scopis a écrit :
je trouve que cette histoire de changer de mec ne peut que faire progresser les niveaux en dessous de 100 mais est juste pour autant aux autres niveaux ?
à mes débuts du jeu ... il y a 8 ans de celà, la formation avocat était de 80 jour (oui oui ) je n'ai râlé à aucun moment car mes filles l'avaient faite bien avant moi ... il fallait faire un nombre inoui de défis gagnés pour passer les niveaux(me rappelle plus le chiffre, mais mes filles m'avaient chargées de leur en faire pendant qu'elles étaient à l'école....il y a d'autres choses qui ont été améliorées mais me rappelle plus ...
j'avais râlé car je trouvais injuste que j'avais du attendre 80 jour sans salaire de revenus et qu'ensuite la formation ait été ramenée à 30 jours après réaménagement dans le jeu... je constate que ça n'a pas changé les améliorations vont toujours pour les nouvelles et jamais pour les anciennes ^^ (on pourrait avoir une compensation tout de même
Même pas, la formation c'était 90 jours

sans salaire...
Concernant les défis, non seulement fallait attendre que l'adversaire les accepte (misé ou pas) mais la liste des bimbos à défier était en plus mise à jour que toute les demi heure...
Si on en gagnait 20 par jour c'était merveilleux...
Je suis assez d'accord pour dire que les améliorations de ce type ne sont majoritairement que pour les nouvelles!
A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB