Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 01-09-2016 à 07h07

Bimb'sensei
Shauna24

jadounette270711 a écrit :

j'ai 34 ans t'habitude c'est ma soeur qui gère mon compte parce que j'avais internet que sur mon telephone portable

est ma soeur ma déjà dit comment ça ce passait sur le forum, et sa met déjà arriver de me tromper

... Donc c'est ta petite soeur qui me parlait ? Moi j'ai 33 /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#127 Le 01-09-2016 à 07h08

Bimb'Noob
...

Didine1992 a écrit :

vous êtes tomber du lit Céline et Melina, a moins que vous fassiez la rentre de vos frères

c'est mon cousin cas eu la bonne idée de me faire une blague, et oui je fais la rentre de mon frère a 9h

#128 Le 01-09-2016 à 07h11

Bimb'Noob
...

Shauna24 a écrit :

j'ai 34 ans t'habitude c'est ma soeur qui gère mon compte parce que j'avais internet que sur mon telephone portable

est ma soeur ma déjà dit comment ça ce passait sur le forum, et sa met déjà arriver de me tromper

... Donc c'est ta petite soeur qui me parlait ? Moi j'ai 33 /modules/forum/img/smilies/content4.gif

ma soeur a la bimbo didine1992, elle ne fais que connecter la mienne quand je ne le peut pas, mais elle n'ai jamais aller commenter sur le forum depuis la mienne

#129 Le 01-09-2016 à 07h12

Bimb'Noob
...

Didine1992 a écrit :

vous êtes tomber du lit Céline et Melina, a moins que vous fassiez la rentre de vos frères

pas le choix je lui avais promit si je ne travaillait pas

#130 Le 01-09-2016 à 07h14

Bimb'sensei
Shauna24

ma soeur a la bimbo didine1992, elle ne fais que connecter la mienne quand je ne le peut pas, mais elle n'ai jamais aller commenter sur le forum depuis la mienne

D'ac.
Bonne journée à vous deux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#131 Le 01-09-2016 à 07h15

Bimb'Noob
...

Mélina je te l'avais dit que tu y irais
Céline il t'avais déjà fais le coup l’année dernière ton cousin
Jadounette a tout a l'heure

Shauna24 je confirme je n'ai jamais commenter avec le compte de ma soeur

#132 Le 01-09-2016 à 07h16

Bimb'Noob
...

Shauna24 a écrit :

D'ac.

bonne journée a toi aussi

#133 Le 01-09-2016 à 07h19

Bimb'Noob
...

Shauna24 a écrit :

D'ac.

merci a toi aussi

#134 Le 01-09-2016 à 07h25

Bimb'powa
j0nquille
...

Les filles si vous voulez discuté et vous raconté votre vie, il y a les mp pour cela, ne pollué pas cette parti du forum ainsi.

J'attend des bonnes modification sur le jeu..

Dernière modification par j0nquille (Le 01-09-2016 à 21h47)

#135 Le 01-09-2016 à 07h29

Bimb'Noob
...

j0nquille a écrit :

Les filles si vous voulez discuté et vous raconté votre vie, il y a les mp pour cela, ne pollué pas cette parti du podium ainsi.

J'attend des bonnes modification sur le jeu..

Merci
--------

Merci nine pour les modifications  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#136 Le 01-09-2016 à 09h03

Bimb'Noob
...

genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#137 Le 01-09-2016 à 09h30

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

scopis a écrit :

je trouve que cette histoire de changer de mec ne peut que faire progresser les niveaux en dessous de 100 mais est juste pour autant aux autres niveaux  ?
à mes débuts du jeu ... il y a  8 ans de celà, la formation avocat était de  80 jour (oui oui ) je n'ai râlé à aucun moment car mes filles l'avaient faite bien avant moi ... il fallait faire un nombre inoui de défis gagnés pour passer les niveaux(me rappelle plus le chiffre, mais mes filles m'avaient chargées de leur en faire pendant qu'elles étaient à l'école....il y a d'autres choses qui ont été améliorées mais me rappelle plus  ...

j'avais râlé car je trouvais injuste que j'avais du attendre  80 jour sans salaire de revenus et qu'ensuite la formation ait été ramenée à  30 jours après réaménagement dans le jeu... je constate que ça n'a pas changé les améliorations vont toujours pour les nouvelles et jamais pour les anciennes ^^ (on pourrait avoir une compensation tout de même

Même pas, la formation c'était 90 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sans salaire...
Concernant les défis, non seulement fallait attendre que l'adversaire les accepte (misé ou pas) mais la liste des bimbos à défier était en plus mise à jour que toute les demi heure...
Si on en gagnait 20 par jour c'était merveilleux...

Je suis assez d'accord pour dire que les améliorations de ce type ne sont majoritairement que pour les nouvelles!

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#138 Le 01-09-2016 à 10h00

Bimb'plusse
violeta-negra
...

parmi les nouveautés j'ai constater que maintenant on peut accepter un job même si l'ancien a été quitté dans la journée , j'ai donc pu démissionner, faire la formation et accepter le nouveau job en l'espace de 5 minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#139 Le 01-09-2016 à 10h11

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

violeta-negra a écrit :

parmi les nouveautés j'ai constater que maintenant on peut accepter un job même si l'ancien a été quitté dans la journée , j'ai donc pu démissionner, faire la formation et accepter le nouveau job en l'espace de 5 minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ça existe depuis plusieurs moi, ça ^^' je l ai déjà fait un paquet de fois...

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#140 Le 01-09-2016 à 10h23

Bimb'sensei
Manon-la-sirene
de rien !
Lieu: Dans un jardin fleuri. Ou une librairie.

Merci pour ces nouveautés!

De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.

#141 Le 01-09-2016 à 17h21

Bimb'adonf
Amirati-Dawdi
...
Lieu: VERNOU SUR BRENNE

Amirati-Dawdi a écrit :

n'y aurai t il pas eu un changement au niveau des défis vu que les bimbos a défier on au minimum le niveau 8

d'autre part beaucoup de jeux se retrouvent  dans les voyages et j'ai adoré le jeu des chapeaux pourquoi ne pas l'intégrer au jeu de tout les jours un pendu aussi qui pourrait être aussi à halloween et un de hasard trois cadeaux par exemple l'un vide l'autre avec des BA et un troisième avec des BO qu'on retrouverai pourquoi pas à noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

lol je me cite moi même il y a aussi une amélioration qui me plairait énormément notre boy friend n'a pas le droit au coiffeur mais pourquoi ne pas dans la section chapeau ajouter les coiffures des stars voilà juste une idée au passage bon jeu à tous et toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#142 Le 01-09-2016 à 21h00

Bimb'Noob
...

Lodie33 a écrit :

scopis a écrit :

je trouve que cette histoire de changer de mec ne peut que faire progresser les niveaux en dessous de 100 mais est juste pour autant aux autres niveaux  ?
à mes débuts du jeu ... il y a  8 ans de celà, la formation avocat était de  80 jour (oui oui ) je n'ai râlé à aucun moment car mes filles l'avaient faite bien avant moi ... il fallait faire un nombre inoui de défis gagnés pour passer les niveaux(me rappelle plus le chiffre, mais mes filles m'avaient chargées de leur en faire pendant qu'elles étaient à l'école....il y a d'autres choses qui ont été améliorées mais me rappelle plus  ...

j'avais râlé car je trouvais injuste que j'avais du attendre  80 jour sans salaire de revenus et qu'ensuite la formation ait été ramenée à  30 jours après réaménagement dans le jeu... je constate que ça n'a pas changé les améliorations vont toujours pour les nouvelles et jamais pour les anciennes ^^ (on pourrait avoir une compensation tout de même

Même pas, la formation c'était 90 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sans salaire...
Concernant les défis, non seulement fallait attendre que l'adversaire les accepte (misé ou pas) mais la liste des bimbos à défier était en plus mise à jour que toute les demi heure...
Si on en gagnait 20 par jour c'était merveilleux...

Je suis assez d'accord pour dire que les améliorations de ce type ne sont majoritairement que pour les nouvelles!

Je vous rejoins !

#143 Le 01-09-2016 à 22h31

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

JessicaLoveCandy a écrit :

labelledu9472 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/907624fghv.png

Super idée, merci beaucoup!
Cependant, serait-il possible de changer de pseudo?
Je pense que beaucoup de personnes attendent cette amélioration

http://img15.hostingpics.net/pics/407535tumblrinlinen3ze526JuP1spgy52.png

Coucou! Effectivement ce serait génial de pouvoir changer de pseudo! Perso moi je le changerai tout de suite si ça serait faisable. Peut-être un jour, on sait jamais. ^^ Et puis il y a toujours des nouveaux changements donc ce serait bien probable. Bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil, j'en peu plus de ces Xx qui font qui Kikoo  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif franchement le prix en Bo pourrait être de 10 000 j'économiserais pour changer  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif On pourrait crée une espèce de mairie à Bimboland pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 01-09-2016 à 22h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#144 Le 01-09-2016 à 22h53

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup , ça c'est une bonne nouvelle , je suis super contente .
Oui je suis d'accord , la possibilité de changer nos pseudos est une bonne idée , je veux retirer les chiffres , c'est plutôt moche pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

#145 Le 02-09-2016 à 04h42

Bimb'sensei
Shauna24

Qu'on ne récupère pas notre pouvoir de mise quand notre enchère a été dépassée et qu'on veut miser sur un autre article plutôt que de surenchérir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png c'est infernal !

#146 Le 02-09-2016 à 09h44

Bimb'Noob
LeikoLeelou
...

Je trouve ça vraiment super pour les mecs !
Au moins on est pas obligé d'attendre une nouvelle journée pour attraper notre mec /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

#147 Le 02-09-2016 à 12h20

Bimb'powa
Suffragette
...

Dans l'amélioration du gameplay, vous pourriez jeter un oeil à la mise en page de la description sur le profil ?
C'est hyper difficile de faire quelque chose de propre actuellement. Quand on fait la modif, ce qu'on voit ne correspond pas toujours à ce qui sera effectivement affiché après enregistrement (des tailles de police différentes, des trucs à gauche alors qu'on les avait mis à droite, des images qui ne se mettent pas comme il faut par rapport au texte...).
Ce qui serait archi-cool, c'est de pouvoir décider de la position des images de manière plus fluide, ne serait-ce que comme dans Word où on peut choisir si on veut aligner l'image au texte ou si on l'entoure du texte ("rapproché" dans Word) ou si on met carrément l'image derrière le texte.

#148 Le 02-09-2016 à 12h30

Bimb'fusion
condor40
.
Lieu: Land Of The Lost

Super idée, merci beaucoup!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgCtyuqBd1xLe8RlC39uwjsxJ51Q1HQt4Ph5UItNuoOyUPM7cNTqfeVLA&s=10

#149 Le 02-09-2016 à 14h01

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour à tous et à toutes,

Rien en ce qui concerne les anciennes, enfin j'ai encore rien découvert, ce que j'aimerai Nine c'est un grenier dans toutes les pièces c'est possible?

De nouvelles actions.

Je te remercie.

Bon après midi.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 02-09-2016 à 14h57)

#150 Le 02-09-2016 à 14h29

Bimb'Noob
...

Suffragette a écrit :

Dans l'amélioration du gameplay, vous pourriez jeter un oeil à la mise en page de la description sur le profil ?
C'est hyper difficile de faire quelque chose de propre actuellement. Quand on fait la modif, ce qu'on voit ne correspond pas toujours à ce qui sera effectivement affiché après enregistrement (des tailles de police différentes, des trucs à gauche alors qu'on les avait mis à droite, des images qui ne se mettent pas comme il faut par rapport au texte...).
Ce qui serait archi-cool, c'est de pouvoir décider de la position des images de manière plus fluide, ne serait-ce que comme dans Word où on peut choisir si on veut aligner l'image au texte ou si on l'entoure du texte ("rapproché" dans Word) ou si on met carrément l'image derrière le texte.

+1 Je confirme, c'est assez galère ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9