Iacroix a écrit :
+1labelledu9472 a écrit :
Cependant, serait-il possible de changer de pseudo?
ça doit deja etre possible puisque la Bimbo qui est 1ere sur le podium avait pour pseudo " Bitch " et maintenant c'est " Pitch "
Auraurra a écrit :
Et le fait d'avoir fait disparaître les niveaux 4 à 7 de la salle des défis, c'est pour quelle raison ?
Dernière modification par Rosy21400 (Le 31-08-2016 à 23h03)
MadTheCursed a écrit :
Iacroix a écrit :
ça doit deja etre possible puisque la Bimbo qui est 1ere sur le podium avait pour pseudo " Bitch " et maintenant c'est " Pitch "
kler-lune a écrit :
MadTheCursed a écrit :
Iacroix a écrit :
J'espère que tu n'as pas besoin de la traduction de Bitch...c'est écrit dans le règlement que ce genre de pseudo sont automatiquement changés...
Dernière modification par MadTheCursed (Le 31-08-2016 à 23h06)
MadTheCursed a écrit :
kler-lune a écrit :
MadTheCursed a écrit :
Iacroix a écrit :
J'espère que tu n'as pas besoin de la traduction de Bitch...c'est écrit dans le règlement que ce genre de pseudo sont automatiquement changés...
pourtant son pseudo etait encore "Bitch" quand elle est montée sur le podium .....il a changé le jour d'apres je pense .....
certaines Bimbos avaient même fait la reflexion sur un forum
MadTheCursed a écrit :
pourtant son pseudo etait encore "Bitch" quand elle est montée sur le podium .....il a changé le jour d'apres je pense .....
certaines Bimbos avaient même fait la reflexion sur un forum
Ah ben voilà une news qui fait un minimum plaisir
Par contre, ça serait bien de la mettre visible sur le profil, car si on ne va pas faire un tour sur le forum, on n'est pas au courant (certes c'est pas grand chose, mais ça reste un changement)
Je checkerai tout ça à mon retour de vacances (eh oui, pendant que certains et certaines font leur rentrée, d'autres partent en vacances 8D). Merci pour la news, vivement d'autres en relation avec le site (trop de news fringues, donc je préfère ce genre de nouveautés
)
J'aimerais bien savoir si y'en a qui ont trouvé des trucs en plus? Genre une liste?
Ah tiens moi je vois toujours les poupées ayant un niveau très bas... Mais vous les voyez plus?
Je viens par contre de voir le message le plus homophobe que j'ai vu sur ce jeu omg. Je hurle, oh mon dieu je hurle. J'vois pas en quoi ça dérangerait.
je trouve que cette histoire de changer de mec ne peut que faire progresser les niveaux en dessous de 100 mais est juste pour autant aux autres niveaux ?
à mes débuts du jeu ... il y a 8 ans de celà, la formation avocat était de 80 jour (oui oui ) je n'ai râlé à aucun moment car mes filles l'avaient faite bien avant moi ... il fallait faire un nombre inoui de défis gagnés pour passer les niveaux(me rappelle plus le chiffre, mais mes filles m'avaient chargées de leur en faire pendant qu'elles étaient à l'école....il y a d'autres choses qui ont été améliorées mais me rappelle plus ...
j'avais râlé car je trouvais injuste que j'avais du attendre 80 jour sans salaire de revenus et qu'ensuite la formation ait été ramenée à 30 jours après réaménagement dans le jeu... je constate que ça n'a pas changé les améliorations vont toujours pour les nouvelles et jamais pour les anciennes ^^ (on pourrait avoir une compensation tout de même )
Et puisque tout le monde en est à donner ses petites idées je propose que les com's envoyés ne puissent pas être effacés que par la bimbo qui les reçoit ... ce qui est dis es dis il n'y a pas en principe à y revenir dessus ^^ (il y a environ 3 mois que je l'ai découvert après qu'une bimbo m'ait accusée de lui avoir envoyé des com's et de les avoir effacés ensuite)
je ne vois pas à quoi ça sert ... je n'ai qu'une parole et bien que souvent je parle assez vite, je ne reviens jamais sur ce que j'ai dis ...
bonne soirée
Je dois avouer que cette amélioration est très pratique ! petit copain retrouvé en quelques heures ! c'est mon porte monnaie qui vous remercie !
Mel-Gitane : tu es signalée... et je tiens à dire que c'est fou de confondre "vraie vie" avec "un jeu qui caricature le monde de la mode".
Et depuis quand l'amour n'est pas réel hein ?
Mel-gitane a écrit :
EDIT MODO:Message insultant, homophobe et irrespectueux
Dernière modification par yushuri (Le 31-08-2016 à 23h42)
Tu me donne envie de vomir. Mais plutôt que de gaspiller mon temps je vais tout simplement te rappeler une partie des conditions générales du site Ma-Bimbo.
Les messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle, contraires à de multiples textes en vigueur et punis de sanctions pénales, sont totalement prohibés. Si certains messages de ce type étaient malgré tout envoyés, ils seraient promptement supprimés et leurs auteurs pourraient faire éventuellement l'objet de poursuites judiciaires.
J'ai supprimé mon dernier post, les précédents messages étant été effacé il n'y a plus d'intérêt.
Sinon je ne suis pas pour la suppression des bas gagné en défis. Ce n'est pas parce que certaines ont des compte "poubelles" que ça doit nous porter préjudices
Dernière modification par kler-lune (Le 01-09-2016 à 00h04)
Sur l'application on ne peut pas ranger ses vêtements au grenier c'est dommage
ça fait parti des nouveautés que j'aie trouvé 21 stylos le même jour??? J'espère au moins que je ne les perdrai pas si c'est un bogue
Misukina a écrit :
ça fait parti des nouveautés que j'aie trouvé 21 stylos le même jour??? J'espère au moins que je ne les perdrai pas si c'est un bogue
Dernière modification par Didine1992 (Le 01-09-2016 à 06h30)
Merci!!!!
j'en est 24/25
Bledarde75 a écrit :
Pourquoi moi j'en ai que deux
Shauna24 a écrit :
Didine1992 a écrit :
Misukina a écrit :
j'espere que non car j'en est egalement 21 sur 25 d'où "sur 25" ? c'est pas 25 !, sa fais peut être parti des changement
mais dites rien !
Sérieusement vous pouvez réfléchir un petit peu ? 6 jours x 5 stylos, ça fait 21, évidemment que c'est un foutu bug qui va bien nous courir sur le haricot une fois "réparé", puisqu'on va y paumer
Ah la la pardon j'ai fait ma déficiente, me suis gourée sur toute la ligne
ça m'apprendra à ne presque pas dormir...
Shauna24 a écrit :
Ah la la pardonj'ai fait ma déficiente, me suis gourée sur toute la ligne
ça m'apprendra à ne presque pas dormir...
jadounette270711 a écrit :
sa arrive de ce tromper
vous êtes tomber du lit Céline et Melina, a moins que vous fassiez la rentre de vos frères
jadounette (ma grande soeur) je te retrouve dans 1h pour la rentre de ma niece
Shauna24 a écrit :
jadounette270711 a écrit :
sa arrive de ce tromper
Tu es bien aimable
Didine1992 a écrit :
jadounette (ma grande soeur) je te retrouve dans 1h pour la rentre de ma niece
Dernière modification par jadounette270711 (Le 01-09-2016 à 07h06)