Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 25-09-2016 à 11h21

Bimb'Noob
...

savoa a écrit :

Bonjour. Je suis perdue dans la nouvelle version du jeu. Comment accéder aux jeux (Kemo, Grattage, etc )?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tu a quelle age

#177 Le 26-09-2016 à 19h16

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

avec la nouvelle version je ne sais pas où la vie ma-bimbo lui donner à manger merci pour vos réponses

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#178 Le 26-09-2016 à 21h45

Bimb'sensei
anna-milton
Avocat le jour , justicier la nuit #DAREDEVIL

Super , sa va peu être m'etre utile un jour ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13473/gd/10778190.jpg
Avocat le jour ,  justicier la nuit #DAREDEVIL

#179 Le 05-10-2016 à 14h26

Bimb'Noob
...

Bonjour Nine, Administrateur du jeu Ma Bimbo,

Je viens par cette petite note pour te remercier toi et l'équipe qui animez ce jeu.

Mais j'ai un soucis : ma Bimbo se nomme Bienvenue86 et lorsque j'ouvre le jeu c'est un autre nom qui apparaît et je n'arrive pas à jouer. Que faire ? viens à mon secours car je suis au niveau 136 si je ne me trompe pas.

Merci pour ton aide et à bientôt.
Bienvenue86.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai déjà un compte et mon email est : akebrgite@yahoo.fr et je suis au niveau de plus de 100. Donc je voudrais avoir une réponse à cela s'il te plait Nine.

#180 Le 05-10-2016 à 14h30

Bimb'Noob
...

Bonjour Nine, Administrateur du jeu Ma Bimbo,

Je viens par cette petite note pour te remercier toi et l'équipe qui animez ce jeu.

Mais j'ai un soucis : ma Bimbo se nomme Bienvenue86 et lorsque j'ouvre le jeu c'est un autre nom qui apparaît et je n'arrive pas à jouer. Que faire ? viens à mon secours car je suis au niveau 136 si je ne me trompe pas.

Merci pour ton aide et à bientôt.
Bienvenue86.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai déjà un compte et mon email est : akebrgite@yahoo.fr et je suis au niveau de plus de 100. Donc je voudrais avoir une réponse à cela s'il te plait Nine.

#181 Le 14-10-2016 à 18h17

Bimb'Noob
...

bonjour, je me suis ré-inscrite et j ai remarqué l encadrement des premiers niveaux

(je trouvais que c'était mieux avant mais c'est pas plus mal)

#182 Le 20-10-2016 à 21h31

Bimb'bimbo
camille-bella

Syllphide a écrit :

aurore78925 a écrit :

Syllphide a écrit :

Bien le bonsoir !

Je volais savoir un truc , pour les séances chez le Psy c'est toujours une fois par jour ou sa à changé ?

Tiens, j'ai testé pour toi, ça n'a pas changé malheureusement. Les scéances chez le Psy sont toujours au nbr d'une fois par jour.

Oh Mille merci ma Belle et horrifiante Aurore  ♥:♥

C'est bien dômmage qu'il n'y est pas de changement de ce coté ci cars faire six séances chez le psy = six jours .

L'horreur à l'état pur et encore je n'est pas encore eu les enchères ... Misère !

Je dois en faire 9 pour ma part... Je déprime d'avance lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9901/moy/7920190.jpg
. Mon chaudron => http://www.google.fr/pages.php?id=Anissa-28
. Mon topic => //www.ma-bimbo.com/forum/t412459,1-joseph-gordon-levitt.htm
. Mon profil => //www.ma-bimbo.com/game/camille-bella,2739397.htm
Un autre de mes topics => //www.ma-bimbo.com/forum/t412712,1-emission-tv-teen-mom-16-ans-et-enceinte-17-ans-et-maman.htm

#183 Le 21-10-2016 à 13h48

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#184 Le 22-10-2016 à 18h47

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

Bon, le topic date mais le besoin se ressent...
Un grenier pour les meubles ?
Augmenter le nombre de tenus que l'on peut enregistrer ?
Instaurer une option pour pouvoir grouper plusieurs utilisables et les utiliser d'un coup avec un seul clic ? (pratique pour les plantes et les parfums)...
Pleeeeeease...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#185 Le 22-10-2016 à 18h59

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

MaiSseM a écrit :

Instaurer une option pour pouvoir grouper plusieurs utilisables et les utiliser d'un coup avec un seul clic ? (pratique pour les plantes et les parfums)...
Pleeeeeease...

Et j'ajouterai la possibilité d’enregistrer les MU et une fonction tri plus "adaptée" (par event par exemple)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#186 Le 07-11-2016 à 16h05

Bimb'Super Saïyen
sisi1212

Je trouve ça dommage toutes ces modifications sur le jeu, cela permet d'avancer plus vite dans les niveaux d'accord, mais ça perd tout le charme..

En attendant voir des posts où des bimbos se plaignent qu'elles/ils passent 6 jours pour un niveau hum, c'est amusant...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#187 Le 07-11-2016 à 16h41

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

sisi1212 a écrit :

Je trouve ça dommage toutes ces modifications sur le jeu, cela permet d'avancer plus vite dans les niveaux d'accord, mais ça perd tout le charme..

En attendant voir des posts où des bimbos se plaignent qu'elles/ils passent 6 jours pour un niveau hum, c'est amusant...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Elles ont pas connu les 9 000 000 de BA nécessaire pour passé certain niveau avant ^^ là c'était des mois qu'il fallait attendre.
Merci pour les modifications, le coup des chéris c'est amusant. On est devenue des stalkeuses  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#188 Le 07-11-2016 à 16h49

Bimb'encore
elea477
...

oui les bimbo qui on atteint ce niveau de bimbos attitudes ont bossé.maintenant ce sera plus facile donc ça n'a plus la même valeur mais bon on s'en pleind pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#189 Le 08-11-2016 à 19h12

Bimb'incrust
noranzaydi
Je Suis Une Princesse :3 , Non j'déconne
Lieu: dans mes envies ♥

Merci Nine je trouve l'idée très intéressante et facilite vraiment le jeu.
  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10473407.jpg

#190 Le 14-11-2016 à 13h51

Bimb'Noob
...

Je viens de découvrir que maintenant lorsqu'on est célibataire, plus besoin d'attendre minuit pour aller draguer : une heure suffit. Donc, chaque heure, on peut aller draguer. Forcément, il y a un contre coup à ça, les petits copains sont plus rares à se présenter ! Après 5 essais, soit 5h, pas de copain. Relativisons, 5h c'est toujours moins que 24h. Mais c'est plus prenant, ça demande à se connecter plus souvent. L'un dans l'autre je trouve ça pas mal ^^ J'espère juste pas trop galérer pour avoir mon copain ^^ (à quand la copine ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif )

#191 Le 14-11-2016 à 15h07

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour,

Le changement pour les prolongations des voyages ne m'enchante pas, nous avions  cette  astuce depuis plusieurs années c'est terminé .
Rien ne sera jamais plus comme avant, tout est modifié ou supprimer.
Vous démotivez vos joueuses, je suis vraiment pas contente de ce changement
   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#192 Le 15-11-2016 à 00h50

Bimb'adonf
TwiXah
WYDAD ATHLETIC CLUB !
Lieu: Reshanta

c'est cool ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8385/moy/6707804.jpg
Ahri , Dominik once and forever.

#193 Le 18-11-2016 à 20h44

Bimb'sensei
Persis
...

Moi ce qui me déplaît, c'est le changement à la banque.
Avant je pouvais avoir 4000 BO pour 1 €, par SMS.
Pratique pour donner un petit coup de pouce.
Maintenant, je suis obligée d'en prendre pour 3 € minimum.
J'ai six poupées, faut pas rêver.
  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour éviter à certaines de s'étrangler : 6 poupées sur des versions différentes, puisque je joue en plusieurs langues.

Dernière modification par Persis (Le 21-11-2016 à 16h14)

#194 Le 26-11-2016 à 15h26

Bimb'Noob
Adrienne444
...

dsl sa na aucun raport mes j'ai une requête a vous soumettre, j'aimerais que les photo avec les manga comme Natsu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif reviennent <3 //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10459/gd/8366901.jpg svp pour tout les fan... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif merci a bientot.

#195 Le 26-11-2016 à 16h10

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

Bonjour ayant connu l'ancienne version du jeu je ne sais pas trop quoi en penser! D'un côté je suis contente et de l'autre je trouve ça trop facile maintenant. Bon après y a toujours des niveaux où ont reste bloqués un bon moment soi pour changer de métier ou autre, mais la ça reste facile quand même mais j'ai toujours du mal avec les défis pour ça je préféré avant et la restriction de 50 défis par jour c'est peu, y en a qui vont me dire c'est pas bien les défis misés mais heu quoi ça fait partie du jeu donc je vois pas pourquoi vous dite ça? Sinon c'est bien pour les nouvelles ça va leur donner de l'espoir je pense!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#196 Le 02-12-2016 à 01h49

Bimb'Noob
...

Salut,
C'est par rapport aux jambes, je pense que nous ne devrions pas les acheter mais que vous devriez nous proposer ces dernières dans la chambre. Plus comme une position, un peu comme les flèches que vous avez ajouté.
Merci de votre attention.

#197 Le 02-12-2016 à 09h47

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤

Lodie33 a écrit :

MaiSseM a écrit :

Pleeeeeease...

Et j'ajouterai la possibilité d’enregistrer les MU et une fonction tri plus "adaptée" (par event par exemple)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

OUI SVP l'enregistrement de NOS MU ça serait superbe parce que je galère à retrouver mes anciens MU à chaque fois je suis obligée de noter dans mon carnet de note dans mon téléphone  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

#198 Le 02-12-2016 à 10h09

Bimb'Noob
...

Retrouver la possibilité de supprimer toutes les tenues enregistrées d'un seul coup (surtout quand les tenues cadeaux s'enregistrent automatiquement...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#199 Le 05-12-2016 à 21h45

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

Je ne trouve plus les gels douche.
chez ikeland.
Cela fait-il parti des modifications?
Sinon,  ou sont-ils.
S'il vous plaît aidez-moi.

"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
                                                                        "Un pour tous, tous pour l'Histoire."   

#200 Le 08-12-2016 à 14h56

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

LaReunionaise97432 a écrit :

Lodie33 a écrit :

MaiSseM a écrit :

Pleeeeeease...

OUI SVP l'enregistrement de NOS MU ça serait superbe parce que je galère à retrouver mes anciens MU à chaque fois je suis obligée de noter dans mon carnet de note dans mon téléphone  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonjour,

Très bonne idée pour les utilisables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Franchement il faut cliquer:
-15 fois pour les plantes
-18 fois pour les petits parfums, grands parfums et masques.
-Tous les autres utilisables.
Vous savez ça deviens lassant au quotidien.
La durée des masques est de 30 minutes, j'aimerai bien que le temps soit réduit.
Un coups de pouce c'est pas de refus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci

Dernière modification par Nanou7293 (Le 08-12-2016 à 15h08)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9