Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 31-08-2016 à 10h50

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante

chouette !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis dac avec la possibilité de changer de pseudo : +1

Dernière modification par sia444 (Le 31-08-2016 à 10h51)

Compte instagram pullip : Folie_chan

#77 Le 31-08-2016 à 12h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

La j'ai un remarqué un truc , il n'y a plus les petit niveau a la salle de défis, on ne voit plus les 4 à 8 . C'est peut etre rien pour la version francaise mais essayée de penser au conséquence sur les autres version !!!
mais sur les autres version déja qu'il ya pas grand monde, et quand on doit remplir les objectif avec le nombre de défis, je me demande comment je vais faire maintenant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Autrement ma finnoise n'a pas encore trouvé son nouveau mec, hier elle a attendu 2 heures et puis j'ai oublié de la faire aller à la disco lool Aujourdhui on attaque ^^

Je suis contre de changer le pseudo, fallait bien réfléchir avant, c'est ce que j'ai toujour fait et je ne regrette pas tout mes pseudo sur le web. Et puis je suis contre je vais me perdre avec tout ces nouveau pseudo , surtout si les plus connu changent ,je reconnais aussi avec les avatars, mais si vous rechangé dedans ben ca va etre dur, pensée à la mémoire des gens ^^

#78 Le 31-08-2016 à 12h10

Bimb'powa
Suffragette
...

Sans parler de sexualité, on peut parler d'amour. Et s'il y a bien des choses qui choquent les enfants, l'amour n'en fait pas partie. Je dis juste ça en passant...
Depuis le début du jeu j'aurais bien voulu avoir la possibilité de choisir à chaque nouvelle fois (car on peut aimer tous les genres) le genre de mon/ma petit-e ami-e ou même meilleur-e ami-e (parce que l'idée qu'une femme ne puisse être amie qu'avec des femmes, c'est dépassé aussi).

A part ça, merci de nous informer des petits changements techniques. J'attends le renouveau du jeu "trier sa valise" avec impatience! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#79 Le 31-08-2016 à 13h23

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Nickybelceska a écrit :

La j'ai un remarqué un truc , il n'y a plus les petit niveau a la salle de défis, on ne voit plus les 4 à 8 . C'est peut etre rien pour la version francaise mais essayée de penser au conséquence sur les autres version !!!

J'ai remarqué ca aussi, je me disais que c'était juste temporaire ... dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je me servais quelques fois des défis misés pour remplumer mon porte monnaie et du coup ca va etre plus difficile là. Pourquoi avoir changé ca. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je suppose que les petits niveaux s'en sont plaints mais ca faisait partie du jeu et puis ce qui est perdu un jour peut etre récupérer un autre jour. Vraiment dommage pour moi ! Ca rajoutait du piment au jeu.

#80 Le 31-08-2016 à 13h33

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Diamonds10 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

J'ai remarqué ca aussi, je me disais que c'était juste temporaire ... dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je me servais quelques fois des défis misés pour remplumer mon porte monnaie et du coup ca va etre plus difficile là. Pourquoi avoir changé ca. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je suppose que les petits niveaux s'en sont plaints mais ca faisait partie du jeu et puis ce qui est perdu un jour peut etre récupérer un autre jour. Vraiment dommage pour moi ! Ca rajoutait du piment au jeu.

Pareil...je me faisais entre 2000 et 3000bo juste avec les défis, très pratique quand tu dois gagner des enchères. Rajouter à cela mes bos quotidien et les jeux, je me faisais donc entre 4700 et 5700 bos par jour...maintenant je vais être redescendu à 2700.
Fin c'est le jeu, tant pis je ferais avec...(puis bon beaucoup de bimbo niveau 8 accepte aussi les mises alors bon...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#81 Le 31-08-2016 à 14h19

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Suffragette a écrit :

Sans parler de sexualité, on peut parler d'amour.

Tu m’ôtes les mots de la bouche! MER-CI Pour que les choses soient claires je parlais effectivement d'amour et d'attirance, pas de la sexualité du point de vue charnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bon je crois que ce débat et clos (et puis toute façon c'est pas comme si on allait voir l'option un jour xD)

Nickybelceska a écrit :

Je suis contre de changer le pseudo, fallait bien réfléchir avant.

Tu sais quand tu t'inscris sur le jeu à 10-12 ans en général tu te dis pas "ouais mais quand j'aurai 18 ans je vais trouver ce pseudo moche ça va faire trop gamin" xD

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#82 Le 31-08-2016 à 14h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

fromikarue a écrit :

Suffragette a écrit :

Sans parler de sexualité, on peut parler d'amour.

Tu m’ôtes les mots de la bouche! MER-CI Pour que les choses soient claires je parlais effectivement d'amour et d'attirance, pas de la sexualité du point de vue charnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bon je crois que ce débat et clos (et puis toute façon c'est pas comme si on allait voir l'option un jour xD)

Nickybelceska a écrit :

Je suis contre de changer le pseudo, fallait bien réfléchir avant.

Tu sais quand tu t'inscris sur le jeu à 10-12 ans en général tu te dis pas "ouais mais quand j'aurai 18 ans je vais trouver ce pseudo moche ça va faire trop gamin" xD

Mais la plus part des compte que tu crée sur le web, on ne peux pas changer le pseudo , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus les faire plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est comme ca qu'on grandit ^^

Moi meme étant adulte, j'ai crée des compte sur le net avec le nom de mon chat depuis des années, maintenant qu'elle est décédée, ca m'affecte quand meme de voir ce pseudo la, mais je vais pas m'amuser a tous les changé , ca m'a permis qu'a l'avenir je créerai pas un pseudo a partir d'un etre vivant .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-08-2016 à 14h31)

#83 Le 31-08-2016 à 16h15

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

Génial merci !

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#84 Le 31-08-2016 à 16h31

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

MAG333 a écrit :

.

Si, dans les nouveautés, il y avait la suppression

des gains BA dans les defis misés, je serais super contente !!

Bonjour à tous et à toutes,

Migraineuse ce matin, je viens à mon tour dire un petit mot.

Je serais super contente aussi si  suppression des BA pour les défis misés!!
J'ai tenté l'expérience j'ai quitté Laurent  au bout de 3 essais Laurent est revenu.

Nine tu pourrais nous éclairer dis moi pas qu'un niveau 90 peut avoir Laurent?

J'ai certaines réponses mais pas toutes, nous attendons un peu plus de communication à ce sujet.

Les nouvelles ont déjà beaucoup d'avantages ,formation,  logement , je dirai tout sur un plateau.

Que fais tu des anciennes à elle sont trop veilles?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elles passent aussi par la banque.

Tout est commercial et ça commence vraiment à me chagriner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Nanou7293 (Le 31-08-2016 à 19h00)

#85 Le 31-08-2016 à 16h40

Bimb'sensei
bilisindirikiki
Rihanna, meretrix or cantor?
Lieu: Rosewood ♥

Ce serait cool qu'on puisse être en coloc avec une autre bimbo genre pour se partager le loyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et un métier qui rapporte plus que le mari ce serait bien aussi! #girlpower !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10278/moy/8221711.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10278/moy/8221717.jpg  Bruno Mars♥    Rita Ora !!! A découvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Nous sommes tous des clichés. Nous nous conformons à des scénarios qui ont été écrits et joués  bien avant que nous ne décrochions le rôle.
                                - Jonathan Tropper

#86 Le 31-08-2016 à 16h54

Bimb'Noob
SailorModeLindiana
...
Lieu: Dans mon petit monde de rêve

bilisindirikiki a écrit :

Et un métier qui rapporte plus que le mari ce serait bien aussi! #girlpower !!!

Je m'étais faite la même réflexion. ^^

#87 Le 31-08-2016 à 16h56

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

MAG333 a écrit :

fromikarue a écrit :

MAG333 a écrit :

.

Si, dans les nouveautés, il y avait la suppression

des gains BA dans les defis misés, je serais super contente !!

Pour quelle raison? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité

En effet certaines ont des bimbos poubelles qu'elles alimentent en codes et s'en servent pour defier leurs bimbos principales.
Et comme il est possible de defier une bimbo qui t'a deja lancé un défi, en modifiant simplement l'adresse IP, le tour est joué et tu peux gagner 2 000 BO soit 200 BA jour, avec une seule bimbo poubelle.
C'est pour cette raison que certaines gagnent jusqu'à 80 defis mises jour soit 8 000 BA "fingers in the nose", sans être inquiétées.
D'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas d'historique des défis.......

Je suis tout à fais d'accord avec toi,la suppression des BA pour les défis misés, nous voyons ce qui se passe d'ailleurs j'ai lu ça sur un forum  alors je dis stop ça suffit.
Tout le monde à la même enseigne ça sera plus juste

Dernière modification par Nanou7293 (Le 31-08-2016 à 17h48)

#88 Le 31-08-2016 à 18h17

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

Dommage pour les pseudos ça aurait été amusant. Perso je ne demande pas qu'on puisse changer de pseudo à l'infini mais une seule et unique fois c'est pas grand chose.

+ Je me rends compte de comment le jeu ma bimbo est devenue facile  avant c'était la patience avant tout maintenant c'est du rapide! (toujours plus rapide bientôt avec 100 000 ba tu seras au niveau 100 x)...)

Dernière modification par S444 (Le 31-08-2016 à 18h23)

Me

#89 Le 31-08-2016 à 18h38

Bimb'Noob
...

Bonjour.

Je vous remercie pour ces informations. C'est compréhensible.
Une communication régulière est bien plus agréable ! Vos efforts porteront leurs fruits. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

À bientôt !

#90 Le 31-08-2016 à 19h46

Bimb'incrust
Keylliana

Çà me plait !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#91 Le 31-08-2016 à 20h00

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

S444 a écrit :

Dommage pour les pseudos ça aurait été amusant. Perso je ne demande pas qu'on puisse changer de pseudo à l'infini mais une seule et unique fois c'est pas grand chose.

+ Je me rends compte de comment le jeu ma bimbo est devenue facile  avant c'était la patience avant tout maintenant c'est du rapide! (toujours plus rapide bientôt avec 100 000 ba tu seras au niveau 100 x)...)

Je me rappelle au début j'avais plein de bimbo mais j'abandonnais toujours au niveau 8 ou 9 je ne sais plus trop parce que c'était interminable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et on était obligé de faire les formations en entier.
J'ai un compte en anglais et ça va nettement plus vite maintenant je me rend compte avec ma engish bimbo noob que avec celle-ci à ses débuts

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#92 Le 31-08-2016 à 20h21

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Et le fait d'avoir fait disparaître les niveaux 4 à 7 de la salle des défis, c'est pour quelle raison ?

Dernière modification par Auraurra (Le 31-08-2016 à 20h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#93 Le 31-08-2016 à 20h45

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Aaaah super bonne idée ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#94 Le 31-08-2016 à 20h58

Bimb'Noob
...

Merci pour ces changements  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ça va être beaucoup moins long de trouver nos petits amis, un gain de temps qui ne fait pas de mal !

#95 Le 31-08-2016 à 21h10

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

kler-lune a écrit :

S444 a écrit :

Je me rappelle au début j'avais plein de bimbo mais j'abandonnais toujours au niveau 8 ou 9 je ne sais plus trop parce que c'était interminable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et on était obligé de faire les formations en entier.
J'ai un compte en anglais et ça va nettement plus vite maintenant je me rend compte avec ma engish bimbo noob que avec celle-ci à ses débuts

Pareil les premiers niveaux étaient compliqué x) dès que j'arrivais à finir une formation c'était comme si j'avais gagné une coupe du monde xD

Me

#96 Le 31-08-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...

tweetynette a écrit :

un grenier ou placard serait le bienvenue dans l'appartement. Il y a tellement d'objet que ça mets parfois quelque minute à charger rien que pour tout afficher. Ce serait pas mal de pouvoir faire du tri comme dans le dressing.

Oh oui super idée !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#97 Le 31-08-2016 à 22h07

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

Petite idée comme ça:
Afficher le nombre de caractères pour les com's.
Même en essayant de restreindre son message, voir qu'il a tout de même été coupé à 2-3 mots près c'est pas toujours top pour les petites bavardes haha.

#98 Le 31-08-2016 à 22h18

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland

Bonsoir
ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir archivé nos messages privés histoire d'en garder une trace au lieu qu'ils soient supprimer avec le temps

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

#99 Le 31-08-2016 à 22h41

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Auraurra a écrit :

Et le fait d'avoir fait disparaître les niveaux 4 à 7 de la salle des défis, c'est pour quelle raison ?

Pour "faciliter notre expérience dans le jeu"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#100 Le 31-08-2016 à 22h51

Bimb'accro
Camille-21

oh superbe j'adore merci ça donne plus envie de jouer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9