savoa a écrit :
Bonjour. Je suis perdue dans la nouvelle version du jeu. Comment accéder aux jeux (Kemo, Grattage, etc )?

savoa a écrit :
Bonjour. Je suis perdue dans la nouvelle version du jeu. Comment accéder aux jeux (Kemo, Grattage, etc )?
Super , sa va peu être m'etre utile un jour ^^
Bonjour Nine, Administrateur du jeu Ma Bimbo,
Je viens par cette petite note pour te remercier toi et l'équipe qui animez ce jeu.
Mais j'ai un soucis : ma Bimbo se nomme Bienvenue86 et lorsque j'ouvre le jeu c'est un autre nom qui apparaît et je n'arrive pas à jouer. Que faire ? viens à mon secours car je suis au niveau 136 si je ne me trompe pas.
Merci pour ton aide et à bientôt.
Bienvenue86.
Bonjour Nine, Administrateur du jeu Ma Bimbo,
Je viens par cette petite note pour te remercier toi et l'équipe qui animez ce jeu.
Mais j'ai un soucis : ma Bimbo se nomme Bienvenue86 et lorsque j'ouvre le jeu c'est un autre nom qui apparaît et je n'arrive pas à jouer. Que faire ? viens à mon secours car je suis au niveau 136 si je ne me trompe pas.
Merci pour ton aide et à bientôt.
Bienvenue86.
bonjour, je me suis ré-inscrite et j ai remarqué l encadrement des premiers niveaux
(je trouvais que c'était mieux avant mais c'est pas plus mal)
Syllphide a écrit :
aurore78925 a écrit :
Syllphide a écrit :
Bien le bonsoir !
Je volais savoir un truc , pour les séances chez le Psy c'est toujours une fois par jour ou sa à changé ?
Tiens, j'ai testé pour toi, ça n'a pas changé malheureusement. Les scéances chez le Psy sont toujours au nbr d'une fois par jour.
Oh Mille merci ma Belle et horrifiante Aurore ♥:♥
C'est bien dômmage qu'il n'y est pas de changement de ce coté ci cars faire six séances chez le psy = six jours .
L'horreur à l'état pur et encore je n'est pas encore eu les enchères ... Misère !
Merci beaucoup
Bon, le topic date mais le besoin se ressent...
Un grenier pour les meubles ?
Augmenter le nombre de tenus que l'on peut enregistrer ?
Instaurer une option pour pouvoir grouper plusieurs utilisables et les utiliser d'un coup avec un seul clic ? (pratique pour les plantes et les parfums)...
Pleeeeeease...
MaiSseM a écrit :
Instaurer une option pour pouvoir grouper plusieurs utilisables et les utiliser d'un coup avec un seul clic ? (pratique pour les plantes et les parfums)...
Pleeeeeease...
Je trouve ça dommage toutes ces modifications sur le jeu, cela permet d'avancer plus vite dans les niveaux d'accord, mais ça perd tout le charme..
En attendant voir des posts où des bimbos se plaignent qu'elles/ils passent 6 jours pour un niveau hum, c'est amusant...
sisi1212 a écrit :
Je trouve ça dommage toutes ces modifications sur le jeu, cela permet d'avancer plus vite dans les niveaux d'accord, mais ça perd tout le charme..
En attendant voir des posts où des bimbos se plaignent qu'elles/ils passent 6 jours pour un niveau hum, c'est amusant...
oui les bimbo qui on atteint ce niveau de bimbos attitudes ont bossé.maintenant ce sera plus facile donc ça n'a plus la même valeur mais bon on s'en pleind pas
Je viens de découvrir que maintenant lorsqu'on est célibataire, plus besoin d'attendre minuit pour aller draguer : une heure suffit. Donc, chaque heure, on peut aller draguer. Forcément, il y a un contre coup à ça, les petits copains sont plus rares à se présenter ! Après 5 essais, soit 5h, pas de copain. Relativisons, 5h c'est toujours moins que 24h. Mais c'est plus prenant, ça demande à se connecter plus souvent. L'un dans l'autre je trouve ça pas mal ^^ J'espère juste pas trop galérer pour avoir mon copain ^^ (à quand la copine ? )
Bonjour,
Le changement pour les prolongations des voyages ne m'enchante pas, nous avions cette astuce depuis plusieurs années c'est terminé .
Rien ne sera jamais plus comme avant, tout est modifié ou supprimer.
Vous démotivez vos joueuses, je suis vraiment pas contente de ce changement
c'est cool ça
Moi ce qui me déplaît, c'est le changement à la banque.
Avant je pouvais avoir 4000 BO pour 1 €, par SMS.
Pratique pour donner un petit coup de pouce.
Maintenant, je suis obligée d'en prendre pour 3 € minimum.
J'ai six poupées, faut pas rêver.
Pour éviter à certaines de s'étrangler : 6 poupées sur des versions différentes, puisque je joue en plusieurs langues.
Dernière modification par Persis (Le 21-11-2016 à 16h14)
dsl sa na aucun raport mes j'ai une requête a vous soumettre, j'aimerais que les photo avec les manga comme Natsu reviennent <3 //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10459/gd/8366901.jpg svp pour tout les fan...
merci a bientot.
Bonjour ayant connu l'ancienne version du jeu je ne sais pas trop quoi en penser! D'un côté je suis contente et de l'autre je trouve ça trop facile maintenant. Bon après y a toujours des niveaux où ont reste bloqués un bon moment soi pour changer de métier ou autre, mais la ça reste facile quand même mais j'ai toujours du mal avec les défis pour ça je préféré avant et la restriction de 50 défis par jour c'est peu, y en a qui vont me dire c'est pas bien les défis misés mais heu quoi ça fait partie du jeu donc je vois pas pourquoi vous dite ça? Sinon c'est bien pour les nouvelles ça va leur donner de l'espoir je pense!!
Salut,
C'est par rapport aux jambes, je pense que nous ne devrions pas les acheter mais que vous devriez nous proposer ces dernières dans la chambre. Plus comme une position, un peu comme les flèches que vous avez ajouté.
Merci de votre attention.
Lodie33 a écrit :
MaiSseM a écrit :
Pleeeeeease...
Et j'ajouterai la possibilité d’enregistrer les MU et une fonction tri plus "adaptée" (par event par exemple)
Retrouver la possibilité de supprimer toutes les tenues enregistrées d'un seul coup (surtout quand les tenues cadeaux s'enregistrent automatiquement...)
Je ne trouve plus les gels douche.
chez ikeland.
Cela fait-il parti des modifications?
Sinon, ou sont-ils.
S'il vous plaît aidez-moi.
LaReunionaise97432 a écrit :
Lodie33 a écrit :
MaiSseM a écrit :
Pleeeeeease...
Et j'ajouterai la possibilité d’enregistrer les MU et une fonction tri plus "adaptée" (par event par exemple)
OUI SVP l'enregistrement de NOS MU ça serait superbe parce que je galère à retrouver mes anciens MU à chaque fois je suis obligée de noter dans mon carnet de note dans mon téléphone
Dernière modification par Nanou7293 (Le 08-12-2016 à 15h08)