c'est magnifique j'ai pu trouver un mec en un jour et j'ai pas perdu une masse de place dans le classement comme ça a tendance à arriver
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#154 Le 04-09-2016 à 16h07
Nickybelceska a écrit :
Vanillerock a écrit :
Oooh ! Je viens de découvrir que l'on peut mettre trois bimbo par page dans le défilé !
Vous l'aviez vu vous ?![]()
Je suis tellement contente d'avoir découvert un truc...
c'est depuis le nouveau système de vote donc ya 2 mois ^^
Ooooh.. La déception xD
Et y'a deux mois en plus, je suis vraiment pas à jour x)
#156 Le 04-09-2016 à 18h33
Syllphide a écrit :
Bien le bonsoir !
Je volais savoir un truc , pour les séances chez le Psy c'est toujours une fois par jour ou sa à changé ?
Tiens, j'ai testé pour toi, ça n'a pas changé malheureusement. Les scéances chez le Psy sont toujours au nbr d'une fois par jour.
#157 Le 04-09-2016 à 21h21
aurore78925 a écrit :
Syllphide a écrit :
Bien le bonsoir !
Je volais savoir un truc , pour les séances chez le Psy c'est toujours une fois par jour ou sa à changé ?
Tiens, j'ai testé pour toi, ça n'a pas changé malheureusement. Les scéances chez le Psy sont toujours au nbr d'une fois par jour.
Oh Mille merci ma Belle et horrifiante Aurore ♥:♥
C'est bien dômmage qu'il n'y est pas de changement de ce coté ci cars faire six séances chez le psy = six jours .
L'horreur à l'état pur et encore je n'est pas encore eu les enchères ... Misère !
#158 Le 05-09-2016 à 13h55
A par le fait que l'on puisse chercher son petit ami plusieurs fois par jour à la discothèque je vois pas ce qui a changé de plus
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les nouveaux changements? :3
#159 Le 05-09-2016 à 14h09
Cutie-Jane a écrit :
A par le fait que l'on puisse chercher son petit ami plusieurs fois par jour à la discothèque je vois pas ce qui a changé de plus
Dans la salle de défis, on ne voit plus les niveau de 4 à 7
Dans la salle des enchère c'est mis le montant maximum du moment quand on met un montant inférieur , ca permet de voir ou on se situe , ca je ne sais pas de quand ca date, j'ai validé mon enchère depuis juillet.
Avant on avait un écrit en rouge pour nous dire qu'on est inférieur au montant, mais ici ya une bandelette avec le montant max. ca apparait vite, j'ai pas eu le temps de capturer ^^
Les autres j'ai du oublié ou j'ai pas trouvé ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-09-2016 à 14h17)
#160 Le 05-09-2016 à 15h21
C'est une bonne idée de pouvoir draguer plusieurs fois par jour. C'est vrai que ça pouvait frustrer quand pour juste passer un niveau il nous manquait ce foutu mec qui ne voulait pas tomber sur notre charme.
Par contre: oui certains et certaines diront que le jeu devient "plus facile", mais entre les enchères à avoir et les vêtements à acheter ect, je trouve que tout se compense.
#162 Le 05-09-2016 à 18h13
Nickybelceska a écrit :
Cutie-Jane a écrit :
Dans la salle de défis, on ne voit plus les niveau de 4 à 7
Dans la salle des enchère c'est mis le montant maximum du moment quand on met un montant inférieur , ca permet de voir ou on se situe , ca je ne sais pas de quand ca date, j'ai validé mon enchère depuis juillet.
Avant on avait un écrit en rouge pour nous dire qu'on est inférieur au montant, mais ici ya une bandelette avec le montant max. ca apparait vite, j'ai pas eu le temps de capturer ^^
Les autres j'ai du oublié ou j'ai pas trouvé ^^
Mercii ^^
#163 Le 05-09-2016 à 18h42
labelledu9472 a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/907624fghv.png
Super idée, merci beaucoup!
Cependant, serait-il possible de changer de pseudo?
Je pense que beaucoup de personnes attendent cette amélioration
http://img15.hostingpics.net/pics/407535tumblrinlinen3ze526JuP1spgy52.png
Ooooh oui je confirme à 10 000%

https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#164 Le 05-09-2016 à 21h39
Bonsoir,
Des changements pour les défis misés, mais le retrait des BA était le moyen évident pour stopper la triche.
Une petite victoire, mais votre nouveau système ne réglera pas le problème.
Ne vous étonnez pas, si vos joueuses arrêtent le classement les une après les autres
Bonne soirée
#165 Le 05-09-2016 à 21h46
Si certaines arrêtent le classement, y'aura toujours des joueuses pour les remplacer. Comme si c'était un soucis pour le site ca. Lol.
A savoir que beaucoup (la plupart selon moi ...) des personnes se moquent complètement des BA dans les défis misés et sont majoritairement intéressées par les BO. Mais bon, chacun voit ce qui l’intéresse évidement ...
Cette MAJ des défis misés embetent bien plus les joueurs honnêtes que les autres ...
#166 Le 05-09-2016 à 22h28
Diamonds10 a écrit :
Si certaines arrêtent le classement, y'aura toujours des joueuses pour les remplacer. Comme si c'était un soucis pour le site ca. Lol.
Cette MAJ des défis misés embetent bien plus les joueurs honnêtes que les autres ...
Entièrement d'accord avec toi, et je rajouterai que les joueurs malhonnêtes approvisionneront toujours leurs bimbos
poubelles et c'est tout bénef pour le site !!
#167 Le 06-09-2016 à 21h45
Alice5534 a écrit :
labelledu9472 a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/907624fghv.png
Super idée, merci beaucoup!
Cependant, serait-il possible de changer de pseudo?
Je pense que beaucoup de personnes attendent cette amélioration
http://img15.hostingpics.net/pics/407535tumblrinlinen3ze526JuP1spgy52.png
Ooooh oui je confirme à 10 000%![]()
cette idée peut être adorable d'un côté , mais d'un autre côté elle peut nous gêner un peu , pas mal de bimbos vont en profiter pour faire des bêtises et changer leur pseudo directement après , ça va être une vraie casse tête , par contre ça serait sympa de pouvoir le changer une fois tous les 6 mois , et pas à chaque fois qu'on le souhaite .
Dernière modification par emisswel (Le 06-09-2016 à 21h47)
#168 Le 07-09-2016 à 13h05
oh super merci beaucoup
#169 Le 14-09-2016 à 02h44
Je me rappelle quand j'ai commencé Ma-Bimbo... j'étais un jeune garçon d'à peine 11 ans qui découvrait tout juste qu'il était gay. J'étais fasciné par Ma-Bimbo, par le fait que je pouvais jouer à la Barbie sans qu'un adulte ne m'enlève la poupée des mains.
Et 7 ans plus tard, je me rends compte que si j'ai évolué et que j'ai quitté mon état d'émerveillement, le site lui n'a pas évolué sur des points pourtant important.
Bien sûr, vous aurez compris que je parle de la polémique de l'option pour avoir des petites amies ou des meilleurs amis, etc...
Et je dois dire que le fait que certaines personnes rejettent complètement l'idée me fait mal. Un site qui a l'époque m'a permi de m'exprimer me fait mal sans même s'adresser directement à moi.
Pourquoi est-ce dur de concevoir que tout n'est pas une histoire de sexualité, que, en 2016, presque 2017, une Bimbo devrait pouvoir être amoureuse d'une fille, d'un garçon, de qui elle veut, et que les enfants, comme il a été dit dans ce topic plus tôt, ne trouveront ça mal que si leurs parents fermés leur ont appris ça.
Ma-Bimbo devrait, comme les stars qui suivent un peu les tendances du moment, s'adapter aux changements de morale, et au fait que de garder un jeu vidéo hétéronormatif blesse des gens.
L'option n'aurait même pas besoin de compter "hétéro" "lesbienne" ou "bi", mais plutôt "de qui veux-tu tomber amoureuse? les garçons ou les filles ? ou les deux?"
Il y a beaucoup de causes où Ma-Bimbo a pris du retard, comme ce sujet, ou celui du salaire de la Bimbo, qui est un reflet malheureux de notre société, où une femme gagne moins d'argent qu'un homme.
D'avoir le petit ami gagner systématiquement plus d'argent que la Bimbo, c'est envoyer le signal que qu'importe à quel point des jeunes filles s'investirront et étudieront, elles gagneront toujours moins qu'un homme.
Cette vision conservative est une vision qui doit évoluer. Pour le bien de Ma-Bimbo, de sa communauté et pour emmerder les homophobes.
Je suis un mec gay qui étudie en licence LLCER Anglais à Brest !
#170 Le 14-09-2016 à 18h43
Super merci.
Bisous
[Partage/Discussion]La puberté,on en parle?
Lien de l'image externe
Merci à hadir pour la bannière.
#171 Le 17-09-2016 à 22h08
J'ai pas ces
changements moi
#172 Le 19-09-2016 à 09h28
yoyo481 a écrit :
[...]
Il y a beaucoup de causes où Ma-Bimbo a pris du retard, comme ce sujet, ou celui du salaire de la Bimbo, qui est un reflet malheureux de notre société, où une femme gagne moins d'argent qu'un homme.
D'avoir le petit ami gagner systématiquement plus d'argent que la Bimbo, c'est envoyer le signal que qu'importe à quel point des jeunes filles s'investirront et étudieront, elles gagneront toujours moins qu'un homme.
Cette vision conservative est une vision qui doit évoluer. Pour le bien de Ma-Bimbo, de sa communauté et pour emmerder les homophobes.
Salut!
Tout d'abord Bravo à toi,
Je veux juste revenir sur la partie des salaires (et un peu sur l'autre du dessus:
Le jeu est une CARICATURE la société, et ça se voit en plein, donc tes demandes n'ont pas de sens.
Si on part de ton principe, alors on enlève la chirurgie esthétique au début (ben oui, faut s'accepter tels qu'on est), on enlève tous les métiers tels que le mannequinat , on enlève toutes les missions dont le but est d'acheter plus de vêtements (ben oui, c'est matérialiste) ou de gagner des défis (ben oui, c'est pas normal de se comparer à qq d'autre et de gagner juste par l'apparence physique), on retire le titre "Ma bimbo" (ben oui c'est du même niveau que le salaire moins élevé), on arrête les élections Miss Bimbo (Parce que dans notre VRAIE société, juger sur la beauté c'est bof bof), on retire le poids idéal de 58kg (ben oui, si notre bimbo se sent mieux en faisant 80kg), on enlève questions pour une bimbo (parce que les questions niveau CE1 c'est pas très sympa comme suggestion des QI de nos bimbos), on arrête d'aller en discothèque (parcequ'aujourd'hui plein de femmes rencontrent leur copain autre part), on retire chez Gaëtan (ben oui, depuis quand c'est à la femme de choisir comment son mec s'habille?) etc.. etc... Tu as compris mon principe de raisonnement.
Tout ça pour te dire que les améliorations que tu souhaites ne feront probablement jamais partie du site, car ça ne fait pas partie de l'âme du jeu , qui est une grosse caricature de la société actuelle, et c'est pour ça qu'on l'aime! C'est pour ça que ce jeu est super!
C'est pour ça que c'est drôle! Parce qu'on peut vivre une vie entièrement matérialiste au travers de notre bimbo, d'ailleurs on switch de mecs comme de chemises juste pour pouvoir nous acheter la nouvelle robe de chez Nine! -->
---------------------------------------------------------------
Gros MERCI à l'équipe pour l'amélioration de la drague! Un mec résistant pouvait te prendre 2 semaines, là avec un peu de sérieux en max 2 jours c'est fait!
Pour ce qui est du changement de pseudo je trouve ça sympa, mais ça devrait être limité à une ou deux fois maximum pour toute notre période de jeu je pense. Sinon ça entrainement plein de problèmes à mon avis. Ou alors pouvoir les changer à un certain palier de jeu, comme un bonus (Genre niveau 100, 200)
Pour le reste des améliorations, ben je les ai pas trouvées tout simplement

Règle n°3: Ceux qui n'obéiront pas aux consignes auront un gage
Always
L'enfer est pavé de bonnes intentions
If you can't win the game, if you can't solve the puzzle, you're nothing but a looser
J'ai un bocal de terre! Un bocal de terre!
I'm not crazy, my reality is just different from yours
#173 Le 19-09-2016 à 23h47
Oui, enfin même sans le côté sociétale, ça reste bête de voir que le mec gagne toujours plus que l'héroïne du jeu. Surtout quand tu changes de job et que tu te tapes des jours et des jours de formations pour toucher... 10 BO en plus!
Je suis un mec gay qui étudie en licence LLCER Anglais à Brest !
#174 Le 25-09-2016 à 10h56
Bonjour. Je suis perdue dans la nouvelle version du jeu. Comment accéder aux jeux (Kemo, Grattage, etc )?