ca va etre plus difficile là. Pourquoi avoir changé ca.Je suppose que les petits niveaux s'en sont plaints mais ca faisait partie du jeu et puis ce qui est perdu un jour peut etre récupérer un autre jour. Vraiment dommage pour moi ! Ca rajoutait du piment au jeu.
Suffragette a écrit :
Sans parler de sexualité, on peut parler d'amour.
Nickybelceska a écrit :
Je suis contre de changer le pseudo, fallait bien réfléchir avant.
fromikarue a écrit :
Suffragette a écrit :
Sans parler de sexualité, on peut parler d'amour.
Tu m’ôtes les mots de la bouche! MER-CI Pour que les choses soient claires je parlais effectivement d'amour et d'attirance, pas de la sexualité du point de vue charnel![]()
Bon je crois que ce débat et clos (et puis toute façon c'est pas comme si on allait voir l'option un jour xD)Nickybelceska a écrit :
Je suis contre de changer le pseudo, fallait bien réfléchir avant.
Tu sais quand tu t'inscris sur le jeu à 10-12 ans en général tu te dis pas "ouais mais quand j'aurai 18 ans je vais trouver ce pseudo moche ça va faire trop gamin" xD
Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-08-2016 à 14h31)
MAG333 a écrit :
.
Si, dans les nouveautés, il y avait la suppression
des gains BA dans les defis misés, je serais super contente !!
Dernière modification par Nanou7293 (Le 31-08-2016 à 19h00)
Ce serait cool qu'on puisse être en coloc avec une autre bimbo genre pour se partager le loyer
Et un métier qui rapporte plus que le mari ce serait bien aussi! #girlpower !!!
bilisindirikiki a écrit :
Et un métier qui rapporte plus que le mari ce serait bien aussi! #girlpower !!!
MAG333 a écrit :
fromikarue a écrit :
MAG333 a écrit :
.
Si, dans les nouveautés, il y avait la suppression
des gains BA dans les defis misés, je serais super contente !!
Pour quelle raison?
Pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
En effet certaines ont des bimbos poubelles qu'elles alimentent en codes et s'en servent pour defier leurs bimbos principales.
Et comme il est possible de defier une bimbo qui t'a deja lancé un défi, en modifiant simplement l'adresse IP, le tour est joué et tu peux gagner 2 000 BO soit 200 BA jour, avec une seule bimbo poubelle.
C'est pour cette raison que certaines gagnent jusqu'à 80 defis mises jour soit 8 000 BA "fingers in the nose", sans être inquiétées.
D'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas d'historique des défis.......
Dernière modification par Nanou7293 (Le 31-08-2016 à 17h48)
Dommage pour les pseudos ça aurait été amusant. Perso je ne demande pas qu'on puisse changer de pseudo à l'infini mais une seule et unique fois c'est pas grand chose.
+ Je me rends compte de comment le jeu ma bimbo est devenue facile avant c'était la patience avant tout maintenant c'est du rapide! (toujours plus rapide bientôt avec 100 000 ba tu seras au niveau 100 x)...)
Dernière modification par S444 (Le 31-08-2016 à 18h23)
Bonjour.
Je vous remercie pour ces informations. C'est compréhensible.
Une communication régulière est bien plus agréable ! Vos efforts porteront leurs fruits.
À bientôt ! ♥
Çà me plait !!
S444 a écrit :
Dommage pour les pseudos ça aurait été amusant. Perso je ne demande pas qu'on puisse changer de pseudo à l'infini mais une seule et unique fois c'est pas grand chose.
+ Je me rends compte de comment le jeu ma bimbo est devenue facile avant c'était la patience avant tout maintenant c'est du rapide! (toujours plus rapide bientôt avec 100 000 ba tu seras au niveau 100 x)...)
Merci pour ces changements ça va être beaucoup moins long de trouver nos petits amis, un gain de temps qui ne fait pas de mal !
kler-lune a écrit :
S444 a écrit :
Je me rappelle au début j'avais plein de bimbo mais j'abandonnais toujours au niveau 8 ou 9 je ne sais plus trop parce que c'était interminableet on était obligé de faire les formations en entier.
J'ai un compte en anglais et ça va nettement plus vite maintenant je me rend compte avec ma engish bimbo noob que avec celle-ci à ses débuts
tweetynette a écrit :
un grenier ou placard serait le bienvenue dans l'appartement. Il y a tellement d'objet que ça mets parfois quelque minute à charger rien que pour tout afficher. Ce serait pas mal de pouvoir faire du tri comme dans le dressing.
Petite idée comme ça:
Afficher le nombre de caractères pour les com's.
Même en essayant de restreindre son message, voir qu'il a tout de même été coupé à 2-3 mots près c'est pas toujours top pour les petites bavardes haha.
oh superbe j'adore merci ça donne plus envie de jouer